PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Veronalice

Aller en bas 
+12
peng
olive
kristofv
Greg
pastis51
cécile
yoyo
dedette
Sylvie
Gégé45
O2
veronalice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:11

j'ai peut etre pas tout compris sur ton texte momo

desolé
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:16

Les 2 dernières fois que j'ai couru la boucle Gardanaise, c'est en 2005 avec 46'37" et en 2008 avec 54'34" (période où je faisais de l'asthme).

Quelle partie tu n'as pas compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:19

En fait, lorsqu'on s'entraine toujours à peu près à la même vitesse, on devient très bon à cette vitesse, mais on a beaucoup de mal à courir à une autre vitesse, d'où la nécessité de varier les vitesses d'entrainement pour se rendre plus universel et pouvoir mieux progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:20

momoVH3 a écrit:
Les 2 dernières fois que j'ai couru la boucle Gardanaise, c'est en 2005 avec 46'37" et en 2008 avec 54'34" (période où je faisais de l'asthme).

Quelle partie tu n'as pas compris???

heu celle la !!

et le 18 j'ai 1h45 mn à 9 kmh.
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:23

Oui, comme je prépare une course de 24 heures, je dois m'entrainer à la vitesse de la course. On appelle ça la VS (vitesse spécifique). Si tu prépares un 10 kms, il faut que tu travaille l'allure de ta course à VS 10 kms.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:26

en fait dans mes entrainement
je fais pas mal de fractionné que je décris pas
car ils sont fait a ma façon (façon vero lol)

j'en fais plusieurs régulier dans une sortie
je monte a 15 kmh (je me suis chronométré) environ et je le fais sur plusieurs tour environ 5 ou 6 fois

voilà en gros lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:31

OK, Alice. Alors tu as tout bon. Je vous souhaite une bonne course, et surtout pas de pluie.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:35

momoVH3 a écrit:
Oui, comme je prépare une course de 24 heures, je dois m'entrainer à la vitesse de la course. On appelle ça la VS (vitesse spécifique). Si tu prépares un 10 kms, il faut que tu travaille l'allure de ta course à VS 10 kms.


momo moi je prepare ma VDMP (vitesse de mes pas) mort de rire
soit la vitesse ou je pourrais aller meme si je dois laisser mes poumons par terre fumeur (y'a le samu sur place j'espere)
autrement vero faudras qu'elle fasse le chemin a l'envers pour venir me chercher ( cramoissis dans un fourré je serrais) mais ne t'en fait pas pour vero (moi qui est essayé de la suivre ) elle iras bien plus vire que certains super super et en plus elle le fais pour le plaisir soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:38

momoVH3 a écrit:
OK, Alice. Alors tu as tout bon. Je vous souhaite une bonne course, et surtout pas de pluie.super


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
il pleut jamais a gardanne non non non non
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:39

Apparement, elle a la forme et un bon rythme. C'est dur pour nous de courir après les féminines. J'en ai fait l'amère expérience au Pontet avec Sylvie.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:42

Ce qui me tue moi, à Gardane, c'est la longue côte de départ. Avec l'asthme que j'ai lorsqu'il fait froid, arrivé en haut presque il faut me mettre sous oxygène. Par contre, j'adore les descentes qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 23:16

ouppps
j'espere que vero me tireras si je cale a la montee du depart

mais momo je pense en plus que les femmes ont plus un temperament de battante que nous les hommes ( enfin en CAP mais ca ne regarde que moi et mon apreciation sur ""plus c'est dur plus je me bats"")
et puis vai! que vai! on verras bien si je finis mes 13k sous perfusion ou avec une perf (style avant dernier) parce que dernier ca je veux pas
Laughing Question Question Question Question Question Laughing mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 8:10

Pourtant il arrive que le dernier sois primé thumleft ! Ca t'interesse pas?
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 21:15

Moi, personnellement, ça ne me gène pas de faire dernier. De toute façon, il en faut un. C'est toujours mieux que de n'avoir rien fait. 9a m'est arrivé une fois lorsque ma fille, sans entrainement à voulu faire un 10 kms très valonné dans le Vaucluse. Je suis resté avec elle, et a l'arrivée je l'ai laissé passer devant. Hé bien, on a eu 3 bouteilles de vin.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 19:25

salut la planete

reprise aujourd'hui, la neige commence a fondre lol

13,400 km en 1h08

difficile encore de courrir car encore pas mal de neige, mais le stade était dégagé autour lol
et pour aller jusqu'au stade çà va encore sur la route que je prend
donc la reprise peut se faire sans soucis lol

dimanche prochain la course..

youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 20:53

Citation :
parce que dernier ca je veux pas
une histoire

sans vraiment le vouloir , mais en le cherchant un peu Mr. Green
il ya une course ou tu peux trouver mon nom 2 années consécutives en fin de tableau la dernière fois ...bon dernier
j'accompagne ,j'attends au dernier ravito la fermeture de la barrière horaire et ramène à la maison le groupetto , à l'arrivée je m'efface pour laisser passer les copains que je viens de me faire sur ces derniers kilomètres youpi youpi
cette année l'organisateur ...un copain maintenant salut ...m'a proposé la dure tâche de serre fil mort de rire mort de rire
le trail des citadelles 71kms ... si on se perd pas en discutant Confused Mr.Red

mais comme j'y vais avec tricycle Rolling Eyes .... j'ai refusé hein ...bien obligé .. déjà qu'il me trouve lent Confused ...
en plus le supporter 12h30 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:29

Coucou Véro, ta vitesse est très correcte, je me répète sans doute, mais c'est SUPER.
Bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:33

en fait aujourd'hui j'ai fais pas mal de fractionné du coup j'ai fais un meilleurs temps sur la distance..

çà tire au niveau des fesses se soir lol
mais je sens que çà a bien travaillé en tout les cas
demain je remet çà
mais peut etre pas de fractionné..

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 23:16

c'est bon véro pour la semaine prochaine, je vois pas comment tu pourrait avoir des soucis super

par contre deux jours de fractionné ce n'est pas conseiller.
d'ailleurs je serait toi, va y doucement cette semaine, il te faut garder toute ton énergie pour ta course.
tes entrainements t'ont permis d'atteindre un niveau de forme et de perfs pour ta course.

pense à ton alimentation cette semaine, pas de sucres rapides et un max de glucides ( pâtes, lentilles , riz, pain ) et bien penser à t'hydrater ( c'est moi qui dit ça Rolling Eyes mort de rire ).
dernière recommandation, ta course à lieu dimanche, donc c'est surtout la nuit de vendredi qui compte, là il te faut un bon sommeil dodo


Dernière édition par artahers le Dim 11 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 23:19

kikou

oui oui tout doux demain
juste une sortie normal

super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 23:20

modifs Wink

véro j'ai apporté une modif sur le post du dessus . (alimentation)
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 23:40

merci je vais suivre tes conseils
je pense faire une sortie lundi mardi et jeudi
aprés je stop jusqu'a dimanche

si le temps le permet dans cet ordre lol
bonne fin de soirée

super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 7:11

artahers a dit::
dernière recommandation, ta course à lieu dimanche, donc c'est surtout la nuit de vendredi qui compte, là il te faut un bon sommeil

ca veux dire qui'il faut que je dorme dans le fauteuil Question Question

mort de rire mort de rire Laughing Mr. Green Mr.Red Evil or Very Mad What a Face hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 15:18

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 20:56

Belle séance de reprise Véronalice super
Tu verras dimanche ça va passer tout seul

for you
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 21:08

kikou

se soir j'avais une réunion de club (on prépare un loto lol)
donc j'ai courru que 9 km en 48mn

et encore j'avais oublié le rendez vous lol
je suis vite remonté en courant

çà fait un bel entrainement quand meme lol

thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 21:29

C'est super Vero !!! super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 0:00

super

excellent véro, personnellement maintenant selon ta forme , je verrais une dernière séance soit mercredi soit jeudi , ensuite repos total jusqu'à dimanche.
et surtout une dernière séance s'en forcer , t'inquiète pas ton corps à mémoriser les distances et tu à largement assez de jus pour tes 13 km.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 11:20

véro on est à fond derrière toi pour ta première course youpi youpi youpi

je devais également être de sortie ce WE mais vu le peu d'entrainement que j'ai eu ces dernières semaines on a pas engagé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 12:22

merci vous etes super

ce soir je vais certainement faire une sortie je pourrais pas m'empecher lol

par contre mercredi rien
certainement jeudi
et aprés repos jusqu'a dimanche lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Contenu sponsorisé





Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Veronalice   Entrainement de Veronalice - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Veronalice
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Val !!
» Entrainement de Tri
» Entrainement d'ali
» entrainement de cop
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: