PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+23
Branleurman
ENOCH66
KarBone
Inetikal
francky06
Demi-coureuse
Hugo
momoVH3
virginie.91
pastis51
Sylvie
Cyril
Marion
pierre
yoyo
13mile
FredO
seb de st prest
dedette
Barbara
Cat
hemil
Ch'tri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:36

FOU??? noooooooooooooooooooooonnn vraiment pas, je vois pas pourquoi tu dis ça geek complètement barjeot oui hein

En tous les cas, de belles séances bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptySam 14 Mai - 19:21

Mr. Green jolie scéance cool, j'ai passé une partie de l'après midi cans les mag Dékat, Go sport Et intersport Mr.Red
Impec, aucune douleur...mis à part les communications tout est top geek
youpi demain je cours salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 11:33

2° sortie du weekend qui sera silencieuse ...
Sortie lente, régulière, profitons du calme du dimanche matin, grrr !!!
Marches, marches, ce te fera le plus grand bien...
Bon revenons à nos kilos.
Départ 7h30, torse nu, il fait frisquet... moyenne très cool de 9,5-10 km/h...je suis ratrappé par un vélo, le gars me salue mais sourit, il aurait pas du, je rétrtrograde, monte dans les tours, le double, lui prends 50 m puis relache et le re-salue au passage.
ahahah...
Dans la première moitié je me fais plaisir et cours tous les gros dénivelés dans les villages, y-a pas un chat ...à si j'en ai vu un !!!
Le mistral est présent depuis le début et le sera jusqu'à la fin, souvent contraire !!!
Quelques photos et surveillance du tel que je crois entendre mais vainement.
2° moitié j'augmente un peu la cadence, je me ferai plaisir en m'accordant 500 m sur la nouvelle autoroute, 500m tout droit sur 14-16m de largeur, c'est beau, c'est plat, c'est blanc ...the King.
Je rentre après 26 km en 2h29 pauses comprises, Moy10,5/Max 17,8km/h, D+- 506-505m. Agrémenté d'ondes, c'était une belle sortie comme cela, ce fut, mais ce fut...
Un peu plus de 50 bornes dans la weekend en deux sorties
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:23

clown en tout cas le calme te réussi !!!!! ........... t'ai doublé !! Basketball cool-blue
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 21:41

Cat a écrit:
clown en tout cas le calme te réussi !!!!! ........... t'ai doublé !! Basketball cool-blue
drunken

Ouai mais pas de beaucoup hein et les moyennes ne sont pas les mêmes moqueur
De plus j'ai oublié de mentionner aujourd'hui à l'arrivée quelques pompes et abdos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:52

Exact que ça nesont point les mêmes mais !!!!! mais !!!!! on s'en fout !!! comme d'hab donc ???? Mr. Green t'ai doublé moqueur dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:42

Cat a écrit:
Exact que ça nesont point les mêmes mais !!!!! mais !!!!! on s'en fout !!! comme d'hab donc ???? Mr. Green t'ai doublé moqueur dans les vaps

Bon d'accord, pffftt... tu m'as doublé Sad tongue Mr. Green

Ce soir j'annonce 10-12 cool, une petite voix me dit : comment ça 10-12 ??? nan mé mais...
Bon confused
Je pars cool, très cool 9,5 -10 à l'heure, après 5 km suis à 11,5 -12 km/h, j'arrive après 13,16 km, ben oui je voulais pas ... mais bon, à 21,2 km/h.
L'arrivée en faux plat montant devant des voitures, j'ai poussé si fort que j'ai du me froisser un truc dans la fesse droite, j'ai fini les derniers m en boitant tellement mal au c...
Ce mec est fou youpi mais je me suis marré salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 17:37

Ce matin l'arrière train en vrac et la fesse raide heu scratch heu
mal toute la journée...bof !!! hein
Ce soir scéance d'abdos, 15 mn et douche froide. moqueur
nous verrons demain yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 21:19

Tricycle a écrit:
Mr. Green jolie scéance cool, j'ai passé une partie de l'après midi cans les mag Dékat, Go sport Et intersport Mr.Red
Impec, aucune douleur..........


Je t'avais bien prévenu !!!! cette sortie était beaucoup trop lourde !!!! trainer ses fsses dans les boutiques .......... vla le résultat !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 18:30

La fesse droite est toujours douloureuse, serait-ce une contracture ?
Sans doute !!! sourire
La contracture étant le tout premier stade du claquage si je ne me trompe Shocked

Toujours est-il que ce soir, j'essaie douchemin ...Pas top, la douleur est présente tout le long de la scéance pourtant courte ! confused
Petites routes, le parcours exact de mes tout premiers pas en CAP, glop, glop clown
8,37 km en 45'12 , moy11,1/max15,2 km/h Shocked

De retour 15 ' d'abdos à l'ancienne et douche froide oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:47

shaking ce soir scéance apéro bourré on dors bien aussi et demain matin une quarantaine si j'ai pas trop la langue dans le paté Confused
Faut varier les sports mais celui la, j'ai perdu l'habitude mais quand on veut on peut donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:16


T clown C cool-blue H Laughing I Confused N bourré
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 11:45

Confused 1° sortie du weekend, ce matin, départ 6h38 pour une vingtaine Shocked
Petites routes de garrigues avec quelques beaux dénivelés, aucun bruit je flane, rapports intimes avec ... la nature.
Des photos, des écrits, des voix, que de choses qui s'entrechoquent et toujours ce calme autour de moi.
Un bon moment passé... dwarf

Puis le soleil arrive et peu de circulation aussi, toujours, oui toujours, mais le cadre est différent. clown
Les douleurs fesse droite et talon gauche, me titillent, présentes mais bof j'ai l'habitude donc je gère... oups

L'arrivée se dessine, je monte en régime et oui faut, faut toujours que je me prouve, denier km aux allentours de 13 km/h, dernier 100 m aux allentours de 16 km/h.

Jolie sortie pleine de vie, pleine d'espoir, pleine de... for you or for me
22,67 que l'on peut arrondir à 23 km sans souci , moyenne 10,1 km/h, maxi 16,5 km/h, D+- et c'est le plus important 527/527 m.
Semaine terminée, gentille: semaine 44,20 km Dénivelés un peu plus de 950 m dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:52

Là ,on sent que tu t'es fait plasir !!!!!!!!! jolie sortie ,je serai bien viendu .

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 15:09

Une sortie légère, fraîche et ensoleilée !! ....Beaux paysages et je reste toujours Shocked par le dénivellé !! Very Happy
Dernièrerentrée youpi moqueur Bon Dimanche !! soleil


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:20

Rien depuis ce week, pas envi, pas motivé, pas le temps... enfin rin !!!
ce soir rentré du taf et y-a du taf !!!J'ai dis j'y vais, fais très très chaud mais ce qui est dit est dit... donc !!!
Départ pour une douzaine de km, 29 ° à l'ombre et au courant d'air, ce qui veut dire entre 37 et 40° au soleil.
Parcours torse nu et sans ombre.
Je démarre sur une moyenne de 11 km/h, le soleil me joue des tours jusqu'à ce que la machine soit chaude...la tête qui tourne, l'horloge interne qui sonne... du 2° au dernier je verrai 2 ombres dont une légèrement floue mais présente... la chaleur me joue des tours, quoique !!!
A l'arrivée juste histoire de me dire que le dino s'adapte à toutes les situations, montée du bassin 150m, entre 10 et 20 %, entre 13 et 13,5 km/h 150 m de récup et derniers 150m à plus de 15 km/h, j'arrive explosé complet, le mur du cimetière me tient debout...ceux qui connaissent aprécieront.
Me suis éclaté complet, pour moi et..., Bilan 12,39 km en 1h03, Vmoy/Vmax 11,8/15,5 D+-195/195 m
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:59

Petite sortie pour se faire l'autoroute en construction, la connaitre entièrement au fur et a à mesure de l'avancement, le plaisir d'être seul sur 14-16 m de large... et pendant des kms...un peu fou mais qu'importe !!!
Ce soir donc un aller retour, 9,42 km dont presque 6 km sur cette nouvelle voie.
Cool à l'aller, je pousse un peu sur le retour, entre 13,5 et14,5 km/h.
moy 11,6/ max 14,8 et D+/- 145/154
Le mistral commence à être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 14:07

Samedi rin Crying or Very sad bourré et oui, je suis comme cha, cha va - cha va pas !!! la vie et quelque fois surprenante hein
Fin et début ensoleillé dwarf tongue
Ce matin faut nettoyer puker ...7h05 départ pour ... le néant Shocked
Douchemin, 9,5-9,7 km/h ...
La Calmette-Dions-Russan-Aubarne-bourdic-Colorgues-St Chaptes- La Calmette- La Rouvière ... oups
Départ à la fraiche retour sous la cagne !!!
je tiens la moyenne, sans plus, sans vouloir plus. peu de bruits presque pas de voiture...une grande facilité de dédoublement de l'esprit. je suis bien...
A ce rythme difficile de fatiguer la machine.
Bilan 31,95 km avec une moy de 10 km/h un max de 13,6. Un D+- 393/384 m
Un rythme de 100, quoi !!! for you
Finalement le néant était sympa, aujourd'hui !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 9:41

Belle sortie tout de même thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:10

Belle sortie effectivement !!! finalement une sortie est toujours sympa ! Merci pour l'allure, je n'ai plus qu'à copier coller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:03

Cat a écrit:
Belle sortie effectivement !!! finalement une sortie est toujours sympa ! Merci pour l'allure, je n'ai plus qu'à copier coller Mr. Green

Vous avez tout compris, copier - coller, une décontraction maxi de l'esprit, vous êtes la et vous n'êtes pas la... vous courez dans le vide, le néant !!!

Celui ou celle qui veut marquer sa présence fait en fonction et c'est beau qu'il y arrive ou non, celui qui est la pour savoir ce qu'est la distance et quel est l'effort à fournir,doit se suffire de s'écouter de scruter les réactions de son corps et la prochaine fois il fera sa perf car il se connaîtra déjà beaucoup mieux, 100 bornes c'est long, on y revit des choses et pas que les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 17:48

1° et unique sortie du weekend, dimanche 16h00, il ne pleut plus, le soleil pointe son rayon. soleil
J'ai la tête qui explose seule solution connue, short et c'est parti très douchemin.
Après 2 bornes le soleil range son rayon, le tonnerre gronde, et il recommence à pleuvoir, temps de chiotte... shaking
Je baisse les yeux, m... tellement enjoué d'aller courir que j'ai laissé la clé de la maison sur la porte. Confused Demi tour.
Au final 1/2 de course aux allentours de 9 km/h oups
Complètement nul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 22:11

Complétement nul !!!! ché mieux que I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 15:45

Quand on a pas de tête on a ................................des JAMBES!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Cat a écrit:
Complétement nul !!!! ché mieux que I don't want that

Gnagnagan
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:43

Marion a écrit:
Quand on a pas de tête on a ................................des JAMBES!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:48

Tu nous a un peu tendu la perche faut dire!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:27

Ceweek , brrr !!! De l'orage et de la pluie à tous les niveaux... Mal partout mais surtout la machoire et le talon gauche.
Je sais, c'est les nerfs !!! chacun ses signaux...
Aujourd'hui, le soleil est reviendu mais uniquement dans le ciel
17h00 je me change short socquettes, oui, chaussures quand même, la gourde à main, le tel in the pocket and GO...
Je rentre 1h09 plus tard sans que Nokia se soit manifesté, brrr...
12,5 km à 5,31' soit 10,9 de moy.
Un max de 18, 4 km/h sur quelques 3-400m, j'ai gratté une Audi A3 20 TDI, ahahaha.
Une idée au km, 5 j'étais à 10 de moyenne, les deux derniers aux environs de 12,8 km/h avec le vent contraire et une bonne cote à l'arrivée.
Rien d'exceptionnel quoi !!! mais fallait digérer le week et c'est pas simple.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 21:00

Ce soir pas de sortie, méa culpa...

Depuis dimanche soir, une scéance journalière d'1/2 heure d'abdos assistés par électro-stimulation, efficacité garantie Arrow Arrow Arrow
Quand au résultat plus maintien que force mais c'est que je recherche...Ne pas prendre de poids. Embarassed oups

De plus essai de réduction du souci à l'épaule droite Question truc de déplacé, tendinite, Question l'ES a l'air de faire son effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:04

Journée moyennement dense au niveau boulot.
Gros passage à vide, dominé par les nerfs, en début d'aprèm, machoire bloquée, étau dans la poitrine, heu 1/2heure dure hein ...boulot fini 16h00, rentrer maison.
Un peu avant 17h00, go... youpi
Un parcours que je pratiquais il y a 3 ou 4 ans, quand j'espérais encore passer le mur du son, du son de blé, bien sur Mr. Green
Beaucoup plus dur qu'avant à mettre en route hein le diesel fume fumeur et puis et puis. Arrow Arrow Arrow
je sais que la distance est relativement courte donc m'étonnerais que je rattrape le temps perdu, je compte 1h07-1h09 soit 5-7 mn de plus qu'à l'époque Arrow mais bon j'étais jeune Razz et entrainé . Embarassed
Le rythme vient et je force finalement moins qu'avant ok
Une arrivée à fond avec un tour d'honneur en prime.
J'arrête le garmin et, oh surprise le dino est reviendu de ses cendres, 1h01 record battu et j'aurais pu faire beaucoup mieux. oups
Nous dirons 12,1 km en 1h01 soit moy 5'04/1000 - 11.9 moy/17 max - D+- 256/257m
2 fois le bassin pour ceux qui connaissent geek
Ché nul et pourtant, pourtant,... pour ceux qui connaissent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement d'ali
» entrainement de cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: