PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 17:40

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Hier;


Demain, SL à Cassel.

tu refais le trail st omer cassel ????? soleil youpi Laughing mort de rire sourire Very Happy
sérieux, je reviens tout doucement et commence la préparation pour steenwerck hier soir 1h40 maison digue leffrinckoucke A/R
alors sans doute à très bientôt et au pire le 30 avril à bergues

J'étais sur le sable mais je t'ai pas vu, t'es sûr de pas t'être stoppé dans un bistrot mort de rire
Allez, la forme revient Michel super

j'étais vers 19h-19h30 digue en tenue trail et effectivement j'ai vu qqes coureurs sur le sable au loin
Trop tard pour moi, j'y suis vers 16h30-17h.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 13:41

Donc, ce matin SL à Cassel:

2H30 dont 30' à allure course pour 25Km et env.900m D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptySam 13 Avr - 19:41

En marchant ça Mr.Red
Bonne semaine prochaine, penses à relâcher cette fois-ci à partir de mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyDim 14 Avr - 7:04

Hier;
Séance de muscu complète: épaules, bras, pecs, abdos, ischios, quads, mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyDim 14 Avr - 7:06

SPIDER4 a écrit:
En marchant ça Mr.Red
Bonne semaine prochaine, penses à relâcher cette fois-ci à partir de mercredi Wink

ok ok ok
SL prévue mardi (combiné VTT-footing), seuil mercredi puis tranquillos jusqu'au 30.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyDim 14 Avr - 21:47


Le 30???? Que passa?

En tous les cas tu te fais un beau programme.

Et oui! Musclons nous c'est important et encore plus pour le trail.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 16 Avr - 13:18

Pink Lady >>> le 30/04, c'est l'Enfer de Bergues, trail nocturne de 26km où les copains TPDD et Spider seront présents.
Pour moi, une course prise un peu comme une revanche puisque j'ai couru les 2 dernières éditions; en 2011, je me perds avec 2 autres coureurs et termine avec 28.500Km au compteur et en 2012; grosse entorse de la cheville après 16Km et un très bon départ >>> 3 semaines d'arrêt.

Ce matin:

SL; 1H30 VTT avec plusieurs fois 2' en danseuse sur le gros braquet + 1H30 de footing.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 16 Avr - 13:49

Geoff a écrit:
Pink Lady >>> le 30/04, c'est l'Enfer de Bergues, trail nocturne de 26km où les copains TPDD et Spider seront présents.


d'ailleurs si le géant du nord est en grande forme vers 1heure du matin, il prend la direction de maroilles pour faire les 20 km du 30ème anniversaire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 16 Avr - 16:27

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Pink Lady >>> le 30/04, c'est l'Enfer de Bergues, trail nocturne de 26km où les copains TPDD et Spider seront présents.


d'ailleurs si le géant du nord est en grande forme vers 1heure du matin, il prend la direction de maroilles pour faire les 20 km du 30ème anniversaire dwarf

Shit Si le géant du Nord est en forme, il ira se dépêcher d'aller dormir qques heures pour se lever à 4H et repartir au boulot .... pas de 1er mai férié dans notre secteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 16 Avr - 16:32

Moi aussi de service le 1er Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 5:53

Hier;

Séance au seuil avec 2x19' ... impossible de tenir plus: un vent de malade (même en ville)...
Shit pas la forme depuis 15 jours; fatigue (l'hiver a été trop long!), des douleurs aux genoux et maintenant à la hanche. Je pense, lors d'une petite entorse à la cheville il y a 5 semaines m'être déplacé qqch qui se répercute sur mon genou et maintenant la cheville .... je tél ce matin à mon kiné pour un RDV express ce soir pour tout remettre ça comme il faut.

Après Bergues le 30/04, je pense faire un mini break de 4-5 jours pour recharger les batteries et commencer ma prépa pour l'AMT.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyVen 19 Avr - 11:01

bonjour GEOFF ,toutes les fins de prépa semblent dures ,c'est le moment ou l'on est sur le fil entre fatigue et forme ,comme le dit SPIDER : ralentis . salut
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptySam 20 Avr - 5:54

Question "mécanique", après passage chez mon kiné; cheville bloquée, péroné, ménisque et bassin déplacé, ça devrait aller mieux! Seule obligation un minimum de 48h sans jogging.
Question "biologique", après prise de sang complète; tous les feux sont au vert ce qui confirme surement juste un bon coup de fatigue....
reprise mardi pour qques séances tranquillou jusqu'à la course du 30.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptySam 20 Avr - 7:22

Tu es vraiment mal foutu Mr.Red
bon jus !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptySam 20 Avr - 10:35

Quelques fois une petite semaine de "autres choses" peut être bénéfique pour la suite.

Pour le 30 youpi youpi

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 6:48

Après 4 jours en total OFF suite aux recommandations de mon kiné, mon programme pour les 8 jours à venir sera calme .... on apprend beaucoup de ses erreurs passées Wink :
MARDI - 1H footing en variant les allures mais sans forcer
MERCREDI - Repos
JEUDI - 50' footing en incluant 10x1'/45"récup
VENDREDI - 30' abdos/gainage
SAMEDI - 40' footing tranquille en repérage sur une partie du parcours de la course du 30/04
DIMANCHE - Repos
LUNDI - Repos
MARDI - au matin, 20' et 3-4 lignes droites
à 22H; départ de l'Enfer de Bergues (26Km)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 15:18

Geoff a écrit:
Après 4 jours en total OFF suite aux recommandations de mon kiné, mon programme pour les 8 jours à venir sera calme .... on apprend beaucoup de ses erreurs passées Wink :
MARDI - 1H footing en variant les allures mais sans forcer
MERCREDI - Repos
JEUDI - 50' footing en incluant 10x1'/45"récup
VENDREDI - 30' abdos/gainage
SAMEDI - 40' footing tranquille en repérage sur une partie du parcours de la course du 30/04
DIMANCHE - Repos
LUNDI - Repos
MARDI - au matin, 20' et 3-4 lignes droites
à 22H; départ de l'Enfer de Bergues (26Km)

Le mardi matin, c' est mieux le lundi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 15:32

SPIDER4 a écrit:
Geoff a écrit:
Après 4 jours en total OFF suite aux recommandations de mon kiné, mon programme pour les 8 jours à venir sera calme .... on apprend beaucoup de ses erreurs passées Wink :
MARDI - 1H footing en variant les allures mais sans forcer
MERCREDI - Repos
JEUDI - 50' footing en incluant 10x1'/45"récup
VENDREDI - 30' abdos/gainage
SAMEDI - 40' footing tranquille en repérage sur une partie du parcours de la course du 30/04
DIMANCHE - Repos
LUNDI - Repos
MARDI - au matin, 20' et 3-4 lignes droites
à 22H; départ de l'Enfer de Bergues (26Km)

Le mardi matin, c' est mieux le lundi Mr.Red

OK ok
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 15:59

Geoff a écrit:
SPIDER4 a écrit:
Geoff a écrit:
Après 4 jours en total OFF suite aux recommandations de mon kiné, mon programme pour les 8 jours à venir sera calme .... on apprend beaucoup de ses erreurs passées Wink :
MARDI - 1H footing en variant les allures mais sans forcer
MERCREDI - Repos
JEUDI - 50' footing en incluant 10x1'/45"récup
VENDREDI - 30' abdos/gainage
SAMEDI - 40' footing tranquille en repérage sur une partie du parcours de la course du 30/04
DIMANCHE - Repos
LUNDI - Repos
MARDI - au matin, 20' et 3-4 lignes droites
à 22H; départ de l'Enfer de Bergues (26Km)

Le mardi matin, c' est mieux le lundi Mr.Red

OK ok

c'est même mieux le dimanche matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 16:06

Non, c' est mieux le lundi matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 16:24

SPIDER4 a écrit:
Non, c' est mieux le lundi matin !!!!!

ah zut, je le verrai donc pas sur la course de coudekerque branche 5 ou 10 km dimanche matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMar 23 Avr - 16:41

Non l' objectif du TDD Mr.Red est son truc de nuit affraid
Pas de 5, ni de 10 dimanche, zut... !!!!!
Tu n'es plus à deux jours près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyMer 24 Avr - 9:22

Pas de disputes les zozos mort de rire j'irai dans la nuit de dimanche à lundi, comme ça pas de jaloux!

Reprise donc hier avec un footing d'une heure à allure libre et variable(!) ;
Plus de douleur à la cheville ... mais toujours celles au genou et à la hanche .... grrr énervé grrr en colère what !!
Je crois que si je fais le point depuis le début d'année, j'ai dû avoir 3 semaines sans le moindre pépins .... What a Face
Difficile d'autodiagnostiquer mais je penche pour une inflammation du fascia lata aussi bien à son attache au niveau du genou que celle au niveau de la hanche !!! C'est possible ça Question Question Question
De toutes façons, trop tard pour retourner chez le kiné d'ici au 30/04!
Je vais glacer, mettre de la pommade anti-inflammatoire et faire du très léger suivi de bons étirements, on verra bien ce que ça va donner, mais j'ai peur qu'après 1h de course ce soit un tantinet douloureux .......... oups pale

Quoi qu'il en soit, je M'IMPOSE 2 séances de stretching par semaine dés début mai et je vais aussi essayer de muscler les ischios (pas simple?!?). Je sais que le manque de souplesse et le manque d'équilibre entre 2 muscles antagonistes peut créer ce genre de problème. Avec le VTT, j'ai pas mal musclé les quadriceps ces derniers temps ....

Dur, dur la vie de coureurs!!! oups Shit Confused sourire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:14

Hier;

Séance sur piste sous un magnifique soleil qui n'aura fait qu'un passage furtif ... Shit
45' incluant 10x1'/45" récup
de bonnes sensations et pas de douleurs, croisons les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:47

ca va le faire super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 14:21

joss47 a écrit:
ca va le faire super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptySam 27 Avr - 13:10

Ce matin, toujours sous le soleil;

footing de 45' avec qques lignes droites bien relaché.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyJeu 2 Mai - 15:14

Le 30/04 en soirée; 26Km du trail de Bergues en 2H27

Ce matin;
1h de VTT en mode récup' ... agréable et pratiquement aucune douleur suite à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyJeu 2 Mai - 15:36

Bonne recup mon poulain Wink
Ça me rappelle qu' il faut que je renvoi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 EmptyJeu 2 Mai - 15:49

Geoff a écrit:
Le 30/04 en soirée; 26Km du trail de Bergues en 2H27

Ce matin;
1h de VTT en mode récup' ... agréable et pratiquement aucune douleur suite à la course.

avec le passage de l'eau du fossé à bergues, tu vas pouvoir bientôt faire des triathlons
au fait comment as tu apprécié ce passage dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» GTN 2012 par Geoff
» ANNIV GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: