PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv

Aller en bas 
+6
yoyo
Greg
francky06
Sylvie
pierre
kristofv
10 participants
AuteurMessage
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 10:45

Championnat Departemental de Cross (Bassens-33) 7,091km le 11 Janvier 2009

Première course en 2009 et pour moi les cross c’est du tout neuf, même pas participer à un cross de prépa, ma dernière expérience en Cross remonte à 1986 ou 1987 (au lycée), mais bon le président à fait le forcing pour que nous soyons assez nombreux.
Euh cette semaine le temps est plus que froid (comme partout en France), donc le terrain ne risque pas d’être gras. N’ayant pas investi dans des pointes je prévois 2 paires de pompes soit mes runnings d’entraînement ou mes pompes de trail.
Arrivée sur le site je retrouve facilement les vétérans du club, super nous sommes nombreux (13 VM), le terrain est bien gelé donc je me décide pour les godasses de trail, une petite reconnaissance du circuit, en fait je m’attendais à un peu plus de bosses.
Photo des vieux mâles du club et direction la ligne de départ pour ouvrir le bal des cross.
Comme à mon habitude sur les courses rapides (10 km pour moi) je pars vite, ce qui fait que je me retrouve devant mes repères du club, après 500m de course je régule mon allure et me fait un peu dépasser, Marc me double dans la grosse descente, en bas c’est un demi-tour pour remonter dans l’autre sens Xavier un collègue de travail me passe à son tour, mais j’arrive à garder Marc en point de mire, bientôt la fin de la première boucle, et ZOU dans un virage je joue à Candeloro, j’évite de justesse la chute, me vlà calmer maintenant
Fin de premier tour, un rapide coup d’œil au chrono et je réagis enfin ce n’est que 3 tours et non 4. Le deuxième tour peut de chose se passe le classement des athlètes s’est établi. Fin du deuxième et le speaker annonce l’abandon d’Alex (il était 2° à cette instant), de ce fait je passe de la 5° position à la 4° pour le club, Marc ne m’a pas distancé durant ce tour et maintenant nous attaquons le dernier tour, je sais que j’ai assez de forces pour revenir à hauteur de Marc, je le rejoins dans la descente, mais lui n’arrive pas à me suivre dans la côte ou je dépasse plusieurs concurrents, ça y est retour sur le plateau le concurrent devant moi est maintenant trop loin pour que je puisse le reprendre, donc il me faut juste contrôle pour ne pas me faire repasser.
Résultat : 7091m en 29mn34s 85/166 et 70° V1 3° Vétéran du club
classement par équipe 16°

En consultant les résultats des athlètes je constate que ceux-ci font plutôt de la piste que de l’Ultra.

Bilan : c’est violent mais je suis satisfait de ma perf, ce cross remplacera une bonne séance de seuil.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 12:32

bien couru ,franchement super cross non

et comme moi 3ieme de l'équipe a suivre les régionaux super super super trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 12:58

SUPER pour une première expérience!
Je pense que tu vas renouveler, non?

Merci pour ton CR, bonne description des conditions etc...

Bon classement, tout baigne pour toi. super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 13:55

Oui c'est clair qu'une belle petite course rambo remplace laargement un entraînement. Plus grande motivation.

Beau cross bravo
Tu ne l'as pas fait costumé en santa père noël celui là??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 20:53

Une belle course !!!!!!

Bravo !!!!! C'est pas facile un cross !!!! super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 21:04

super kris pour une 1ere super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 21:43

super Kristof, belle perf surtout avec des chaussure pas adaptées.

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 21:48

bravo ça doit etre comme ça qu'on s'amuse en tatant de toutes les disciplines!belle perf!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMar 13 Jan - 21:59

Ah les cross, c'est assez violent comme effort.
Et tu t'en es bien sorti super

Maintenant, place aux suivants youpi

Joli compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyMer 14 Jan - 7:50

quelque chose de nouveau ...ou tu as pris plaisir !!! youpi youpi salut youpi
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptySam 17 Jan - 19:09

Beau baptême Kris super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv EmptyDim 18 Jan - 10:30

bravo belle gestion de course Kris, et joli temps thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv   [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [Chpt d'Aquitaine de Cross - Faleyras 2009] Kristofv
» Cross départemental Brignoles*
» [Cross departemental de Boé 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: