PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds

Aller en bas 
+7
Xavier
eve
forest
Alex
Thierry
JB/PLUS
Pousse-pieds
11 participants
AuteurMessage
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 9:06

Trail de la Galinette (Peypin-13) 25km 1225m+ le 18 fevrier 2007

Mes deux dernières sorties me laissaient présager un bon déroulement du trail. De mon dernier rhume ne subsistait qu’une toux isolée qui m’arrachait des sécrétions peu engageantes.
Le dernier bulletin météo nous promettait un temps exceptionnel en intempéries donc sélectif, ce qui n’était pas pour me déplaire.
La veille, j’avais relus le C.R. de Squeedly. Un rétrécissement du sentier y avait été décrit, je m’employais donc à incorporer quelques accélérations dans mon échauffement.
Et le départ claqua.
Il me fallut cinq kms pour me vider. D’abord ce fut le souffle. Essoufflé avant l’heure et que des expires forcées ne servirent à rien. Ensuite vint les muscles. A chaque montée, une douleur constante s’installa aux mollets et cuisses m’obligeant, pour la réduire, à marcher.
Et ce duo infernal ne me lâcha pas.
De cette épreuve d’un balisage sans failles et d’un cadre certainement somptueux, il me reste ma vision du mètre cinquante à peu prés du tracé et le sentiment d’un défi inachevé.
Déçu, je n’ai pas cherché à vous rencontrer amis (e) de planète jogging.
Mais ce n’est que partie remise puisque nous nous rencontrerons sur d’autres terrains de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 9:21

:merci pour ton cr et dommage que la forme n'étais pas au rendez -vous , les "restants" de ton rhume qui t'ont visiblement géné et je comprends ta déception
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 10:13

sympa de faire un CR malgré la déception et courageux .....
la prochaine sera la bonne !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 16:03

Alors tu y étais aussi...
Dommage que l'on se soit raté.Merci pour ce CR
Et rassure toi il y en aura d'autres ou la forme sera au rendez vous.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 16:09

Dommage Pouss/pied qu'on c'est pas vue hein hein
Ce n'est que partie remise thumleft
Comme dit Thierry il y en auras d'autres ou te seras cette fois ci en forme!!!!
ça arrive. Mr.Red Mr.Red

a+
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 16:42

Il y a des jours sans,
"Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort"

Tu fera beaucoup mieux le prochain coup.

merci pour le Cr
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 17:07

ben....c'est justement qd on est triste et déçu qu'on a besoin des copains........

bon, tu n'as pas couru avec une santé au top......c'est donc déjà bien, à mon avis, d'avoir simplement participé..... bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 18:29

J'avais pas le moral . . . et rien n'y personne n'aurai pu y changer quelque chose.
Et bien vous savez quoi ?
Comme j'étais loin "d'être aux taquets" ça me laisse de la marge pour m'améliorer et toc . . .
- Dis donc Alex, j'ai lu, au hasard, sur quelques C.R. que tu confondais le ravitaillement d'arrivée avec un repas de communion ?
Heureusement qu'il me restait un sandwich sinon tu m'aurais entendu !
Oh punaise . . . et les tables de ravitaillement du parcours ! Celà vaut le coup de piquer un sprint pour être servi avant [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Smiley_1027
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 18:55

[quote]ben....c'est justement qd on est triste et déçu qu'on a besoin des

copains........
Citation :


Je suis d'accord avec Evelyne, c'est tellement plus sympas de se retrouver à plusieurs sur une course, on oublie plus facilement nos petits malheurs. trinque

J'avais pas le moral . . . et rien n'y personne n'aurai pu y changer quelque chose [quote]

Je comprends que tu sois déçu, mais il faut remettre les choses dans leurs contextes, ce n'est qu'une course, il ne faut pas se prendre la tête mais au contraire se servir de ses erreurs pour faire mieux la prochaine fois. Wink

A bientôt sur une course salut

Tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 19 Fév - 19:58

Y a des jours sans ce n'est pas grave des jours meilleurs viendront!

De plus c'est ds les deboires que l'on apprend beaucoup sur soi et tu verras cela te servira,toute experience bonne ou mauvaise est a prendre!

A plus sur d'autre course avec une meilleur reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyMer 21 Fév - 16:57

Et bien, merci pour votre soutien. J'étais loin de m'imaginer que j'allais vivre une galère pareille. Je me représenterai à cette épreuve. A l'année prochaine !
[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Cartoo10
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyMer 21 Fév - 20:29

Bravo pour ta course dans les conditions physiques très difficile du jour je te comprends nous exigons souvent beaucoup trop de notre mécanique surtout lorsque l'on a des problèmes de carburation, faut relativiser. Tu t'éclateras à la prochaine course Thierry, Alex et les autres nous êtes avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyMer 21 Fév - 20:39

Un vrai dur ce pousse pieds, un vrai toulonnais !!!
C'est pas toujours comme on veux, mais faut jamais rien lacher !!!
cool-blue
super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyJeu 22 Fév - 12:59

On ne peut pas être au top chaque fois. C'est toujours décevant de s'entrainer pour un objectif et de passer à côté mais l'entrainement ne règle pas tout les paramètres d'une course.
Souvent les meilleurs enseignements viennent d'une course foirée. En tout cas, aller jusqu'au bout quand on n'est pas en forme c'est déjà très bien.
Il y aura d'autres courses...l'année ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptyLun 26 Fév - 22:49

Merci à vous trois pour ces derniers encouragements.
Je prends tellement de plaisirs en compèt. que quand celà ne me réussit pas, je ne comprends pas.
Si je peux accepter et comprendre que je ne retrouverai pas mes chronos de 30 ans, je veux cultiver le bien être et lorsque celui-çi ne sera plus aux rendez-vous, j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds EmptySam 3 Mar - 4:27

C'est juste ce que tu dis, il faut pouvoir accepter de faire moins bien en prenant de l'âge, maintenant c'est pas non plus une raison pour tout arreter, on peut se réveler dans sa catégorie ok

Merci en tous cas pour ton CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds   [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds
» [Trail du Grand Vallon 2007] Pousse-Pieds
» [Semi des Vignobles 2007] Pousse-Pieds
» [Grande Traversée des Mélèzes 2008] Pousse-pieds
» [Semi de la base navale de Toulon 2007] Pousse-pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: