PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement d'hémil

Aller en bas 
+28
virginie.91
Cyril
Marion
Evidence
naranja77
gilles302
francky06
FredO
cricri
momoVH3
dedette
13mile
Sylvie
Gégé45
Corinne
fabrunner
ali
caroline
chocotoff
pierre
luneo
nicnic38
pastis51
Greg
Erik
yoyo
eve
hemil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 2 Juin - 17:32

Bah Tritri tu en as plus sur le dos que moi mort de rire

J'ai pas de booster
j'ai revendu mon Garmin
côté boisson ou gel : c'est fabrication maison et gel en dose ultra light.

Moi je ne suis pas habillé en raidlight de la tête au pied .. Mr.Red
Alors vieux t'es mal placé pour critiquer mes tenues lol!
Et plus ça va moins j'en ai sur le dos ...
Je te dis cela en toute amitié tritri trinque
Bon le buff c'est vrai j'aime bien... et Ramboo aussi je crois bien..
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 3 Juin - 9:08

Entrainement d'hémil - Page 26 Mdr21 Entrainement d'hémil - Page 26 Mdr21 Entrainement d'hémil - Page 26 Mdr21
Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_mrgreen Fais gaffe quand même car courir nu est interdit Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 18:22

Mardi soir, en tenue pour jogging et côtes comme d'hab, et pluie pluie pluie pluie repli et trinque trinque et a table et dodo

Gilles et Forest Arrow je repars sur paris et Gennevilliers Lundi jusqu'à vendredi ! Alors le soir si......

salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 21:35

Shocked Je regarde mon planning de la semaine prochaine ..

Lundi : soit récup donc avec le club soit je suis déchiré de mon trail donc repos.
Mardi : je suis à Marseille toute la journée ...

Vendredi : rien car je garde du jus pour le lendemain ..
samedi : Bandol .. la bandol classic le soir même .
Dimanche : retour sur Paris

Hémil : Il me reste le Mercredi et le jeudi soir !! donc ce n'est pas trop la bonne semaine pour faire des plans.
Mais moi je cours dans le 12 ème et le bois de Vincennes.. donc je ne sais pas si tu peux venir courir dans ce coin là.
Sinon de toute manière on va se voir déjà à Bandol

super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 9 Juin - 10:27

Petite séance de maintien sympa à Gennevilliers ce Mardi soir.

15km dans le parc à 11.2 km/h en compagnie d'une rencontre de Tours et pour finir 200m à 19km/h super

Ce soir, je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 9 Juin - 10:49

Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_mrgreen Tu recommences quoi ? le Tour avac la rencontre Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 10 Juin - 22:14

Sad le tourangeau n'était pas là ce mercredi, par contre la pluie m'a accompagné pendant 1 h !

On va dire, sortie rafraichissante et tranquille avec quelques petites côtes au passage super

retour à Nîmes et Bandol ce samedi youpi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 11 Juin - 6:39

salut Hemil,

fin prêt pour samedi ?? super Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMar 15 Juin - 13:07

Lundi 14 Juin retour à Paris après ce Bandol classic Sad

17h je mets les running et innove un parcours autour de l'ile St Denis par les parcs super 13km à 11,4km/h

Le cerveau bien nettoyé entre les neurones Very Happy

retour à Nîmes mercredi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMar 15 Juin - 13:30

hemil a écrit:
Lundi 14 Juin retour à Paris après ce Bandol classic Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_sad

17h je mets les running et innove un parcours autour de l'ile St Denis par les parcs Entrainement d'hémil - Page 26 Super12 13km à 11,4km/h
Le cerveau bien nettoyé entre les neurones Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_biggrin
retour à Nîmes mercredi Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_sunny


Pourquo ? fésé du vent ?
The week ??? Entrainement d'hémil - Page 26 Alcooliq Entrainement d'hémil - Page 26 Hein85 Entrainement d'hémil - Page 26 Musique0 Entrainement d'hémil - Page 26 Pompes01 Entrainement d'hémil - Page 26 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 16 Juin - 15:43

Bah, the week ! pourquoi pas chez Jymm samedi !

ou Poulx

ou a l'assaut du château à Salon super 8km à 21h

ou titiller Pierre à port de Bouc dimanche ?

ou garrigue ?

sachant que dimanche je n'ai pas de voiture !?! oups

A toi .....

Mardi j'ai attrapé un début de tendinite à la hanche droite donc un peu de repos et vélo jusqu'à samedi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 17 Juin - 9:47

J'irais bien à:
- Poulx samedi Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_eek je ne l'ai faite qu'une fois et Jymm ne sera pas à St Jean de V. d'après ce qu'il m'a laissé entendre Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_mad
- Dimanche matin au Grau du Roi, faire cette fameuse scéance de Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_mrgreen "course sable - moules - huitres -vin blanc"... Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_biggrin2

Samedi RDV à 17h30-17h45 à Poulx pour inscriptions, échauffement, course à 19h00...remise des coupes Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_lol aux autres Entrainement d'hémil - Page 26 Fresse
Dimanche je te prends aux Carmes et go.

Qu'en penses-tu Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 25 Juin - 12:54

Semaine un peu hard pour moi !

Deux entrainements à Paris pour moi quand même.

Mardi soir : 21km à 11,2km/h autour de St Denis.

mercredi soir : 10km tranquille dans le parc de Gennevilliers avec exercices de côtes super

je passe le W.E. à Annecy avec la famille salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 14:19

soleil soleil soleil

Hier, sous la chaleur, environ une vingtaine de km avec un petit travail de côtes (léger) dans le parc de Gennevilliers. Découverte de quelques monotraces ombragés youpi vers l'ile St Denis le long de la Seine.

Samedi et dimanche, je ne suis pas là non non Donc pas de course ni d'entrainement sur la plage oups

salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 15:05

Hé bien, un sacré rythme quand même, une petite sortie de 20 par-ci, une petite sortie de 20 par là drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMar 13 Juil - 18:11

A la fraiche ce dimanche 11 juillet chez nos amis les Helvètes !
Un petit entrainement de côtes du côté de Sion dans les montagnes. Cela fait du bien super

Demain le 14 Juillet, je prévois une petite course entrainement de 11km500 à St Ambroix (30).

Et peut être une autre dimanche. Mais pas sûr...

Le 25 Juillet la course ref dans la région : Marvejols-Mende

Et le 1er Aout, une course de montagne à Thions en Suisse

Je serai en congé à partir du 19 Juillet jusqu'au 6 Aout !

A +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 14 Juil - 1:02

St Ambroix n'est pas si facile, surtout la longue descente à l'arrivée ...
Good luck !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMar 27 Juil - 0:00

mort de rire Fais ce qui te plait et même plus si tu veux... trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 30 Juil - 21:05

hemil a écrit:

Et le 1er Aout, une course de montagne à Thions en Suisse

Je ne tiens mon scoop que de cet après-midi : Mon mari et moi serons présents à la Course de Thyon-Dixence, ce dimanche. Je participerai dans la catégorie "marcheurs" avec un départ à 08h30. Mon mari sera dans la même catégorie que toi !!!

Je ne sais pas si nous arriverons à nous reconnaître à l'arrivée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyJeu 5 Aoû - 8:58

Juste un petit coucou avant de repartir sur Briançon !

Juillet bien chargé, d'abord dans les Cévennes lozeroises avec cette grande classique de Marvejols-Mende où je termine en 2h02'52". Énorme ! 4500 participants affraid

Puis, cette petite semaine en Suisse où je participe à cette belle course de montagne de Thyon-Dixence en 1h56'35" avec la grande surprise de retrouver Evidence à l'arrivée amis

Et puis, bien sûr ! beaucoup de balades, en marchant et en courant et ce grand plaisir d'aller chatouiller un peu, beaucoup, passionnément ces beaux glaciers cool-blue

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 21:17

Résumé du moi d'Aout 2010.

De retour de ces beaux glaciers d'Arolla (CH) je retrouve Le Gard et mon vélo pour quelques petites virées dans la région.

Même si j'ai repris le travail ce 9 Aout, je me sens encore en vacances sur Nîmes. Pendant les quinze jours qui suivent, je coupe un peu avec la CAP, et me mets plutôt au vélo. Je pense que c'est une bonne transition pour continuer le sport et faire travailler d'autres parties du corps.

Ce 21 Aout, je laisse un message à André pour faire une petite sortie vers chez lui. Il accepte et nous voilà parti ce dimanche matin 7h pour une bonne boucle.

Résultats du 22 Aout : 23,47 km 2h13 Vmoy/Vmax 10,6/14,5km D+/- 485/525m (ce sont ses chiffres et je lui fais confiance) Avec un petit raidillon à 20% (ça, je l'ai bien senti).

Et retour en pleine forme pour fêter notre 23ème anniversaire de mariage à l'hôtel Impérator !

Du 23 au 27 Aout matin vélo et encore vélo.

Et le 27 Aout au soir, je me décide pour retrouver un ami de Grenoble à La Grande Motte pour une petite ronde nocturne de 6.6km.

Samedi et dimanche le repos s'impose et donc, avec Anne, nous effectuons une petite virée touristique au bout du monde et dans le Cirque de Navacelles. Magnifique !

En Septembre, je reprends mon entrainement un peu plus sérieusement. Mr.Red

La suite de mon programme :

19 Septembre 2010 : Semi-marathon des Vendanges à Teyran (34)

25 Septembre 2010 : gambade de St Roman à Beaucaire (30) 14km départ 16h30

3 Octobre : Marathon du Lubéron (26) Départ 9h

17 Octobre : Le marathon de Montpellier [b]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 22:23

ouah...2 marathon en 15jours? penses a la récup entre les 2...; Entrainement d'hémil - Page 26 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 23:19

Belle fin de vacances...
Ne compte pas sur moi pour le Lubéron. Je reste sur ce que j'avais dit...pas de compromis...
Je suis ridicule, n'est ce pas Evil or Very Mad
Mr. Green m'en fous, j'assume Mr.Red
Sinon on se voit quand tu veux et le sanglier des bords de la montagne aussi si il veux confused
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 18:34

@Tricycle : ok le ridicule ne tue jamais sourire

@Yoyo : Récup ne veut pas forcément dire repos complet ?

Lundi au jeudi 2 sept : encore vélo !

Mercredi 1er sept : visite annuelle chez le médecin : Je suis encore apte pour une année supplémentaire de CAP oups
Jeudi 2 sept : A.G. au club. Programme pour la rentrée : marathon d'Annecy et un Ekiden !

Vendredi 3 sept : velo matin et CAP l'après midi : 15km en garrigue sous la chaleur. J'ai pris beaucoup d'eau mais quand même dur-dur !

Ce soir moules-frites avec des amis a table trinque

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 20:03

Quel programme!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 11:15

Ce matin, avant que la chaleur revienne, j'ai fait un petit travail montées-descentes au Jardin de la Fontaine.

11km200 en 1h05 et pointe de 17km/h sur plat car j'utilisais les descentes en récup.

A mardi salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyLun 13 Sep - 21:28

17h20 au jardin de la Fontaine et deux heures de travail de côtes rambo et surtout super rencontre avec des adhérents de l'assos OVS.

Je suis rentré fourbu chez moi à 19h40.

Surtout que depuis deux mois, tous les jours, c'est vélo-boulot-vélo et pas vraiment de repos les fins de semaine.

En préparation le semi de Teyran ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyLun 13 Sep - 22:26

Je vois que tu ne restes pas inactif, Sympa pour courir le Jardin de La Fontaine...Gardes en mémoire que "Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point", c'est La Fontaine aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyLun 13 Sep - 23:10

Entraines toi... On a une coursette il me semble dans pas longtemp...???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 EmptyDim 10 Oct - 17:49

Bon, petite réflexion de mon côté aussi scratch

Cette année, je me suis lancé un programme très chargé en courses pour voir si je pouvais progresser dans un domaine qui me préoccupe confused

Oh pas la vitesse car à mon vieux c'est de plus en plus difficile mais en longueur. Mais comme je déteste les entrainements (car autres choses à faire Confused ) je m'étais établi une liste de courses à effectuer dans l'année (marquée sur le calendrier) et surtout m'y tenir sauf accident oups

Jusqu'à maintenant, tout c'est un peu près bien passé. Il n'y a pas eu de casse ni de baisse de régime. Juste quelques conseils de proches et de mon médecin de ralentir mon rythme ok Je vais certainement accepter après le marathon de Montpellier, dimanche prochain. De toute façon, je pense que j'aurai toujours du mal à finir les courses de plus de 35km Wink

Je vais donc, à partir de l'année prochaine bien choisir de belles courses et faire un effort pour bien les préparer à l'avance !

Ce dimanche, je reprends un peu de force après le passage d'un mauvais microbe et tenté une petite sortie intramuros sous la pluie 1h15 avec quelques traditionnelles côtes bien soutenus de la Tour Magne.

Je vais peut-être encore faire une sortie légère mardi soir du même genre, puis repos jusqu'à dimanche.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'hémil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'hémil
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: