PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+22
ENOCH66
O2
Evidence
manowar
Inetikal
Geoff
Barbara
yoyo
dedette
Marion
virginie.91
naranja77
seb de st prest
Sylvie
FredO
gilles302
hemil
13mile
pastis51
legerli
Ch'tri
Cat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 14:03

Bien, Mr. Green jolie petite sortie sous le soleil du nord Mr.Red
Il y a quelquefois de bonnes choses dans le tiroir voire sous le bureau joker for you for you for you
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 17:12

Cat et Sylvie, il y a belle lurette que je ne sais plus ce que c'est qu'une télévision.
Eventuellement un grand rectangle plat sur lequel il ne faut pas oublier d'enlever la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 21:53

bravo , tu cours avec une tendinite du moyen fessier, à ton age oups , c' est une erreur mama, une errreur non non , repos et soin c' est tout...Tu vas le payer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyDim 15 Jan - 15:04

Mr. Green Moyen fessier, moyen fessier !!! une fessée ouio ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyDim 15 Jan - 16:05

Confused oh ! tongue m'en fiche !

Samedi : rentrée du kravail kré z'énnervée méchante et pis tout !!! alors la solution faire passer ma rache dehors et au froid !
9,1 kms en 49' ! y a pas à dire !!! ça remet les neurones en place clown

Dimanche : départ 8h20 et direction des dénivelés ! ben oui il faut. Wingles et ses canards.
30' de route une petite heure de mini ! moyennes! grandes côtelettes geek !!!
chui ké deux fois ! Laughing sois je descends suspendue ! sois j'me gamelle !
Toudi pas top !

total 18,8 kms under the soleil !!!

Spid : oui oui mais ché en bonne voie
Tri : eun clic ouaih méchant

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyDim 15 Jan - 16:44

2 jours 2 sorties >>> en réalité les deux en moins de 24h00 >> la deuxième deux fois plus longue que la première heu scratch
et
Tout ça avec un fessier très moyen puisqu'en cours de réhabilitation >>j"aime bien ce terme, ça fait assez "monuments historique" moqueur

Gardien de musée me plairait bien comme métier dans les vaps

Allez trèfle de bétises Wink
1 journée de boulot et ces deux sorties + le ménach >>> je ne peux que salut
Qui c'est qui asosé t'énerver samedi en colère chut je le conno joker
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyDim 15 Jan - 16:58

OUIIIIIIII TU LE CONNO !!!!!!!!!!!!!!!!! ché ti badoule !!!! mort de rire et encore j'étais en super contrôle de moi !!! Mr. Green !!!! je plaisante ! mais pas beaucoup méchant

Réhabilitation du fessier mort de rire oups la douleur n'est plus ce qu'elle était. Disons qu'aprés chaque sortie elle ne se fait plus sentir pendant deux jours ! grrr !!!

Demain soir 2ème onde de chocolat ......... (j'aime bien ce terme !) !!

cumul janvier : scratch 109.75 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyDim 15 Jan - 23:36

Wahoo !!! Cool je connaissais "l'oiseau noir de Barbara (la chanteuse, lol)" mais voila "l'oiseau blanc" De Cat du Four dixit la new photo du profil de la dame drunken for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 11:46

Cat a écrit:
OUIIIIIIII TU LE CONNO !!!!!!!!!!!!!!!!! ché ti badoule !!!! mort de rire et encore j'étais en super contrôle de moi !!! Mr. Green !!!! je plaisante ! mais pas beaucoup méchant

Réhabilitation du fessier mort de rire oups la douleur n'est plus ce qu'elle était. Disons qu'aprés chaque sortie elle ne se fait plus sentir pendant deux jours ! grrr !!!

Demain soir 2ème onde de chocolat ......... (j'aime bien ce terme !) !!

cumul janvier : scratch 109.75 Mr. Green

Alors il te faut sortir tous les jours et...plus de douleur Mr.Red
Pas mal ta nouvelle image, tu fais plus jeu.. Mr.Red non, rien Mr.Red
Bon run CAT for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 21:37

non non je ne fais pas moins jeune !!! ché mi in vrai dans les vaps !!! j'ai pu b'zoin d'eum cacher méchant

Mouiii je la trouve assez gaie ! comme moi quand je ne en colère pas !!! (ça c'est pour tritounet) moqueur

Hier lundi : 2ème onde de choc!
Ce soir je teste le tendon ! Aucune douleur ! je cherche partout !!! Rolling Eyes RIEN DU TOUT !!! bounce c'est parti "prudemment" pas de grandes enjambées ! pas de youpi . Juste je cours.
11,46 kms - 1h02 et une vit Moy 11,09 - ET BEN CA ME CONVIENT ! Laughing pour ce soir.

Voilà les nouvelles ! je cherche scratch non non rien d'autre, bisous aux hommes et trinque aux femmes !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 21:46

Si ces ondes la peuvent venir à bout de ces problèmes qu'importent les douleurs encourues .... j'en veux et plutôt deux fois qu'une !

problèm, vas te falloir une mobylette pour me suivre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 13:51

Allez on remet ça !!! Mercredi : sortie du midi ! Rolling Eyes aprés midi gentille Mr.Red et soirée (je me taie)

aller-retour aux bois - 5 tours de remparts soit 11,7 kms 1h04... suis toudi en réparation et en contrôle.

a table ché pas kor quoi mais a table quin même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 15:26

Bien, très bien m'fil mais taie, c'est ais Shocked
Aïe, non pas sur la tête confused
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 16:45

en colère grrr ouaih ben je me "taie d'oreiller" volô !!! cha va comme cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 22:19

Ouh!
Code:
 Il y a du code là dessous
, les dessous de Lu Mr.Red ou de lit Mr.Red , vous parlez de taie, on est dans de beaux draps TE! taie Question mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyJeu 19 Jan - 9:16

non non AUCUN CODE PESTOU !!!! je corrige ses fautes ché tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyJeu 19 Jan - 11:20

taie d'oreiller, oui pourquoi pas avec un thé au ginseng ... dwarf

for you drunken for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyLun 23 Jan - 15:14

Ca va mam, tu te la coule douce Mr.Red Rien depuis....presqu' une semaine. Mr.Red bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyLun 23 Jan - 17:25

en colère grrr t'es rigole ti !!! j'ai fait 7kms de marche dimanche avec des pauses photos in plusse !!!! Mr.Red ..... je me soigne, ondes de CHOColat et "vas pas tout péter" qu'y m'a dit le kiné !!! alors pour eune fô que j'chui sache !!!! hein ???? mais j'fais autte koss !!! Mr.Red youpi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyLun 23 Jan - 18:39

écoutes les pas ...que de jaloux ... y savent que courir !!! Evil or Very Mad

ahh toi aussi ... Rolling Eyes ...bon hein
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMar 24 Jan - 21:08

non non j'les écoute JAMAIS !!!! jamais !!!!! jamais !!! ou j'fais semblant Mr.Red et y sont contin !!!

Mardi 24 janvier : il pleut Confused et aujourd'hui ça mouille hein

stepper 550 x 3
Abdos 2x3x50 x 2
Gainage 30" x3 x2.......... ça change Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 19:09

Mercredi 25,
Ce matin re kiné, onde et soins habituels Confused !!! plus aucune douleur, ce soir je vais mizuner sagement ! mais un peu plus quand même MERTE ALORS N'AI MARRE !!!!!! oups en colère grrr

Direction les ptits bled habituels, trois tours de l'île aux saules de bauvin et retour.
Douleur du tendon aprés 45' env, comme la semaine dernière ........... à suivre

Total 15,6 kms, 1h34 pas content
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 20:19

et le kiné ne te dit pas de rester calme apres etre passé entre ses mains? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:34

Rolling Eyes je suis restée "calme". la douleur ne s'intensifie pas que je cours 10, 15 ou 20 bornes.Même si j'aime bien souffrir un ti peu Mr.Red là ça m'prend la tête (ça m'empêche de faire des math tongue )
Le ressentit se fait principalement le lendemain à chaque appuis du talon ou chaque marche d'escalier. Aujourd'hui plus de douleur ou quasi plus le lendemain.... c'est en bonne voie. Prochaine onde lundi.
Sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:38

c'est bien tu as l'air de gérer ta rééducation Laughing

je ne suis ni kiné, ni expert ms je présume qu'il faut qd même éviter de trop forcé oups

ms je présume également que tes jambes te démangent grrr

bisous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:45

mort de rire thumleft MERCI JB !!!! oui cha 'm gratte partout !!!!
Vu les kms de ce mois ci !!! Shocked on peut dire que je suis trés trés sache.

Je reviens sur le kiné yo, bien sur il me dit que le jour de l'onde mieux vaut ne pas courir !!!!! c'est vrai Shocked quoi que j'ai fait aujourd'hui ? mais mais ??,, c'était mercredi !!! bébé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:45

J'aime bien quand tu parles notre langue. Là, je comprends Mr. Green

Bon, essaye tout de même de régler ce petit problème sans faire de mal ni à ton médecin, ni au kiné, ni à tes tendons, ce qui serait plus ennuyeux oups

Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:51

eh ben dit donc, ça m'a l'air d'être un truc d'hivers ces tendinites!!!! heu

soignes toi bien cat, si tu es trop blessée , tu vas faire trop d'internet et pi tu vas papoter avec **** et ***** et **** et ****** et***** et vous allez dire des bétises sur nous et pi c'est pas bien !!!!! Mr. Green mort de rire Mr. Green mort de rire mort de rire super

bonne continuation !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:54

Merci Hémil !!!! pour la langue c'est dur mort de rire mais j'y parviens ! heureusement je ne le parle pas du tout ! pas d'accent Rolling Eyes (ouf!!!) mais j'adore l'écrire. Mr.Red

Ce petit problème je le traîne depuis bientôt un an oups aprés le GTN il est deviendu devenu un "moyen" problème ou un "petit gros" !!!

le kiné il sait : en colère si ça marche pas, il est viré mort de rire (coureur marathon j'ai réussi à l'embarquer aux poilus youpi )
le médecin non jamais !!!! il consulte sans rdv entre midi et deux Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 EmptyMer 25 Jan - 21:57

manowar a écrit:
eh ben dit donc, ça m'a l'air d'être un truc d'hivers ces tendinites!!!! heu

soignes toi bien cat, si tu es trop blessée , tu vas faire trop d'internet et pi tu vas papoter avec **** et ***** et **** et ****** et***** et vous allez dire des bétises sur nous et pi c'est pas bien !!!!! Mr. Green mort de rire Mr. Green mort de rire mort de rire super

bonne continuation !!!!



Shocked commin qu'tai ché tout cha tizotte ????? ti l'espion déguisé in grind sache !!!!!! mort de rire !!!! t'es sache au moins ????


Et pi .... merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: