PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:09

Barbara a écrit:
Je vais voir si je peux utiliser ma ceinture d'aquajogging dans la douche, en siliconant toutes les ouvertures je devrais pouvoir la remplir d'eau jusqu'en haut mort de rire mort de rire mort de rire

super Bonne idée!

Si tu y arrives, tu nous envoie une photo, je veux voir ça! Mr.Red

Et sinon, ta petite contracture? y'a plus j'espère... parce que les séances rythmées c'est pas forcément le top. Confused
Attention attention, à ne pas entretenir la blessure. salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:47

francky06 a écrit:
Et sinon, ta petite contracture? y'a plus j'espère... parce que les séances rythmées c'est pas forcément le top. Confused
Attention attention, à ne pas entretenir la blessure. salut

Merci, elle a disparu comme elle était arrivée hein
Hier je n'ai strictement rien senti et pourtant on a fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle se réveille si elle était encore là.

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:23

Ce soir assemblée générale du club de CAP, donc pas de sport, même si je vais faire deux trois trucs en vitesse après ce post Mr. Green

Notre présidente est obligée d'arrêter la course après 30 ans de brillants résultats, elle a de gros problèmes de surproduction d'acide lactique qui font qu'elle a mal après chaque effort, même la natation Crying or Very sad

Arrow Elle pense à moi pour donner un coup de main (ou de pied, plutôt boulet ) à l'entraînement du groupe des "moyens". Shocked affraid
Ce à quoi je ne suis pas du tout opposée ok , le seul problème étant que j'ai débarqué dans la région il y a 6 mois et que donc ma connaissance du terrain est très limitée. Sans parler de l'absence totale de connaissances techniques vu que je fais tout au feeling geek
On va voir ça dans les prochains mois, l'entraînement régulier reprend en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:40

7.6 km environ, 41 minutes.

Le tout sous une lune presque pleine illuminant les sommets enneigés et un ciel indigo au crépuscule, magnifique! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:39

Weekend chez mes parents et avec des amis, le seul sport admis étant celui qui se pratique avec couteau, fourchette et un verre à la main, je me réjouis de constater les dégâts dans les jours qui viennent Embarassed mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 8:17

Barbara a écrit:
Weekend chez mes parents et avec des amis, le seul sport admis étant celui qui se pratique avec couteau, ...


C'était donc bien toi sur la roue de la mort! Mr.Red

Entraînements de Barbara - Page 2 Roue_de_la_mort


Par les grands froids qui courent, ça fait pas de mal de refaire le plein a table bourré
Mais, il va falloir te ressaisir, ta présidente de club compte sur toi! for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:36

Voui m'sieur francky, je me remets au boulot... demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:39

Barbara a écrit:
5km en 25'30'' What a Face
9 longueurs de stade en alternant rapide/lent
50 min d'exercices et stretching variés pompes

Idem, même parcours. Cette fois j'ai lâché le groupe après environ 14 minutes, persuadée qu'ils allaient à la même vitesse que la semaine dernière et que donc j'étais une tortue... (une tortue en train de digérer ses chocolats aux noisettes de 17h Embarassed ). J'ai fini seule et loin derrière en 25'38'', ce qui veut dire que eux allaient encore plus vite que mardi dernier Shocked maboul

Donc, frustrée en route, mais contente au final youpi

Visite chez le doc ce matin, mon niveau de fer est toujours bas mais revenu dans la norme (12.6), j'attends les résultats de la ferritine dans la semaine.
Depuis juillet 2009, je suis passée de 55 kg pour 14.9% de masse grasse, à 59 et 17.2%. Objectif... retour à la case départ pour fin avril. rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:48

oula...bien compliqué....!!! marco olmo courre légèrement anémié.... et il courre le bougre!!! prends plaisir a courir...et ça va venir super vite Entraînements de Barbara - Page 2 Super12 déjà tu t'y es mise et c'est top!!! Entraînements de Barbara - Page 2 Banane01 Entraînements de Barbara - Page 2 Banane01 Entraînements de Barbara - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:45

8.5km, 43 minutes, avec 3 grosses montées plus une longue mais peu pentue.

J'ai tout donné puker
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:00

Barbara a écrit:
8.5km, 43 minutes, avec 3 grosses montées plus une longue mais peu pentue.

J'ai tout donné puker

Bien Barbara , bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:16

Merci soleil
Mal aux pattes aujourd'hui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:56

Coucou BARBARA!

Allez on y croit! Oui t'inquiète je fais de l'anémie et il faut compenser en cachets malheureusement, pour moi cela me file des nausées, et toi?
Le fer est dans le boudin, le foie d'agneau, les lentilles...
Effectivement, il y a une fatigue musculaire plus importante, un essouflement anormal, des maux de têtes etc...
Pour le moment je fais une cure de ISOXAN ENDURANCE.

Courage for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:51

En fait j'avais fait une analyse du sang après que l'hosto me l'ait refusé en don 2 fois de suite... j'étais à la limite et je me serais presque mise en danger si j'avais donné mon sang. Mais aucune fatigue ni perte de cheveux ni rien, anémie totalement asymptomatique heu

J'ai pris du Tardyferon pendant 3 mois, aucun effet secondaire (ouf) contrairement à un autre qui m'avait été prescrit il y a une dizaine d'années et qui m'avait laissé un très mauvais souvenir.

J'ai juste fait la grosse erreur de commencer la CAP et les dons du sang en même temps... ben je donne plus, du coup Shit

Et comme je suis végétarienne je dois compenser un max avec les légumineuses, mais j'adore ça super
(Il y a 10 ans je n'étais pas végétarienne, mais en légère anémie quand même, donc c'est plus une question de métabolisation que d'alimentation.)

Courage à toi! for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:55

Samedi 6: 9 km, donc 8 dans neige et boue toc toc , CR du cross suivra.

Dimanche 7: exercices Bar Method.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:47

Ce soir:

4.6 km, 23'50"
11 longueurs de stade, 6x lent et 5x rapide
50' gym

Après deux nuits où je n'ai pas réussi à dormir plus de 5h, je suis un peu cassée, là I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:07

Sortie très tranquille, 6.5 km en 37', avec deux grosses montées.
Encore mal aux mollets depuis samedi Confused

Comme l'entraînement m'a laissée un peu sur ma faim, j'ai sauté sur mon rameur en rentrant rambo , j'ai fait 15 minutes et j'ai bien senti l'effort dans les bras et le dos.
J'attends demain matin pour sentir si les fessiers en ont profité aussi Mr. Green oups
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:12

Bien ; c'est quoi ton modèle de rameur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:10

Le rameur fait travailler l'endurence ?

Sinon entrainement sympathique santa
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:17

gilles302 a écrit:
Bien ; c'est quoi ton modèle de rameur ? scratch

Le v'là: http://www.athleticum.ch/medias/sys_master/8468529501920976.jpg

Je ne sais pas si c'est bon pour l'endurance, mais il me faut quelque chose pour alterner avec la CAP et que je puisse faire dans mon salon car je suis une grande paresseuse devant l'Eternel (et desfois aussi derrière quand il ne fait pas attention) dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 6:06

salut BARBARA!

C'est bien ce que tu fais. super
Le rameur, c'est bien pour travailler les bras, renforcer les jambes, et je pense que les abdos aussi.
Run baby, run baby.... bisous


Ps: Tardyféron comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:10

Merci Sylvie d'avoir parlé de Tardyferon, ça m'a rappelé que mon médecin n'avait pas rappelé... je viens de demander mon résultat pour la ferritine: 19 non non pale

Il m'a dit de réfléchir si je voulais des injections, je sens que ça va être vite réfléchi Confused

Sinon pour les bonnes nouvelles, le rameur a un effet sur les fessiers mort de rire thumleft
Pour les abdos je ne sais pas, il va falloir que je contrôle bien tout ça avec une bonne grosse séance ce soir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:59

Hier: 20' de rameur. J'avais mis une résistance un peu trop forte, mes avant-bras ont dégusté Confused

Aujourd'hui: petite sortie de 10km, 53', petite forme et peu de plaisir Confused
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:19

Barbara a écrit:
Hier: 20' de rameur. J'avais mis une résistance un peu trop forte, mes avant-bras ont dégusté Confused

Aujourd'hui: petite sortie de 10km, 53', petite forme et peu de plaisir Confused

euh .. heu 53' ... pour 10 km ... petite forme ... bah moi je prends tout de suite.. Wink


ça fait 11.3 km/h ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:31



Dernière édition par naranja77 le Sam 13 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:31

Heu, si tu permets Gilles, on va tirer à la courte paille pour le 10km en 53'....moi aussi, je suis preneuse!

Bravo Barbara!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:28

Héhé, bon, d'accord, c'est vrai que je fais ma pénible, mais ça allait mieux en début d'année... est-ce que j'aurais besoin de vacances? oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:10

salut barbara pour le fer je te conseille ferro grade 500 super avec vitamine c dedans amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:23

pierre a écrit:
salut barbara pour le fer je te conseille ferro grade 500 super avec vitamine c dedans amis

Merci pierre! amis
C'est un complément alimentaire ou un médicament? Parce que si c'est un médicament il n'est pas dans la liste de ceux qui sont distribués en Suisse pin pon
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:06

Barbara a écrit:
pierre a écrit:
salut barbara pour le fer je te conseille ferro grade 500 super avec vitamine c dedans amis

Merci pierre! amis
C'est un complément alimentaire ou un médicament? Parce que si c'est un médicament il n'est pas dans la liste de ceux qui sont distribués en Suisse pin pon

bonjour,non un simple complément alimentaire tu devrai trouver facilement bon weekend a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara
» Barbara annif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: