PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8.4 km de Tonneins, par Branleurman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyLun 4 Juin - 21:32

Partis avec l'ami Joss sur le coup des 7h30, nous arrivons à 8h05 sur place pour aller directement boire trinque un café dans notre bar habituel.

On prend le bus pour rejoindre les 8.4km qui nous attendent. Les amis Khalid et Yoyo sont sur place. On se change et Khalid me montre sa montre comme promis !!!

15min de retard pour l'horaire prévue. Je vais voir Yoyo pour les consignes : 4min au kilo, l'idéal est de partir comme ça et de mieux finir ensuite.
Je vais partir avec Joss qui me mets l'allure dans les pattes, Khalid suit, il paraît en forme à l'échauffement et sur le 1er kilo.
3.54 sur mon chrono, puis 7.50 au second, parfait !!! je décide de temporiser sur le 3ème afin d'être en forme pour la fin, 11'50, pile 4min, pile 15 à l'heure. Par contre je ne vois pas Khalid Shit , il n'aura pas les jambes qu'il espérait avoir, ce sera plus compliqué pour lui à priori ...
Je commence à ramasser des gars qui sont partis très vite et qui explosent.
je repars un peu plus en forme pour les kilo suivants : 3'50 sur les 2 prochains. Je vais retemporiser ensuite pour être bien à partir du 6ème.
Je repars sur des bases en dessous de 4min pour les 2.4 derniers kilomètres, un lièvre devant me motive.
Finalement je vais voir le panneau 500m arrivée !!! Un coup de tête derrière, personne pour m'inquiéter, devant personne non plus, donc on relativise pour garder la place.
Enorme surprise pour moi d'apprendre que je vais me retrouver 3ème au scratch !!! Le coureur devant moi s'est écroulé à 200-300m de l'arrivée ??? Plus de peur que de mal pour lui heureusement !!!
chrono final : 32'41, soit 15.42km/h !!! Très content de ma perf, c'était le jeu !!!

Joss et Kalid arriveront 2-3min après moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyLun 4 Juin - 21:36

thumleft
Ré-gu-la-ri-té :)

Super gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyLun 4 Juin - 21:42


Et bien super génial!

3° au scratch un podium FELICITATIONS, CONGRATULATIONS ETC........

Bisous The Champion bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyLun 4 Juin - 21:50

felicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyMar 5 Juin - 8:29

bravo pour ta troisième tu étais pas loin du vieux yoyo.
très bonne gestion de la course ,désolé de ne pas avoir pu te donner le change ,mais les jambes n'y étaient pas I don't want that comme dirait mon maître à penser sancho " j'ai oublié d'enlever le d..." what !!
encore bravo et respect salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyMar 5 Juin - 12:22

Bonjour MAN je suis heureux pour toi ,cela doit être plaisant de se retrouver dans le groupe de tête et en plus un podium cela te promet de belles course ,bravo ;salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman EmptyMar 5 Juin - 16:54

bravo Branleur!

un podium, c'est toujours bon à prendre! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty
MessageSujet: Re: 8.4 km de Tonneins, par Branleurman   8.4 km de Tonneins, par Branleurman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8.4 km de Tonneins, par Branleurman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» 8km du mas-tonneins
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: