PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara EmptySam 28 Aoû - 0:54

En résumé: pfffffffffffff!

En détail maintenant Mr. Green

Vendredi soir, course dans ma ville, organisée par MON club, qui est le plus cool de la région, si je vous le dis c'est que c'est vrai Mr. Green Mais c'est bien aussi pour ça que me suis sentie obligée de participer malgré le fait que je n'en avais aucune envie et pas un trop bon souvenir en 2009 (trop chaud!).

Données de départ:
- jeudi soir, repas boulot au resto, mais somme toute assez équilibré, trop arrosé quand même
- dodo chez mon homme qui n'a jamais rien chez lui pour le ptit déj, mais au réveil je n'ai pas faim, donc banane et basta
- repas de midi = apéro-déjeuner debout, je déteste ça Mad , et les pâtes sont arrivées 5 minutes avant la reprise du programme de l'après-midi, pas eu le temps d'en manger
- climatisation à fond la caisse, aglagla, je suis déjà contente de m'en sortir sans rhume
- retour à la maison, dodo 45 minutes, écrasée par la chaleur
- au réveil: zombie mort de rire

18h50, je saute sur mon vélo pour aller retirer mon dossard. Blabla avec les amis. Chaleur mais surtout humidité épouvantable... l'année passée il n'y avait que la chaleur, gloups!
Sans la moindre envie mort de rire je fais un tout mini riquiqui échauffement-dégoulinade, beurk.
Hop, départ à 19h45. Il faut faire 3 tours de 2.7 km. Le premier je le fais tranquillou, en 14'19". AU deuxième j'ai l'impression d'aller bien, en tous cas je remonte quelques concurrents et je sème mon principal rival et ami d'entraînement, moi contente Razz Il y a deux points de ravitaillement sur le parcours, l'un officiel, et l'autre après la montée la plus difficile, un privé a installé une table devant son garage et remplit des gobelets avec le tuyau d'arrosage du jardin, merci monsieur! ok En tout sur la course je me suis arrêtée 4 fois pour boire, ce qui sur une si petite distance ne me ressemble pas Confused Je boucle le deuxième tour, j'en suis à 29'39, scrongneugneu je sais déjà que je vais faire moins bien qu'en 2009. Je commence à avoir un point de côté mais il n'est pas trop fort, ça va.
Troisième tour, dans la montée difficile je marche pour récupérer mais en allant aussi vite que les coureurs qui sont autour. Au sommet je m'arrête pour boire chez le gentil monsieur Razz et là paf! mon rival me dépasse et j'ai eu beau essayer d'accélérer pour le reprendre, il n'y a rien eu à faire, il avait mis les gaz! Je termine la course avec la tête dans un étau, un mal de tête pas possible qui me donne carrément envie de pleurer après l'arrivée, mais après quelques gobelets de boisson iso et d'eau ça rentre un peu dans l'ordre.
44'16" soit 38 secondes de plus qu'en 2009, pas de quoi s'arracher les cheveux (quoique, ça me rafraîchirait peut-être geek ) mais je ne suis pas contente sur le moment. Mais c'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Re: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara EmptySam 28 Aoû - 13:55

Dur-dur en effet avec la chaleur + l'humidité !

Pourtant le soir 19h45 tu peux espérer un peu de fraicheur !?!

Dans ces conditions, il n'y a pas grand chose à faire à part beaucoup boire et se rafraichir surtout. Donc pas de regret à avoir.

Récupère bien
super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Re: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara EmptySam 28 Aoû - 16:42

Merci hemil!
Ben non, pas de fraîcheur, en ville le soir la chaleur reste assez longtemps, surtout quand il n'y a pas de vent... bien entendu aujourd'hui il y a un vent de tous les diables pour compenser mort de rire

Je renonce à un chrono de 4.6 km ce soir, au profit d'un entraînement prévu sur 18km mardi, et je vais en profiter pour aller m'acheter une ceinture à bidons si je trouve quelque chose qui me convient!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Re: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara EmptySam 28 Aoû - 17:28

super Barbara et 38 secondes c'est rien sachant que ta journée n'était pas tip top en plus.
Mais le matin faut bien déjeuner aussi ... c'est quoi ces mecs qui n'ont même pas la délicatesse de faire un bon petit dej à leur moitié ... Mr.Red et l'appétit vient en mangeant ..

Pour ton porte bidon si tu peux trouver du Nathan je te le conseille vivement c'est vraiment le top. ( http://www.nathansports.com/our-products/hydrationnutrition )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Re: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara EmptySam 28 Aoû - 18:18

Merci pour le conseil gillou!
J'ai pris une ceinture K-Tec, c'est la seule qu'ils ont dans le mag où je suis allée ce soir mais comme je veux l'avoir pour mardi, pas le choix.
4 mini-bidons 125ml et une pochette à clefs/argent.
Pas chère et comme je ne suis pas convaincue de supporter de traîner ce machin autour de la taille pendant une heure et demie ou plus c'est juste un test pour le moment sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty
MessageSujet: Re: Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara   Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara
» 6H de Bellinzona
» 6H de Bellinzona (CH) 16/06/2013
» Anniv de Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: