PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyDim 16 Oct - 11:06

A chaque fois un recommencement de cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyDim 16 Oct - 21:33



Hum, viiii c'est douloureux!

Faire tremper le pied dans une bassine d'eau chaude avec du sel pour combattre l'infection.

Changement de chaussettes tous les jours OBLIGATOIRE Wink

Non, non! Je ne doute pas, je précise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyDim 16 Oct - 21:53

mort de rire mort de rire Bien entendu que tu ne doutes pas Pestou !!! mais j'l sens du bout de'l rue !!!! quoi ??? les chaussettes Mr.Red (Chris habite à 100 m !!) .. bon bon c'était une parenthèse !!!

Un bain de pied super
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyLun 17 Oct - 5:21

ça fait super mal
merkiiiiiiiii pour le conseil les filles , le sel , je ne savais pas que ça pouvais soulager et de ce qui est des chaussettes , c"est à chaque sortie que je les changent , donc ok de ce coté .. vais le faire dés ce soir car je me vois mal faire un bain de pied au boulot Mr. Green quoique lol
@ cat , non je ne doute pas et ce n"est pas prêt d"arriver yeah attends avec mes chausettes , je vais venir les arroser de coca zéro mdrrr, non sérieux je préfère le boire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMar 18 Oct - 10:16

Coton imbibé d'huile d'olive autour de l'orteil, on enfile une vieille chaussette et on garde toute la nuit....à faire plusieurs nuits pour ramollir l'ongle et pouvoir enlever le petit bout récalcitrant sans douleur.

Personnellement, ça a marché à chaque fois dans mon cas car j'ai fait ça tout de suite sinon c'est direction pédicure hein
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMar 18 Oct - 17:31

merkiiiiiiiii naranja pour le conseil , je ne connaissais pas
va le faire car vraiment besoin d"être soulagé de ce coté , vais allez m"acheter de l"huile d"olive par contre car j"en ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMar 18 Oct - 17:45

Koi ??????????, Tu n' a pas d' huile d' olive what !!
Ben, tu mets quoi dans ton moteur de coureur? De la graisse à frites?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMar 18 Oct - 20:05


Pfff! L'huile d'olive c'est le sud, Yagou, allons! mort de rire

Allez vive le ch'Nord, désolée pour ma préférence de ces tempéraments Razz , mais Naranja est différente, Tricycle et ceux du forum. Wink

Ouh! J'ai eu chaud, mais c'est vrai= je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMar 18 Oct - 21:01

Shocked Ben chez moi il y a toujours de l'huile d'olive, de noix, de sésame de pépin de... une pour chaque orteil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMer 19 Oct - 5:46

sourire oui yagou , de la graisse a frite et une bonne frite fricadelle mdrrrrr tongue
yeah vive le ch"nord !!!!!!!!!!!
ben je vais venir toc toc a ta porte cat , pour un dépannage d"huile d"olive youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  EmptyMer 19 Oct - 7:57

oups J'oubliais à qui je parlais!

ça doit bien marcher avec un autre type de graisse mon affaire clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant    Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongle incarné , un petit souçi vraiment embêtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdominaux : en a t-on vraiment tous ?
» va t-on vraiment courir à Paris
» le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?
» Petit déj'
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: