PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 17:17

euh...on a rectifié le tir depuis mon petit.... Mr. Green tu me dis pô tout non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 20:16

Demain 2 possiblités finalement.
Avec les conseils avisés de Yoyo qui ne peut pas se passer de moi et viens me voir jusqu'à mon travail geek je partirai soit :
- sur 10X500m piste en 1'40, 100m de récup pour 50s, que je ferai en même temps que Joss fait sa séance si les plannings s'accordent.
- sur une sortie longue en après-midi 1h30-2h tranquille, très tranquille, pour reprendre des bornes et non pas faire que de la piste.

Tout dépendra du planning.
Dans tous les cas, ce sera mes 2 prochaines séances, dans cet ordre ou en inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 6:40

bravo Mon Amigo

20 fois 200 super Waouh!

Les séances qui arrivent youpi

Il y a du progrès dans l'air.

C'est quoi ta prochaine course?

Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 11:26

bonjour ,entre YOYO et JOSS tu suis un entrainempent de pro ,bon courage pour tes 10*500 affraid salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 12:38

Salut à tous !!!

Ce matin Branleurman a branlé, on peut meme dire "a échoué".

Et oui !!! parti motivé pour les 10X500 en 1'40, l'entrainement de Yoyo a été trop dur pour moi ...
Beaucoup moins concentré que mardi, avec des contrariétés qui traverse l'esprit et la chaleur, j'entame le 1er 500 en 1'43, puis 1'42, 1'41, 1'43,1'43. Toutes les récup en 50s pile.
Je décide de faire 2min de récup et de repartir.
Très difficile puisque je vais en faire que 3 en 1'42, 1'43, 1'44 ... et j'ai laché ...
Il ne me restera plus qu'à faire ma récup sur l'herbe ...

Yoyo et Joss seront pas content de ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:15

je pense que la chaleur a joué ,sur Lyon 28 ° ce matin ,trop brutal salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:25

Branleurman a écrit:
Salut à tous !!!


Yoyo et Joss seront pas content de ma séance.

Fallait se lever plus tot Laughing
a 9h , il faisait moins chaud qu'a 11h oups

Tu as quand meme fait une belle séance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:17

Franchement, j'ai eu de la contrariété dans la tête, au delà du fait que je n'ai pas tenu les chronos, c'est surtout le fait de ne pas avoir fini la séance qui me fait chi** Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 16:51

chaque séance est nécésaire et utile et sur chacunes d'elles nous en apprenont un peu plus sur nous... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 18:06

Oui mais c'est moyennement construit comme séance, j'aurai du faire 10X400 en 1'20 ou 8X500 en 1'40, ça aurait été peut etre un peu plus construit.

Ce n'est que partie remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 20:04

Branleurman a écrit:
Oui mais c'est moyennement construit comme séance, j'aurai du faire 10X400 en 1'20 ou 8X500 en 1'40, ça aurait été peut etre un peu plus construit.

Ce n'est que partie remise !!!

ça fait rien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:28

Cette aprem 1h de footing avec el maestro Yoyo O !!

Le soleil est au rendez-vous, il fait chaud ... très chaud ...

Comme dit précédement je devais faire une sortie longue, Yoyo me disant qu'il aurait du retard je commence sans lui à faire quelques tours de terrain blanc, j'en ferai 5 histoire d'avoir du temps et de la distance dans les jambes avant de commencer.

Il m'entraine et me traine sur les hauteurs du plateau de St Germain, une forte côte de 1.3km pour démarrer (et lui bien se marrer) et me mettre 200m dans le pif d'emblée.

On continue sur des faux-plats montants et descendants avec des accélérations et ralentis, Yoyo me fait travailler dans le dur pendant 55min-1h au total
revenu au stade 3X100m progressif pour dérouler les jambes et se positionner correctement.
Enfin, je vais insister pour faire un tour sur l'herbe pied nu, et là c'est le drame !! Les petits monticules des vers de terre auront raison du coach : et il a la réputation d'être un dur, laissez moi rire !!! geek

Moralité : les footings de Yoyo sont des allures soutenues pour moi.

Demain une grosse séance de 300m m'attend pour travailler Lalbenque, que je ferai surement si jamais il n'y a pas d'imprévu d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:37

l'herbe pied nu, j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 20:05

C'est génial Very Happy !!! mais les vers de terre aussi trouvent ça génial Confused
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 19:39

A chaud, je vous donne mes aventures de ce soir !!!

Arrivé sur la piste, je débute mon échauffement juste avant 6h.
Après 13min je vois Yoyo et je m'arrête lui dire bonjour, il a pitié de moi et me raccourci la séance à 10X300 que je dois passer en dessous de la minute, en 58', et c'était mon intention !!!

Après les traditionnels étirements, un ptit coup à boire trinque et les gammes, je m'attaque à l'exercice.

Il fait chaud et c'est difficile, mais je suis bien concentré. 58' 57' 57' pour les 3 premiers, je sais que c'est maintenant que ça va être difficile ... Je continue sur 59' et me rattache sur 57'. Yoyo voit que c'est dur et m'allège un peu le travail pour que j'aille boire un coup trinque !!!
Je renchaine de suite sur un 57' puis ça devient plus compliqué : 1min ... 1'01 ... 1'02 en colère hors de question que le dernier soit en plus d'1min énervé ...
Le dernier se fera entre 57s25 ... dur dur mais l'accroche est là !!!

Etirement, je bois un coup trinque et je récupère tranquille sur 2 tours de grand terrain autours de la piste !!!

Prochaine sortie jeudi ... en côte ... ça va piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 19:57



Oh le pauvre! Mon amigo, dur, dur! rambo

Oui, mais cela va t'aider pour tes compèts, il a raison le Yo, crois moi. super

C'est bien ce que tu fais car tu le fais au mieux. Wink

Citation :
Ce matin Branleurman a branlé, on peut meme dire "a échoué".

Là! Scuse tu m'as trop fait rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:00



Oups, bisoussss bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:23

il faut en chier pour y arriver!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:36

Pourquoi ça t'as fait rire Sylvie ? tu m'expliques et je te fais des bisous whaouuu après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 7:02



mort de rire Déjà Sylvie il lui en faut peu pour rigoler, je mange souvent du clown moua clown Mr. Green

Bah c'est comme tu parles de toi, franchement rigolo comme tu écris les choses.

Cherche pas! Un rien me fait marrer, cela peut-être une expression de visage, des mots, des comportements, des rires loufoques et hop çà part de là chez moi. toc toc

Voilà Monsieur, tu es satisfait lol!

Le blem est que je ris encore mort de rire mort de rire , désolée çà fait un peu moqueuse mais pas du tout, je ris de moi aussi, je t'assure. méchant

Je me tire la langue, pfff, je me dis aussi que j'ai du mal à me supporter parfois, alors les autres oups
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 9:01

Bon ça va Sylvie whaouuu whaouuu !!! Allez pleins de bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:30

Bonjour MAN je vois que tes séances se font toujours dans la douleur avec YOYO mais un jour tu va voir tes résultats exploser grace à lui ,salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 19:32

Dis moi avec qui tu t'entraines je te dirais qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:04

Tu vas trop loin 13mile ... j'comprends pas tout à ces phrases philosophiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Alors à chaud (de toute façon avec le soleil qui fait, on peut avoir que chaud) :séance de côte avec Yoyo O Mr. Green !!!

Parti pour faire 10X1min, on va raccourcir mais allongé : 8X1'30. Exercice débile qui consiste à monter et descendre : faut être con oups grrr !!!

On trouve une portion de 50 petits mètres côte,100-150m faux plat montant et après côte sur 250m (estimation un peu approximative mais ça doit être ça à vue d'oeil).

On pars ensemble et je suis à 10m derrière lui sur la 1ere montée. On redescend.
La même pour la 2nde, je suis sur le même rythme. On redescend.
La même pour la 3ème, je suis à nouveau sur la même distance sur cette montée. On redescend.
La 4ème est un peu plus difficile, je suis un peu en dessous, bref. On redescend.
La 5ème est encore plus difficile, je suis un peu plus en dessous. On redescend.
La 6ème fait office de tournant sur la séance, je suis cramé et j'avance bien moins. On redescend.
Yoyo voit que je me bats pas, et ça c'est pas moi !!! C'est le tournant sur cette séance. Mardi m'ayant battu sur le dernier 300, là je décide de me battre sur les 2 dernières montées.
Je retrouve un peu de punch et j'accroche sur la 7ème montée même si je suis en dessous des 3premiers, je suis mieux que sur la précédente. On redescend.
Je vais me battre sur la dernière, mais les jambes sont bien cramées, je suis en dessous de la précédente malgré l'accroche, je finirai mieux que la 5ème et la 6ème.

Retour tranquille, je vais retrouver mes habitudes d'après course (nez qui coule, éternuements sans cesse dans ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 16:54

Branleurman a écrit:
Alors à chaud (de toute façon avec le soleil qui fait, on peut avoir que chaud) :séance de côte avec Yoyo O Mr. Green !!!

Parti pour faire 10X1min, on va raccourcir mais allongé : 8X1'30. Exercice débile qui consiste à monter et descendre : faut être con oups grrr !!!

On trouve une portion de 50 petits mètres côte,100-150m faux plat montant et après côte sur 250m (estimation un peu approximative mais ça doit être ça à vue d'oeil).

On pars ensemble et je suis à 10m derrière lui sur la 1ere montée. On redescend.
La même pour la 2nde, je suis sur le même rythme. On redescend.
La même pour la 3ème, je suis à nouveau sur la même distance sur cette montée. On redescend.
La 4ème est un peu plus difficile, je suis un peu en dessous, bref. On redescend.
La 5ème est encore plus difficile, je suis un peu plus en dessous. On redescend.
La 6ème fait office de tournant sur la séance, je suis cramé et j'avance bien moins. On redescend.
Yoyo voit que je me bats pas, et ça c'est pas moi !!! C'est le tournant sur cette séance. Mardi m'ayant battu sur le dernier 300, là je décide de me battre sur les 2 dernières montées.
Je retrouve un peu de punch et j'accroche sur la 7ème montée même si je suis en dessous des 3premiers, je suis mieux que sur la précédente. On redescend.
Je vais me battre sur la dernière, mais les jambes sont bien cramées, je suis en dessous de la précédente malgré l'accroche, je finirai mieux que la 5ème et la 6ème.

Retour tranquille, je vais retrouver mes habitudes d'après course (nez qui coule, éternuements sans cesse dans ma voiture)

la volonté , la tenacité et surtout ton talent ne lache rien :sans être madame soleil
je vois de très belles choses pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Beau travail de côtes , j'ai fait de beaux résultat grâce à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:41



Tu fais de l'allergie toi, pas au yo quand même, la CAP? Oh non, cela serait trop dommage.

Tu veux un deezer de musique pour adoucir les moeurs Mr.Red

Ah me cherche pas ou gare à toi! Mr.Red

Bisoussss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 20:35

bisous bisous bisous

Musique trop bon !!! Musique !!! trop bon

orchestre orchestre orchestre orchestre orchestre orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:03



Bah tu aimes quoi en vérité? heu
Tu es anti musique? variété Française, rap, dancefloor, reggae, gde musique? orchestre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» Anniv Branleurman et Sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: