PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre

Aller en bas 
+5
yoyo
fabrunner
forest
dedette
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyLun 13 Avr - 9:55

Ekiden de Pierrelatte (26) le 12 Avril 2009

pas prevu dans mon programe ,
coup de fil mercredi dernier d'abdel le coach de notre antenne a chato qui me propose de faire cet ekiden a pierrelate dimanche
pour tenté la qualif a l'équipe veteran banco sur 5km ou 7km
arrivée sur place temps gris pluie fine,je décide de faire le 7km195
le dernier relais donc .
41 équipe au départ ,c'est lahoiri qui part le premier en reprise actuellement il a relevé le défi en plus andicapé par un ashme chronique aller ail il part en téte bien que cela ne sois pas partis vite nous sommes inquiet premier passage il est dans les vingt faut s'accrocher il va faire mieux parience çà va revenir philippe chaud comme la braise bouillant part a son tour pour 10km il remonte bien et consolide notre position troisieme abdel apres son marathon c'est le point d'intérogation mais il est déchainé et remonte aussis plusieurs place nous sommes presque dans les dix super laurent 4ième relayeur s'élance a son tour il va maintenir l'allure et grignoter encore serge concentré et pret pour son 5km president du club de chato il est toujours motivé il nous fais également un tres bon relais nous sommes maintenant dans les dix énorme .
pendant cela je m'échauffe sous une pluie fine ,mauvaise sensation jambes lourdes ail ,mais bon par experience apres de tres mauvais échauffement j'ai déja réalisé de tres grandes performance alors !
je me change et là miracle première ligne droite super jambes de feu çà va donner je le sens de plus nous sommes 8iéme voir moins je suis pret chaud bouillant plusieurs coureurs partent devant moi je les toise espérant le s rattrapper.
il arrive a mon chrono 2h14min super je part a mon tour le circuit est roulant tant lmieux j'adore devant les autres sont bien loint mai qu'importe j'allonge au km je relache pour pas me mettre d'entrée dans le rouge mais non tout va bien j'aime ce temps gris les jambes sont bien je reste fréquent premier passage environ 3km on m'annonçe un coureur 40s devant çà y est je l'aperçois je font sur lui mais attention de pas me griller au retour sur le lac je le rejoint et le dépasse a suivre je relance tout va bien quelle foullée au loin j'aperçois un autre coureur accompagner de coureur et d'un velo il est loin mais je sens que je vais le rattrapper mon regard reste figé sur lui plus que deux km l'etaux ce ressère .
l'arrivée ce rapproche a grand pas les autres l'encourage mais je revient sur lui 1km encore quelques mètres toujours maitre de la situation je relance encore et prépare le sprint final 500m j'arrive a sa auteur je passe sans un regard et lance déja le sprint final énorme la foule acclame cela ne s'arète plus j'en veux encore je coupe la ligne en 2h40min44s nouveau record du club et qualif au france mes équipier sonrt là et me félicite bravo a tous quelle aventure
pour mon relais 7km195m en 26min02
vraiment satisfais un grand moment merci abdel et les autres .

super
j'ai eue la chance d'avoir la visite et les encouragement d'un membre du forum en l'occurence dedette grand merci a toi cela ma fais grand plaisir bisous a bientot


Dernière édition par pierre le Mer 15 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyLun 13 Avr - 11:00

mort de rire mort de rire mort de rire

trop rapide !!!!

tapes le sur word au moins tu peux le sauvegarder!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyLun 13 Avr - 13:53

jymm a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire

trop rapide !!!!

tapes le sur word au moins tu peux le sauvegarder!!! mort de rire mort de rire

tu as raison je vais me mettre sous calmant oups boulet boulet de toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyLun 13 Avr - 19:28

ben alors???!!! c'est de ma faute peu être?????? Wink Laughing

salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: photo ekiden pierrelate (pierre)   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 18:56

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4810l'équipe au complet de gauche a droite philippe chaud bouillant le pierrot serge le président laurent la couquille abdel le coach et lahoiri monsieur bricolage
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4710
le départ
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4711

mon relais
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4712
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4713
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4811
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4812

l'arrivée
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4813

heureux!!c'est rare quoi que
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Img_4814

aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 20:28

ça envoie sec,
belles photos, belle foulée
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 20:34

magnifique pierrot! tu as ete au top! c'est tres rare des moments comme ça ou tu es pleinement satisfait de ta performance! je suis vraiment content pour toi! quel magnifique dernier relais! felicitations a toute ta super equipe! vous etes balezes!..........les photos super super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 20:36

ouahhh.....quelle course.. super super super super super avec une belle gestion de course et un top chrono thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 20:44

il ne manquait que le soleil
en fait,ce fut moi le rayon de soleil

bravo pour ta course ,bravo à tes èquipiers,j'ai ètè très contente de faire ta connaissance en vrai de vrai ok

moi l'an prochain je le fais coute que coute,quitte à monter une èquipe sur place,je suissure que se serait possible,des capeurs qui se dècident sur le lieu au dernier moment

à +++ salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 20:55

dedette a écrit:
il ne manquait que le soleil
en fait,ce fut moi le rayon de soleil

bravo pour ta course ,bravo à tes èquipiers,j'ai ètè très contente de faire ta connaissance en vrai de vrai ok

moi l'an prochain je le fais coute que coute,quitte à monter une èquipe sur place,je suissure que se serait possible,des capeurs qui se dècident sur le lieu au dernier moment

à +++ salut
tu etais le rayon qui brille merci encore pour ta visite
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyMer 15 Avr - 21:47

Une vrai machine à remonter le temps.

Tu es sûr de n'avoir pas doubler ton hombre sur le parcours ?

bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 3:06

Magnifique ! Quelle belle foulée, quelle légèreté ...
Bravo à toute l'équipe ! Z'êtes qualifiés au moins ?

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 12:07

Bravo et belle transcription des envies et émotions, je suis la, à coté en train de le vivre super
Quand je dis à coté, c'est vraiment sur le coté, ceux qui applaudissent quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 13:03

Un grand Pierrot!

Super rencontre entre Dédette et toi. super
Nous sommes gâtés en photos.

Encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 20:13

chocotoff a écrit:
Magnifique ! Quelle belle foulée, quelle légèreté ...
Bravo à toute l'équipe ! Z'êtes qualifiés au moins ?

Choco

BIEN SUR 2h50 pour les veteran

les senior aussis félicie aussis super oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 20:24

Vétéran, ca colle pas forcément à la vitesse ! Ca déménage !
Belle course :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre EmptyJeu 16 Avr - 20:32

hemil a écrit:
Une vrai machine à remonter le temps.

Tu es sûr de n'avoir pas doubler ton hombre sur le parcours ?

bravo à toute l'équipe !


son Hombre????elle a rennoncè à rester accrochèe ,elle s'est noyer dans les flaques dès le dèpart ok
oups chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre   [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre
» [Championnat de France EKIDEN 2008] Pierre
» ekiden firminy ch de france (5/10/2008) pierre
» [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45
» 10km st remy (pierre)30/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: