PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 18:00

Tu ne fais pas le Marathon de Genève Barbara ?
Je suis allé voir sur le site .. c'est pas la foule Shocked 2 kenyans et 23 parisiens.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:35

Ah non je n'y avais même pas pensé, une autre année peut-être...!
Je fais les 10 miles de Berne le 22 mai et je ne voudrais pas y arriver fatiguée par un semi juste avant, c'est une trop belle course Very Happy

(et puis j'ai le moral dans les chaussettes alors pas envie de forcer dans les semaines qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 22:03

Oui l'année prochaine pour le Marathon de Genève ! Wink super
les 10 miles de Berne c'est en Suisse Allemanique ça Mr. Green Säg emol!


ränne !! Wink

Cela ira mieux demain, chaque jour est différent Barbara, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 22:22

Argl, tu as été contaminé par un vilain virus de la bouche mort de rire

(nan demain ça a pas l'air fameux non plus mais je vais faire comme si, promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 20:13

12.2km, 1h09'

Au vu du temps je pensais qu'on aurait fait bien 13 km, on a dû trop tchatcher en route mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 24 Avr - 19:39

1h sur du plat, 10.9. Pfff pale

Pas de CAP pour cause de déplacement ces prochains jours, j'espère recharger les batteries d'ici l'entraînement de jeudi Confused
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 10:21

ça fait du bien de relacher un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 21:03

10 min. vélo - 45 min. marche - un verre de prosecco - 45 min. marche - 10 min vélo

Le sport en douceur avec des collègues, c'est sympa geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 21:11

c'est assez sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 21:59

12.3 km, 1h10'

Décidément, ça ne décolle pas. Je ne vois pas comment je vais passer sous les 50' pour mon 10km de samedi heu , ça risque de ne pas encore être pour cette fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 22:13

Mais si ça va le faire Barbara.
Te prends pas la tête ... faut juste courir un peu plus vite Mr. Green
oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 22:35

Je vais suivre ton excellent conseil mort de rire

C'est un parcours que je fais pour la 1e fois, et il y a 5 boucles de 2km, ça va être mortel oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 1 Mai - 14:33

Je ne vais pas faire de CR particulier de la course de ce matin, alors juste deux mots ici pour dire que j'y suis allée uniquement parce que quand je me suis réveillée à 6h30 après une mauvaise et courte nuit, et que j'ai vu que les fortes pluies annoncées n'étaient pas arrivées, je me suis dit ah ben zut... autant prendre le ptit déj' pour le cas où il ne pleuvrait toujours pas à 9h!

9h... il pleut toujours pas, alors je me mets en route geek

Course de 10 km, 5 boucles, j'ai franchement eu envie de laisser tomber après la première boucle et ensuite à la fin de la 4e, alors je suis juste contente d'avoir fini avec un temps pas très satisfaisant, mais correct, autour des 52 min., j'espère juste en dessous. En ayant du sommeil en retard et un mental pas très gagnant, je ne peux pas me plaindre.

En tous cas en découvrant le parcours j'ai tout de suite compris que ce n'est pas sur celui-là que je pouvais faire moins de 50', trop de montées! Et je ne suis pas une rapide en descente Confused

Je me suis laissé inscrire par mon club pour une course samedi prochain, 7.2 Km +494 m, ma première course de montagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 1 Mai - 14:57

52 minutes! Non tu ne peux pas te plaindre thumleft

Alors mon mental devait être avec toi pour te pousser parce que je n'ai que ça, les jambes poussent pas grand chose chez moi mais je suis toujours motivée.

Franchement, parcours monotone, avec des côtes, pas la forme et tu fais un très bon temps, moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 1 Mai - 16:19

super Bravo c'est un bon temps quand même, j'aurai signé pour ma course de Nice pour le même temps.

De plus tu n'avait pas toutes les conditions favorables pour réussir le temps souhaité ... et comme je me dit souvent c'est déjà bien de le faire soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 1 Mai - 16:37

Une chose est sûre, les amis de la planete jogging sont bons pour le moral!

Merci! bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 10:46

01.05.2010 Stralosone 2010 50.51,27

bah pour un 10km pas franchement roulant c'est super. Le moins de 50" ça va être dans peu de temps pour toi Barbara.
Ah oui 155 participants ... à côté de mes courses sur 10 km à 2000 coureurs ça laisse rêveur ..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 18:11

gilles302 a écrit:
01.05.2010 Stralosone 2010 50.51,27

bah pour un 10km pas franchement roulant c'est super. Le moins de 50" ça va être dans peu de temps pour toi Barbara.
Ah oui 155 participants ... à côté de mes courses sur 10 km à 2000 coureurs ça laisse rêveur ..
Rolling Eyes

Eh ben, tu as su mon résultat avant moi mort de rire
C'est marrant, ma montre indiquait 51'54 et je me suis dit qu'il fallait ajouter quelques secondes vu que je n'étais pas en première ligne au départ. Mais ça me va aussi comme ça! Mr.Red youpi

Oui, petite course locale... c'est la cambrousse ici joker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 8:58

Pas beaucoup de séances à parte celles de type a table ces derniers jours, et idem pour la suite de la semaine!

Hier soir, réussi à caser 30' de stepper, c'est déjà ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 20:39

Entraînement grimpette pour préparer la course de samedi bounce
9.8 km en 58 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 0:01

30' stepper + 30' rameur

Pas de doute je préfère la CAP, vivement demain bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:10

Entraînement en forme de _/\_ ce soir, 8 km, 51 minutes.
Entre les gouttes! clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 19:20

Repris en bonne partie le parcours de mardi, 26' de montée puis 25' de descente et plat, 8.6 km.
Je me suis ramassé une jolie averse, l'avantage c'est qu'il suffisait de lever la tête pour accéder au ravitaillement Mr. Green

Je commence à aimer vraiment les montées, c'est grave geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 15 Mai - 17:50

Je voulais tenter un 12-13km pour préparer les 16km de samedi prochain, mais la machine n'a pas voulu démarrer.
Muscles et souffle sont restés à la maison, y'a rien qui fonctionnait, je suis rentrée les oreilles basses après 27'30'' pour 5.2km pale

Bon, je vais ajouter 30' de stepper pour compenser un peu Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 15 Mai - 18:33

Bah! ça n'est pas trés gravissime tu sais. Maintenant je peux le dire ayant abordé mon marathon la semaine dernière avec quasiment rien en entraînement depuis les vacances de pâques. Tout (enfin presque) est dans la tête.
Certes le résultat au compteur n'était pas celui que j'espérais, mais les jambes se sont souvenues du geste à faire Mr. Green

Bon Week end Barbara soleil
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 15 Mai - 19:04

Merci Ramboo Wink
Ce que je crains c'est qu'après avoir fait aglagla sous la froid et la pluie tous ces mois, je n'arrive pas à gérer une hausse brutale des températures. Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptySam 15 Mai - 20:27

Barbara, Il y a des côtes et des descentes .mort de rire des bons et des moins bons jours..
C'est cela aussi la cap ..
Et puis j'ai l'impression que pour les courses parfois les résultats, c'est un peu comme la météo .. heu
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 21:30

^^ Si c'est comme la météo de cette année, gloups! affraid Wink

Dimanche, DVD Bar method
Lundi, DVD Bar method + 30' stepper

Mardi: 8.7km dont 4x 1000 rapide + 500 tranquillou. Sur les 1000, (pas regardé pour le 1er), puis 4'52'', 4'49'', 4'42''.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 21:36

Barbara Le soleil revient sur la planete jogging et sur la Entraînements de Barbara - Page 6 100518093643314926 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 22:19

Ouah, ça c'est du GIF personnalisé! Shocked joker super Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: