PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements Christelle

Aller en bas 
+6
13mile
FredO
Evidence
pastis51
yoyo
Christelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:48

Bonjour amis sportifs, merci pour vos réponses ça me fait plaisir.
J'ai terminer les séances de kinés il y a maintenant 3 semaines.
J'ai été passer une dernière radio à cette date et j'ai eu l'accord de mon ortopépiste pour reprendre tout doucement.
Aujourd'hui, j'ai les jambes dans le coton, mais ça va. Bcp moins mal à la cheville.
L'entraînement c'est très bien passé, sauf que ns sommes partie bcp trop vite Anne et moi. Nous avons eu un coéquipié bourré comme une marmitte( il puait l'alcool à plein nez, il à même manqué de tomber 2 fois dans le lac), il tenait à peine debout, mais bon, il nous à collé aux basquettes durant le premier tour du lac"2.5 km, du coup nous n'avons pas fait d'échauffement mais une course dès le départ de 2.5km, donc après on avait déjà plein les jambes et nous n'avons pu faire que 3 tour du lac ce qui fait quand même 7.5 km. Nous les avons fait en 40'.
JE trouve pas mal pour une sortie(bon d'accord nous n'avons pas suivi le prog du coach)mais nous nous sommes entraîner quand même.
Voilà, je vais direction sofa avec compresse froide sur la cheville pour éviter d'avoir mal demain.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:26

7,5km en 40 mn, cela donne du 11,25km/h...bonne moyenne pour une, soi-disant débutante Entraînements Christelle - Page 2 Icon_eek
Le pauvre, s'il n'avait plus soif, il devait avoir faim Entraînements Christelle - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:04

Tricycle a écrit:
7,5km en 40 mn, cela donne du 11,25km/h...bonne moyenne pour une, soi-disant débutante Entraînements Christelle - Page 2 Icon_eek
Le pauvre, s'il n'avait plus soif, il devait avoir faim Entraînements Christelle - Page 2 Hein85


Bonsoir, oui ça à bien été, mais avec Anne il faut courir vite.
Mais j'étais claquée au bout des 40', et j'ai même été irritée des poumons. Ca m'arrive souvent quand je cours trop vite.

On verra demain soir, combien je ferai. Je ne sais pas vraiment si je cours vite. Si tu dis que c'est bien et bien tant mieux.
OUI je suis "débutante" dans le sens ou je n'ai couru que 1 an avant d'avoir 1 an d'arrêt. Sans avoir fait du sport avant sauf devant la télé.
Mais il faut dire que depuis que j'ai découvert la CAP je ne m'en lasse pas. Et encore moins maintenant, que j'ai trouvé une partenaire de jogging, du coup fini l'IPOD, je cours sans musique. Je trouve d'ailleurs nettement plus agréable une sortie avec Anne ou avec le club qu'une sortie avec IPOD....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:21

Tu peux avoir confiance en ce qu'il te dit : Pouvoir courir à cette allure quand on est débutante, c'est franchement trés bien super A ce rythme là, tu vas vite progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:08

oui c'est bien.même très bien sauf que j'ai cru lire que l' orthopédiste. Il à dit de reprendre tout doucement. Pour voir l' évolution, ça serait bien dommage d'être bloquée à nouveau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements Christelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainements de marine84
» entrainements de jérôme !!!
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: