PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre

Aller en bas 
+7
Sylvie
yoyo
francky06
Erik
Gégé45
hemil
pierre
11 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyLun 30 Mar - 20:18

Chpt de France EKIDEN (Ballan Miré-37) 42,2 kms par équipe le 29 Mars 2009

départ donc samedi coup de théâtre mounir notre grand espoir encore junior n'es pas là ,partis dans son pays natal pour une visite familiale .
16ieme des dernier championnat de France de cross ,il devais assurer 10km dans cet ekiden .
chamboulement dans l'équipe ou l'entraineur de l'antenne de chateaurenard abdel gueraselgoum assureras le troisième relais sur 5km embêter par des problème physique il n'as pas couru en compétition depuis firminy l'ekiden en octobre dernier .
changement d'ordre de notre relais je serai le 5 ième tj sur 5km .
nous pensions battre le record de l'équipe senior de 2h29'16s
très compromis ,mais bon pourquoi pas car abdel a eue ces heure de gloire il t a quelques année moins de 30min sur 10km. 8min et des poussière sur 3000 ect ..
après un voyage agréable ,nous arrivons a ballan mirré dans la banlieue de tours départ la course le lendemain a 13h
beaux temps ensoleillé leger vent 11degres de bonne condition dans l'ensemble circuit rapide parait il deux petites cotes !!!
le départ approche l'excitation monte ,bizarre c'est partis et je suis pas encore a l'échauffement ,çà va tres vite ,philippe notre premier relayeur va faire un super premier 5km en 17'44 ,c'est partis pour jalal jeune espoir pour 10km grande foullée on dirai qu'il promène au passage du 5km il est dans les tours en prenant des photo je l'encourage ,et part bientot pour mon échauffement entre temps il termine son 10 en 33'50s bigre tout va bien pour l'instant on y crois la qualif est a 2h30 vous me suivez !!
abdel donc sans compétition par pour son 5km il a peur pour son mollet qui le tracasse régulièrement sur ce circuit ou le vent ce lève et valloné a souhait il finit en 18'23s énorme chapeau l'amis
4ieme pour un 10km encore gérome bien entrainé peu de cheveux mais un tallent qui attends d'éclore il est du genre stréssé avec un record a 34'47 sur la distance il espère faire pété le chrono avec ces cotes j'en doute et bien tout faux notre gégé va pulvériser son temps en 34'19s oui du délire il exulte c'est lui qui me passe le relais je suis a bloc l'ambiance c'est partis en descente les collégues sont déja là pour crié aller pierre .
devant moi deux coureurs a dix métres j'attends aller les veteran heu je cour pour les sénior m...
déja une première cotes courte je fais la jonction avec les deux coureurs il semble bien dans les tours .
je me place a coté du premier 1km 3'17 je suis bien cest roulant de bonne sensation comme il y a quelques année
super foullée je relance un poil et prends la téte mais avant le 2km çà remonte bien je maintiens descente et remonté un coureur me dépasse et relance j'accroche mais une succession de cotes ce profile m..
tj bien mais la cadence a bien baissé normal me diriez vous ,mais bon bientot le 3km alors là une grosse cotes des famille me fais douté mais je m'écoute pas un virage a 180 degrés et çà continue dernier petit coup de cu le plus dur
je me languis de basculer je tire sur mais bras je souffle beaucoup un peu dans le dur je hais ces cotes qui cassent le rytme
enfin 4km çà repart mais j'ai perdu pas mal de temps
je relance et me prépare déja a finir en boulet de canon quelques virage le dernier a 300m environs du but je sprinte jusqu'au bout double un concurrent qui m'avais laché et passe le relais au dernier relayeur de l'equipe smail surnomer kiricou car il cours droit le buste en avant un peu comme le quatarie shain le steepleur mais en plus petit ténieux il va finir le boulot avec maestria moins de 26min pour les dernier 7km195m
je suis a l'arrivée devant le crhono inquiet les minutes défille ail le voila énorme je lui crie a fond 2h27'47s 22ième du championnat sénior et qualifié pour les prochain championnat de france
mon chrono perso sur le 5km 17'53 s
pas complètement satisfais mais bon on a tous fais le maximum
c'est le plus important
super
mention très bien a abdel franchement chapeau mon gars tu as assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyLun 30 Mar - 21:03

vous avez tous assuré !!!!!


et voilà encore en apnée durant toute la lecture ...veut vraiment me faire claquer le pierre ...maintenant il me fait suivre la course de 5 guguss !!!

bravo à l'équipe !!!! et la qualif au bout !!! youpi youpi youpi youpi youpi bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyLun 30 Mar - 21:06

Ça accroche dur !

Bien, c'est super pour la qualif de l'équipe
super

bravo à tous les relayeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyLun 30 Mar - 21:26

bravo à toute l'équipe, la qualif dans la poche youpi super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyLun 30 Mar - 23:15

Félicitations à vous 6, c'est énorme super

Citation :
pas complètement satisfais

On fera comme si on avait rien lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 9:29

DU LOURD!!!!!


Ce n'est générallement jamais très bon un changement de programme, un imprévu de dernière minute pour le collectif, mais vous avez rebondi de fort belle façon.
Vous avez envoyé grave! Bravo Shocked tous ces chronos individuels aussi bien sur 5 que sur 10 laissent réveur...

FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE POUR LE CLASSEMENT ET LA NOUVELLE QUALIF! thumleft super
trop bon


Génial de vivre votre course de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 11:10

alors là.....bravo a toute l'équipe....du lourd..super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 13:11



BRAVO A TOUS!

ET AUSSI POUR CETTE QUALIFICATION!
super super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 13:38

bravo pierrot! ça doit etre vraiment chouette de partager ces moments en equipe! felicitations a tous ! peirre comme dab.........tu n'as pas fait semblant! encore bravo les gars! merci
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 16:52

Une bien belle course,
Cela me rappel beaucoup de souvenir, ces courses par équipes

Tu tiens encore ma forme après une bonne saison de cross

super super super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMar 31 Mar - 20:38

super youpi bisous trop bon salut bravo

bébé for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMer 1 Avr - 11:38

51 balais.
Impressionnant.
je dirais DINO-FERRARI.
super super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre EmptyMer 1 Avr - 12:27

bravo les gars !en plus une belle qualif en prime ! youpi youpi alors la salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre   [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre
» [Chpt de Provence de Cross - Le Pontet 2009] Pierre
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [Chpt du Vaucluse de Cross - Le Pontet 2009] Phil84
» [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: