PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 9:06

Cool Wink amis
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 18:04

Aujourd'hui:

50' (entre 4'25" et 4'50" par kilo) avec une série de lignes droites
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:43

Hier:

20' + 15'PPG + 15'; belle séance avec une bonne intensité.


Ce matin, j'avais prévu une sortie dans les dunes, mais c'était ma seule possibilitée de faire la grasse mat' depuis 15 jours, alors dodo
Récupérer, ça fait du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

Mr. Green Oui mais non Mr.Red
Enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 13:04

Tricycle a écrit:
Mr. Green Oui mais non Mr.Red
Enfin Wink

Je te rassure, j'ai réussi à caser ma séance sur un prochain jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 22:39

clown ben oui quand on travaille pô des masses on a le temps !!!! moqueur moqueur moqueur alors tu le sens comment ces 150 qui arrivent ??? dans les vaps dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 5:50

Hier sous la pluie:
15' + 15'PPG + 15(30"/30") sur terrain vallonnée avec de belles bosses + 10'
Encore une bonne séance; je me sens en forme!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 5:52

Cat a écrit:
clown ben oui quand on travaille pô des masses on a le temps !!!! moqueur moqueur moqueur alors tu le sens comment ces 150 qui arrivent ??? dans les vaps dans les vaps

Je rentre petit à petit dans le "truc"!
Je me prépare mentalement, côté matos, les achats sont fait et seront testés ce mois.
Si j'ai pas de bobo d'ici octobre, je partirai confiant ...
Wink
...et toi et le dino???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 9:28

En forme...de boule Mr.Red
bravo bouboul, ça promet super
A moins que le 4 octobre tu puisses faire la grasse-mat méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 10:58

Le dino, il regarde passer les km ... clown
La Cote d'Opale arrive bientôt et une chose après l'autre >>> Pas de soucis particulier si ce n'est tjrs ce talon-tendon confused
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 11:29

SPIDER2 a écrit:
En forme...de boule Mr.Red
bravo bouboul, ça promet super
A moins que le 4 octobre tu puisses faire la grasse-mat méchant

Pas le 4 !!! heu Le 6 !!!
Veut me faire prendre de l'avance le coach toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 11:31

Tricycle a écrit:
Le dino, il regarde passer les km ... clown
La Cote d'Opale arrive bientôt et une chose après l'autre >>> Pas de soucis particulier si ce n'est tjrs ce talon-tendon confused

Profites du beau temps What a Face pour faire trempete dans l'eau de mer ... c'est bon pour les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 18:15

salut Geoff

Toi, le repos t'a fait du bien il me semble.

Continu bien ta prépa, c'est bien ce que tu fais physique et mental, j'approuve et t'encourage à continuer dans la confiance et la visualisation, retour vacances si j'ai le temps, je mets un sujet pour te faire des ancrages que tu utiliseras le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 5:43

Sylvie a écrit:
salut Geoff

Toi, le repos t'a fait du bien il me semble.

Continu bien ta prépa, c'est bien ce que tu fais physique et mental, j'approuve et t'encourage à continuer dans la confiance et la visualisation, retour vacances si j'ai le temps, je mets un sujet pour te faire des ancrages que tu utiliseras le jour J Wink

Merci pour ton soutien Pink Lady.
for you
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 5:45

Hier soir;

1H typée trail avec de la route, du sentier, des bosses, du sable mou (un peu pris au piège d'ailleurs!), du sable dur, ...
Vitesse moyenne sur la sortie de 4'40"/km suivant le terrain.

Aujourd'hui; repos fête
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 11:55

Hier matin;

Rando-course de 2H40 avec reconnaissance du début de parcours du GTN avec Michel T Pas Dingue (Merci, merci Michel!); du sable, des dunes et beaucoup de blabla avec Michel; un bon moment et une super séance. super

1ère séance avec les boosters; pas de sensations particulières pendant la séance, mais aucunes douleurs aux mollets le lendemain alors que d'habitude avec le sable, ça tire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 16:20

Y'a pas plus dur que de courir dans le sable non ?
En tout cas, bravo pour hier super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

F13 a écrit:
Y'a pas plus dur que de courir dans le sable non ?
En tout cas, bravo pour hier super

Si! Courir dans le sable avec le vent de face! Heureusement, dans les dunes, on est plutôt protégés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 11:41

mort de rire
ok dans ce cas, tu peux ajouter la pluie en plus du vent de face, et dans le sable Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 11:51

hello

je m'imisce pour la première fois je pense dans tes entrainements.
curieux je suis ..de voir comment on se prépare pour octobre sur planete jogging
je pense que ta préaparation prends un sens de réussite évident. tu alternes vraiment sans forcer la dose . specifique, seuil, sortie longue, grasse mat..
pompes super
Et pouvoir courir sur zone , c'est un avantage non négligeable ! connaitre le terrain est primordial ... tout comme connaitre les concurrents...

« Connaître son adversaire et se connaître soi même permet de remporter la victoire sans aucun risque ; connaître le moment de l’attaque et les conditions du terrain, c’est s assurer une victoire absolue. »
Sun Tsi

dans l'ultra c'est parail. sauf qu'on ne lutte pas contre les autres mais surtout contre soi même.
Connaitre l'entrainement des autres , cela permet de se botter le cul ...


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Mr. Green Seb qui cherche un soutien pour porter le casse croute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 13:47

F13 a écrit:
mort de rire
ok dans ce cas, tu peux ajouter la pluie en plus du vent de face, et dans le sable Mr.Red thumleft

la pluie durcie le sable donc plus facile à courir dessus
non le plus dur c'est tempête vent de face, les grains de sable nous piquent alors de partout et il faut protéger ses yeux

bravo geoff, un très bon départ dans ta prépa, et surtout si tu refais le parcours en solo, ne te perds pas car les dunes sont très vastes et tu risques de te retrouver en Belgique comme un rien !!!!

seb on compte sur toi pour venir par ici début octobre
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

seb de st prest a écrit:
hello

je m'imisce pour la première fois je pense dans tes entrainements.
curieux je suis ..de voir comment on se prépare pour octobre sur planete jogging
je pense que ta préaparation prends un sens de réussite évident. tu alternes vraiment sans forcer la dose . specifique, seuil, sortie longue, grasse mat..
pompes super
Et pouvoir courir sur zone , c'est un avantage non négligeable ! connaitre le terrain est primordial ... tout comme connaitre les concurrents...

« Connaître son adversaire et se connaître soi même permet de remporter la victoire sans aucun risque ; connaître le moment de l’attaque et les conditions du terrain, c’est s assurer une victoire absolue. »
Sun Tsi

dans l'ultra c'est parail. sauf qu'on ne lutte pas contre les autres mais surtout contre soi même.
Connaitre l'entrainement des autres , cela permet de se botter le cul ...



Salut Seb,

J'essaye avec les conseils de Spider de diversifier au max les séances en privilégiant la qualité à la quantité, surtout que je ne suis pas (encore) un adepte de l'ultra.
Mon planning pro. m'oblige aussi de travailler ainsi.
J'espère que tout ira bien pour moi, même si le seul objectif annoncé est de rejoindre la ligne d'arrivée.

Avec tes contraintes, j'espère que tu pourras aussi être dans les meilleures dispos possibles pour le départ... mais je suis certain que ton expérience te sera de ttes façons d'une grande aide.

Pour les presque locaux (Tri et Cat et d'autres?), j'ai enregistré le tracé sur GPS des premiers kilo dans les dunes, en plus Michel T Pas Dingue a laissé qques repères sur le parcours pour s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 20:40

Difficile de s'entrainer ces prochains jours avec un planning boulot compliqué (travail de nuit).

Hier;

45' avec des variations d'allure toutes les 5'; entre 3'40" et 4'45" par km.
+ lignes droites relaché.

Aujourd'hui:
30' abdos
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 20:08

Aujourd'hui;

45' avec 15'PPG + lignes droites
puker pale ... du mal avec le rythme décalé; couché ce matin à 6h pour m'endormir à 7h et lever pipi Mr. Green à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 23:12

Je vois que tu as une vie de fou aussi comme certains dans le team NB, gendarmerie, armée, commando, et beinh un rythme de vie que je trouve compliqué pour arriver à garder l'envie de travailler aux entrainements avec la fatigue. Bravo!

La motivation demeurant primordial, plus ton mental qui te poussera jusqu'au bout pour atteindre ton objectif. rambo Certainement une belle affiche à regarder dès ton réveil pour un bon ancrage. premier
Evidemment cela reste une force pour l'ultra ce rythme d'équipe aussi. Wink

Entrainement de Geoff - Page 13 Grand-10

Désolée, je t'avais mis l'affiche de la cote d'opale toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 1:15

Sylvie a écrit:
Je vois que tu as une vie de fou aussi comme certains dans le team NB, gendarmerie, armée, commando, et beinh un rythme de vie que je trouve compliqué pour arriver à garder l'envie de travailler aux entrainements avec la fatigue. Bravo!

La motivation demeurant primordial, plus ton mental qui te poussera jusqu'au bout pour atteindre ton objectif. rambo Certainement une belle affiche à regarder dès ton réveil pour un bon ancrage. premier
Evidemment cela reste une force pour l'ultra ce rythme d'équipe aussi. Wink

Entrainement de Geoff - Page 13 Grand-10

Désolée, je t'avais mis l'affiche de la cote d'opale toc toc

En effet, à 1H15 et bien loin d'aller me coucher; c'est pas toujours simple, mais l'envie et la passion mènent à tout!

Le GTN, je le rêve depuis quelques mois et bientôt je vais pouvoir le toucher, alors hors de question de baisser le pied maintenant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 12:45

Il est vrai qu'il n'est pas toujours très facile de combiner vie professionnelle et projet perso comme celui que tu prépare. Je suis admiratif car l'ultra demande beaucoup de temps et quelques sacrifices !

Je suis tout cela avec attention, alors bonne prépa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 20:54

Cet après midi, sous la chaleur et le vent;

15'+2x8x(30"/30") + 15'

puker , mercredi, je retrouve un rythme de vie plus "conforme"; ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 9:36

Hier matin:

Sortie typée trail de 1H25 avec parcours dans les dunes de 1H.
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» GTN 2012 par Geoff
» ANNIV GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: