PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 22:59

Merci francky! Very Happy
Je vais rester un moment sur ce palier je crois, ma paresse naturelle l'exige Mr. Green

Ce soir: 15' rameur + 35' stepper + 15' rameur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 0:03

Hier: rien (ben si, du shopping, c'est ma carte de crédit qui a des courbatures Razz )

Aujourd'hui: 9km, 50 minutes, quelques belles montées = rythme de croisière sourire

Et là, plus rien jusqu'à la course de lundi, sauf les bons petits plats de ma maman, va falloir que je me freine sérieux!

Joyeuses Pâques à toute la planete jogging for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:09

Entraînement-décrassage tranquilou, 8.5 km en 49'30'' joker
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 8:20

Bien bien tout ça et maintenant tu es toute décrassée et prête pour de nouvelles aventures. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 8:26

Ce matin j'étais surtout prête pour ne pas me lever Mr. Green dodo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 8:46

Barbara a écrit:
Entraînement-décrassage tranquilou...

Rolling Eyes ouais c'est ça! après avoir flirté avec lui tout le week-end... c'était surtout une sortie de sevrage chocolat

Mr. Green Mr.Red yeah
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 8:55

Sevrage pas possible!!!
En Suisse, si on ne mange pas de chocolat tous les jours on encourt une condamnation pour atteinte à l'intérêt national supérieur! geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 20:06

8.3km en 45', jambes dures, lourdes, pfiou.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 14:16

Aïe. Je viens de me rétamer la devanture (enfin, plutôt le côté gauche) en vélo... Sad

Pour arriver au bâtiment où je travaille, il faut monter sur un trottoir où le passage pour véhicules est à peine moins haut et moins carré que sur le reste de la rue carton rouge , d'habitude ça passe, cette fois ça a cassé.
Un bel écrasement à la main et à la cuisse (oh la belle bleue), un coude cogné pas content, le dos bof bof un peu tordu dans l'histoire, une cheville et un genou qui ont fini pliés sur le béton sous le vélo, pas contents du tout non plus.

pin pon

P'tite course prévue dimanche, j'espère que mes bobos ne m'auront pas trop déglinguée, je crains le réveil demain matin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 15:43

Aïyeeeeeeeeee! Confused

J'espère que tu as pu traiter tout de suite avec une pommade anti-coup ou de la glace pour éviter que cela ne gonfle trop et j'espère aussi que ce sera sans autre conséquence.

C'est tout ce chocolat de Pâques qui t'a alourdie et empêché de franchir la petite séparation Mr.Red

Tu me diras comment ça va demain!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:02

Je n'avais que mes huiles essentielles sous la main, on n'a même pas d'infirmerie oups et je n'avais pas envie de devoir retourner à la maison. J'fais semblant d'être une dure rambo

Immortelle sur la cuisse (anti-coagulant) et lavande sur la main (désinfectant) où ça saignait un peu, ça devrait suffire. Ce soir je vais bien masser tout ça.

C'est la faute au lapin de Pâques qui traversait sans regarder juste devant moi! J'vous jure m'sieur l'agent! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:18

Et paresseuse avec ça! mort de rire

Je me souviens d'une gamelle à vélo moi, j'avais fait une jolie plaie au genou incrustée de gravier, du grand art, j'en ai encore la cicatrice Mad

Je vais t'envoyer des ondes positives: tu es une dure, tu es une dure, auuuummmmmm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:32

Merci pour les ondes!! mort de rire drunken for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 17:13

for you

On va tous se cotiser pour t'acheter des stabilisateurs... à mettre sur le vélo. Mr. Green
Bon soigne toi bien, ce n'est pas très grave d'avoir rayer la peinture si jolie soit elle, (j'en suis l'exemple type... Razz cool-blue avec mes multiples gamelles en 2 roues) l'essentiel est surtout qu'il n'y ait pas de casse en profondeur.
Dans quelques jours, les ecchymoses ne seront plus qu'un souvenir...

ps: s'il y'a une vidéosurveillance de l'entrée du site où tu bosses... tu pourrais pas récup la bande qu'on se marre yeah Embarassed

à+
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 17:35

Ah oui merci, des stabilisateurs ce serait bien, et puis des flotteurs aussi pour amortir les chutes si je réussissais quand même à gameller! What a Face

Non non pas de vidéo compromettante non non mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 18:49

Oui, remets les petites roues et je viendrai tenir l'arrière de ton vélo! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:06

Pas de participation à la coursette (8655m) d'aujour'dhui, le moral n'y est pas: le papa de mon chéri est décédé tard vendredi soir, depuis les nuits ont été courtes et les journées tristes Sad

Comme mon homme avait besoin d'être seul un moment cet après-midi, j'ai sorti les shoes, et moi avec oups pour me vider un peu la tête.

Sortie toute plate, 11.4 km, 1h pile.

Mon épaule gauche est un peu endolorie suite à ma chute de vendredi récupérée sur le poignet, depuis hier tout le bras est un peu KO quand je dois le lever, mais rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:13

Ho, je suis désolée pour ton chéri. Une période difficile à passer.

Reste tranquille, laisse tes douleurs passer t tout va revenir à la normale pour tous les deux.

De gros bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:56

Confused Oui un moment délicat.
Bon courage à toi et à ton homme. for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 21:20

Sincères condoléances à vous deux.

Tu as bien fait d'aller courir, ça aide à passer les moments difficiles

for you
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 23:30

Sincères condoléances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 23:32

C'est la bonne solution d'aller courir dans ces difficiles moments ; courage
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 10:09

Je t'envoie plein de pensées pour ton ami et toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:16

merci

J'ai les pattes qui s'impatientent, mais ce soir pas possible... vivement l'entraînement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptySam 17 Avr - 13:23

Crying or Very sad BARBARA! Crying or Very sad Crying or Very sad Sylvie Crying or Very sad

De fortes pensées pour ton chéri et toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptySam 17 Avr - 17:35

Merci Sylvie! bisous

Je n'ai pas pu m'entraîner jeudi, boulot boulot jusqu'à 20h... et hier non plus en colère

Pas de jus aujourd'hui, j'ai donc décidé de faire une sortie expérimentale rambo avec mes toutes nouvelles Five Fingers.

43 min, 8km, donc quasiment mon rythme avec des runnings normales, alors en étant fatiguée et n'ayant pas envie, c'est correct.

Sur asphalte et chemin de terre, c'est le pied boulet total, les orteils s'éclatent, un vrai bonheur! L'herbe c'est carrément le nirvana!
Sur chemin caillouteux par contre ça craint un peu, je me suis pris un caillou pointu sous le talon, j'étais What a Face What a Face What a Face pendant 5 minutes.

Le hic aujourd'hui c'est que je devais avoir mal réglé la "chaussure" droite, je me suis ramassé une belle ampoule sur le haut de la cheville, ça saignait un peu à la fin. grrr

J'ai senti que les mollets travaillaient davantage qu'avec des runnings, et au bout de 30 minutes j'avais un peu de peine à "rebondir".
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 22:01

Petit entraînement sur escaliers et autres pentes raides, fractionnés, etc., en gros 5km, grrr, j'ai envie de faire des distances, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 22:30

Barbara a écrit:
Petit entraînement sur escaliers et autres pentes raides, fractionnés, etc., en gros 5km, grrr, j'ai envie de faire des distances, moi ! Razz

5 km sur pentes raides et fractionné c'est pas mal !!! Va falloir que je m'y mette au entrainement en bosse pour éviter de craquer dès que ça monte oups
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 11:06

Hou, de la variété, du rythme, de la nouveauté, c'est bien sympa tout ça.

Sympa tes five fingers... moi qui aime être pieds nus, je suis sûre que je me sentirai bien mais ça doit être bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 12:26

J'ai trouvé un article sur le sujet des Five Fingers :
http://blog.jiwok.com/five-fingers-chaussure-de-running-tres-speciale/

De là à faire un marathon avec euh ... je doute un peu tout de même .. hein

Et pour le trail Question oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: