PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'hémil

Aller en bas 
+28
virginie.91
Cyril
Marion
Evidence
naranja77
gilles302
francky06
FredO
cricri
momoVH3
dedette
13mile
Sylvie
Gégé45
Corinne
fabrunner
ali
caroline
chocotoff
pierre
luneo
nicnic38
pastis51
Greg
Erik
yoyo
eve
hemil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 20:14

les tripotanus de sortie avec une bonne roteuse pour finir...que du bonheur super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyLun 16 Mar - 11:18

il y avait lontemps que je n'étais allé sur tes entrainements.
Je savais que tu préparais un truc mais je ne pensais pas que ce soit aussi précis Shocked
Si j'ai bien compris, tu veux nous perdre tout en sachant où tu es.
Puisque tu veux structurer ton affaire, j'aimerais bien y voir tous les principaux monuments, tel La Fontaine, la tour Magne, la Maison carré, le Temple de Diane, les Arènes, peut être le Pont du Gard mais ça va faire un détour oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyLun 16 Mar - 16:41

vi ..pi l'observatoire du mont aigoual toc toc qui est sur la plus haute colline geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyLun 16 Mar - 21:19

salut MIMIL!

How are you? et avec les dinos tu t'amusent bien, ma foi... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 9:22

jymm a écrit:
vi ..pi l'observatoire du mont aigoual toc toc qui est sur la plus haute colline geek

Si tu le dis, je veux bien le croire mais l'architecture romaine avait bien changé lors de la construction de l'Observatoire joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:44

désolé mais en tant que dino ...l'architecture romaine ou post ..c'est que du moderne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 19:22

jymm a écrit:
désolé mais en tant que dino ...l'architecture romaine ou post ..c'est que du moderne
Bon, changement de programme : Sur les traces des dinosaures dans la vallée des merveilles !

Je continue ce jour ! restera 2 collines et le retour trinque

https://i.servimg.com/u/f83/11/33/23/66/montau11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 9:33

T'as vu Jymounou, il en a rien à faire de notre instruction Mr. Green
Est-ce qu'au moins il y aura des troquets sur le parcours bourré
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 10:03

so british n'ote hemil !!! mort de rire mort de rire
imperturbable devant l'avalanche d'anneries, il continue de collines en collines ....j'le sens mal ce parcours ..vais encore y laisser des écailles pale
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 21:03

Ca y est, il est fini, bouclé "Les 7 collines de Nemausus" youpi

17 km de bonheur dans la ville avec montées et descentes, des balcons. Tous les monuments de Nîmes sont visités (les arènes, la maison carrée, la tour Magne, le castelum, le temple de Diane...) sans oublier les jardin de la Fontaine et les quais. Il passe sur les 7 collines de Nîmes historique plus une pour la beauté du parcours ! Il y a des petits passages pas très connus, des escaliers à monter et à descendre, un petit pont romain et même une monotrace montante qui longe une petite falaise : magnifique !

Une jolie promenade by night pour dinosaures avertis et experts !

Ce jour 7 km avec côtes

Entrainement d'hémil - Page 18 Puech_10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 21:05

MIMIL! youpi

Ca m'a l'air magnifique tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 22:09

bon ben ... samedi je suis sur Nimes à 21h30 vu que je bosse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 11:08

Eh bien c'est quand on veut, moi je ne bosse pas samedi.
Mimil, tu es le maître de cérémonie, it's like you want.
youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 19:28

Samedi, normalement je suis inscrit à Russan non non

On va réfléchir à une date ? En Avril peut-être...

Aujourd'hui repos manif !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 19:05

15h, temps ensoleillé et frais et pas mal de vent.

Effectué 12km en garrigue avec 300m D+ en 1h11' soit une moyenne de 10.7km/h.

C'est une bonne préparation pour demain.

Cumul du mois : 140km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 23:30

Demain sera un beau jour, si si, tu verras... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptySam 21 Mar - 22:28

Mais pourquoi vous courez autant avant une veille de course? heu

Mais c'est repos normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptySam 21 Mar - 22:53

vi ...mais toi tu cours pour rejoindre le départ ..nous non ..on boit une bière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 8:03

Sylvie a écrit:
Mais pourquoi vous courez autant avant une veille de course? heu
Mais c'est repos normalement!

La tu pousses un peu ... confused
Oser parler de normalité en additionnant les kms comme tu le fais. joker
Eh puis notre Hémil est un dino un peu hors catégories, il est trés loin du quintal, lui... youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 19:57

Sylvie a écrit:
Mais pourquoi vous courez autant avant une veille de course?

Mais c'est repos normalement!

Bah, justement, On a assez de règles, de lois, de conventions qui régissent notre vie professionnelle et sociale que j'évite de m'en créer dans mon (mes) sports Mr.Red



Samedi : course des 3 clochers 12 km en 52'49'' soit 13,6km/h

Dimanche : repos

Ce lundi, temps très ensoleillé, effectué 10,5 km au Jardin de la fontaine. Trois fois la côte de la Tour magne (environ 650m à 15%) et récup dans les descentes soit un vitesse moyenne de 9,99km/h super

Cumul du mois : 163km
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 22:44

salut MIMIL!

Non sérieux, ce n'est pas raisonnable les veilles de compèt.
Sauf un décrassage de 20 min, voire quelsques accélérations, mais c'est tout.

Enfin! tu es un aventurier. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 11:22

Ayant, je crois acquis un peu de sagesse (toi ta bouche, scuse je parle à jymm),
Je suis à 3000 % d'accord avec Hémil.
y-en a marre des y-a qu'a, faut qu'on. Curir (comme dirait Mr J. Halliday) , c'est d'abord le plaisir de s'éclater.
La compèt, oui, mais pour l'émulation, pas pour l'utopie de vaincre.
Mettre un short, des shoes et partir, s'évader un instant pour ne penser qu'à ....... rien, c'est le top et un relachement, toujours bénéfique.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 19:36

a ce sujet je viens de lire un article dans une revur, les "pours" une grosse semaine post marathon et les "contre"....interressant...
je dirais comme hémil, a la sensation...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 20:24

Mais c'est un complot contre moi, on a du vous payer pour me contredire! bande de polissons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 20:56

Non pas polisson ma chère, cochon à la rigueur et encore!!! Razz
Mais je me ligue contre personne, moi, perso (pléonasme), je me prends vraiment au sérieux uniquement s'il y a des sous en jeu, sinon cela reste un grand plaisir, un pied comme je n'ai eu d'égal et même si je souffre pour finir. rambo
Mon plaisir est le combat, la lutte, la rencontre, la rigolade, la bouffe et ce qui l'accompagne (j'ai réussi, je l'ai zappée), après tout le reste, le podium, les honneurs, c'est du pipo.
J'ai fait des podiums, ça me fait sourire car je suis conscient dumoins je crois.
J'aime la compèt. mais pour la compèt, pas pour gagner sinon j'irais faire des compèts dans les maisons de retraites. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 21:13

Tricycle a écrit:
Non pas polisson ma chère, cochon à la rigueur et encore!!! Razz
Mais je me ligue contre personne, moi, perso (pléonasme), je me prends vraiment au sérieux uniquement s'il y a des sous en jeu, sinon cela reste un grand plaisir, un pied comme je n'ai eu d'égal et même si je souffre pour finir. rambo
Mon plaisir est le combat, la lutte, la rencontre, la rigolade, la bouffe et ce qui l'accompagne (j'ai réussi, je l'ai zappée), après tout le reste, le podium, les honneurs, c'est du pipo.
J'ai fait des podiums, ça me fait sourire car je suis conscient dumoins je crois.
J'aime la compèt. mais pour la compèt, pas pour gagner sinon j'irais faire des compèts dans les maisons de retraites. salut

bravo super ok trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 21:24

oui belle mentalité...tu ça pour aller visiter des maisons de retraite..prévoyant en plus thumleft clown

boulet ========>>>> je sors...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 21:37

yoyo a écrit:
oui belle mentalité...tu ça pour aller visiter des maisons de retraite..prévoyant en plus thumleft clown
boulet ========>>>> je sors...lol!

Au moins la j'ai des chances, on est plus près de 2 km/h que de 20 km/h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 18:15

Des dinos dans une maison de retraite oups Autant mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine hein

Ce jour, temps couvert avec un peu de vent. j'ai refait le même parcours que Lundi avec les trois côtes de 650m. couru 10,17km en 57'19''. Soit une moyenne de 10.65km/h avec 160m D+.

Cumul du mois : 173km
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 EmptyMar 31 Mar - 21:07

Dimanche 29 Mars : Le trail du château de Portes 29km en 2h27'.

Mardi 31 Mars : Suis parti cet après midi me dégourdir les jambes qui sont bien raide encore. Surtout les mollets qui sont aussi durs que mes pieds de lit. Effectué 11,13km en 1h06'23'' soit 10.06km/h. Quelques petites côtes, mais sans forcer.

Cumul du mois : 214 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'hémil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'hémil
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: