PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv

Aller en bas 
+5
Greg
Gégé45
forest
yoyo
kristofv
9 participants
AuteurMessage
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 13:25

Chpt d'Aquitaine de Cross (Faleyras-33) 9,150kms le 8 Fevrier 2009

Pas évident de préparer en même temps les cross et la Piste des Seigneurs. Donc contrairement aux départementaux ou je n’avais presque pas couru de la semaine (à peine 15 km), j’arrive aux régionaux avec près de 60 km dont une sortie vallonnée d’1h30 et la sortie longue 2h10 faite le vendredi (à moitié sous la pluie).

Dimanche matin tous les camarades du club nous arrivons sur le site, un rapide passage aux inscriptions et direction le circuit pour repérer le parcours, chemin en devers (attention je ne dois pas y laisser une cheville), un beau raidillon, de la boue, en résumé un parcours de Cross, que j’évalue tout de même plus difficile qu’au niveau départemental, à cela la distance se trouve allongé de 2km.

Retour à la tente, perception de la tenue de combat, quelques accélérations la photo des Vieux et en tant que vétéran nous pourrons ouvrir le festival.

Mes ambitions sont très limités, Alex n’étant pas guéri de sa déchirure, il est inutile de penser se qualifier par équipe, alors n’en parlons même pas en individuel, de toute façon je n’irais pas aux inters le 22 février. Je m’estime en 3 ou 4 au niveau du club, Marc finira t’il devant moi ? (je l’ai doublé dans le dernier tour aux départementaux).

Pan.

Marco qui devait me suivre est déjà devant, l’élite étant elle encore plus en avant. Le premier tour le terrain est encore dans un état correct, les collègues féminines nous encouragent et j’entends qu’Olivier et Bernard sont à peine derrière moi, cela ne me surprend guère pour Bernard mais un peu plus de la part d’Olivier, serais-je tant en retard que cela, au début de la seconde boucle Olivier est à ma hauteur, je l’encourage à me suivre, un spectateur nous annonce 133 et 134 (à peu près ce que j’ai estimé par rapport à mon classement à Bassens), dans le raidillon je reprend quelques concurrents mais Olivier à lui aussi décrocher. Dans la boue les chaussures de trail n’empêchent pas le patinage. J’ai toujours Marc en point de mire et l’écart se réduit petit à petit. Au début du troisième tour il n’est plus que de quelques mètres, je profite de mon gabarit PL pour le rejoindre en descente, fin de la troisième boucle il ne reste plus que la petite boucle finale, je reprend encore un ou deux concurrents, maintenant le final est proche mais si je vois bien que je ne pourrais rejoindre les concurrents devant, derrière ils ne lâchent rien.
Je finis 124 sur 176 en 43'56 pour 9.150 officiellement mais les GPS et accéléromètres donnent entre 9.8 et 9.9 satisfait de mon résultat.

Maintenant nous allons pouvoir attaquer l’apéro et déguster huîtres et grillades avant d’aller encourager les filles (certaines d’entre elles se qualifiant pour les inters).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 15:18

de ce que l'on m'en a dit pas facile ce crosss...bravo kris super super super :super:tu es dans tes prévisions, c'est top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 17:45

Bravo pour ton cross
Bonne digestion

super super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 21:15

Belle course, ça te fait une bonne préparation pour tes courses à venir.
Tu n'oublies pas de bien te ravitailler, c'est indispensable pour une bonne récupération trinque a table super
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 22:29

Bravo pour ta course ! super
C'est pas facile les Cross !!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 10 Fév - 22:36

belle course bien gégée! tu as assure ton rang.......sans bobo! c'est vrai que c'est costaud les cross! bravo a toi pour cette semaine bien chargée!@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMer 11 Fév - 21:47

salut KRISTOV!

C'est super super , ça reste un cross! rambo

C'est pour bientôt la piste des Seigneurs?

Bon suite d'entraînement.

for you
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMer 11 Fév - 22:46

Sylvie a écrit:
C'est pour bientôt la piste des Seigneurs?
oui ca approche à grand pas
le 21-22 février
quand je regarde miss météo faudrait pas que cela se transforme en trail blanc by night affraid parce que 63 km dans la poudreuse je suis pas arrivé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMer 11 Fév - 22:52

Oh purée! ah oui je ne te souhaite pas!

Ou bien ils annuleraient, peut-être!

Je suis bête, j'avais sorti l'inscription drunken
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyJeu 12 Fév - 8:27

bravo Kristof

Et alors, après la course... petit decrassage a table ; huîtres / grillades.
Excellent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyVen 13 Fév - 16:35

une formalité ce cross !!!
vivement la piste des seigneurs !!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv EmptyMar 17 Fév - 0:13

Bravo Kris super toujours delicat les cross pale

Heu pas trop dur l'apéro/huîtres pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv   [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chpt de Provence de Cross - Le Pontet 2009] Pierre
» [Chpt de Provence de Cross - Le Pontet 2009] Phil84
» [Chpt du Vaucluse de Cross - Le Pontet 2009] Phil84
» [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv
» cross regional Faleyras (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: