PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 10:27

SPIDER4 a écrit:
Merci beaucoup mon petiitou whaouuu whaouuu pour ce beau week end en amoureux, c' était vraiment super thumleft
Vivement le prochain bisous bisous bisous

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 10:12

Hier,

Séance de 45' incluant VMA longue 10x1'/45" récup
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 7:10

Hier;

Séance d'une heure avec travail au seuil sur 2x14' récup 3'
thumleft puker
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyDim 24 Mar - 7:39

Hier;
Séance complète de muscu:
Abdos/Gainage/Epaules/Bras/Mollets/Quadri/Ischios
+ stretching
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMar 26 Mar - 17:57

Ce matin;

SL à Cassel; 2H20, 23km pour env D+1000m
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyJeu 28 Mar - 23:14

Et dimanche c' est compét pour toi oups
La récup avant non Question
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 6:57

SPIDER4 a écrit:
Et dimanche c' est compét pour toi oups
La récup avant non Question

Ouaip! bounce

Hier;
Footing 45' avec quelques changements d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 11:06

et n'oublies pas de rester sur cassel après ta course pour Le 1er avril 2013 : Le carnaval de Cassel

Entre folklore authentique et respect de la tradition familiale, une journée pascale particulière.

Plus d’un millier de participants costumés réveillent par un terrible vacarme toute la cité pour donner la réplique aux tambours et grosses caisses… dix fois plus encore de « spectateurs-carnavaleux » accourus de toute la région… des géants… un flot joyeux déversé dans le dédale de l’étroite cité où deux fanfares ne pourraient se croiser, sauf sur la place point névralgique de cette déambulation ininterrompue de 6 à 22 h ! Tels sont les acteurs de ce lundi de Pâques à Cassel, jour du dernier carnaval de la saison flamande.

6 h du matin. Il fait encore nuit. Quelles sont ces ombres qui glissent sur les murs de Cassel ? En ce lundi de Pâques, est-ce pour un rituel sacré que s’apprêtent ces personnages surgis comme pour un complot ? Foin de messe basse, la farandole bariolée qu’on commence à discerner dans les premières lueurs du jour a nullement l’intention de se cacher mais bien de fêter la renaissance de la nature et de clamer sa joie de vivre… Le dernier carnaval de la saison vient de commencer !

Abondance de biens ne nuit pas : Cassel a deux carnavals ! Le grand, le lundi pascal, et le « petit » à Mardi-Gras… jusqu’à l’entame du siècle dernier où il fit tellement froid que le défilé fut reporté au lendemain de Pâques. Les Casselois conservèrent les deux cortèges… Le « grand » occupe une place à part au milieu de ses homologues voisins. Moins extravaguant que Dunkerque avec le chahut de ses bandes, moins statique que Bailleul avec son cortège de chars, Cassel reste dans le traditionnel avec une ambiance vraiment familiale même si l’on y croise à la fois de joyeux drilles et des groupes folkloriques. Le « plus » ici, c’est la famille « Reuze » (géant en flamand) !

Vêtu de rouge comme un légionnaire de la Rome antique Reuze-papa est l’œuvre (1827) d’Ambroise Bafcop, artiste local, et Reuze-maman, d’Alexis Bafcop, frère du premier. Le couple de héros débonnaires et bâtisseurs a aussi 4 fils. Ensemble ils mènent la danse sur le mont. Ce sont des géants portés, donc très proches des hommes avec qui ils exécutent des rigodons endiablés au son du « Reuzelied » que déversent à l’infini fifres et cornemuses. Ils dansent avec le peuple casselois.

La nuit revenue il tente à cor et à cri de reculer l’instant où les Reuze regagneront le musée de Flandre jusqu’à la prochaine année. Certains versent des larmes : « ils sont un peu nos parents » affirme, épuisé de sa journée, l’un des porteurs : « les habitants ne veulent pas que leurs géants rentrent ! » Car, dès lors, la fête sera close.
fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 11:38

Mais il a pas encore fini avec le carnaval le Michel mort de rire
Faut se remettre à courir maintenant et arrêter de bourré
D'ailleurs, je t'ai pas vu sur la plage hier en fin d'après midi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 12:27

Geoff a écrit:
Mais il a pas encore fini avec le carnaval le Michel mort de rire
Faut se remettre à courir maintenant et arrêter de bourré
D'ailleurs, je t'ai pas vu sur la plage hier en fin d'après midi ... Rolling Eyes


non exact pas couru plage hein , je pars dans les mts cet après midi pompes pompes (mt des cats pour une sortie de + de 2h), car dénivelé j'ai pas travaillé depuis fort longtemps yeah

puis carnaval cassel c'est pas pareil que dunkerque fête fête

à très bientôt pour entrainement commun a table (chez dame geoff) et au fait les bâtons ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptySam 30 Mar - 9:17

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Mais il a pas encore fini avec le carnaval le Michel mort de rire
Faut se remettre à courir maintenant et arrêter de bourré
D'ailleurs, je t'ai pas vu sur la plage hier en fin d'après midi ... Rolling Eyes


non exact pas couru plage hein , je pars dans les mts cet après midi pompes pompes (mt des cats pour une sortie de + de 2h), car dénivelé j'ai pas travaillé depuis fort longtemps yeah

puis carnaval cassel c'est pas pareil que dunkerque fête fête

à très bientôt pour entrainement commun a table (chez dame geoff) et au fait les bâtons ?

Alors bons monts ... et tout doux la bière en fin de parcours! trinque
Pour les bâtons, je vais prendre les forclaz 500 grip de Quechua.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyDim 31 Mar - 18:46

pas vu geoff sur classement du trail st omer, aurait-il oublié le changement d'horaire ?????
dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyDim 31 Mar - 23:18

J' espère bien que c' 'est ça, on attend méchant
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyLun 1 Avr - 6:10

non non le réveil a bien sonné .... pin pon pin pon pin pon grrr
Je ferai un petit CR avec un tas de questions à vous poser .... stoppé au KM 22 sur hypoglycémie .... et c'est tout sauf un poisson d'avril .... n'ai marre ...... hein ...... heu
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyLun 1 Avr - 7:50

Pas assez de bières Razz
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 9:02

Geoff a écrit:
non non le réveil a bien sonné .... pin pon pin pon pin pon grrr
Je ferai un petit CR avec un tas de questions à vous poser .... stoppé au KM 22 sur hypoglycémie .... et c'est tout sauf un poisson d'avril .... n'ai marre ...... hein ...... heu

prochain trail à bergues, tu me suis au début et tu finiras certes pas dans les premiers mais tu finiras, quitte à accélérer les derniers kilomètres ou à mi-parcours ou au bout du 5ème km !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 9:29

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
non non le réveil a bien sonné .... pin pon pin pon pin pon grrr
Je ferai un petit CR avec un tas de questions à vous poser .... stoppé au KM 22 sur hypoglycémie .... et c'est tout sauf un poisson d'avril .... n'ai marre ...... hein ...... heu

prochain trail à bergues, tu me suis au début et tu finiras certes pas dans les premiers mais tu finiras, quitte à accélérer les derniers kilomètres ou à mi-parcours ou au bout du 5ème km !!!!

C'est sûr que si on s'arrête à tous les bistrots; je vais finir, mais dans quel état bourré
Plus sérieusement, j'ai eu (enfin!) la possibilité d'être en repos avant le trail de Bergues, je serai donc gonflé à bloc!
Vraiment la volonté de bien figurer sur cette course!
Alors, du coup, c'est toi qui me suis et on fonce! youpi 1er V2 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 9:46

[quote="Geoff"][quote="T pas dingue dunkerquois"]
Geoff a écrit:
non non le réveil a bien sonné .... pin pon pin pon pin pon grrr

C'est sûr que si on s'arrête à tous les bistrots; je vais finir, mais dans quel état bourré
Plus sérieusement, j'ai eu (enfin!) la possibilité d'être en repos avant le trail de Bergues, je serai donc gonflé à bloc!
Vraiment la volonté de bien figurer sur cette course!
Alors, du coup, c'est toi qui me suis et on fonce! youpi 1er V2 pour toi!

non non cela aurait été avec grand plaisir mais j'emmène une collègue qui fera son premier trail, elle a terminé 2ème V2 watten cassel
et puis je suis un vieux V2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 10:18

Hier;
Reprise tout doux, juste 35' tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyJeu 4 Avr - 7:40

Hier:
Travail musculaire, 1H20 de VTT (un vent de barjot affraid ) avec 10 passages de 2' en danseuse (pas de tutu mais en collants mort de rire ) sur le gros braquet.
Ca chauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 12:27

Ce matin;

Séance de 1h avec fartleck.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 14:12

Geoff a écrit:
Ce matin;

Séance de 1h avec fartleck.

Mr. Green T'as gagné Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 16:18

Tricycle a écrit:
Geoff a écrit:
Ce matin;

Séance de 1h avec fartleck.

Mr. Green T'as gagné Question Mr.Red

mort de rire ... Laughing et surtout j'ai fini!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptySam 6 Avr - 15:32

Ce matin:

SL; 1h30 VTT + 1H30 footing Very Happy


L'après-midi:
muscu haut du corps.


Dernière édition par Geoff le Dim 7 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptySam 6 Avr - 15:39

Je sais pas comment tu fais pour sortir le VTT en ce moment froid neige
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 15:15

C'était supportable hier sur Dunkerque, encore un peu de vent, mais c'est bon pour travailler les cuissots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 10 Avr - 12:39

Hier;

VMA longue avec footing de 1h incluant 10x1'/30" récup


Ce matin;

Séance type fartleck dans les bois - 1H pour 13Km

...si le coeur (et le corps) m'en dit, cet a-m séance au seuil ...

Demain, SL à Cassel.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 10 Avr - 13:43

Geoff a écrit:
Hier;


Demain, SL à Cassel.

tu refais le trail st omer cassel ????? soleil youpi Laughing mort de rire sourire Very Happy
sérieux, je reviens tout doucement et commence la préparation pour steenwerck hier soir 1h40 maison digue leffrinckoucke A/R
alors sans doute à très bientôt et au pire le 30 avril à bergues
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 10 Avr - 16:04

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Hier;


Demain, SL à Cassel.

tu refais le trail st omer cassel ????? soleil youpi Laughing mort de rire sourire Very Happy
sérieux, je reviens tout doucement et commence la préparation pour steenwerck hier soir 1h40 maison digue leffrinckoucke A/R
alors sans doute à très bientôt et au pire le 30 avril à bergues

J'étais sur le sable mais je t'ai pas vu, t'es sûr de pas t'être stoppé dans un bistrot mort de rire
Allez, la forme revient Michel super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 EmptyMer 10 Avr - 16:16

Geoff a écrit:
T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Hier;


Demain, SL à Cassel.

tu refais le trail st omer cassel ????? soleil youpi Laughing mort de rire sourire Very Happy
sérieux, je reviens tout doucement et commence la préparation pour steenwerck hier soir 1h40 maison digue leffrinckoucke A/R
alors sans doute à très bientôt et au pire le 30 avril à bergues

J'étais sur le sable mais je t'ai pas vu, t'es sûr de pas t'être stoppé dans un bistrot mort de rire
Allez, la forme revient Michel super

j'étais vers 19h-19h30 digue en tenue trail et effectivement j'ai vu qqes coureurs sur le sable au loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: