PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 20:22

dernières nouvelles : plein de tiques sur le parcours, alors Geoff va falloir pas trop trainer sur l'AMT, pluie aujourd'hui, jeudi, et un peu samedi:pluie: : glissade en vue, tu as bien fait d'acheter des bâtons ils te serviront !!!
 
Geoff même pas peur, la Chimay trinque, l'escavèche a table cela se mérite
 
TPDD à l'arrêt pour un certain moment le temps qu'achille s'en aille  :pin pon:et pour l'AMT il se transformera en chauffeur, en guide, en coach, en photographe pour Geoff, et pourra profiter pleinement d'un week end détente avec dame tpdd dans les ardennes pour une fois après trois années sur l'AMT et surtout qu'on a réservé un palace à proximité des hautes rivières
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 13 Juin - 10:52

Merci pour tous vos encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 13 Juin - 20:29

Désolé je n'ai pas suivi tte ta prép ms je viens de naviguer sur le site de l'AMT.

Ca a l'air d'être du lourd Wink

good luck à toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyVen 14 Juin - 12:08

Inetikal a écrit:
Désolé je n'ai pas suivi tte ta prép ms je viens de naviguer sur le site de l'AMT.

Ca a l'air d'être du lourd Wink

good luck à toi youpi

Merci Inetikal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyVen 14 Juin - 12:10

Dernier post avant de rejoindre Michel pour le départ en début d'après midi ... en espérant que ça distrait un peu le TPDD qui a eu pas mal de galères ces derniers jours ...

Promis; je fais une belle course pour vous faire un beau CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptySam 15 Juin - 22:36

Arrêt après 55km... J'y reviendrai mais visiblement pas prêt à manger 4800m D+ ... Surtout avec des descentes aussi raides... Départ du camping demain matin avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptySam 15 Juin - 22:49

On apprend tout le temps, c'est pas grave. Comme tu dis tu y reviendras...
amis
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 12:14

Felicitations pr ce que tu as deja fait ... Ce n'est que parti remise ...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyLun 17 Juin - 22:54

merci geoff, grâce à toi j'ai vécu l'AMT d'une autre manière comme bénévole parmi une organisation au top dans tous les domaines et oublié également un moment les galères de ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:11

55, 50 km, c' est justement là qu' il aurait peut-être fallu rester l' année dernière et cette année !
L' an passé le GTN, cette année l' AMT, tu es passé d' un format 25/30 à tout de suite plus, peut-être trop Wink
Peut-être as-tu grillé cette étape du court à l' ultra sans passer par le long.
N' en déplaise à certains, celà reste mon simple avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:20

OUi peut être bien que la réflexion de Yannick demande réflexion !!! heuscratch et même si elle est dure vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 23:24

Pas de reflexion, de l' adaptation Razz
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 11:33

YANKI a écrit:
55, 50 km, c' est justement là qu' il aurait peut-être fallu rester l' année dernière et cette année !
L' an passé le GTN, cette année l' AMT, tu es passé d' un format 25/30 à tout de suite plus, peut-être trop Wink
Peut-être as-tu grillé cette étape du court à l' ultra sans passer par le long.
N' en déplaise à certains, celà reste mon simple avis !




bonjour yanki
petite précision, geoff a fait 100 km sur GTN donc 88 km avec double de dénivelé, çela valait le coup de tenter AMT et il aura vu la côte de madagascar qui est le + de cette épreuve, sur le 50 km du RTL y a pas, 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 11:59

Salut TPDD, oui Geoff afait 100 bornes sur le GTN, je suis d' accord, mais il a connu des soucis aux alentours du 50ème (le genou).
Pour l' AMT, pas de soucis apparent c' est déjà un plus super
Maintenant je pense que sur ce genre d' épreuve longue, il faudrait peut-être partir plus sur un mode "rando" et moins sur un mode "perf" sur les premières participations histoire de s' adapter aux efforts longs...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 16:22

Droit de réponse Wink rapide de mon smart phone ( pb de web à la maison!): Yanki n'a pas tout à fait tort ... mais pas totalement raison non plus. Je m'explique; l'ultra n'est pas un but pour moi, je ne souhaite pas faire que ça . Je veux juste intégrer une ou deux courses de ce format par an, tout en continuant à m'aligner sur du court (<40km) et du long (<80km). Le plaisir et les sensations sont totalement differentes suivant le format et toutes me font envies. L'an passé, le corps n'était pas prêt, en particulier les tendons. Cette fois pour l'AMT, c'était très différent; pas de douleurs articulaires ou tendineuses mais simplement un manque de "cuisses", qui ont souffert horriblement dans les descentes. À chaque échec, je suis déçu puis tenté de faire le point sur ce qu'il me manque pour travailler d'avantage et progresser. Autre point important pour moi, ne pas mettre de côté une course ou j'ai failli ... donc les Ardennes me verront de nouveau ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 17:45

Tu vas manger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 21:39

YANKI a écrit:
Pas de reflexion, de l' adaptation Razz

Dans ce que j'avais écrit, le mot réflexion était écrit deux fois avec des significations différentes donc la rime amenait la réflexion, jeune homme Mr. Green  avec adaptation, la rime aurait été bof !!! Shit  mais c'est vrai, vive le trail Mr.Red
Razz
Faut savoir maintenir un rythme pour faire une belle course grrr  faut savoir accélérer pour faire une perf grrr  mais il vaut mieux ralentir pour finir que partir sans avoir fini le travail clown  Maxime sage d'un vieux bouffeur de km vieux

Geoff est un peu comme Spid, tu connais !!! Gros moteur, gros coeur à l'ouvrage mais sans régul, ça passe où ça casse en colère
Du moins, je crois. Wink


Dernière édition par Tricycle le Mer 19 Juin - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 21:43

Geoff a écrit:
Droit de réponse ;)rapide de mon smart phone ( pb de web à la maison!): Yanki n'a pas tout à fait tort ... mais pas totalement raison non plus. Je m'explique; l'ultra n'est pas un but pour moi, je ne souhaite pas faire que ça . Je veux juste intégrer une ou deux courses de ce format par an, tout en continuant à m'aligner sur du court (<40km) et du long (<80km). Le plaisir et les sensations sont totalement differentes suivant le format et toutes me font envies. L'an passé, le corps n'était pas prêt, en particulier les tendons. Cette fois pour l'AMT, c'était très différent; pas de douleurs articulaires ou tendineuses mais simplement un manque de "cuisses", qui ont souffert horriblement dans les descentes. À chaque échec, je suis déçu puis tenté de faire le point sur ce qu'il me manque pour travailler d'avantage et progresser. Autre point important pour moi, ne pas mettre de côté une course ou j'ai failli ... donc les Ardennes me verront de nouveau ... :)






et la trappiste + fromage à chimay aussi ????
tpdd ravi d'avoir partagé ces bons moments avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 22:54

Tricycle a écrit:
YANKI a écrit:
Pas de reflexion, de l' adaptation Razz

Dans ce que j'avais écrit, le mot réflexion était écrit deux fois avec des significations différentes donc la rime amenait la réflexion, jeune homme Mr. Green  avec adaptation, la rime aurait été bof !!! Shit  mais c'est vrai, vive le trail Mr.Red
Razz
Faut savoir maintenir un rythme pour faire une belle course grrr  faut savoir accélérer pour faire une perf grrr  mais il vaut mieux ralentir pour finir que partir sans avoir fini le travail clown  Maxime sage d'un vieux bouffeur de km vieux

Geoff est un peu comme Spid, tu connais !!! Gros moteur, gros coeur à l'ouvrage mais sans régul, ça passe où ça casse en colère
Du moins, je crois. Wink
On verra bien quel moteur cassera en premier !!! Une panne se réparre, une casse...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 8:23

Souhaitons que ces réflexions amène cette adaptation à la compétition... Shocked


 Une casse serait trop bête amis
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 16:32

Reprise par du vélo pour laisser le temps aux fibres de se re faire une santé!
Dimanche-lundi: repos
Mardi: 45' VTT
Mercredi: repos
Jeudi: 1H30' VTT
Vendredi: 1H30' VTT
Samedi-dimanche: repos

Lundi, j'attaque un nouveau cycle d'entrainement avec pour principales courses le TCO en septembre (62km) et le GTN en octobre (150km).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 25 Juin - 11:18

C'est reparti pour un bloc de training d'ici au Grand Trail du Nord en octobre, pour la fin d'année, ce sera en fonction de mes sensations après le GTN; soit je continu jusque décembre où je placerai 15 jours de coupure ou je coupe jusque fin octobre pour reprendre dès novembre ....

Jusque fin juillet, ce sera un bon rappel de VMA, bien utile, j'me traine un peu mort de rire !
Puis ce sera le seuil et le spécifique trail avec du travail de côtes et progressivement quelques sorties sur parcours mixte sable/chemins.
Au cours de cette période; Circuit des Géants à Cassel (20Km, D+400m), Trail Côte d'Opale (62Km, D+1400m) puis le GTN sur 150Km.

Hier:
Séance de 1H10 avec; 15' footing + 15' gammes + 12x(30"/30") + 20' footing récup + étirements
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 25 Juin - 17:29

Quoiqu'il en soit, tu mérites amplement de bien réussir ton GTN  youpi 

Je ne sais pas si on peut un jour s'habituer au très long, mais tu fais tout pour y arriver  amis
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMar 25 Juin - 22:21

Merci Hemil. J'essaye surtout de rester dans le plaisir de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyMer 26 Juin - 15:21

Hier;
Séance de muscu

Aujourd'hui SL en VTT;
Parti sous le soleil (enfin! Very Happy), et de retour 2H40 et 58 km parcourus plus tard sous la grisaille oups.


Dernière édition par Geoff le Jeu 27 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 27 Juin - 6:40

C'est très bien structuré par ici, le vélo super i'd like aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyJeu 27 Juin - 16:15

Sylvie a écrit:
C'est très bien structuré par ici, le vélo :super:i'd like aussi;)

Merci Sylvie, j'ai de bons conseils .... Wink
Le VTT, c'est franchement TOP!

Ce matin, nouvel séance de VMA;
15' + 15' gammes + VMA sur terrain de foot 10x(45"/20" récup) + 10' + étirements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyVen 28 Juin - 17:29

Ah, c est vrai que ça roule !
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyVen 28 Juin - 20:27

Repos aujourd'hui , demain muscu!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 EmptyDim 30 Juin - 10:32

Hier; séance de muscu générale (gainage, abdos, bras, épaules, ischios, quadriceps et mollets). pompes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: