PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:49

Ouais il envoit !!! après c'est clair que ça m'a décrassé les poumons !!!
Je suis quand même content d'avoir fait cette séance avec lui, même si je sais que c'était pas l'idéal avec ce que j'ai déjà fait cette semaine ... il aurait fallu faire du cardio long, ou 40-45min soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:36

J'espère qu'elle aura eu des effets bénéfiques cette séance thumleft

peux-t-on faire un rappel sur la plus value des séances de 30/30 svp ...
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:40

Super mon gars , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 8:51

Il faut la travailler tous les 15 jours cette séance à peu près.

Y'a rien de mieux pour prendre de la vitesse ... après ça te permert de solidifier ton cardio entre autre.
En ce qui me concerne, le plus difficile pour moi viens des poumons, qui me brulent, j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher, et je te dis pas comment je souffle tellement mon cardio est haut ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 11:02

Inetikal a écrit:
J'espère qu'elle aura eu des effets bénéfiques cette séance thumleft

peux-t-on faire un rappel sur la plus value des séances de 30/30 svp ...

le 30/30 ne doit en rien être une séance répétitive, de temps a autres, elle est a inclure dans une période de développement de VMA (on y reviendra sur un post ultérieurement). Pour se faire , ou tu te connais parfaitement et tu fais une séance a la sensation, ou tu connais ta vma mais tu n'es pas sur de toi , alors tu calcule ta distence a parcourir sur le vite et sur la récup!
pour l'apport: résistance et développement VMA, mais c'est avec un enchainement de séances... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:52

Ah ... el maestro a parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 13:39

salut le Maestro a parlé, et toi tu vas encore avoir les poumons en feu What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptySam 12 Mai - 23:07

Bonsoir !!!

Ce soir footing de 2X 3.8km, avec beaucoup de faux-plats montants et descendants.
Environ 13 km/h avec 2 grosses côtes sur le retour courte mais bien pentue ...
Je devais être à 14 sur la partie la plus plate (environ 2X2.2 km un peu plus rapide à l'allée et au retour) ... bref la ballade avec une partie un peu plus soutenue.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:31

Dur dur pour moi de m'entrainer en ce moment.

Je ferai une petite séance mercredi avant de faire très certainement un trail de 20km jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 23:13

Bonsoir !!!

Je n'ai pu m'y tenir !!! il fallait que j'aille faire une séance ce soir. Après avoir décliné l'invitation de Yoyo pour le boulot, j'ai finalement la séance qu'il m'avait proposé le soir.

15min d'échauffement sur la voie verte, étirement, quelques gammes et me voilà parti pour 10 X 400m sur la voie verte ... à prendre avec beaucoup de précaution puisque la montre de Joss de la semaine dernière indiquait que les bornes étaient non pas tous les 200 mais tous les 220mètres. Bon je me suis tablé sur des 420m que j'ai tenu en 1'30, 1'32 maxi (2 fois de mémoire), 1'29 (2 aussi de mémoire) et le dernier en 1'28.

Une petite pause de 1'20 entre les 2 séries. Est-ce que j'ai fait 400m, 420m ou 440m ?
Je verrai avec la montre Joss la prochaine sortie.

Demain je pense faire 45min soutenu avec de l'allure, avant mon trail de jeudi qui sera une sortie longue je pense.

Bon entrainement à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 8:15

sympa de pas le faire avec moaaa Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 8:22

Je travaille la journée moaaaa môôôôssieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:09

ça te fais la.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:34

Branleurman a écrit:
Je travaille la journée moaaaa môôôôssieur !!!

Tu parles d'un boulot mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:07

J'y crois pas !!! Ils se mettent à deux maintenant ... bref.

Alors ce soir j'étais motivé mais je me suis géré puisque demain je fais un trail de 20km !!!

12min d'échauffement, avant d'entamer 10min plus soutenu, puisque j'étais sur une base 3"42 au kilomètre soit 2,7km en 10"03, rien de particulier, la portion est faite de faux-plats montants et descendants.

Enfin la récup tranquille de 2.4 km avec une côte de 700m, comptons 7.5km avec du dénivelé en 42min (avec les étirements).

La prochaine fois, je ferai 2X10min je pense sur les mêmes bases, où je travaillerai en fractionné, je verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:29

Vendredi matin , un petit 3000 a bloc ,ca te dit pour la récup de ton trail de 20km Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 10:51

Hello champioman !
Ce petit trail de formalité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:08

hemil a écrit:
Hello champioman !
Ce petit trail de formalité ? Wink

Le Trail de l' Ascension Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Hellowwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ce matin c'était une course nature plutôt !!!
20,2km en 1h28'12, 15ème position. Pas trop mal, mais je peux mieux faire je pense.
La course en soit-même était difficile, très casse-pattes, et en plus de ça dans de l'herbe, la terre était bien cabossée, des côtes et des bosses qui font bien mal aux jambes ...

J'ai fais ce que j'ai pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:32

tu as fait ce que tu as pu !!! la blague : une super place récupere bien salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:33

ça va venir branleur....patiente!!!! dimanche tu passes au stade?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:54

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:19

Bonjour,

Je vois que l'ami Joss n'a pas mis notre séance de ce soir.
Parti à la base pour 20min de récup tranquille, on se sera entrainé 1h15 finalement.
Bref pas très constructif ... que voulez-vous c'est plus fort que moi, quand je suis parti pour faire n'importe quoi je suis le number one !!!

20min de footing tranquille, après quoi on a fait 1.5 km pour se mettre dans le bain avant d'attaquer pour Joss un 3000 à fond, 2 boucles du grand terrain des pompiers de part chez nous !!!
Je vais finalement le semer sur la séance et faire les 2.5km avec 15s d'avance sur lui, je vais l'attendre pour faire les 500 derniers mètres avec lui. Je crois qu'on est en 11min quelque chose comme ça.

Récup sur la moitié des terrains tranquille, et sur le chemin du retour. entre 9 et 10km au final.

Demain repos bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:57

Branleurman a écrit:
Bonjour,



Récup sur la moitié des terrains tranquille, et sur le chemin du retour. entre 9 et 10km au final.

Demain repos bien mérité !!!

Ma montre a buggué ,je pense qu ' on est plus proche des 11-12km!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:00

Rien de particulier aujourd'hui, 40min de misère sous la flotte douche .

J'ai courru à la sensation sans me soucier des kilomètres.

J'en ai profité pour repérer une belle descente de 650-700m (au vu d'openrunner), moitié descente, moitié faux-plat descendant. Une course peut se gagner dans les descentes, les secondes se prennent là. Dès le retour du soleil soleil je fais une session descente à fond pour me familiariser à cette exercice, je suis convaincu qu'on peut gagner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 21:14

Bonjour !!!

Alors aujourd'hui séance assez dingue !!! 2X10X200m !!!

1er fois que je fais un tel travail de qualité. Je suis accompagné de Yoyo et de Thomas du club. Yoyo fait sa séance entre 34'-35'. Thomas vaut 32'-33'. Moi je suis en 36' (pour les meilleurs) 38' sur un bon rythme.

Bref l'affaire s'annonçait pas évidente, et Yoyo qui me dit "tu me suis, tu les as dans les jambes !!!"

Parti avec Thomas sur 34', j'ai vite baissé l'allure en essayant de me tenir à 36' !!! et j'ai tenu !!! Thomas est à mon rythme, il n'est pas dans l'exercice, je profite même du luxe de le dépasser sur certains passages. Bilan de la 1ere série : 36'- 37' - 38'.

2min30 de récup et on est reparti, en 36' pour ma part avant de tomber en 38' - 39' - 40'.
Le 5ème et le 6ème entre 40 et 41. Thomas est mieux, son souffle est bon et il part sur des 33', c'est moi qui suis largué.
Un ultime effort sur les 3 derniers 200 vont me faire revenir en 39' - 37' - 36' !!!

Bilan positif sur une chose : mon souffle qui saute assez vite d'habitude a sauté assez tard, vers le 15ème 200. C'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 21:18

ha non..perso le meilleur 31", sinon entre 33 et 35... Mr. Green mais belle séance branleur!!! super ça va rentrer a partir de septembre! Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:04

Ouai,ouai, pas mal Mr. Green

Mais t'en aurai plus chier avec moi Mr.Red T,iras voir sur mon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:16



Bah avec le Yo mon Amigo çà doit donner les séances, pfff! Il faut le suivre avec ses grandes pattes mort de rire

Bravo à vous tous trinque
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 14:03

Merci ma Sylvie whaouuu whaouuu bisous bisous

Alors aujourd'hui entre 12h07 et 13h je suis allé faire 45min de sortie soutenue.

Je pars tranquillement sur la voie verte près de chez moi. Je pars sur un temps sans me soucier de la distance, le but est de faire 23min aller / 23min retour.
Je m'arrête (en stoppant mon chrono) pour m'étirer.
Je vais finalement aller juste après le pont de fer, la borne indique 5.6km en 23'35. Je fais une pause de 20s pour remettre ma chaussette en place, et je repars en espérant aller un peu plus vite sur le retour. Il fait chaud et j'ai du mal à avancer, je trouve cette sortie limite plus dure que ma grosse séance avec Yoyo avant-hier.

Et pourtant je regarde un peu mon chrono qui m'indique que je suis mieux en temps !!!

Arrivé finale en 46'22, soit en 22'47 pour la même distance youpi youpi

Les sensations sont bonnes malgré la chaleur, je boite moins que mardi, mon bassin a dû se remettre un peu en place.
Prochaine séance demain : soit des 1500m comme Yoyo m'avait proposé (à l'allure), soit sortie longue d'1h30-2h, au pire cette sortie se fera dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Anniv Branleurman et Sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: