PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est la reprise !

Aller en bas 
+9
Evidence
Cat
dedette
echirao
Gégé45
yoyo
KarBone
mickey
hemil
13 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 10:55

Bonjour à toutes et tous, ami Planetjoggeurs !

C’est déjà début Septembre et la fin des vacances pour tout le monde. Mais heureusement, il y a la CAP qui va nous faire oublier de temps en temps la reprise. Ce forum est un très bon relai pour notre passion commune.

La plupart des membres se connaissent comme dans une grande famille où convivialité et échange restent nos devises préférées. Rien n’est abstrait et tous les sujets sont traités par des personnes responsables et fières de leur sport.

Merci à tous les nouveaux inscrits d’avoir fait le pas de nous rejoindre au cours de cette année. Certains participent aux débats, d’autres consultent, mais tous puisent dans ce réservoir plein d’expériences en tous genres. J’espère voir de nouveaux noms poster leurs avis, récits ou demandes diverses.

Merci à tous les anciens de continuer dans la bonne humeur, à nous enchanter de leurs exploits, conseils et d’assurer la bienvenue, ainsi que la promotion de ce fabuleux sport auprès des débutants qui aspirent tous à progresser.

Pour que ce forum continue à grandir,

Hip hip hip......
Revenir en haut Aller en bas
mickey
 
 
mickey


Masculin
Messages : 268
Age : 55
Ville : Champagney (70)
Inscription : 08/01/2011

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 11:20


HOURRA super super super

Salut Hémil

Chapeau pour ce post plein de passion et de sincérité.
C'est vrai que ce forum est vraiment trés sympa. J'en ai essayé pas mal, que ce soit concernant la course à pied ou mon autre loisir, la maquette, mais c'est le seul où j'ai trouvé ma place. La plupart des forums sont trop élitistes et on n'ose pas.
Je ne participe pas encore à beaucoup de débat certes. Par manque d'assurance je pense. Mais cela viendra.

Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 14:35

Merci pour le post (et mail) :)

Hémil super
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 20:05

super hemil, super post!!!! on se voit bientot!!! suis trop content! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 20:18

hemil a écrit:
Bonjour à toutes et tous, ami Planetjoggeurs !

C’est déjà début Septembre et la fin des vacances pour tout le monde.

non non non non non non
Pas pour tout le monde, j'ai attendu que tous soient rentrés pour partir à mon tour Razz

Je viens de m'installer pour 2 semaines dans les Landes où je vias faire ma reprise tranquille après une semaine de coupure.

HOURRA quand même super
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 20:40

hourraa youpi youpi youpi

Et bien moi, je suis une petite nouvelle et effectivement, je trouves ce forum vraiment sympa !!!
Je ne participe pas partout parce que je me sens un peu en décalage par rapport aux autres (je cours beaucoup moins et moins vite) mais c'est tellement convivial que c'est un réel plaisir de venir sur ce forum...
D'ailleurs, il est tout le temps ouvert sur mon ordi !!!

bravo à tous car pour qu'un forum soit aussi convivial et sympa, c'est vraiment pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptySam 3 Sep - 21:24

KIKOU !!!!!

Hein ? quoi? la reprise!?!?
je n'ai pas arrêté Very Happy bounce Basketball soleil

bisous les amich's

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyDim 4 Sep - 12:00

hemil a écrit:
Bonjour à toutes et tous, ami Planetjoggeurs !

C’est déjà début Septembre et la fin des vacances pour tout le monde. Mais heureusement, il y a la CAP qui va nous faire oublier de temps en temps la reprise. Ce forum est un très bon relai pour notre passion commune.

La plupart des membres se connaissent comme dans une grande famille où convivialité et échange restent nos devises préférées. Rien n’est abstrait et tous les sujets sont traités par des personnes responsables et fières de leur sport.

Merci à tous les nouveaux inscrits d’avoir fait le pas de nous rejoindre au cours de cette année. Certains participent aux débats, d’autres consultent, mais tous puisent dans ce réservoir plein d’expériences en tous genres. J’espère voir de nouveaux noms poster leurs avis, récits ou demandes diverses.

Merci à tous les anciens de continuer dans la bonne humeur, à nous enchanter de leurs exploits, conseils et d’assurer la bienvenue, ainsi que la promotion de ce fabuleux sport auprès des débutants qui aspirent tous à progresser.

Pour que ce forum continue à grandir,

Hip hip hip......
................... soleil soleil soleil MERCI HEMIL ! super ce message !!!! c'est reparti, pour beaucoup ça continue....
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyDim 4 Sep - 18:54

Merci à toi, Hemil, de nous tendre la main et le clavier pour te répondre.
Il est bien vrai qu'ici il règne un parfum d'envie de revenir !
Que l'on poste peu ou beaucoup, on s'y sent bien. thumleft

C'est dans vos carnets d'entraînements que j'ai puisé l'envie de mettre un brin de régularité dans mes sorties. C'est dans votre partage de l’expérience que j'ai osé poser mes questions. C'est dans la fierté de mes toutes premières courses que je vous ai adressé quelques comptes-rendus.

Juste envie de profiter de cette page pour vous remercier TOUS de votre grande générosité face aux petits coureurs débutants. Jamais je ne me suis sentie sur le banc, ou trop débutante à vos yeux. Le partage de la CAP a vraiment été le fil qui nous relie. Que cette belle histoire d'amitié puisse durer longtemps et plus encore.

Tournée générale de bisous !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyLun 5 Sep - 7:00

bravo Hervé ...super idée de mail pour la rentrée !!! salut

un petit bonjour à tous .... moqueur



bon footing... trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyLun 5 Sep - 7:51

Hourra! youpi

Bonnes courses à toutes et tous! Very Happy rambo bounce
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyLun 5 Sep - 8:48

Merci, un post de rentrée, bonne idée !!!!!

Il est vrai qu'au fils des années, le fofo a bien grandi et garde une bonne ambiance,

Bonne saison à tous

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyLun 5 Sep - 10:11

Les mois en R reviennent donc ....

les mois des fruits de mer .

Plein de Zinc et autres oligoélements fondamentaux pour notre passion....

J'adore l'automne , synonyme de reprise dans la douceur .

Bon trimestre !!!

Merci Hemil . Quel coach !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyMer 7 Sep - 13:13

Super message bravo

Bonne rentrée à tous , et au plaisir de vous lire !


Merci coach Hervé Mr. Green

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  EmptyMer 7 Sep - 14:40

Tout est dit, super super super super super
Bonne rentrée à tous les membres de la planete jogging
J 'attends toujours un team planete jogging moi, alors c' est pour quand?
Je dois signer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !    C'est la reprise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Zerg
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» Entraînement Khalid47
» Entrainement de FRED101964
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: