PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 15:30

Samedi soir j'ai repris la compétition pour la première fois avec la pose de 2 stents cet hiver.
Ca s'est fait sur un 10 km absolument plat dans de bonnes conditions atmosphériques.
mon objectif était de faire un peu moins de 50'00 ain de reprendre en douceur.
Malheureusement il n'y avait que 60 participants au départ ce qui ne motive pas beaucoup pendant la course. En fait on court seul.

Départ : ça part comme des fous, je fais comme tout le monde et je passe en 4'18 au premier km.Beaucoup trop rapide pour moi et je suis déjà bien entamé. Je ralentis donc et arrive à faire tous le reste de la course entre 4'45 et 4'50 /km de manière assez régulière. Mais vraiment pas évident quand on ne voit pas le précédent et que le suivant n'est pas menaçant.
En final : 47'25'' pas trop mécontent pour une reprise. je pense que je pourrais attendre les 45'00 d'ici quelques temps mais plus jamais les 42'00 d'il y a 2 ans.

Pour info : mon épouse (62 ans) a fait 57'15 après pas mal d’arrêts ces 3 dernières années pour raisons médicales. Je lui ai fait un gros bisou de félicitations.


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 16:06

Bravo, pas d'inquiétude, quand on reprend après un arrêt c'est dur et plus on prend des années plus c'est dur ...
Tant que la machine roule ça va dès qu'elle s'arrête elle grippe, un peu normal non !!!
super et bravo à Madame for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 16:13

Tricycle a écrit:
... et plus on prend des années plus c'est dur ...
cha ch'est ben vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 18:34

et ben min grachon, j'te félicite, ché bien comme tout......

Bravo à tizotte et surtout bravo à Madame chti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 20:16

Cat a écrit:
et ben min grachon, j'te félicite, ché bien comme tout......

Bravo à tizotte et surtout bravo à Madame chti. Very Happy

merci gramint mais Madame n'est pas chti (c'est son seul défaut!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) EmptyLun 3 Juin - 21:17


Géant bravo à vous 2 pour votre détermination malgré les épreuves de la vie. super queen roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)   Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la compétition : 10 km de Staffelfelden (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang et compétition?
» -5km Cannes-Hors Compétition-
» Arret de l'entrainement avant une compétition
» Entrainement de Zerg
» C'est la reprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: