PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre

Aller en bas 
+8
hemil
Gégé45
yoyo
Greg
francky06
Sylvie
kristofv
pierre
12 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyLun 12 Jan - 23:01

Championnat Departemental de Cross (Marseille-13) 8,500km le 11 Janvier 2009

déjà 2009 et les championnat de cross qui débute
lever de bonne heure ail je me rendort couché trop tard .
je suis a la bourre ,cool déjeuner sac sur le dos et footing forcer 1500m pour aller au stade prendre le car pour MARSEILLE .
çà réveille oups 7'44 ha une minute d'avance c'est bon .
c'est partis contraste saisissent ,neige abondante une vingtaine de centimètres a 20km de Marseille ,et d'un coup la grande bleue et le soleil ,super belle journée qui s'annonce .

arrivée sur place pas de vent temps frais ,circuit en bord de mer ,cote quand méme enfin butte ,virages relance ,long devers,stabilisé dur et pleins de flaque ,partis herbeuse ,quelques mètres avec 20cm de sable mou ,un cross quoi.
pour le reste ,avec le gastro de la semaine passé ,je suis plutôt pessimiste sur la course!
de plus ce matin je me sens fiévreux.
mous bof mal a la gorge n'en jeter plus la cour et pleine
de plus je suis au minimum poids ,j'ai maigri d'un kg cette semaine !
mais bon comme je dis ce ne sont que les départementaux!
alors va falloir assurer ,je décide donc de ne pas mettre les pointes,a ce moment je pense finir dans les choux donc mes running de course sur route ferons l'affaire cela me feras récupérer plus vite !!
échauffement ,j'ai froid je suis habillé comme un mille feuille...
aller je vais être a la bourre encore ,houla on est beaucoup plus de 200!!
pan c'est partis dans les flaque une grosse trentaine de coureurs me précédent ,çà va vite mais tout va bien premier passage dans le sable , je suis emporter par le mouvement .
je m'attends a craquer ,mais le premier tour ce termine et rien je prends confiance ,et m'applique a suivre quelques coureurs connues me double ,tiens un v2 ,un gars de mon club aller pierre ilm file ,un nouveau v1 hollandé ,Michael ,sur l'herbe je n'accroche poas bien la cote passe très bien ,ha le grand devers ,virage et ce grand bout droit qui longe la mer en stabilisé ,sur cette portion je n'avance pas bizarrement.
troisième boucle ,la confiance augmente ,les encouragement ,devant çà ne creuse pas trop ,je relance je suis dans la course mais j'ai le frein a main je n'arrive pas a atteindre une vitesse satisfaisante!la cote passe bien je suis a la bagarre avec deux coureurs dont un v2 pour la 3 ou 4ieme place!coller derrière eux je peine apres la descente le devers je passe au milieu sous les autres et là je passe super cela revient un peu .
plus loint il me repasse le dernier tour ,tiens j'aperçois mikael 50m devant 10coureurs nous séparent ,il est mal ses épaules balancent il est cuit ,je revient sur lui ,un coureur me colle dernier 200m je me rapproche et lance le sprint mais mes jambes ne répondent pas complètement je revient quand même et finit a deux place de lui 5 seconde nous séparent.
je termine 51ieme sur 214.
6ieme v2
par contre des coureur du 06 du 05 du 84 on fais le déplacement c'est donc des mini régionaux que l'ont a couru.
cette année 2009 commence donc par de la sagesse repos dans la semaine,cross en runing pour économiser mes jambes .
malgré tout j'ai fais une bonne course ,de bonne augure pour les régionaux qui sans pépin serons a la hauteur de mes espérance.
je termine 3 de l'équipe de vétéran du club.
Stéphanie malgré un entrainement réduit ,nous fais une course extraordinaire ,elle part en tète,dans le premier tours ,fais exploser le peloton et termine troisième a l'énergie ,vraiment une fille avec un gros cœur du grand spectacle deuxième sénior .
chapeau ma belle tu ma encore régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 8:44

Bravo Pierre, une belle course malgré la maladie, en fait je suis pas surpris....because quand on voit ta foulée naturelle on se rend bien compte qu'il y en a sous le capot!! bravo
merci pour ton CR super vivant, tip top!
mes félicitations à Stéphanie, une vrai championne.... mais elle a un super coach je crois!
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 10:48

Bravo Pierre
un point commun pour nous deux nous avons fini 3° de l'équipe Vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 12:55

BRAVO PIERRE ET STEPHANIE super

Tu as perdu un kilo à cause de la gastro, et oui!
Je ne connaissais pas cette expression "habillé comme un millefeuille", c'est super mignon.

Bon, je ne parle pas des perf.... excellentes comme dab.

Ne parlons pas de Stéphanie, si, si au contraire parlons-en... UNE CHAMPIONNE.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 13:19

oups Pierrot! à chaque fois je termine de lire tes c.r à bout de souffle tellement c'est halletant!

Wink

Bravo pour ce cross, pas facile à gérer après une semaine où tu étais malade, tu tires quand même bien ton épingle du jeu.
Bonne récup et hop hop bonne prépa pour le prochain objectif.

yeah trop bon
Le parcours avait l'air bien agréable, c'était quel endroit à Marseille?
à+
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 20:14

francky06 a écrit:
oups Pierrot! à chaque fois je termine de lire tes c.r à bout de souffle tellement c'est halletant!

Wink

Bravo pour ce cross, pas facile à gérer après une semaine où tu étais malade, tu tires quand même bien ton épingle du jeu.
Bonne récup et hop hop bonne prépa pour le prochain objectif.

yeah trop bon
Le parcours avait l'air bien agréable, c'était quel endroit à Marseille?
à+

sur la plage du prado super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 20:55

Bravo Pierre !!!!! toujours des super CR merci !!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 20:58

ça envoie toujours aussi fort pierrot super super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 21:29

bravo Pierre, toujours régulier dans les bonnes performances super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMar 13 Jan - 22:10

Tes CR nous mettent toujours plein d'images devant les yeux !

Et même patraque, tu nous en mets plein la vue Cool

Tu vas cartonner aux régionaux aux vues de te perf !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMer 14 Jan - 8:09

ah les cross! c'eest terrible .......d'ailleurs il y en a un dimanche a belfort........ben je vais pas le faire! Mr. Green toi tu es dans ton element! meme diminue tu assures un max! y a des chevaux sous le capot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMer 14 Jan - 8:26

comme d'hab ..j'arrives pas à suivre ,suis tout essouflé !!!! Shocked puker

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMer 14 Jan - 10:22

Vi moi ausi Razz

Bravo Pierrot, t'es le meilleur youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyMer 14 Jan - 21:20

bonne dèbut d'annèe ,pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuure!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyJeu 15 Jan - 8:36

Voilà un départemental mené sagement, bravo
Les régionaux en pleine forme avec un e qualif pour les inter..
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyJeu 15 Jan - 17:23

dedette a écrit:
bonne dèbut d'annèe ,pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuure!!!!
bisous

je te remerci bien sur et en meilleur que çà j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre EmptyJeu 15 Jan - 17:23

forest a écrit:
Voilà un départemental mené sagement, bravo
Les régionaux en pleine forme avec un e qualif pour les inter..

que le ciel t'entende super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre   [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross National UFOLEP - Gap 2009] Pierre
» [Championnat Departemental de Cross - Bassens 2009] Kristofv
» [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: