PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+22
ENOCH66
O2
Evidence
manowar
Inetikal
Geoff
Barbara
yoyo
dedette
Marion
virginie.91
naranja77
seb de st prest
Sylvie
FredO
gilles302
hemil
13mile
pastis51
legerli
Ch'tri
Cat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 20:21



bisous Miss taille de guêpe, et mollo sur les Lu's maintenant, bon un peu de chocolat noir 72% de cacao super
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 20:25

Sylvie a écrit:


bisous Miss taille de guêpe, et mollo sur les Lu's maintenant, bon un peu de chocolat noir 72% de cacao super
et corps de déesse !!!! faut pas l'oublier ! lol!
bisous a vous les filles ! bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:02

Wink Tri ! grrr L'an prochain j'y arriverai...... fête

Mr.Red Pestou et.......euh...... z'ose pas l'dire Mr.Red drunken Mais si je mettais le carré 72% délicatement posé sur le Ptit Lu ...... cha fait un deux en un youpi dans les vaps dans les vaps

non non je me contrôle,,,,,,, ché dur mais je siste

for you for you :for you:les fifilles ... bah !! à toi aussi DD for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:26

Le carré de 72 >>> 5184 , il faut un sacré paquet de p'tits LU
C'est en prévision d'une tempête , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:29

scratch heu j'ai quand même du réfléchir 2" !!!! Non pas de tempête, septembre dans le nord est le mois où tu profites des transats !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:36

Mad Comment ça je profite des transats Mr. Green Shocked Mr.Red
Peut pas dire une chaise longue, c'est surement moins d'ange heureux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:51

shaking en tout cas min garchon, là les transats sont rangés et pliés. Le nord a repris ses allures dech'nord, une journée de soleil et forchémin tu'l payes par de big ! Big storms qui n'auront eu aucune pitié pour la traditionnelle braderie de Lille. !!!! bandes d'idiot of clouds.... mouaih !!!! Mr.Red revenons au sport que j'ai un peu bâclé ces derniers jours.... horaires décalées, agenda oups même que tu sais pu où noter les RDV ......

Donc aujourd'hui moi & moa avions décidé de partir pour 30 kms.....
Moa ayant décidé de faire une belle grasse mât ! ben me vla reviendu aprés 14, 6 kms douchmin en 1h31.....
Le reste ben ! à ce soir geek Bon dimanche à vouzotte for you


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 16:42

Effectivement pauvres bradeurs ... les moules ont du se régaler mais pas les frites, berk...plage !!! Confused
Dommage mais ce sont les risques de fin d'été ... sourire
A part ça Toa a bien dormi et Toi a coupé la poire en deux, les km seront la et le plaisir n'aura que plus duré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 18:40

Sunday suite et fin.... parce qu'il faut bien terminer une semaine en bounce .... 16h30 me voilà re dans les mizu !! Mr. Green les poff bêtes !! Mr. Green et nous démarrerons sous une pluie .... EXTRA !!!

17,6 kms un peu plus que prévu avec la montée du terril dans les vaps affraid glissant !!!! j'éto pas fière d'un coup pale , une pause Mamie (s) ... Ben ouaih ! indispensable pour une semaine soleil sans soleil ....

Vla 32 kms virgule.....

Oui Tri, les risques de fin d'été ! et pi din l'nord on dit les "Bradeux" pas les "Bradeurs" moqueur ....

BONNE SEMAINE TERTOUSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 19:42

Une bien belle fin de weekend kilométrée, sous la pluie mais tu ne crains rien, l'envie et le plaisir font passer outre pas mal de contraintes qui en arrêteraient beaucoup.
Tu es Ramboo, donc un rang à tenir...
for you drunken for you
Demain le taf, pour moi surement la fin de la tonnelle, enfin de tout ce qui est hors sol !!!
Va pour les bradeux, j'ai une petite pensée pour eux, ils ont du en baver un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 20:15


Allez continu avec la force que tu possèdes en toi, tu es remplie de ressources, d'énergie, pour de beaux jours heureux qui sont devant toi.

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 20:30

super Miss Lu !!!

Bien belle sortie que tu nous as fait là ! bonne fin de soirée et que la force sois avec toi Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 21:07

... avec toi ..... et avec mon esprit drunken ! Merci Virginie.... Bonne semaine aprés tes mésaventures de last Week !
Ma Pestou oui, j'aspire à !! pas des jours heureux, des jours délassants pour devenir réconfortants..... et ensuite alors je saurais les remplir de sérénité !!!! quel luxe !!!! geek un jour farci au ptits lus !!!!! oups ben vla !!! de suite j'mégare !!!!!

Mister ! NANANANANNNN que je suis pas Ramboo !!! oups Mad ze veux pu !!!!! Les Bradeux je sais que l'eau leur est monté au dessus des chevilles, 33 litres au m2 ! pour une fois j'ai reg les informatations ce soir !!!!
Bonne fin de tonnelle ! et attinssion à ta sinusite ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 21:13

Dommage j'avais pas mes running sinon je l'aurais coursé ce bandit ! lol cela aurait fait mon entrainement ! Wink bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 21:21

Shocked nous dirons donc une petite joggeuse du chnord qui est de moins en moins petite au fur et à mesure des kms Wink

Paix et sérénité , les bases d'une réussite annoncée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 19:34

Entraînements de Cat  - Page 10 Colomb10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 23:51

sourire lundi 12 septembre re petite reprise en douceur que me dis je !!!! voilà deux semaines de repos cap forcé ! Thumb down grrr et enfin un retour à un planing quasi normal ...
Un petit 12 étonnée qu'il soit si bien passé !!!!

for you Sylvie !!! l'oiseau est arrivé dans le nord ! intacte et même pas fatigué !!!!! il t'apportera un message en retour for you
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 4:45

Faudrait voir de travailler un peu là Laughing mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 6:45

Confused Confused viiii 13000 Confused j'y compte ! j'y compte ! bonne journée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 13:29

Bonne reprise alors! Repos forcé? J' ai raté un épisode là! Des misères?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 10:41

Kikou Yagou ! repos forcé sans misère ! agenda plein, horaires de folle ! A présent tout est redeviendu à la "Normale"...
Mercredi 14 septembre ..... 18,2 kms ce matin , extra ! comme d'habitude, quelques montées hum !!!!! Mr. Green light ! passage oups par le marché et ses poulet rôtis geek geek geek geek geek geek retour et ménach !! Confused ben ouaih !!! ça aussi il faut le caser kek part !!!

total 18,2 kms 1h52
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 11:48

Cat a écrit:
Kikou Yagou ! repos forcé sans misère ! agenda plein, horaires de folle ! A présent tout est redeviendu à la "Normale"...
Mercredi 14 septembre ..... 18,2 kms ce matin , extra ! comme d'habitude, quelques montées hum !!!!! Mr. Green light ! passage oups par le marché et ses poulet rôtis geek geek geek geek geek geek retour et ménach !! Confused ben ouaih !!! ça aussi il faut le caser kek part !!!

total 18,2 kms 1h52

Bonjour Cat et bravo pour ta sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 5:16

Remis le puzzle dans l'ordre tongue
Ménage les poulets rôtis dans les montées du marché Question Question Question Razz
Sinon 18.2 km en 1H52, la machine tourne toujours bien ok
dans les vaps vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 17:32

Ben au final, ya pas eu de ménach et ya pas eu de poulet !! Shocked .... que des apéros copines moqueur chéto bon ! La machine tourne ! un jour sur deux mais elle tourne... ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 11:21

mort de rire mort de rire En te lisant je mort de rire toujours autant.
Bonne humeur infaillible chez toi! super

Allez du soleil soleil soleil soleil soleil plein plein plein

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 21:28

Merci Very Happy 13000,
Ma Pestou soleil !!!! tu sais kek fô, juste en écrivant j'me mort de rire Laughing toc toc ché comme cha hein !!!!
@ Tri : je retiens pour mon prochain mercredi !!!!! mais du coups ça me fait commincher la journée avec min'aspi Confused !!! j'ai akaté un balai thumleft tu pousses c'est nickel et tout en silence Basketball

Allez ! today vendredi 16 rentrée un peu plus tôt et partie donc un peu plus tôt !!!! ché logique..... une gourde pour aller je ne sais zou et zou ......

19h10 suis partie.... sur route.... je tourne Arrow je tourne Arrow j'attin la nuit clown
J'allume les lampadaires un à un Mr. Green 21h05 me vla de retour ! 17,3 kms non non chéto pas prévu !!!! mais drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 73
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5589-entrainements-de-   Entraînements de Cat  - Page 10 EmptySam 17 Sep - 9:26

ché les imprévus les meilleurs mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptySam 17 Sep - 11:13

Les imprévus !!!! thumleft EXACTEMENT PASTOUNETTE !!!!!!! et ça me fait bien plaisir ton "ché" ...... mort de rire mort de rire piti à piti on va tous parler ch'nord sur ce forum Mr.Red ,
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 73
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5589-entrainements-de-   Entraînements de Cat  - Page 10 EmptySam 17 Sep - 17:20

cha va ete dur

mon père est de Lille,il parle pas comme cha ! mort de rire

mé! ché vrai,il es bien de sclille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 EmptySam 17 Sep - 19:40

BIENVENUE CHEZ LES CHTIS 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements d'Evidence
» ENTRAINEMENTS D'ENOCH66
» Entraînements de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: