PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)

Aller en bas 
+12
tam
nicnic38
Greg
JB/PLUS
coureurdedentelles
yoyo
Xavier
caroline
KarBone
eve
forest
Pousse-pieds
16 participants
AuteurMessage
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 0:11

C’est sur les bons conseils de Jym, Yoyo et Lunéo que je me présente aujourd’hui. En complément des infos contenues dans mon profil :
J’ai l’impression d’avoir toujours courus et je pratique maintenant en non licencié. Entre deux blessures, je m’aligne sur une compét. régionale. J’aime user de stratégie. Virages, coups de cul (cotes courtes) vent et pluies, connaissance du tracé sont autant d’éléments que j’aime exploiter. J’aime aller chercher celui qui me précède, je suis un roquet à l’image de ce fox qui en voulant me mordre, un jour de compét. m’a value les 2 vis (oui mais de qualités inoxydables) que je porte.
La région nous offre une panoplie de courses que je sélectionne suivant mes gouts. Mes tracés d’entrainements et de courses privilégient la nature.
Lors de mes sorties footing, j’existe. Je distribue sans retenues les bonjours, sourires ou lorsque le souffle est court, un petit geste. Un retour m’enchante, une marque un sourire féminin me transporte.
Lorsque je croise un jogger bardé de son écouteur qui m’ignore, j’aurai tendance à lui dire : « Hé robot ! si tu vois ton maître . . . « .
Remerciements :
A Eve pour son accueil.
Tam et Coureurdedentelles qui ont bien voulu enlever leurs casques pour me lire.
A tous ceux qui partage une passion.
A ceux que je croiserai sur mes itinéraires.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 8:45

Salut Pousse pied,
Je t'envoie la bienvenue de la grisaille parisienne,
bienvenue
Cette petite planete jogging commence à bien se peupler,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 9:01

bien jolie présentation......teintée d'originalité....ce qui ne gâche rien!!!!!!

je me permets toutefois une remarque....concernant les "robots".....auxquels tu risquerais de m'assimiler, si, par hasard, un jour, nos chemins se croisaient.....

Il m'arrive, c'est vrai, chaque fois que je cours seule, de courir en musique.....celà ne m'empêche JAMAIS de dire bonjour!

Courir, c'est se sentir vivre, c'est vrai, ça aide aussi à évacuer stress, soucis, ça peut aider à l'introspection....(mais si!!!!!) et la musique est alors, souvent un +.

Contrairement à ce que pensent certains ici ( mort de rire mort de rire mort de rire ) je ne parle pas sans cesse....et parfois, j'ai besoin de calme et de solitude. Et tout en respectant les règles élémentaires de politesse, j'ai envie de courir en paix, sans pour autant me sentir moins un être humain, au contraire....... Very Happy

salut et peut-être à bientôt.....sur routes, pistes, courses??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 9:05

Bienvenue ami capeur (ou pas peur Wink) amis

J'attend avec impatience un de tes CR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 10:19

Ben ..alors, pour t'aider à te "transporter ", un sourire du haut des montagnes !
on se verra donc bien sur une course provençale... ..un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 11:59

Coucou bienvenue sur notre belle planete jogging ,au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 14:59

ahhh....le voilà !!!!
bonne entrée en matière thumleft
je suis mort de rire .... mort de rire mort de rire baladeur???ou pas !!! ....moi j'suis appareil photo .. Razz

bienvenu sur la planète bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 15:50

alors jym ce pic nic? dwarf a table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 17:21

Pousse-pieds a écrit:
Lors de mes sorties footing, j’existe. Je distribue sans retenues les bonjours, sourires ou lorsque le souffle est court, un petit geste. Un retour m’enchante, une marque un sourire féminin me transporte.

C'est si bien dit super je te rejoins tout à fait la-dessus (même si perso j'existe aussi en dehors de la CAP malgré ce que pense ma femme Very Happy ), je te rejoins aussi dans ta critique des "machines courantes", je n'ai aps besoin de cet appareil qui isole encore plus! merci pour cette jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 17:23

Pousse-pieds a écrit:
J’aime aller chercher celui qui me précède, je suis un roquet à l’image de ce fox
attention au vieux loup et autre aboyeuse qui traînent dans les parages, car si t'es trop vissé, tu ne pourras plus prendre l'avion! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 18:10

BIENVENUE POUSSE-PIEDS
super BRAVO pour cette 1er introduction (trés remarquée),nous avons tous hate de te relire avec joie sur cette jolie planete...un V2 de plus et du 83 ce qui n'est pas trop loin de chez moi... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 18:14

Salut cher voisin Toulonnais!!!!!!!!!!!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyJeu 25 Jan - 22:47

ta bonne humeur et ta verve sont les bienvenue sur ce forum... super

Tu vas trouver a qui parler... sérieusement ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyVen 26 Jan - 21:05

bienvenue et bravo pour cette belle présentation.
Voici venu un nouveau coureur-poète...

@ bientôt pousse-pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyVen 26 Jan - 21:27

bienvenue a toi Pouss-Pouss heu ...Pous-pied!! coucou coucou
Au plaisir de te lire
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyDim 28 Jan - 8:51

Salut pousse pieds et bienvenue sur la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyDim 28 Jan - 9:36

Bienvenue sur le forum Pousse pieds !!!

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) EmptyMar 30 Jan - 10:03

hello pousse pied

une trés bonne présentation !!!

je pense que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau ici !!


au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty
MessageSujet: Re: Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)   Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé robot ! si tu vois ton maître . . . (de Pousse-pieds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi des Vignobles 2007] Pousse-Pieds
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds
» [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds
» [Course nature des 3 Forts 2007] Pousse-pieds
» [Trail du Grand Vallon 2007] Pousse-Pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: