PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Choco

Aller en bas 
+22
cécile
dedette
pastis51
Sylvie
Gégé45
fabrunner
Corinne
ali
caroline
hemil
nicnic38
yoyo
Greg
KarBone
Alex
Christian
hervé
forest
eve
Xavier
Erik
chocotoff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 7:39

merci ....ça maaaaaarche what !! Wink

Entraînement de Choco - Page 16 G_envi10
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 16:46

eve!! championne de l'animation 3d!! c'est pas comme moi..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 17:12

mort de rire mort de rire mort de rire

rien de bien compliqué....il suuffit de cliquer sur "héberger 1 image" juste au-dessus....


Entraînement de Choco - Page 16 Coeur_10

ensuite tu choisis une image dans ton disque dur......puis tu fais (bb code image coller)!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMar 10 Juin - 12:22

Mardi 10 /06
Sortie "chouette, j'ai le temps d'y aller..."

Donc, en forêt, avec ma Véro et Yves, le " tiendu en revenance", météo éblouissante, mais humide +++. C'est Yves qui montre le chemin, essentiellement chemins forestiers et qqs petits sentiers.
Rigolo la 1 ère 1/2 h, je vais être un peu à la ramasse dans les côtes en fin de parcours. Plus une question de jambes que de palpitant, j'ai l'impression !
Total : 1h 17 ' 82 % Fc moyenne Ascension 130 M et le plein d'endo!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMar 10 Juin - 15:47

arggg.......ça fait toujours plaisir ces sorties nature.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 11:16

Mercredi 11/6

Séance "ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus couru ensemble ..."

En forêt, donc, avec Paola, délicieuse Libanaise qui a eu vent de nos sorties en nature et qui aimerait accrocher son wagon ...
Total, à 2, par les petits sentiers (et un bébé chevreui pas farouche) 1 petite heure, en accélérant gentiment par pointes.
Je crois qu'on va la revoir en gare .... Super séance !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 11:20

super choco, aurais tu cru y a 6 mois que tu prendrais un grand plaisir a courir? super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 14:05

Ah, mais, oui, Yoyo, en fait, je recours depuis plus de 3 ans ...Avec des fortunes diverses, certes, mais souvent le plaisir est au rendez-vous ... Les inquiétudes et autres questionnements que tu as bien perçus résultent essentiellement de ma relative non-progression, à entraînement de plus en plus soutenus, en terme de chrono mais surtout d'aisance. Le fait est que j'ai enfin admis mes limites et que je ne veux plus me faire mal comme j'ai pu le faire. En étant qqe peu désabusée, c'est vrai mais ça fait sans doute partie du vieillissement naturel (physique et mental) de la fin de la quarantaine... Comme si je devenais philosophe, non par choix, mais parce qu'il n'y a plus moyen de faire autrement ... (je sens des protestations qui vont s'élever, mais prenez la peine d'encore lire une fois avant, ok ?) Une chose est de ne pas vouloir faire, une autre, de ne plus pouvoir faire !!!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 14:36

Je ne prostesterais point !

Citation :
Le fait est que j'ai enfin admis mes limites et que je ne veux plus me faire mal comme j'ai pu le faire
La sagesse a parlé salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 15:12

moi non plus je ne proteste pas
super queen
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 18:08

Si je peux me permettre, je dirai que le fait d'accepter ses limites, c'est progresser !

Merci Choco pour ces paroles de sagesse super
Et bon vent avec ta nouvelle recrue trinque
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 23:29

Shit non.....ton raisonnement ne me plaît qu'à moitié.....



as-tu pensé que tu plaçais peut-être tout simplement la barre trop haut??????


Tu dis que tu ne veut plus te faire mal......


pour moi.....je crois que je vais me répéter une fois encore....courir, ce n'est pas se faire mal, mais se faire du bien !


si tu avais mal....c'est que tu t'en demandais trop.....petite gourmande !


et je ne suis pas non plus d'accord avec toi qd tu dis que tu deviens philosophe par obligation.....


tu as dû devenir plus sage, tout simplement....tu as su tirer profit de 3 années d'expérience !


je suis sûre que du coup.....tout va bien mieux se passer maintenant, y compris en terme de "prestations"

en prenant du plaisir, on est capable de faire de grandes choses !!!!!!!!!!


allez CHOCO.....amuse toi, profite, fais toi plaisir ! youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 2:18

Mon ambition était pourtant modeste : courir à 10 kms/h sur des distances allant du 10 au 42,.!! Même ma voisine qui n'a jamais couru ni pratiqué le moindre sport (et qui fume!) y est arrivée en moins de 6 mois (sur un "10") ... Mon squelette quasimodien et ma chaussette en palpitant ne m'autorisaient rien d'autre, je l'ai découvert très rapidement. D'où mes essais : d'abord entraînements au feeling, puis plus ciblés, puis très (trop ?) scientifiques, puis coaching perso, puis la Planète ... Que de recherches et de lectures, et pourtant, voilà : au bout de 3 ans, je n'ai progressé qu'en longueur de parcours. Mais attention, hein, si j'ai l'air un peu désabusée, je ne le suis qu'à moitié; l'autre demie, elle, est sereine et somme toute épatée par toute la bonne énergie que j'y ai mis et les perspectives nouvelles qui en sont issues. Et comme vous le dites si bien, c'est peut-être maintenant, à l'heure du constat, du bilan, que je vais faire mon "Eve, Erik, Jymm, Corinne, Yoyo, Fab, Alex, Christian etc (pardon, c'est trop long !)" et enfin, passer le cap (la cap !) d'un seuil psychologique limitant... C'est tout le mal que je me souhaite !!!
La suite au prochain épisode, ne vous cassez pas trop la tête !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 8:38

la surprise sera au bout youpi ...en faisant du trail et du long sans te démolir, tu verras que tes 10kms/h sur un 10 sera atteint dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 9:30

Moi j'aime bien l'autre moitié de Choco, celle qui est sereine et épatée....elle me ressemble!

Je me souviens encore du super plan hyper costaud que j'avais trouvé sur un site de cap....je vous en avais fait part, avec un jouli copier/coller....

j'en ai jamais réalisé une seule séance car je suis très vite tombée accro des séances à la Jymm....et au final, je me suis épatée moi-même sur mon 35kms....ma vitesse est loin d'être du 10 kms/h pourtant.

Mais je ne me fais aucun souci pour toi, après ton dernier trail, qui était vraiment un ptit bijou, je suis sûre que tes participations aux courses vont prendre un "tournant"...

Ah si je pouvais être là avec toi pour faire un trail....

Et pourquoi on "élirait" pas une course "forum"....une course de moyenne distance, qui aurait une bonne note auprès des coureur(euse)s de ce forum et qui serait un moment pour essayer de s'y retrouver tous.
La course forum donnerait plus de point à ceux qui ont pu la faire...parce qu'il y aurait un effort à récompenser pour rencontrer les gens de la planète....

Euh....si ça pouvait être en juillet ou en août ça m'arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 13:04

https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/marathon-et-100km-de-crest-10-et-11-mai-2008-t2306.htm


c'est déjà un peu amorcé, on l'avait essayé aussi l'an passé....avec quelques superbes rencontres!


bon.....c'est en mai....... hein


faites d'autres propositions la planete jogging what !!

là, ce qui est intéressant, c'est la multitude de distances proposées....il y en a vraiment pour tous les goûts! Wink


Maintenant.....si tu as une idée sympa sur ton île.....on pourrait bénéficier d'1 tarif de groupe "avion" pour l'ensemble de la planete jogging


et on pourrait peut-être même avoir le prix de l'équipe la + représentée! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptySam 14 Juin - 20:27

Séance "Chemins de traverses"

Ce matin, 5 hs, insomnies. J'avais envie de faire un GRAND tour en ... marchant, pour voir ! Direction "à piedibus" la forêt, pour un tour de ... 5h 20 ' ! Animaux en pagaille, à leur réveil, nature qui frissonne sous la dernière tentative de la nuit de restaurer son autorité, une bien belle aventure. Mais je confirme : c'est PAS les mêmes muscles ... Aille, outch ce soir ... J'attends demain avec appréhension (chuis pas pressée d'aller me coucher, quoi !)

Choco
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptySam 14 Juin - 21:26

hein et bien.....ce n'est pas de la petite balade ça!!!!!!!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptySam 14 Juin - 22:10

eh choco!! t'as pas peur toi.......la nuit dans la foret? affraid affraid sacree viree en tout cas! c'est vrai que c'est l'occasion de decouvrir de nouvelles choses.........sous un nouveau jour........la nuit confused c'est vrai qui fait jour maintenant a cette heure la......... confused super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 0:00

elle est pas belle la vie ??? super youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 0:39

youpi J'vous dis qu'on va bientôt la voir not'Choco sur un 24h ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 11:25

hummm .je crois plus à un ultra en montagne ..sur 24h ..style ....
CREST
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 14:47

Vous avez le nez creux, les gars ... J'espère vous en dire plus samedi 28/6.
Début de semaine pas cool (rattrapage ménager en tous genres ...)
L'Anapurna de linge à repasser est devenu un petit glaçon, ne restent que les chemises ... Je HAIS les chemises !
Mais bon, les douleurs résiduelles de mon coup de tabac de samedi sont en train de s'estomper, valait mieux être sage aujourd'hui ...

Choco


Dernière édition par chocotoff le Sam 28 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 14:50

Shocked hein heu


qu'est-ce qui va se passer le 28 Question Question Question Question


allez, Choco.....tu ne vas tout de même pas nous laisser comme ça jusque là??????????? Shit



ce ne serait pas sympa !!!!!!!!!!


des infos, des infos!!!!!!!!!


par mp même si tu veux Mr.Red Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 16:26

je sais, je sais : elle nous prépare les 24 h du repassage !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 17:09

fun !!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 23:07

choco vient au Verdon !!!
youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 23:35

c'est vrai....je crois qu'elle a bien aimé ce coin de paradis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMar 17 Juin - 14:44

Non, non, pas le Verdon ! (Mais j'aimerais bien un jour !)
Sans trop en dire, je prévois une marche longue ce vendredi 26 (27?), style 50-60 kms, si ça passe bien, je m'inscris à un truc plus balèse (en août en Belgique !) Faudra attendre encore un peu, désolée ...

Ce jour, mardi 17 /06
En forêt, Véro et Yves en fervents gardes du corps (de rêve, le mien !) 20 " cool, puis on monte l'allure, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que je tire un peu la langue dans les côtes...
Toyal : 1 h 18 ', 135 M Ascension

Choco
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 EmptyMar 17 Juin - 17:41

50- 60 km ça fait du 9h de marche ! trop bon salut

ça fait une très bonne préparation à l'endurance super

Je pense que le truc balèze du mois d'Aout va être intéressant
Question Question Idea Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Choco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Choco
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touchée, coulée...
» anniversaire choco !!
» Choco. Le retour ??
» Fin du suspense ...
» miss choco ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: