PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Alex

Aller en bas 
+16
yoyo
michele
Greg
coureurdedentelles
bertrand
hervé
eve
KarBone
forest
chocotoff
Xavier
luneo
Christian
nicnic38
Erik
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 18:11

Hello!!

Lundi 30/10

Sortie de 1h15' ce matin en colline en privilégiant les 8 premiers kms les montées et descentes les 4,5kms suivant tranquille sur terrain plus ou moins plat

Fc max:81%
Fc moy:69%
Vitesse max:13,2km/h
Vitesse moy:10,1km/h
Distance:12,510km
Durée:1h15'

Sensations moyenne ,petite douleur a l'aine droite ça iras mieux demain!
A propos de demain sortie a jeun de 1h en colline avec comme aujourd'hui ,montées et descente en insistant bien sur les montées (mouvements) ça feras du renforcement musculaire des jambes! thumleft
Après direction fontaine du vaucluse et autres on verra sur place........pour prendre l'air en famille et marcher un petit peu Wink
Bon maintenant je vais me taper "une" bonne "petite" bière!! trinque
a votre santé!!

Twex soleil

PS: Au faite est ce quelqu'un d'entre vous fait la course de ce Dimanche a Roquefort la bedoule 14km???
Je vais là faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 18:26

perso je ne serai pas à roquefort la bédoule, j'ai donné hier dans les courses de masse: c'est marrant que les 2 courses les plus populaires de PACA se suivent, c'est un peu dommage je trouve. Enfin, si elle est conforme à son nom, le tracé doit être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 19:43

Ouais mais a Roquefort elle doit être plus "digeste" niveau foule je pense qu'au max il y a 2000 coureurs..et coureuses Wink
Il y a aussi un 13,3km a st rémy de provence le 1er novembre je me laisserai bien tenté mais la météo annonce un fort mistral pour mercredi alors....

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 19:59

est-ce la fameuse ronde des vignes?
on m'en a dit le + gd bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:37

eve a écrit:
est-ce la fameuse ronde des vignes?
on m'en a dit le + gd bien! Very Happy

Oui tout a fait Eve c'est bien le ronde des vignes Wink

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:57

ah, ça m'aurait plu d'y aller, l'an dernier, j'ai failli....et puis non, et ce dimanche.....ça ne sera pas possible en principe......
dommage! hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMar 31 Oct - 9:32

Hello!!

Mardi 31/10

Ce matin petite sortie cool en colline de 47' a jeun

Fc max:68%
Fc moy:59%
Vitesse max:13,1km/h
Vitesse moy:9,3km/h
Distance:7,350km
Durée:47'

Et maintenant petit dèj!! a table

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMer 1 Nov - 12:18

Hello!!

Aujourd'hui repos CAP mais petite séance d'étirement ce matin et entretien musculaire en fin d'après midi
Le mistral ce lève Thumb down j'éspère que pour Dimanche il ne seras plus là car une course nature de 14km avec fort mistral!! puker puker
Prochaine sortie CAP: Jeudi et Vendredi

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMer 1 Nov - 21:21

Citation :
Le mistral ce lève j'éspère que pour Dimanche il ne seras plus là car une course nature de 14km avec fort mistral!!
Bofff !!! ça peut aider si tu l'as dans l'dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 16:56

Hello!! salut

Et bien aujourd'hui PAS DE CAP c'était pourtant prévu!
Mais j'ai eu des petites choses a faire et là au moment ou je vous écrit j'ai plutot envie de me "poser" en mijotant un bon boeuf bourguignon a table pour ce soir et paresser sur le canapé avec une bonne bière thumleft
De temps en temps ça fait du bien de soufler un peu Wink
J'ai couru Lundi 1h15,Mardi 47' a jeun,Mercredi entretien muscu,Jeudi repos,demain sortie de 1h a 1h15 tranquille avec abdos et Samedi sortie très légère facultative (petites accélérations)et/ou abdos+haltères car Dimanche "la ronde des vignes" m'attend tongue
Les températures commencent a baisser,il va falloir que je fasse chauffer la CB oups pour un collant(le 1er!! pas l'habitude! Mr. Green ) et un haut
Bon je file a la cuisine a toute a l'heure! planete jogging

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que la course à pied....   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 17:36

Il est vrai que l'univers de la cap ne peut suffir à lui même et des fois la fatigue non seulement physique mais aussi psychique prend le dessus..... Alors les dérivatifs sont nécessaires "comme faire de la cuisine", "apprécier une bonne bière" (moi c'est du coca light), je te souhaite bon repos relatif d'une journée.... Ce soir, il y a "envoyé spécial" sur france 2 sur les fils et filles de célébrités, ça aussi c'est un bon moyen de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 18:20

Salut! salut

Vendredi 3/11

Sortie de 1h15' en colline+terrain gazonné
Terrain:Les 5 premiers kms en colline+7kms sur terrain gazonné
Sensations:pas terrible les 5 premiers kilomètres par la suite beaucoup mieux thumleft

Fc max:79%
Fc moy:68%
Vitesse max:13,9km/h
Vitesse moy:10,8km/h
Distance:13,630km
Durée:1h15'
Demain petite sortie cap avec quelques accélérations ou/et entretien muscu

a+
Twex soleil

Ps: je suis allé voir a Decath pour un collant ou corsaire+un haut,je suis revenue bredouille!! je trouve pas top un collant pour un mec(même pas essayer) et en plus je suis assez difficile et pour ne rien arrangé je ne sais pas ce que je veux!!!!!!! Question Bref ça viendras peut être...... heu
Et vous avec quoi courez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: je m'embête pas...   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 18:28

je m'embête pas, en bas je mets un jogging plus ou moins épais selon le temps, pour le haut je prends des maillot anti-transpirant de décathlon+ un jogging publicitaire épais avec capuche (les gris, classiques quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 19:02

je suis du genre pas frileux mort de rire ...si je me couvre ,j'ai des nausées Confused c'est parfois dur sur le départ Rolling Eyes


à bourges en janvier 20kms autour du plan d'eau ...-6°....bermuda et tee shirt technique manche courte ....pour le vigan un coupe vent en plus pour le départ à 4h du mat est en prévision Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 20:24

Perso j'ai un collant au depart j'aimais pas trop mais finalement on est bien dedans!!! Very Happy et je ne ressemble pas non plus a une danseuse... lol!
Pour le haut t-shirt manches courtes et longues et vest coupe vent respirante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 22:15

Citation :
je ne ressemble pas non plus a une danseuse...
hummm.....on aimerait en juger nous même clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 22:59

Bon finalement je suis retourner à Decath et j'ai acheter un collant "chaud" en cas ou.... Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 23:23

Les meilleurs sont ceux en lycra, tu verras que tu t'y feras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptySam 4 Nov - 18:12

Jym a ecrit:
Citation :
hummm.....on aimerait en juger nous même

Un jour peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptySam 4 Nov - 20:50

Hello!!

Aujourd'hui retrait de mon dossard pour demain à Roquefort la bedoule puis farniente à Cassis dans une pizzeria(chauffer encore la CB!! oups ),pour manger mes pâtes qui était pas terrible du tout d'ailleur carton rouge au moins je sais ou ne plus aller (il faut positiver!!)..par contre celle de mon épouse a table et le poisson de ma fille ça allais Mr.Red Mr.Red Je mange a tout les râteliers!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alors comme mes pâtes de ce midi m'on laisser sur ma faim....Je m'en suis fais des bonnes ce soir pas trop riches(pennes complete avec poivrons rouge et courgettes) pour éssayer de faire bonne figure demain,je ne sais pas ce que ça va donner je me sent un peu lourd en ce moment!!
En rentrant en milieu d'après midi: abdos léger+pompes+haltères épaules 30'

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptySam 4 Nov - 20:58

A les pates !
les pates maison, c'est les meilleures!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptySam 4 Nov - 23:19

Citation :
je me sent un peu lourd en ce moment!!

encore un qui ne connait que la démesure Cool .....heureusement que je suis raisonnable ...moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyLun 6 Nov - 16:07

Hello!

Lundi 6/11

Décrasage en début d'après midi en colline + terrain gazonné
Abdos très leger+pompes idem

Fc max:78%
Fc moy:60%
Vitesse max:10,9k m/h
Vitesse moy
:9,1 km/h
Distance:10,630 kms
Durée:
1h10'

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 16:38

Mardi 7/11
Sortie en colline ,il faisait doux ce matin thumleft mais j'ai quand même un manche longue par dessus un tee-shirt(je me méfis!)+short
J'avais prévu de courir 1h et bien comme je me sentais bien ça a fais 1h30 super

Fc max:82%
Fc moy:68%
Vitesse max:20,4 km/h
Vitesse moy:10,3 km/h
Distance:15,400 kms
Durée:1h30

Pour résumer a peu près;les 8 premiers kilomètres côtes+descentes,les 7 autres sur pelouse avec quelques accélérations,talon fesse,genoux poitrine+un petit retour dans la colline léger
Je pense que je vais a peu de chose près garder ce genre de sortie pour préparer les trails début 2007 avec bien sur des sorties "longues" et sortie accès sur le dynamisme(ça fais du bien!) sans oublier l'entretien muscu

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 16:59

et beh twex,t'arrete donc jamais? chapeau,t'es pret pour 2007.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 17:59

Twex ne s'arrete jamais c'est une machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 18:35

Non les gars vous éxagérez,voyons!! mort de rire
J'ai des moments de moins bien ça m'arrive comme tout le monde......Enfin presque............ Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Demain pas de cap,boulot le matin(4h-12h30 grrr ) et dans l'après midi entretien musculaire pompes
Je suis en train de réfléchir heu en ce qui concerne de faire une petite "coupure" cap ou plutot une petite période ou je ne ferais qu'une voir deux sortie dans la semaine mais a coté un peu de muscu,a voir j'y pense... heu

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyMer 8 Nov - 7:44

Twex t'es indestructible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 19:20

Jeudi 9/11

Sortie dynamique(accélérations,talon fesses..) en colline+terrain gazonné

Fc max:79%
Fc moy:67%
Vitesse max:24,5 km/h
Vitesse moy:10,7 km/h
Distance:11,470 kms
Duré:1h05'

Prochaine sortie Dimanche ou je vais peut être participer à Ensues a un 12,5km ,course nature assez sélective...

a+ Wink
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 23:44

Twex5 a écrit:


Vitesse max:24,5 km/h
:

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Alex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alex
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tam
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo
» Entrainement de jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: