PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:29

merci Pierre!

Aujourd'hui, 2.5 heures au grand air, dont 2 heures de marche et une demi-heure à caresser vachounettes, chevaux et chats de ferme. geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 14:35

Lundi: nada. Grosses douleurs aux épaules (depuis mardi dernier) qui m'empêchent de dormir la nuit, bibi est en train de somatiser des trucs... Visite chez le chiropracteur qui après rayons X me fait craquouiller les cervicales et appuie sur des "noeuds" monstrueusement douloureux, du cou aux avant-bras. Muscles et tendons "en béton", mais pas dans le bon sens du terme! Je suis cassée, et j'ai toujours aussi mal après le traitement. pale

Mardi: mes épaules me laissent tranquille, je n'ose pas encore y croire affraid 40' de marche rapide. 4-5 heures de déhanchements variés sur piste de danse pour fêter Mardi Gras. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 5:44

mort de rire Mais la danse n'est pas incompatible.

Heureuse de te voir dénouée Razz

A bientôt, for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:18

De dénouée à déchaînée, il n'y a qu'un pas Mr.Red Merci! for you

Mercredi: 20' de rameur. Extra pour les abdos puker

Jeudi: 54' pour 9.8 km dont une belle montée interminable... j'ai plus l'habitude puker mais ça m'a fait trop plaisir de faire une sortie longue rambo (par rapport aux 40 min. des entraînements hivernaux jusqu'à présent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:22

Samedi: 20' de rameur. Ce turc me fait tellement travailler les abdos que si je n'ai pas encore fini de digérer mon repas, ça me donne le mal de mer toc toc malade

Dimanche: 20km de ski de fond avec des amis du club de CAP. Après au moins 15 ans depuis la dernière fois, je sens que demain mes adducteurs vont refuser de sortir du lit affraid

Belle journée et joli coin:
Entraînements de Barbara - Page 3 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:01

Ha génial! Le ski de fond, j'ai essayé deux fois et j'ai beaucoup aimé. Je ne peux pas en dire autant du ski de piste (trop d'équipement, je sais rien faire si je peux pas bouger comme je veux).

Tu bosses ton endurance en ce moment et puis tu vas être renforcée de partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:59

Le ski de piste ce n'est pas pour moi non plus, mêmes raisons que toi et je n'ai vraiment pas d'équilibre maboul

Je me suis même presque laissé convaincre (y'a encore du travail) de faire la 1e course de montagne de la saison (c'est la moins dure: 4850 m et D+ 380 m) affraid

Par contre j'ai dit non non non non non non pour un marathon en fin d'année, pas d'entraînement plus intensif tant que mon fer traîne les pieds Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:41

Voui je pense que c'est bien le rameur en complément, pour faire du renforcement.

Le ski de fond aussi ceci dit.

Allez c'est tout bon, et mange des spinach's pour le fer Mr. Green

for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:35

Hier soir, 3 x 5' de rameur, je n'ai pas tenu davantage... je crois qu'il faut que j'arrête d'en faire devant la télé, ça doit être le fait d'avoir l'image sur l'écran qui s'approche et qui s'éloigne à chaque mouvement, ça me donne la nausée mort de rire malade toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:49

mort de rire mort de rire mort de rire

C'est pas possible BARBARA. mort de rire

Tu as a table du clown

for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:11

Si, c'est possible... je suis trop sensible au mouvement, je suis malade en voiture, en bus, en train, en bateau, et maintenant dans mon salon mort de rire pale

Ce soir:
- 4 km en 21'30''
- 11 longueurs de terrain de foot, 5x vite 6x lent soit 1.2 km et des poussières
- 60' gym et stretching
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:39

Barbara a écrit:
Si, c'est possible... je suis trop sensible au mouvement, je suis malade en voiture, en bus, en train, en bateau, et maintenant dans mon salon mort de rire pale

Ce soir:
- 4 km en 21'30''
- 11 longueurs de terrain de foot, 5x vite 6x lent soit 1.2 km et des poussières
- 60' gym et stretching

Super Barbara bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:44

Jeudi: environ 9.4 km en 49'30, avec plein de grosses montées comme je les aime pas Mr.Red

(en même temps c'est moi qui les avais demandées à l'entraîneur, j'ai été servie! maboul geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:20

Madame est servie super

SUPER LA BELLE for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:07

YESSSSSSSSS! Trop contente de ma sortie mort de rire

Pour la première fois depuis mes débuts en CAP, je me suis imposé une sortie solo en montée affraid

1h02', +/-260D, et la surprise de découvrir que le parcours fait pile 10km!
Montée en 36', descente en 26'

Image hébergée par servimg.com

Mon but pour les prochaines sorties: me rapprocher de 30' pour la montée rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 6:10

Ce donner des buts parfois pour des sorties, c'est bien. super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 8:56

Wink

Hier soir, 20' de rameur, super travail des abdos latéraux. J'ai trouvé mon rythme, même pas malade (sans TV cette fois! mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:54

4.6km en 24'
7 longueurs de stade, 3x vite et 4x lent

Pas la forme, les z'oms sont partis trop vite, pas bon pour ma petite nature puker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:13

10.2km, 55'
Une grosse montée d'environ 1km D+130.

Mal aux mollets, avec boosters, ça aurait dû être pire sans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:06

Barbara a écrit:
...
Mal aux mollets, avec boosters, ça aurait dû être pire sans? Shocked


les manchons, ca ne remplace pas un bon massage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:44

ça c'est sûr, mais ça suit les chaussettes (répéter 10 fois rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:46

Citation :
Mal aux mollets, avec boosters, ça aurait dû être pire sans?

ben non non non .... l'expérience me prouve que les booster quand je pars en c^te me sont néfaste ...et je ne suis pas le seul ..d'ailleur j'ai abandonné ce gadget
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 19:19

mmmm, intéressant, il m'arrive de baisser les booster lorsque je commence (parce que ça donne chaud) mais je les remet par la suite dès que je sens que mon mollet veut jouer des siennes, ce qui en général ne tarde pas.

Ainsi je termine sans prob et surtout il ne s'amuse pas à me faire des crampes le soir.

Chacun est différent, Barbara, à toi de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:26

jymm a écrit:
Citation :
Mal aux mollets, avec boosters, ça aurait dû être pire sans?

ben non non non .... l'expérience me prouve que les booster quand je pars en c^te me sont néfaste ...et je ne suis pas le seul ..d'ailleur j'ai abandonné ce gadget

Intéressant! Shocked

Naranja c'est mon problème aussi, je surchauffe très, très vite... donc je me vois mal les porter sur une course s'il fait plus de 15°C Confused
En fait j'ai voulu les essayer pour voir si ça "booste" réellement, je n'ai pas de problèmes de crampes en temps normal.

J'en ai seulement (et rarement) quand je dors et que soudain je me réveille en sursaut en me tenant les deux mollets mort de rire pin pon
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:25

Je ne crois pas à l'effet "boostant" de la chose mais pour les crampes, c'est formidable!

Souvent donc, je ne les mets pas tout de suite, j'attends d'être echauffée un peu (comme sur la photo de mon profil). Par contre, je les ai utilisés pour chaque course et je n'ai eu aucune crampe aux mollets par la suite et ils ne m'ont pas gênée en cours de route...faudra voir par temps plus chaud heu

Pendant les entraînements, si ça va pas, je peux toujours les baisser mais en général, je les ai toujours sur la fin.

J'ai des manchons de chez decathlon et de chez BV.

Le crampes la nuit, oui, justement, j'avais ça aussi et ça a fini par passer. Je pense que la vigne rouge y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 6:23

salut Oui, les crampes la nuit, c'est un manque de ? Magnésium peut-être, demande à la pharmacie.

Il est bien de surelever les pieds du lit, pour une bonne circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:16

J'en ai tellement rarement (max 2-3 fois par année), je ne m'inquiète pas pour ça. C'est juste que quand ça m'arrive, ça marque mort de rire

Je prends régulièrement du magnésium, en comprimés et sous forme de chocolat a table

Ce weekend: rien. Enfin si, 25 min. de rameur samedi, et sinon hibernation totale, bibi est raplapla.

1e injection de fer prévue ce mercredi. On verra si ça aide. Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:11

Reprise des entraînements "d'été" ce mardi malgré que froid

6.6 km environ dont 4.4 de fractionnés puker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:13

Un peu plus de 10.5 km, avec D+/-250, 1h tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:06

11.3 km, 1h02'

Pfou, j'ai ma première course de la saison samedi prochain (15 km) et les sensations ne sont pas au rendez-vous. 2kg de trop dans les jambonneaux, ça se sent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Anniversaire Barbara !
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: