PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+23
Branleurman
ENOCH66
KarBone
Inetikal
francky06
Demi-coureuse
Hugo
momoVH3
virginie.91
pastis51
Sylvie
Cyril
Marion
pierre
yoyo
13mile
FredO
seb de st prest
dedette
Barbara
Cat
hemil
Ch'tri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:41

Mr. Green je crois qu'avant de pas mourir je vais aller un peu courir ...comprenne qui pourra Mad
Aujourd'hui j'ai bossé en short et finalement le mollet à l'air d'aller vieux, mieux Razz
nous verrons ben clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:10

Bon allez sortie pénitence Shocked
D'abord situons l'affaire :
- un mollet quoique j'en dise toujours sensible. un point particulier comme un noeud...
- une nuit très très courte et plutôt What a Face
- un moral bas mais bas que plus bas y-a plus le al Crying or Very sad
- un envie de vengeance, envie d'auto-vengeance plutôt enfin je me comprends pan

je ne connais une punition, 10 bornes à fond la caisse... toc toc
Mais
- je suis pas en forme pour un tel effort hein
- la journée a été rude what !!

Qu'importe ! énervé
Dino ou pas Dino ... grrr

Je me change demarre Garmin et Go, pas échauffé, c'est parti à 12,5 km/h.
Petit vent contraire pendant 2 km puis latéral sur 6 km, j'oscille entre 13 et 14,5 km/h, petite pointe sans vent à 16,5.
Les 2 derniers un supplice, EOLE a bien compris que je me punissais donc il participe violemment.
Vous avez dis quoi ? et bien courrez maintenant.
J'ai la bouche sèche arcisèche, Madame la Duchesse mais merde j'irai au bout sans trop lacher et en plus ça monte.
Pile à l'arrivée mon pote Garmin s'éteind, je ne l'avais pas rechargé des 28,5 donc faut pas s'étonner.
Le mollet a bien essayé de s'interposer mais je l'ai fait taire avant toute véléité. heu
Ce soir il se rappelle un peu à l'ordre mais n'a toujours pas voix au registre. scratch
Au résultat : 10 km en 46' à 13 km/h de moyenne
Un peu vide mais pas mal nettoyé, pas encore assez mais c'est déjà un début... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:00

Jamais vu faire des nettoyages de printemps à une telle vitesse Shocked What a Face

for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:13

Le ménach n'est jamais bien plaisant !!! autant qu'ça s'fasse vite ... et on oublie pas de bouger les armoires, les derrières des meubles, les dessous de carpettes, les dessus de portes ......... d'passer l'wassingue din ché recoins .... ché pas terminé !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:13

clown merci les filles, ménage presque terminé mais il me reste des toiles d'araignées au plafond Mr.Red
Tonton, tais toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:48

Quelle volonté d'acier!!! j'halucine moi, ché pas comment tu fais .....moi j'y arrive pas ou plus!!!!

Comment se fiche un coup de pied dans le derrière, mais un violent coup de pied???? T'as des tuyaux pour moi?? faut faire quoi quand on est pas un dino? pale shaking
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:51

La dinette Mr. Green for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:18

Marion a écrit:
Quelle volonté d'acier!!! j'halucine moi, ché pas comment tu fais .....moi j'y arrive pas ou plus!!!!
Comment se fiche un coup de pied dans le derrière, mais un violent coup de pied???? T'as des tuyaux pour moi?? faut faire quoi quand on est pas un dino? pale shaking

Non, non, Ma chère, pas d'acier, de fer c'est plus doux...
aïe, aïe, oh, j'ai rien fait !!!

Miss Barbara a raison, faut faire la Dinette ...
Pour les conseils, voir une certaine ancienne petite joggeuse du Nord.
Ancienne non par l'age mais parce que bien moins petite que ce qu'elle veut bien reconnaître...

for you prenez mesdames c'est mon jour de bonté
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:38

Mr. Green Alors pour les conseils de Dinette : acheter un lave vaisselle !!!! comme cha tu perds moins de temps et tu cours plus youpi Confused AH !! NON CHE PAS CHA ?????
Non pas de conseil, j'cours comme ça sent bon, un jour comme ça, un jour comme ci .... toujours le même plaisir d'aller plus loin ..... pour profiter des ptis Lus chut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:05

Mad Shocked Confused
bon che dans l'aprèm, je me décide pour 15-18 km de route.
C'est parti aux allentours de 11 km/h, ça déroule bien...l'esprit ailleurs, oh y- en qui savent !!! Embarassed
Vers le 11 km, la foulée est si rasante qu'un gravier pris dépassant le goudron me fait tomber...bilan 2 doigts écorchés, 1 genou et un coude bien marqués mais le pire c'est que j'ai tapé le coude sur le trottoir et cha cha fait mal.
Enfin le téléphone est sauf c'est le principal oups enfin je crois qu'il est sauf car il ne sonne pas beaucoup aujourd'hui Question
Je tiendrai la cadence jusqu'à l'arrivée :
bilan 18,45 km en 1h37 pour une moyenne de 11,3 km/h et une vitesse max de 15,8 km/h.

Correct, à demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:09

Embarassed aïe !!!!! Ca aurait pu être plus pire !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:54

Cat a écrit:
Embarassed aïe !!!!! Ca aurait pu être plus pire !!!! sourire

Sad Ca a été plus pire, ce matin au réveil des douleurs et des raideurs de partout, faut dire qu'une bonne gamelle à 13 à l'heure et sur le goudron, on a beau être dino et puis y-a que la tête qui est en bois Confused
Pourtant j'ai pas dormi beaucoup mais fais une super nuit Embarassed

Décidé ce matin cool, très cool, une fois n'est pas coutume clown
j'annonce 12-15 à quelqu'un qui en ai déjà à 8 et qui m'a l'air d'être bien partie...

Je go, cahin-caha à 9,5 de moyenne...Chemin faisant les douleurs s'estompent, je me contraint à faire tous les gros dénivelés dans les villages, souvents courts mais avoisinant les 14-15 %, et...et... drunken
De temps en temps un petit appel du coach, t'en est où ? moi cha va ! notre vitesse est à peu près similaire, une vitesse de début de 100 bornes pour quelqu'un de normal, j'entends. ok
J'ai bu 500 ml d'eau sucré à raison de 2 cc de sucre roux pour une gourde d'eau. Arrow
A l'arivée, plus qu'annoncé : 20,150 km en 2h... vitesse 9,9 km/h maxi 14,3 km/h
Encore une sortie en "négative split" , ça me plait bien d'arriver plus fort que le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:47

Très belle sortie vue la gamelle d'hier... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:11

salut Mr.Red Faut dire !!! Y a pas idée plonger à 13 km/h dans le goudron clown

En tous les cas et cool !! les raideurs n'ont pas pris le dessus sur le dino !!! Confused
Mouaih !!!

Alors ????? moqueur T'avais mis quoi dans ta gamelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:28

Cat a écrit:
salut Mr.Red Faut dire !!! Y a pas idée plonger à 13 km/h dans le goudron clown
En tous les cas et cool !! les raideurs n'ont pas pris le dessus sur le dino !!! Confused
Mouaih !!!
Alors ????? moqueur T'avais mis quoi dans ta gamelle ????

Gna gna gna dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:37



Conno pas le gna gna gna dans la gamelle !!! chaud ? froid ? ah oui pimenté !!! oups bien sûr !
dodo un peu d'récup ast'heur..
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 20:31

Et si l'on remodelait un peu le dino ... Wink
Allez c'est parti, savoir si ça va durer, je sais pas, nous verrons oups
Sorie courte mais à l'ancienne : 4,5 km, sceance d'abdos et de pompes à l'ancienne, 5,1 km et nouvelle scéance...
Ah ah ah, meilleur endroit dispo à l'arrivée, le nouveau cimetière donc je fais ma 2° scéance devant mon père, s'il était la il se marrerait...donc aucune honte et aucun souci.
Bilan 9,6 km à 11,5 de moyenne 50 pompes et autant d'abdos mais ces derniers à l'ancienne confused
Nous verrons bien les résultats rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:24

sourire
à 300 m prés !!! confused Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:06

Ce matin du boulot en permanence, bonne scéance de muscu... sourire
Midi, repas frugal et ... plus de boulot, because grève et ...pffftt... Mad
Je pose une heure de récup et rentre. Regardant les bords de la new autoroute en construction, je me dis, tiens, tiens, jils ont amélioré, je vais essayer ... clown
Maison un thé des amoureux , gloupsss et go c'est parti ... Rolling Eyes

Effectivement c'est carrossable, mais les dénivelés fait aux engins de TP, c'est pas les mêmes que ceux faits par mère nature...ah ah ah...je n'en citerai qu'un un peu plus de 100 m à un peu plus de 29%...monté tout en courant je vous prie. rambo
Arrivé en haut j'ai quand même les poumons aux bords des lèvres...je me marre en pensant, chut...c'est pas drôle !!! geek
Je continue , je continue, les punitions poste à essence, puis la grande, longue et rocheuse à l'arrivée. pareil j'arrive en haut le souffle court. puker
Et roulez jeunesse, c'est reparti. Arrow
Au retour, un peu plus de 2 km sur la nouvelle autoroute, chut c'est interdit, mais à pied et le boulot est fini...je cours à plat sur 12-14 m de large, une allée royale pour un merdeux de 55 balais...je pousse, je me marre, presque jusqu'à 15 km/h... dans les vaps
I am the king of the road et je vous proute tous ... sauf bien sur !!! moqueur
Bilan un peu plus de 19,5 km en un peu moins de 2h00, moyenne un peu plus de 10 avec un dénivelé de folie presque 600 m de D+ et autant de D- grrr
De plus 3 scéances abdos-pompes. grrr
Et s'il vous plait torse nu, j'ai bronzé que c'est pas croyable. yeah
Combien vous avez dit 55 balais ...oui mais alors c'est des balais brosses...ah ah ah !!!
Et bouffon par dessus le marché ! mais viendez, viendez donc !!! hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:00

oups Mais il est complétement déchiré le dino !!!! mort de rire Effet remodelage Idea Arrow

Y court sur l'autoroute
Y court presque tout nu
Y fait ses punitions
Y proute sur ..... Question
Y ...
Y...... mais une SUPER SORTIE !!!!!!! combien au départ 15 ??? tiens tiens !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:13

Cat a écrit:
oups Mais il est complétement déchiré le dino !!!! mort de rire
combien au départ 15 ??? tiens tiens !!!!! thumleft

Mr. Green c'est le fait du hasard ....voyons !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 7:01

Nuit courte peuplée de fantomes... pan
Ce matin catalogue de douleurs :
- talon gauche reviendu depuis 2 jours,
- dents à gauche en bas, Rdv le 23 pale
- mollet droit tjrs présent confused
- l'intérieur en chantier Confused
- la tête toute mélangée oups

A part ça tout va bien heu scratch heu hein
allez va gardons le moral toc toc dans les vaps vieux
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 9:01

En même temps si le mollet droit était absent, ce serait plus grave.

clown

Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:04

ben voilà ce qui arrive à 55 balais oups

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:51

Bizarre comme les douleurs sont liés à l'état d'esprit.... Mad
Ce soir j'annonce ......une vingtaine...
je démarre sur un 10,... quielques km après cha monte, la moyenne pas la route.
10 bornes j'annonce 11,3 km/h
Cha monte, cha monte, toujours la moyenne...
20 bornes j'annonce 11,6 km/h
je me suis fourvoyé dans mon estimation de distance Mr. Green donc je pousse, je pousse fort, jusqu'à en avoir l'estomac crispé, j'arrive après 25,18 km en 2h 07 à 11,9 km/h et pour un D+ de 366m, D- 378m Shocked
vitesse maxi 20,2 km/h à l'arrivée je voulais 12 de moyenne, raté... mais surement de peu !!!
Comment vous avez dit " banana split ou negative slip Mr.Red
Une seule douleur la dent, mal aux dents mal d' oups , ché plus joker
The dino is Bach mais pas Sébastien. dans les vaps


Dernière édition par Tricycle le Ven 13 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:11

Non pas Sébastien !! les fleurs de ... Fleurs de Bach : les élixirs du bien être !!!! ok drunken


Bon revenons au sport de bach !!!! Rolling Eyes 25 en 2h07 Shocked Shocked ce sont les moules "bof" de s'midi qui ont s' t' effet là !!!!

11,9 sans les "j'annonce" forchémin qu't'auro passé les 12 min garchon !!! Bravo une séance qui en vaut deux, clown du coup me suis reposée youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:39

merci mais non je reste honnête pendant les annonces j'ai coupé le chrono, il est vrai que la cadence est cassée mais bon !!! Shocked
j'ai quand même laché 2 kg dans la bagarre. clown
Au départ 28° et à l'arrivée 24°, je parle de la T° ambiante pas de celle du dino car à l'arrivée il était beaucoup plus chaud que cha... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:50

2 kg t'es sûr !!! mince si j'avo su !!!! Rolling Eyes .... mais avec s'qui m'attends demain & dimanche youpi tongue
Bon bon demain 8 heures de roulettes avant !!!! Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:51

Shocked dans la bagarre !!!! tu donnes pas l'impression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:24

Bagarre, oui et non, à l'arrivée estomac crispé quand même...
2 kg oui bien sur mais ce n'est que de l'eau , déjà repris hein
Je voulais voir 12 km/h et j'ai vraiment poussé sur le dernier km mais pas suffisant, oh on doit pas être loin mais je n'ai qu'un chiffre après la virgule et bien que je vienne d'intégrer le nouveau training center (logiciel garmin), je n'ai tjrs qu'un chiffre.
je me suis éclaté avec notamment une ligne droite de plus de 3 km, excellent pour la grrr
Ce mec est fou !!! heu scratch heu pin pon moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement d'ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: