PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 20:23

Hier, DVD Bar Method.
Ce soir, 6.5 km en 40', très tranquille, juste pour bouger les pattes avant la course de samedi sourire

Demain ça fera exactement deux ans que je me suis lancée dans la CAP joker happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:11

Demain : orchestre orchestre orchestre yeah a table fête amis happy birthday 2 years !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:39

non non pas demain les fête happy birthday samedi soir aprés la course , Razz Laughing

Bonne course !!! bounce bounce bounce soleil drunken
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:41

Ah oui je suis fumeur drunken oups !! évidement après la course de sunday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:45

mort de rire mort de rire mort de rire Non de Saturday Gillou mort de rire

attention comme tu es un peu décalé Mr. Green les buttes c'est sunday Mr. Green pas monday dans les vaps dans les vaps dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 22:16

grrr toc toc Une soupe et au lit .. je suis bon pour pin pon oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 0:20

mort de rire Merci Ramboo et Gillou, non demain je vais déjà essayer de digérer ma pizza de ce soir drunken , ensuite très sage jusqu'à samed soir, et puis après je suis chez mes parents donc a table de rigueur oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 9:09

Oui Barbara, il faut d'abord gérer la pizza avant la course...je sais de quoi je parle mort de rire

Bonne course demain!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 9:31

Merci Christine! J'ai trop envie d'y être déjà, je suis toute youpi youpi youpi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:39

Pfou, mon bureau qui est un frigo en hiver s'est transformé en four (merci l'isolation des années 70 en colère ), du coup j'étais peu bien cet après-midi et j'ai renoncé à l'entraînement CAP, mais un peu plus tard je suis allée faire 30km de vélo, presque 1h30, tout plat comme j'aime clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:14

Hier, 30' stepper

Ce soir, j'ai attendu que ça se rafraîchisse, et je suis allée faire un p'tit tour sur du plat, sauf que j'ai fait un truc qui ne me semble pas possible, 11.1 km en 49 minutes. scratch
Openrunner me semblait foirer un peu, je refais le parcours sur calculitinéraires.fr et ça me donne la même chose, ça voudrait dire 13.5/h.

En même temps ça expliquerait pourquoi j'étais aussi démolie à l'arrivée. mort de rire

J'attends quand même de rééditer ça pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 22:08

Et ben!! pourquoi pas ? pourquoi ça serait une erreur ? essais sur ce lien aussi pour une triple confirmation :

super for you http://www.adidas.com/campaigns/verticalsrunning/content/ss09/index.asp?strCountry_adidascom=fr

onglet : base d'entraînement puis plan de course

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 22:37

Merci pour le lien Ramboo! Wink
Il n'y a que la carte ou il y a aussi la version satellite? Parce que j'ai un bout de parcours le long d'une rivière qui n'est pas marquée sur les cartes sourire

Ca m'a semblé une erreur parce que je n'ai jamais couru aussi vite aussi longtemps et que je n'avais pas de raison d'être particulièrement en forme aujourd'hui joker
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 22:39

13.5km/h ça commence à pulser sérieux ... Shocked super
Oui vue satellite possible en haut à droite de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 23:23

gilles302 a écrit:

Oui vue satellite possible en haut à droite de la map.

Merci! Very Happy oups

Bon... pot aux roses découvert... justement dans la partie qui ne se voit qu'au satellite, j'ai pu zoomer davantage que sur les deux autres sites, et je me suis rendue compte que je me suis trompée d'embranchement au milieu des arbres... en réalité c'est 9,2 km pour 49', ce qui me donne du bon 11km/h qui est ma vitesse normale. Je savais bien que mes pattes n'auraient pas été si vite que ça sans que je m'en rende compte! geek

Ben zut mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:24

Jour férié ici, dodo et réveil à 10h, ce matin j'ai décidé de tester la course à jeun affraid

Je fais partie de ces personnes qui normalement se lèvent parce qu'il il a un p'tit déj' à la clé! Mais en me levant tard, si je devais attendre 13h pour la séance CAP, je fiche la journée en l'air, et ce n'est pas après mon gros repas d'hier soir avec des collègues que mon corps risque de me faire croire qu'il manque de quelque chose Razz

Je voulais faire un long plat mais en pensant à la course de dimanche prochain j'ai finalement opté pour un pas trop long avec un peu de montée, 9.5km en 57 minutes.

Image hébergée par servimg.com

Un peu mal aux articulations des genoux en partant, mais ça a passé assez vite. Pas beaucoup de jus, mais c'est une période comme ça hein

Pour le côté à jeun, c'est assez agréable de ne pas avoir de "bagages dans le coffre", je pense que je vais retester ça en entraînement régulièrement drunken
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:40

Jolie sortie avec de la grimpette!

Oui à jeun si tu as fais un bon repas la veille, ça passe mieux.

Bon rambo pour dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 13:15

Merci! soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:59

JE VIENS DE TESTER LE TRUC DE RAMBONETTE,mais faut pas que ce soit trop long,sinon,on arrive vite au maximum
j'ai pas pu le finir
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 21:06

pastis51 a écrit:
JE VIENS DE TESTER LE TRUC DE RAMBONETTE,mais faut pas que ce soit trop long,

Question heu Question scratch Question heu Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 21:19

Tu parles du site Adidas, Pastis?
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 21:41

Entrainement sympa Barbara queen
Côté grimpette pour ça la Suisse c'est pratique .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 22:10

Ah oui et particulièrement par ici, là où ça ne monte pas en pente raide c'est que tu es sur le point de tomber dans le lac What a Face
Ok j'exagère, il y a un bout de plaine mais c'est rasoir geek, je préfère la parcourir à vélo!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 19:16

je viens de revenir
oui ,je parlais de ADIDAS
il ne faut pas qu'il y ai trop de point lors de la course,sinon,tu peux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 20:37

pastis51 a écrit:
je viens de revenir
oui ,je parlais de ADIDAS
il ne faut pas qu'il y ai trop de point lors de la course,sinon,tu peux recommencer

Je ne cours pas assez loin pour avoir ce problème oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 20:39

Ce soir, entraînement toute seule, le groupe des forts est loin devant, le groupe des moyens est loin derrière Sad , résultat au lieu de prendre le premier pont j'ai pris le 2e et j'ai fait presque 4km de plus que les autres Razz

9.8km en 57', +/-322 m

J'ai bien fait de me planter, j'aime pas les entraînements trop courts. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 19:07

Ce soir 11.5km en 59', à plat. Le terrain, pas moi après l'entraînement geek
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 7:47

JOli séance super
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 11:59

Merci! Very Happy
On était deux, l'autre est 'achement plus fort que moi, on a fait la première moitié certainement à 12km/h mais au retour j'ai flanché puker

Grrr, j'y arriverai un de ces 4! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 13:27

Mais oui pour les 12 km/h Barbara ! Je fais comment moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: