PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds

Aller en bas 
+4
eve
yoyo
JB/PLUS
Pousse-pieds
8 participants
AuteurMessage
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 0:28

Trail de la Loube (Roquebrussane-83) 20km 1200m+ le 11 Mars 2007

De mon dernier trail de la Galinette subsistait un goût amer et,
de mon dernier entrainement du mercredi une douleur centré sur le mollet gauche.
J’abandonnai tout de suite l’idée d’une sortie avant la compèt. de ce dimanche.

  • J’arrivais tard sur les lieux (faut plus l’faire Pousse-pieds) fonçais aux dossards, m’habillais en vitesse, zappais l’itinéraire affiché et consacrais les derniers 20 mn à l’échauffement (Allez, là je me donne un bon point).
- 5 (Pour ceux qui ne suivent pas, et je les aie repérés, ce ne sont pas ici des bons points mais des minutes.) Je vais te leur coller une intérro tout à l’heure, çà va être vite fait méchant.

Donc je fonce au départ et là j’aperçois un groupe alignait comme dans une photo de classe. De ces jeunes premiers, arborant en guise de blouse, le maillot de l’équipe du Spiridon, je repère J B et c’est trébuchant sur la bordure de trottoir et risquant de m’affaler sur le groupe rangé aux cordeaux que j’atterris dans la main de J B pour lui annoncer : « - C’est moi Pousse-pieds ». C’est penaud que je m’éclipse pour laisser l’opérateur photo opérer.

Retour de J B qui après un échange très bref (souvenez vous des - 5) me fait rencontrer Eve et Thierry. Accueil chaleureux du groupe, et j’ai un court instant pour faire le plein des connaissances de Thierry et d’Eve sur l’itinéraire avant que le compte à rebours égrène ses dernières secondes.

  • Bon là, je veux savoir où j’en suis et expliquant mon intention au trio, j’engage tout de suite les « hostilités » avec le parcours, mes jambes et mes poumons.

Les dix premiers kils sont avalés en 01h04, le restant est nettement en dedans. Mes jambes m’abandonnent à chaque montée, une douleur musculaire intégrale qui m’essouffle [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Icon_confused. Le peu de plat me permet de retrouver de bons appuis que j’exploite au mieux pour recoller au groupe.

Des descentes que je négociais bien dans la première partie, les avants pieds sont douloureux et je soupçonne des projecteurs gonflés (çà doit s’appeler autrement, ampoules). C’est tout de suite moins pratique pour courir et c’est le cas aujourd’hui (c’est pour rappeler, à ceux qui ne suivent pas qu’il s’agit d’un C.R. sur une course, en l’occurrence, à pieds. Mais je devrai m’en apercevoir en corrigeant l’intérro) [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Icon_razz .

Dans les derniers 4 kms, en descente, une voie, dont l’alignement des pierres n’a rien à envier à l’équipe du Spiridon au complet avec leurs familles leurs amis et leurs animaux de compagnie réunis, me pose des problèmes et c’est de justesse que j’évite la chute. Je ralentis et suis repris par un trio.

Bientôt se déroule sous mes pieds un ruban d’asphalte, je récupère mon sourire mes appuis ma foulée et hop je pointe sur mon check list jambes et poumons [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Icon_bounce.
Et c’est donc au complet que je franchis la ligne d’arrivée
en 02.10.43
Allez hop au hasard, un nom facile à retenir : Yoyo, tu
ramasses les copies ! salut
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 8:26

bravo POUSSE-PIEDS cela complète magnifiquement et efficacement nos CR de la loube . Te félicite pour ta performance malgré ton bref essoufflement et de belles ampoules . Merci pour ton chaleureux accueil et espére te revoir sur d'autres course salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 8:36

après étude du dossier et visite de votre classe ,élève professeur des écoles pousse pied ,je vous transmet donc mes félicitations tout d'abord( çà me coute pas grand chose vu que c'est pas moi qui paye )
une course qui se déroule pas trop mal malgré un manque flagrant de fond ...cependant je tiendrai compte de votre convalescence .
deuxième point le manque de ponctualité n'est pas un exemple pour les petits de la classe bébé ,n'oubliez pas que vous devez être tel la gravure de mode ,exempt de tout défaut autant au sens de la plastique (inox pour votre part ) que de l'artistique ce qui m'amène à ma troisième remarque
que dire de votre figure imposée devant le simposium du spiridon ?? sinon que confondant vitesse et précipitation vous faillite vous vautrer de tout votre long et étaler sur la courte pointe toutes vos vis et boulons .image on ne peut plus négative.. qui de plus faillie passer à la postérité devant le flash des paparazzi...mais ne nous éloignons pas de notre sujet
recommandations sera le deuxième chapitre, une simple remarque ne faites pas retomber sur votre classe la nervosité et fébrilité qui vous fait trembler ,ne montrez pas votre faiblesse devant tous ces petits monstres qui n'hésiteront pas un instant à vous faire un croc en jambe (en particulier le yoyo,qui rève d'être champion à la place du champion maboul )
reste plus que les interrogations suite à ce qui est ,il faut le dire, un beau retour.
que projettez vous pour l'avenir maintenant que le ciel de votre forme vire au bleu azur??
conclusion: ce fut un honneur que de vous lire ,j'au ainsi pu vivre un peu avec vous cette dure épreuve dont vous vous sortez haut la main même si les jambes ont parfois eu du mal à les suivre geek

a bientôt donc pour une nouvelle aventure que nous pargerons in vivo , je le souhaite youpi

merci bravo


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 8:48

jym a écrit:
après étude du dossier et visite de votre classe ,élève professeur des écoles pousse pied ,je vous transmet donc mes félicitations tout d'abord( çà me coute pas grand chose vu que c'est pas moi qui paye )
une course qui se déroule pas trop mal malgré un manque flagrant de fond ...cependant je tiendrai compte de votre convalescence .
deuxième point le manque de ponctualité n'est pas un exemple pour les petits de la classe bébé ,n'oubliez pas que vous devez être tel la gravure de mode ,exempt de tout défaut autant au sens de la plastique (inox pour votre part ) que de l'artistique ce qui m'amène à ma troisième remarque
que dire de votre figure imposée devant le simposium du spiridon ?? sinon que confondant vitesse et précipitation vous faillite vous vautrer de tout votre long et étaler sur la courte pointe toutes vos vis et boulons .image on ne peut plus négative.. qui de plus faillie passer à la postérité devant le flash des paparazzi...mais ne nous éloignons pas de notre sujet
recommandations sera le deuxième chapitre, une simple remarque ne faites pas retomber sur votre classe la nervosité et fébrilité qui vous fait trembler ,ne montrez pas votre faiblesse devant tous ces petits monstres qui n'hésiteront pas un instant à vous faire un croc en jambe (en particulier le yoyo,qui rève d'être champion à la place du champion maboul )
reste plus que les interrogations suite à ce qui est ,il faut le dire un beau retour que projettez vous pour l'avenir maintenant que le ciel de votre forme vire au bleu azur
conclusion ce fut un honneur que de vous lire ,j'au ainsi pu vivre un peu avec vous cette dure épreuve dont vous vous sortez haut la main même si les jambes ont parfois eu du mal à les suivre geek

a bientôt donc pour une nouvelle aventure que nous pargerons in vivo , je le souhaite youpi

merci bravo
mort de rire mort de rire mort de rire mdr JYM , je te donne ma note 10/10 youpi youpi youpi premier
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 11:22

Les gars vous etes trop fort! mort de rire mort de rire mort de rire super super super bounce bounce bounce
Jym TA COPIEEEEEEEEEEEEEEEEeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je notes pas, mais t'es a l'heure pour la rendre...ca va.....youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 11:38

Waouhhhhhhh !!!!!!

voilà un beau CR.....et de jolies réactions post lecture !!!!! youpi coucou


heu il va falloir s'accrocher désormais pour faire mieux....... Laughing

Personnellement , j'ai été bien contente de mettre un souriant visage sur ces os..... mort de rire

Bravo Pousse Pieds pour ces belles participations, sportive et littéraire.....à bientôt sur une prochaine course....et bon semi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 13:47

il est super ton CR pousse pieds ! super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 15:54

Bravo pour ton CR super et ta course

Content d'avoir fait ta connaissance ok

heu Si, il y a un truc: Pousse pied c'est très joli .........mais y a pas moyen de faire plus court Mr. Green regarde JB, Yoyo, Eve c'est simple, précis!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 16:18

moi je dirrai que ce quartête(dont tu fais parti thierry Evil or Very Mad ) ne se foule pas la rate dodo ..comment osez vous devant un CR qui sera à ranger avec les oeuvres de V hugo,balzac,et zola pour ne parler que de ceux là (bien qu'ils fassent aujourd'hui pâle figure pale devant cette prose ohh!!! combien délicate qu'elle s'en apparenterai à de la poésie )comment osez vous disai-je être, vous !! yoyo, JB,ève,greg et surtout vous sieur thierry qui de plus ricanez!!!comment osez vous...(tiens??? confused çà fait 5 tanpis feront comme les 3 mousquetaires ..se serreront)...heuuu (j'en suis où moi ???) hummm... ricanez gnagna ,comment osez vous?? ahh oui !! geek humm... humm comment osez vous être si bref ,si frustre dans vos répliques ...rien n'a charmé vos coeurs, rien n'a rallumé la flamme de vos intellectes dans la tirade de votre petit camarade !!!
ohhh viellesse ennemie ..heuu scratch ..non y'a quelqu'un qu'à déjà utilisé çà oups
ohh !!!!que je suis heu ..............déçu drunken
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 16:40

Embarassed tout le monde, malheureusement, n'a pas ta verve, Jym...... affraid


et puis, je prêche pour Thierry.....il faut qu'il en garde "sous la plume" pour tous ses prochains futurs CR mort de rire mort de rire mort de rire

ceci dit, on peut aussi s'exprimer de façon concise, mais précise.....

et qd on dit "bravo, beau CR ou super CR".......et bien, ça dit bien ce que ça veut dire.....non?????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyLun 12 Mar - 16:56

Citation :
et puis, je prêche pour Thierry.....il faut qu'il en garde "sous la plume" pour tous ses prochains futurs CR mort de rire mort de rire mort de rire

merci Evelyne.

Jym hein je cours mieux que ce que j'écris, alors........
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyMar 13 Mar - 22:45

Aujourd’hui 13 mars, je recolle avec le forum pour y découvrir vos réactions sur mon premier C.R.

Je vous ai effectivement tous lu et cela vaut son pesant d’humour et de détente.
Je comprends mieux maintenant mes patrons qui me disent qu’ils vont finir par encadrer mes . . . procédures. «- Soyez plus incisif » disent-ils et moi de continuer ma prose.
Chacun d’entre nous amenons sur ce forum, notre bonne humeur et c’est un sacré moment de découvrir les écrits.
- A bientôt donc !
J'oubliais : remerciements et respect à l'équipe du Spiridon, à leur famille et leurs animaux de compagnie qui m'ont inspiré pour la rédaction de ce C.R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyMer 14 Mar - 19:51

Ben voila pousse-pieds cette fois tu l'as eu le trail,ainsi tu peux effacer ta meforme de la galinette! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds EmptyVen 16 Mar - 19:04

Ta copie sera bien noté Pouss' et je pense que tu obtiendras aisément les félicitations pour ta course, bon j'en dis pas plus, je ne suis pas un poéte môaaa (un poéte......un pouet heu )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds   [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds
» [Trail du Grand Vallon 2007] Pousse-Pieds
» [Trail de la Loube 2007] Thierry
» [Semi des Vignobles 2007] Pousse-Pieds
» [Grande Traversée des Mélèzes 2008] Pousse-pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: