PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+22
ENOCH66
O2
Evidence
manowar
Inetikal
Geoff
Barbara
yoyo
dedette
Marion
virginie.91
naranja77
seb de st prest
Sylvie
FredO
gilles302
hemil
13mile
pastis51
legerli
Ch'tri
Cat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 21:50

Lundi 9 janvier!

Y pleut pas, j'y va...... direction 10 montées de pont rapide sur env 150m et 10 descentes Mr.Red !! douchemin.

Total 13,7 kms ..........1h13 soit 11,3 Kms/h

Demain onde de choc sur le tendon : ché quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 21:52

eul tendon d' achille...aussi ????Non, c' est ch' temps ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 21:55

Ah non, moyen fessier, c' est moyen ça, un bon massage et ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 21:58

ok ché s'truc là !!! ça traîne, c'est bien localisé, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 11:19


Pas tout suivi ma bichette...
Tu as mal où, à la fesse? Tendinite du moyen fessier?

Oui, j'en ai fait des ondes de choc, accroche toi au brancard, car affraid affraid , tu vas revivre des accouchements.

Le seul conseil que je peux te donner, essaye, je dis bien essaye de ne pas trop de contracter c'est pire, va! dans le prolongement de la douleur...

Quand je dis que cette année ce sont mes résolutions 2012, étirements, étirements, échauffement, échauffement. A chaque fin de séance ou dans la journée les étirements de chaque groupe de muscles doivent être réalisés. ok

Tiens moi au courant for you

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 11:32

Confused bon me voilà rassurée !!! c'est ce soir le rdv !!!
Tendinite du moyen fessier, douleur présente sur l’os de la hanche gauche et légèrement à droite.
Bon bon !!! suis pas très douillette !!! mais pouvait pas me faire juste une onde ???? Mr. Green
Oui tu sais je néglige les étirements, je n’en fais pas !!! Confused Allez râles un coup !!! je sens que vais me faire rouspiller. Atin je bouche les oreilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 14:44

grrr grrr en colère énervé what !! pin pon grrr grrr en colère énervé what !! pin pon grrr grrr en colère énervé

Cé pas vrai cà! Oui, je vais t'engueuler sauf que moi pareil boulet la tendinite de l'insertion commence à cicatriser juste, ETIREMENTS BORDEL! 2012 les bonnes résolutions. Wink
On le bouge notre popotin, on ne fait pas du canapouf que je sache Mr.Red

Ma biche, 300 coups en 1m30 de marteau piqueur, çà surpend au départ, tu vas un peu transpirer, moi je ne suis pas ressortie blanche comme le mec devant mort de rire

Courage, c'est très efficace super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 16:30

Mé arrêtes donc de lui faire peur Razz
ché pas vrai cha fait pas mal Mr. Green Rolling Eyes Mr.Red

En attendant jolie sortie hier soir et après le boulot salut
drunken for you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyMer 11 Jan - 8:51

Mais heu !!! t'arrêtes de crier pestou !!! j'tintin de'ch nord !!!! OK j'ai coprindu que les étirements sont importants !!! résolutions en route !! oui oui !!!
Nous ne somme que le 11 janvier ché dur d'appliquer correctement quand on sait que. Ce midi rdv kiki !!! tiens justement, va me montrer des postures !!! alors ??? hein !!!


L'onde s'est bien passée ! pas trés agréable s'machin là ! mais je constate un effet positif. une 2ème est programmée lundi proch. et une 3ème ensuite.
Et puis on attaquera le coté droit Confused !!!! ben oui j'ai fait quand même des forcures.

Mais !!! résolutions !!!! mort de rire en cours... PROMIS. et et je contrôle André ! !!! même si j'ai pas l'air !!! plus besoin d'être sur la self défense min garchon ! zen !!! Mr. Green tongue

allez à ce soir !!! j'ai quand même le droit de bounce bounce intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 13:47

Mercredi 11 .... pas encore la youpi mais un léger mieux dans la douleur du truc !!!

12kms tout douchmin ! 1h09. une trinque sur le parcours avec un vieux super sympa !!! si si Mr.Red y m'a même raccompagné !!!! Sinon j'auro du en faire eul double pour rintrer !!! Merci le Monsieur ....

Deuxième onde de choc prévue lundi 16..... z'aime pas trop tout compte fait. L'outil est assez masculin, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 17:04

Citation :
Deuxième onde de choc prévue lundi 16..... z'aime pas trop tout compte fait. L'outil est assez masculin,

heu Ca te rappelle un truc cet engin, moi aussi mort de rire mort de rire mort de rire trinque On est mal barré mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 18:44

mort de rire oui oui cha m'rappel bien !!!!! le pire c'est qu'on en redemande !!! geek !!!!! sur moi ça n'avait fonctionné que d'un côté (certainement mon coté blond Mr.Red ) !!!! là j'attin d'voir !!! viv'min !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 20:21


Citation :
oui oui cha m'rappel bien !!!!! le pire c'est qu'on en redemande !!!

On s'enfonce, on s'enfonce ma biche mort de rire mort de rire

Bah oui idem, on en redemande bounce pompes Des ondes de shocksssssssss évidemment Razz chut Chuuuuuutttttttt chut

Ps: Personne à part Cat ou moi et nos chéris on le droit de répondre sur nos bêtises, sinon on va passer pour qui boulet moqueur
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 20:32

non ! non ! allez y continuez , faites comme si je n'étais pas là !!! mort de rire Mr. Green Mr. Green mort de rire
ça en fait un paquet de blondes quand mêmes !!!! vous pouvez repeupler la suede un jour !! mort de rire Mr. Green mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 20:56

grrr n'oublies jamais Man O que suis blonde que dedans !!! et que d'un coté !!! moqueur !
Bon Pestou ? on parlo d'quoi déjà ? du marteau piqueur !!! impressionnant l'engin ok ! heureusement que tu m'avais prévenu ! j'ai même pas eu peur !!

J'AI MEME REGARDE !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:19

Soignée aux ondes de choc pour une aponévrose de la voûte plantaire, je confirme :

oups "ça fait mal mais ça fait du bien !" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:20

OOhhhh t'avais po le droit toua grrr

Citation :
non ! non ! allez y continuez , faites comme si je n'étais pas là !!!
ça en fait un paquet de blondes quand mêmes !!!! vous pouvez repeupler la suede un jour !!

"Repeupler la Suède" mort de rire mort de rire Mon Dieu cela fait du bien de ricaner.

@
Citation :
J'AI MEME REGARDE
Tu vois ma puce plus besoin de faire cela que dans le noir pour les ondes de Entraînements de Cat  - Page 18 Images31


Dernière édition par Sylvie le Jeu 12 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:20

voilà !!!! tout simplement !!!! tout est dit Merci Evidence !!!! MERCI !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:22



On a posté en même temps mort de rire

Bienvenue au club Evidence: Ah! Ces femmes geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:23

lor=indigo]Tu vois ma puce plus besoin de faire cela que dans le noir pour les ondes de Entraînements de Cat  - Page 18 Images31[/quote]


Alors là !!! hein moi j'dis bravo !!!! toa bisous bisous bisous bisous bisous for you for you for you for you t'es pas une fausse blonde !!!! eun vraie !!!! eul meilleure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Ben zut.... m'suis fait eu ! rambo

M'sieur l'toubib il m'a bien choquée mais jamais chocolatée.
Je retourne pour demander le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:30

hein cha !!!! ché parce que t'as par regardé comme y faut !!! on y peut pu rin ast'heure !!! ché foutu !!! t'eun n'aura pô !!! Mr. Green
Fallo bin dire qu't'avo pas peur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:31


Ah M.... Il a oublié le chocolat sur le biscuit Mr. Green , pfff, ces toubibs c'est plus ce que c'était mes bonnes dames. trinque mort de rire

J'arrete c'est la fatigue, enfin de toute j'ai toujours une excuse.
Allez les filles je taf maiz bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:36

taf !!! taf !!!! entre le dino qui fait ses vibrations à 23h20 et la Pestou qui taf à 21h35 !!! mort de rire mort de rire chut j'me taie !!!! on est tous un peu décalé ici !!! d'un coup je me sens moins seule bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:40

Pas grave, j'serai juste méga frustrée, hyper ronchon, terriblement désagréable.
Mon portrait habituel, quoi !
V'là l'résultat de priver l'Evidence de sa denrée patriotique.
De toute façon, l'chocolat y coule dans mes veines !!! On ne renie jamais ses origines. Razz

Bons rêves chocolatés les filles et les moins-filles.
Demain le clairon va encore énerver mes zoreilles.
J'me demande si l'chocolat en dose matinale ne pourrait pas atténuer cette torture ?
Faut que je médite, faut que je médite...

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:51

Shocked bandes eud lâcheuses !!!! en colère pô graff vais m'faire mon délire toute seule !!!!! youpi BONNE NUIT LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:57

Citation :
taf !!! taf !!!! entre le dino qui fait ses vibrations à 23h20 et la Pestou qui taf à 21h35 !!! chut j'me taie !!!! on est tous un peu décalé ici !!! d'un coup je me sens moins seule

Attends on se marre un dernier coup, toua t'en tiens une couche aussi. mort de rire
Ah ouaih on est à la masse ici, filer moi le marteau maboul ou un mur grrr
Mangeons du chocolat, vivons chocolat, sniffons chocolat toc toc mort de rire
Bisous les filles Evidence de marmotte Suisse qui met le chocolat dans le papier alu, Cat de Lu, super

Cà me fait penser à la série que j'adore et plus le temps de look
Desesperate Houseswiwes Entraînements de Cat  - Page 18 Untitl15
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 10:17

geek !!!! Moi non plus je n'ai plus le temps de looker cette série, pourtant super !!!! ça fait plus d'un an que jhe n'ai plus allumé le poste TV de mon plein grés !!!! suis carrément à l'ouest des infos et pour les actualités What a Face heu scratch je ne savais même pô que Démis n'était plus de ce monde.... hein !!!!!

MAIS J'AIME CA yeah et je maintiens et nourrit mon ignorance !! Mr. Green Le plus important ...... ne perdre de vue le placard et la cachette des schoks !!! là ? ça s'ro la cata !!!.... je ne tombe d'ailleurs jamais à cours de post-it "placard à gato Mr.Red " - "placard à chocolat" - "boîte à mizu".......

Cette année vais voyager un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 11:27



Exactement la même philosophie, pas de télé, j'ignore les infos, toutes les données qu'on nous balance Mr. Green

On vit dans notre monde qui est plus beau que ce l'on nous propose c'est tout Wink

Après pourquoi prendre le négatif qui nous pourrit la vie, je vois pas? Entretenir la peur dans différents domaines, INUTILE.

Vaille que vaille queen
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 13:58

Vendredi 13 !!!!

Départ doucement pluie vers la citadelle (1,2 kms)

5 tours du petit parcours 1,860 kms (11'34 - 10'40 - 10'07 - 9,54 - 10,02)

Retour bureau oups cool-blue nous mangerons dans le tiroir Laughing !!!!

total 11,7 kms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» entrainements de Louane
» Entrainements de DJAM
» Entrainements de Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: