PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marine84

Aller en bas 
+2
yoyo
marine84
6 participants
AuteurMessage
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 21:45

Dernière séance :
la troisième de la troisième semaine du mon super programme pour les nuls : 3-2 3-2 3- 2 3-3

Dimanche matin, euh 10h, vent violent, séance agréable quand même sur l'ile, le soleil pointe son nez entre deux rafales, je m'éclate quand même c'ets chouette la course.

Sinon, côté perf c'est très moyen, à peine plus que le programme prévu mais je rentre en marchant comme j'étais venu, ce qui prolonge mon effort de presque 40 mn.. fière de moi et de ma ténacité!

et merci au forum, jamais écris de journal intime mais mon coté exhibo va surement bcp aimer ça.

Prochaine séance demain soir: un peu plus dur je bascule sur la semaine 4 du plan.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 21:48

3-2 3-2 3-2 3-3 c'est quoi? un match de tennis? j'oserai pas demander avec qui....... Mr.Red
celà correspond a quoi? alternance marche course?en minutes? pfffffff c'est rébarbatif......pourquoi pas a la sensation, tu couures quand tu te sens essouflée tu arrètes et ainsi de suite....mais suis ton instinct et surtout ton plaisir ,y a que ça de vrai dans la CAP.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: bien vrai   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 21:54

T'as raison c'est assez pffff, mais j'avoue que pour une débutante en fait je vois plutot le coté rassurant, du genre j'ai fait mon taf! et puis j'ai la sensation que je serai capable de faire beaucoup un jour et ensuite d'être écoeurée le lendemain, alors que là, je m'accroche à ce plan... et la motivation à trouver pour courir qq minutes est plus simple que pour courir longtemps (enfin je le sens comme ça pour l'instant, j'espère avoir un déclic pour avancer seule sans cadre! )
J'y crois encore!
Mais c'est vrai que je suis adminrative des personnes qui se lancent comme ça, et vont au bout sans se ménager, je crois sincèrement que c'est comme ça qu'on avance! et pas que dans la course à pied!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 22:05

bah, si tu as le plaisir a sortir c'est déjà la 1ere des choses. écoute ton corp, et n'hésites pas certains jours à oublier ton plan et à partir cool dans une séance ou tu alterne course et marche sans te mettre de barrière, juste pour le fun et ça viendra tout seul....suis sur! je fonctionne comme ça.... oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 22:15

le plan c'est rassurant quand on connait pas trop le domaine super ...par contre en cas de fatigue ne te forces pas trop ...il faut que le plaisir soit le leitmotiv...j'espère que tu viendras faire quelques foulées avec nous le 7 au Pontet youpi ...on est 6 tarés de la planète à faire le 24h du téléthon

..et pis yoyo dit pas tout ...il a un entraineur Cool ...bonjour le feeling moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 22:35

tonton.....fais gaffe...certes je reprends semaine prochaine ave c 5 séances mais juste 2 avec le coach....tout le reste au feeling, comme sur le marathon dimanche.....plaisir et sensations...y a que ça de vrai... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 26 Nov - 23:34

marine84 a écrit:
Dernière séance :
la troisième de la troisième semaine du mon super programme pour les nuls .

A lire ton enthousiasme, tu n'as rien d'une nulle non non
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: merci erik   Entrainements de marine84 EmptyMer 28 Nov - 19:55

Ah ça ça réchauffre le coeur d'être soutenue, et pour la peine, je vais poursuivre mes efforts tiens!

Pour les dernières nouvelles j'ai donc fait une séance mardi soir, aglagla mais plutot bien , je suis ressortie avec la sensation d'avoir avancé, que c'était moins dur, donc avec du baume au coeur.

Aujourd'hui autre parcours, entre midi et deux, à la course mais en plein soleil... très agréable mais là, coté physique bcp plus dur... j'ai encore bcp à progresser mais je tiens le coup, enfin j'essaye!

Courage à tous ceux qui, comme moi, en bavent pour débuter, et aussi à tous les autres, qui arrivent à maintenir intact le plaisir et l'envie. Je suis très admirative!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyMer 28 Nov - 21:35

tu es sortie avec la sensation d'avoir avancé.... affraid ? tant mieux quand on courre Mr.Red
Super marina, je suis sur que tu va trouver un max de plaisir dans la cap! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Aujourd'hui changement d'ambiance! salle de sport, cours de step, pour la grâce ça s'arrange pas des masses mais le cardio commence à suivre!

Pour ceux qui suivent le parcours de la dernière débutante, vous pouvez vraiment me croire: tout est possible !
Et puis si vous voulez je peux vous envoyer des encouragements avant vos séances, et des félicitations ensuite... si c'est pas un métier ça... la prochaine fois je vous raconte mon vrai (métier!)
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyJeu 29 Nov - 21:51

On pourrait t'envoyer des félicitations avant la séance et des encouragements après, pour changer ...
Mais ça tourne encore rond sur la planète, laissons tout cela à l'endroit, ça nous évitera d'être gauche !
Courage donc, pour la prochaine fois ...
Choco (une fausse vraie débutante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyJeu 29 Nov - 22:08

avant... Shocked pdt. Confused ... après.. Crying or Very sad ... pale .....trop dur pour moi
doit être psy la marine shaking clown
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: dernières séances   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 16:56

Retour sur le forum, sur la partie perso, et là horreur (mais je m'en doutais un peu) mon entrainement est à la traine... d'ailleurs j'ose même pas vous raconter...
Noel et moi c'ets pas ça surtout quand ça tombe en décembre donc la pire période coté soleil... donc baisse de forme et donc de motivation, plus les cadeaux à trouver, les amis à consoler... bref plus l'énergie de la course.
résultat donc: NON je n'ai pas abandonné, mais je stagne un peu voire beaucoup. Concrètement je me tiens à deux séances par semaine (sur 20 mn de course entrecoupées de marche) plus une séance step en salle. C'ets pas bezef mais ça me permet de me dire que je ne recule pas, à défaut d'avancer.
Vous comprendrez donc pourquoi je ne fais plus trop la maline sur le forum (aussi lié il faut le dire à mes gaffes concernant le 24h du Pontet, qui me file un peu de culpabilité ...) et pour répondre à Jymm, je ne suis pas psy (mais pas loin pour mon entourage... la faute à mon sens de l'écoute, mon attention et ma tolérance... et surtout MODESTIE cela va de soi après tout ce marketing...)

Voilà voilà, donc pour ceux qui me liront qui ne sont pas encore étranglés de ruban et de files d'attente à Toys'r's (je n'ai pas de petits donc je maitrise pas encore l'orthographe du temple de la consommation enfantine) je vous souhaite de bonnes fêtes.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 17:28

pas de souci marine...on te vois de temps en temps et toujours le plaisir de te lire.... super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 17:37

Citation :
Noel et moi c'ets pas ça surtout quand ça tombe en décembre
t'as pas de chance hein ...cette année encore noel tombe en décembre !!!! heu mais que fait le gouvernement ,il faut mettre en examen le père noel !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 19:46

Marine, il y a un paquet de gens qui ont hate que cette période de l'année soit passée (ça peut être vraiment stressant). Personnellement, pour une fois j'arrive pas mal à m'en foutre grace au jogging.
J'ai de la chance d'être en vacances, sinon j'aurai peut être un peu délaissé mes entrainements aussi, car ce n'est pas évident je trouve d'aller trainer dans la nuit et le froid après une journée de boulot fatiguante et des semaines qui passent hyper vite, et à cette période de l'année où on a plutôt envie de faire comme les ours et hiberner. Mais j'imagine quand même que tes deux scéances de 20 mn ça doit te faire du bien non ? Je trouve que d'aller affronter le froid (et de se réchauffer un peu en courant), ça permet de mieux relativiser tout le reste...et pour ma part c'est la première fois que je suis assez content d'être en hivers...j'y trouve des tas d'avantages.
Dans 15 jours les fêtes ne seront plus qu'un souvenir...et les jours commenceront à rallonger sensiblement. Je te souhaite de faire de beaux footing en cette période de tranquilité retrouvée...
vieux
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 20:50

Merci beaucoup ali
et c'est vrai que ça fait du bien de réussir à déjouer les éléments, et ensuite, quelle fierté! enfin vu mes perf ce n'ets pas vraiment de la fireté mais ça commence à y ressembler.

Et toi, courir dans le froid te fais du bien aussi? tant mieux
je vais essayer de suivre ton consiel et peut être cette période passera plus vite... Noel me donne envie de me faire dorloter mais comme chacun s'enferme dans son envie ou ses angoisses et bien pas d'autre moyen que de se cocooner soi même...

Enfin voilà, c'était la pensée déprime du soir, demain sera une meilleure journée (je vais courir entre midi et deux ) comme ça j'aurai la pèche!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 EmptyLun 17 Déc - 21:17

Que de courage vous avez de vous lancer dans ce froid pour maintenir votre entrainement bravo

Je comprends très bien que cette période de fêtes peut être un peu déstabilisante pour beaucoup. Mais l'hiver est une belle saison, avec de belles lumières aussi, et se promener peut être ravigotant froid

De plus la campagne est calme et exempte de moustiques et microbes de toutes sortes.

Gardons le sourire et continuons tous notre petit bonhomme de chemin à notre rythme premier deuxième troisième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marine84 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marine84   Entrainements de marine84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marine84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» entrainements de Louane
» Entrainements de DJAM
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: