PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?

Aller en bas 
+7
olive
Sebast
13mile
pastis51
coureurdedentelles
Gégé45
runforestrun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:13

Coucou Roadrunner!

Et oui, nous sommes tous différents pour certains le cardio c'est le TOP et pour d'autres un gadget.

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:12

Coucou à vous aussi! sourire Je ne 'post' pas souvent même si je visite régulièrement..

Oui, çà dépend des buts et des personnes. Je n'ai rien contre (je ne sais pas si çà a eu l'air de cela), c'est juste que je crois qu'on peut s'en passer, à moins d'avoir des besoins précis. Peut-être que je me trompe?

Je sais que pour moi l'effort et l'expérience sont de bons guides. C'est vrai que je ne vise pas les championats mondiaux... : O

Enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 6:26

salut

Perso, je pense que pour ceux qui veulent réaliser une performance, cet outil est très utile, pour avoir toutes les données.

Cela ne tient qu'à moi...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:29

j'en avais un Mr. Green
la première fois que j'ai vu Sylvie, il s'est affolé et s'est détraqué complètement Embarassed
Puis j'ai connu Sergio donc c'était pas la peine de faire réparer Sad
Je l'ai jeté et ça va bien comme ça Wink

cette histoire est une pure fiction et les personnages sont totalement imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:24

perso, cardio a l'entrainement, et pas cardio en course, juste a la sensation du moment....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:44

j'avais un cardiop au départ, utile pour voir quelles étaient mes limites mais aujourd'hui pas besoin car mon cardio reste dans le vert et mon doc m'a confirmé que la cap me réussissait et que j'avais un coeur de sportive!!!
(et en plus la sangle était trop grande et elle tombait quand je courrait trop chi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:14

salut AUDE BELLE!

Même problème que toi pour la sangle, du coup pourquoi pas l'attacher à l'aide d'une épingle à nourrice au soutif??? Ca marche super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?   le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Entrainement de FRED101964
» va t-on vraiment courir à Paris
» Abdominaux : en a t-on vraiment tous ?
» Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: