PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'hémil

Aller en bas 
+28
virginie.91
Cyril
Marion
Evidence
naranja77
gilles302
francky06
FredO
cricri
momoVH3
dedette
13mile
Sylvie
Gégé45
Corinne
fabrunner
ali
caroline
chocotoff
pierre
luneo
nicnic38
pastis51
Greg
Erik
yoyo
eve
hemil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 23:49

Moi c'est pas les mollets, c'est l'avant des cuisses, mais la ç'est fini.
Y-a que Tonton qui a passé l'épreuve en rigolant, il m'a parlé de quelque chose de dur mais je pense pas qu'il y est un rapport Mr. Green
tout de suite, les idées salaces Embarassed
non, c'était au niveau de l'oreille interne, un bout de nappe, je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptySam 4 Avr - 14:15

Very Happy


Quelle belle matinée ce matin. Le soleil est au rendez vous et je saute dans mes baskets et prends tout de suite la direction du Nord vers la garrigue. Par de petites routes montantes je retrouve très rapidement les pistes du camp de la garrigue. Puis au gré de mes fantaisies, tout en gardant un bon rythme je profite de toutes les merveilles printanières de la garrigue. Aux milieu des genets chargés de jaune, par une petite sente je retrouve un sous bois de chênes verts. Je slalome à travers un tapis d'iris jaunes et bleus entourant des muscaris, orchidées, valérianes et autres asphodèles. je termine sur une petite bute avec vue imprenable sur toute la région avant de rentrer par une autre piste plus rocailleuse parsemée de romarins, thyms et cistes roses ou jaunes aux senteurs de rêve. Au retour, je passe chez des amis qui ont des poules, et ramène des œufs dans mon sac. j'ai parcouru 13,1km en 1h12'35'', soit 11,1km/h.

Demain rendez vous avec tricycle pour une autre petite virée !

En préparation : le 11 Avril : les 10km perrier à Vergèze (30).
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 21:05

Sympa virée dans la garrigue de Tricycle. Environ 20 km de bonheur dont 3 en monotrace enchanteur et une côte à se déboucher les poumons !
9,3 km/h sans faiblir à aucun moment. En pleine forme les dinos super

Et en prime au sommet de la côte le cri du dino rambo


Dernière édition par hemil le Mer 22 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 21:47

salut

Les quiquisses vont être bien musclées, c'est super de travailler comme vous le faites, musculation naturelle! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 8 Avr - 21:24

Mardi 7 Avril :
Temps pluvieux. J'ai rendez-vous avec le club au stade Rouvière pour un entrainement et le tournage d'un petit film par des professionnels.

Pour l'entrainement : 2.5km d'échauffement, puis 7.5 de parcours à travers le complexe à une moyenne de 12km/h. Court repos et étirements, et enfin un petit frac 10X100m récup 80m en trottinant.

Cumul du Mois : 43km

Les professionnels sont là pour le tournage. C'est pour un film qui doit mettre en valeur la sécurité en entreprise (les chantiers de construction). Nous sommes trois du club et notre boulot est de nous passer un relai en pleine course devant la caméra. pas chose facile et après plusieurs passage, le résultat n'est pas si mal que ça ! mais comme il commence à pleuvoir, nous nous donnons rendez vous mardi prochain pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 9:20

whaouuu Mimil au ciné whaouuu
Dis leur à les pros, que s'ils veulent tourner un film sur les chantiers de la préhistoire, tu connais 2 vieux dinos, qui si on leur fourni les peaux de bètes, feront plus vrai que nature. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 9:48

heuuu Shocked ... j'aimerai bien être consulté pour les plans foireux !!! Rolling Eyes Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 10:04

Te casses pas mort de rire plus papier que photo hygiénique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 21:37

Very Happy J'y penserai !

Ce jour;

Au jardin de la Fontaine, j'ai effectué un petit parcours en montées-descentes avec des récup en plat. En tout : 10,66km en 58'.

Cumul du Mois : 54km

En préparation : 10km Perrier à Vergèze ce samedi 11 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 20:16

Samedi 11Avril : 10km Perrier à Vergèze en 41'12" soit du 14km/h.

Ce jour au stade Marcel Rouvière par temps ensoleillé et un tout petit peu de vent.

3km700 échauffement entre chez moi et le stade en petites foulées.

Puis 4000m comme ceci : 10X200m avec récup 200m entre sans arrêt.

40" (1'04) 41" (1'05) 40" (1'04) 41" (1'03) 41" (1'07) 40" (1'07") 39" (1'10") 40" (1'11") 39" (1'10") 38" (1'02) total 16'58"

Récup puis 4000m en allure progressive total ; 19'30".

Puis le retour des pros du cinéma pour finir le petit film promotionnel ! Terminé en 6 séances ! Je vais demander un cachet ! Le réalisateur m'a promis de m'envoyer une copie. A suivre...

Récup plus étirement et retour chez moi par le même chemin soit 3km700!



Cumul du Mois : 78km
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 21:09

super nickel! tu tournes a 14kmh....maintenant!.........elle est bien ta sceance! super ok ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 12:21

Belle prestation à Vergèze car à mon souvenir, ce n'est pas tout plat. bravo

Pour le reste, Hollivode c'est quand ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 13:53

Very Happy Super Hemil bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyVen 17 Avr - 19:04

Jeudi 16 Avril :
Hop pop pop ! je m'échappe du boulot et chausse mes trails pour une petite reconnaissance d'un quartier de Nîmes que je ne connaissais pas encore. J'ai découvert un petit parcours bien sympa pour remplacer une partie des 7 collines !

Effectué 10.21km en 57'10'' soit 10.72 km/h

Cumul du Mois : 89 km

Aujourd'hui : repos en famille ! super
salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyVen 17 Avr - 19:50

super c'set nickel!.........bon week end! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyVen 17 Avr - 21:31

super Bon repos Hemil dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyVen 17 Avr - 22:14

comment ça repos! clown
non, non, il doit bien y avoir une course dans le coin !!! Mr. Green
t'as raison va et profite !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 13:51

IMPORTANT aussi la famille super

Bon dimanche MIMIL!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 17:49

Une jolie balade à vous raconter ce dimanche du côté de Sanilhac. J'avais prévu une sortie mi-longue en découverte de ce joli coin de garrigue.

9h ce matin par un temps ensoleillé et légèrement frais, me voila sur la piste qui s'enfonce sur un joli plateau avec une vue imprenable sur Uzès et sa région.
Entrainement d'hémil - Page 19 Piste_10


Parcours très vallonné vide de monde à part quelques lapins que je surprends, puis j'entame une descente de l'autre côté, traverse la route de Nîmes à Uzès (photo si dessus). Devant moi, une jolie ferme et je me décide de passer à côté. Au croisé de deux pistes, il y a un femme qui attend (le bus peut être ?). Arrivé à sa hauteur, elle me dit que c'est par là en m'indiquant le chemin. pas contrariant, je lui dit merci et tourne à gauche. Un peu plus loin, un monsieur sort de sa voiture et me dit : "vous êtes le premier, continuez tout droit ! ". Je lui demande le premier de quoi ? -"le 1er pour la course ! vous faites bien la course ?" Oups ! j'ai compris ! je suis tombé en plein dans une course ! Désolé ! non, je suis en balade ! je vais vite la quitter avant que les mobylettes arrivent. je reprends vite un chemin qui monte à droite. Monte, monte pour arriver sur un autre plateau magnifique, puis un petit chemin dans les sous bois avec plein de Capitelles !

Je rejoins une autre grande piste, et là, que croise-je ? Une course d'endurance de chevaux ! Magnifique ! Bon, c'est la journée. je les laisse passer et continue en longeant des vignes jusqu'à buter sur une autre route. je la suis un peu et retrouve un peu plus loin un chemin sur la droite, histoire de revenir un peu sur mes pas. Retour sans histoire ou je retrouve La fin de la course, puis mon joli plateau bien fleuri !
Entrainement d'hémil - Page 19 Ciste10


Je modifie mon retour afin de le ralonger un peu et prends une trace qui descend, puis remonte de l'autre côté et fini par rejoindre l'endroit ou j'ai parquer la voiture.

Effectué 21.5km pour 2h00'58" soit du 10,65km/h.

Cumul du Mois : 111 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 17:59

Voila une belle sortie comme je les aime, on part au hasard en se fixant un kilo moyen et on profite.
Que du bonheur super bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:17

Merci Tritri ! amis



Au stade Marcel Rouvière. Température douce et un peu de vent. aller 3km en échauffement.

Mon projet et d'effectuer 12X400m tout en restant en progression de temps suivi d'un 4000m en allure progressive.

Effectué : 1'40 (25") 1'38 (27") 1'40 (42") 1'35 (44") 1'35" (46") 1'34 (50") 1'34 (55") 1'31 (54") 1'30 (55") 1'27 (54") 1'28 (1') 1'26" (58") 1'27" .

J'ai fait 400m de plus !

Puis repos et étirements et enfin 4000m en allure progressive en 18'08". 10' de récup.

Une bonne série sans me mettre dans le rouge.

Retour 3km en trottinant.

Cumul du mois : 126km

En préparation pour le 1er Mai : Le semi de Nîmes.
dodo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:37

super entre parentheses c'est la recup?.........c'est une bonne sceance....... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:12

fabrunner a écrit:
super entre parentheses c'est la recup?.........c'est une bonne sceance....... ok

Non la récup c'est en bas dodo non!!! bon tanpis:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 13:02

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 19:15


Découvrez Supertramp!


fabrunner a écrit:
super entre parentheses c'est la recup?.........c'est une bonne sceance....... ok
Oui, mais en total feeling ! Je me l'imposais au début, puis au fur, mon besoin de récup me l'imposait Mr.Red
D'ailleurs, il s'allonge singulièrement vers la fin !

Aujourd'hui dodo Mr. Green

Demain, je me lance dans des 200m ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 18:55

Hier Au stade Marcel Rouvière, temps ensoleillé et toujours un peu de vent.

Mon projet : 2X5X200m et 4000m en allure progressive.

3km d'échauffement

Effectué : 43" (52") 43" (53") 44" (56") 43" (59") 43" [R2'] 43" (52") 43" (57") 44" (58") 42" (59) 44"

Repos + étirements.

4000m en 18'11"

Retour au calme et retour chez moi ou on m'attend pour mon anniversaire ! 3km

Cumul du mois : 138 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptySam 25 Avr - 16:45

oups Je m'étais dit cet aniv la il faut pas le louper...
Raté, ma mémoire de vieux tricératops m'a encore fait défaut. escuses moi et saches que je te souhaite une superbe nouvelle année pour tes news 25 ans. trinque
Au fait, ce matin nous avons attendu jusqu'à 8h35-40 puis ne te voyant pas nous avons décollé. Comme j'ai eu quelques problèmes internet ces deux jours je.....Question
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 19:34

Et bien voila ! Encore une sortie bien sympa, ok un peu humide voire douche Gardoise pluie dirigée par un Tricycle sans faille !

Un parcours bien séduisant dans cette garrigue aux trésors multiples ! Un lapin par ci, une perdrix par là, et la traversée d'une ancienne carrière de blocs calcaires cool-blue

En tout 24,69km et une moyenne de 9,4km/h pour 738m D+

Bonne moyenne, tenant compte des quelques détours et hésitations d'itinéraire ainsi que la visite de la carrière et tous les contournements et autres écarts de gastéropodes en tout genre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 9:38

Mr. Green Sans faille peut être mais à la limite de pêter la chaine (du tricycle) puker
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 20:59

Vendredi 1er Mai : Le semi de Nîmes en 1h31'56''.

Ce matin, dans le cadre de la récupération de mon semi de Nîmes, j'ai fait un petit tour en vélo d'environ 1 heure sous le vent toujours présent. La semaine prochaine, je commence ma préparation pour le trail du pont du Gard : 26km 1100M D+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'hémil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'hémil
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: