PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Dplmanager

Aller en bas 
+6
Gégé45
naranja77
sylv1
Sylvie
13mile
dplmanager
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:02

SUPER super

ça promets dimanche Wink !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:24

cricri a écrit:
SUPER super

ça promets dimanche Wink !!

salut

salut

Merci mais je reste prudent car je peut exploser à tout moment oups

Super toi aussi le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 8:05

Départ à 6h30 hier matin pour une séance à jeun !!!

L'objectif de cette séance était de ne pas se mettre dans le rouge car Samedi il y a la course. Nous avons priligiés le travail en endurance afin que je m'habitue à courir un peu plus longtemps mais à faible vitesse.

Travail intéressant pour un premier contact de préparation pour un semi mais pas si évident de courir plus lentement.

Au final, nous avons couru 9,3 Km en 1h02

Vitesse moyenne: 8,9 Km/h

Vitesse maxi: 9,7 Km/h

FC moyenne: 165 Bps

FC max: 183 Bp

Ma courbe cardio: Ma courbe cardio
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 8:20

Sortie sympa! Pas évident de travailler à la fois vitesse pour les 10 et endurance pour passer à autre chose.

Dans tous les cas, je crois qu'il ne faut pas trop en demander par cette chaleur et se contenter de se maintenir. A la rentrée, cela va te sembler plus facile et tu pourras commencer à faire des sorties bien au-delà de l'heure. super
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 8:40

Découvrez mes deux séances pendant mes vacances:

Sortie à Sisteron dans un cadre magnifique: Sortie + Photos

Sortie à Londres: Sortie + Photos

Les vacances sont finis et la reprise des entraînements est de retour !!!

Départ ce matin pour une séance à jeun avec mon coach et Robert pour une reprise en douceur. Nous avons couru 9 Km en 1h02 soit une moyenne de 8,7 Km/h et une FC moyenne de 178.

Très bonne séance dans une ambiance de retrouvailles avec de bonnes sensations et content de mes nouvelles chaussures Brooks Defyance 3

En résumé le plaisir retrouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 22:16

salut toutes les bonnes choses ont une faim Mr. Green geek faim de repartir bounce bounce sur les pistes super
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 22:34

Ramboo a écrit:
salut toutes les bonnes choses ont une faim Mr. Green geek faim de repartir bounce bounce sur les pistes super

oh oui vraiment faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 11:48

Bravo pour ta sortie d'hier, une reprise en douceur, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 13:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 10:51

Pour la séance de hier matin, nous sommes rejoins par Jean Pascal, un nouveau membre du Team (plus d'info plus prochainement). Aujourd'hui le rythme est un plus élevé, j'ai eu du mal sur la fin car un mal de gorges apparu hier soir (la clim au boulot ggrr !!!) avec une satisfaction, ma FC moyenne est légèrement plus basse malgrès un rythme plus rapide.

Parcours de 8,8 Km en 55 min.

Vitesse moyenne : 9,5 Km/h

FC moyenne: 174

FC max: 195
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:25

A l'heure où tu as du commencer, je me levais à peine Embarassed

Bonne sortie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 9:55

Ce matin reprise en douceur après quelques jours d'arret dut à une bonne creve, encore un peu présente. Nous voila parti avec Le coach, Robert, Jean Pascal et Jérémie sur notre parcours de la Promenade des Anglais.

La première partie se passe bien avec un rythme correcte, sur le retour nous faisons meme quelques accélérations mais sur la fin j'ai vraiment du mal a trouvé mon souffle, j'ai toujours les bronches un peu prises.

Au final, nous avons couru 9,2 Km en 56 min

Vitesse moyenne: 9,8 Km/h

Vitesse max: 15,5 Km/h

FC moyenne: 183

FC max: 204

Dès ce week end, nous attaquons la préparation pour mon 1er Duathlon

merci pour vos visites sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 9:43

Super organisé ce Dimanche 15 Aout par un beau temps (enfin) avec une partie de ma dream Team, Le coach, Robert et son fils Adrien (11ans), Jean Pascal, ma femme et moi même !!!

C'est le départ également pour moi de ma préparation pour mon 1er Duathlon du 19 Septembre.

La sortie se passe sur un rythme correcte pour Adrien (1ere sortie) et ma femme car le but est de se faire plaisir à rouler tous ensemble. Le coach et moi feront des belles séances d'accélération en plat et en bosses afin de commencer à m'habituer à l'effort en course.

Encore BRAVO à Adrien et à ma femme pour avoir fait le parcours pas évident pour eux !!!

Notre parcours de 62 Km en 3h 10 est le suivant:

Nice - St Laurent du var - Carros - Pont de l'Esteron - Carros village - Gattières - St Jeannet - La Gaude - Cagnes sur mer - St Laurent du var - Nice

Les chiffres et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 8:41

Très bonne sortie ce matin avec Le coach, Robert et Jean Pascal sur notre parcours habituel de la promenade des anglais avec une première partie plus rapide que d'habitude.

Le retour commence avec une partie moins rapide afin de récupérer puis une accélération de 700 mètres avec une vitesse maxi de 14 Km/h puis retour au calme pour finir, le tout avec de super sensations !!!

Au final, nous avons couru 9,2 Km en 54 min soit 2 minutes de moins que Mardi

Vitesse moyenne: 10,2 Km/h

Vitesse max: 14 Km/h

FC moyenne: 176

FC max: 203
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 10:50

affraid tout ça!

Une bien belle "balade" en vélo et le plaisir d'être en groupe.

Bravo aussi pour ta sortie de ce matin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 15:10

Eh oui tout ça affraid !!!

et demain soir re sortie vélo puis jeudi sortie à jeun comme d'habitude, si tu veux nous rejoindre !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 22:36

Ce soir, 1ère vrai sortie de préparation pour mon Duathlon avec le coach.

Un parcours vallonné avec un rythme plus élevé dont voici le descriptif:

Nice - St Laurent du var - Cagnes sur mer - La Gaude - St Jeannet - Vence - St Paul de Vence - La Colle sur loup - Cagnes sur mer - St Laurent du Var - Nice

Le ton est donné d'entrée avec une vitesse de 38 Km/h entre Nice et Cagnes sur mer ...

Très belle progression dans la montée de la Gaude se passe bien avec une vitesse entre 17 et 19 Km/h contre 12 Km/h avant, avec de bonnes sensations puis une belle progression également en direction de Vence avec des vitesse entre 28 et 34,8 Km/h (22 Km/ avant).

Très très bonne sortie avec une bonne moyenne (pour moi), de super sensations et un plaisir intense !!!

Le travail commence à bien payé et pour mon objectif cela me motive encore plus.
Notre parcours de 48,2 Km en 1h 56 dont voici les chiffres :

Vitesse moyenne : 24,8 Km/h

Vitesse max: 50,5 Km/h

FC moyenne: 172

FC max: 204

Dénivelé positif: 424 m
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 9:58

Séance en peu dur ce matin avec Robert et Jean Pascal car 4 entraînements en 5 jours, c'est un peu difficile mais la régularité est la avec un peu moins de distance mais un peu plus de vitesse.

Les sensations malgré tout sont bonnes, ma moyenne cardiaque diminue un peu plus à chaque fois et je me rends compte qu'a chaque fois on augmente doucement et ça passe. Deux jours de repos vont faire du bien avant Dimanche pour une nouvelle sortie vélo.

Au final, nous avons couru 7,5 Km en 43 min

Vitesse moyenne: 10,3 Km/h

Vitesse max: 11,5 Km/h

FC moyenne: 172

FC max: 187
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:58

Ce matin, départ avec Le coach et ma femme avec un changement de parcours. Très bonne séance dans un superbe cadre et une belle progression de ma femme sur la gestion de son développement, de ses efforts ...

Pour ma part de super sensations avec de belles accélération en bosse, je me sens vraiment mieux depuis les dernières modifications de mon BMC !!!

Je suis très fier de ma femme car nous avons parcouru 67 Km en 3h 09 :

Nice - St Laurent du var - Gattieres - St Jeannet - Vence - Tourettes sur loup - Pont du loup - Colle sur loup - Villeneuve Loubet - Cagnes sur mer - St Laurent du var - Nice

Les chiffres de la sortie :

Vitesse moyenne : 21,2 Km/h

Vitesse max: 45,3 Km/h

FC moyenne: 151

FC max: 194

Dénivelé positif: 519 m

Les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 8:51

Bonne petite sortie ce matin avec Robert et Jean Pascal pour un travail foncier sur un rythme tranquille en vue de la course de Samedi afin de ne pas s'épuiser vu l'enchainements soutenus des entrainements !!!

Au final, nous avons couru 9,3 Km en 56 min

Vitesse moyenne: 10 Km/h

Vitesse max: 18,5 Km/h

FC moyenne: 169

FC max: 187
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 11:45

Bien, oui ne pas trop se fatiguer.

Je pense que je vais courir jusque jeudi et me mettre en veille jusque dimanche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 8:15

Sortie ciblé sur le travail en bosse avec mon coach car le Duathlon est en montagne. Départ un peu difficile suite à une grosse journée de travail mais l'envie de bien faire et le plaisir de retrouver mon vélo est bien la.

Je suis conteent du travail effectué sur cette sortie ainsi que mon coach !!!

Nous avons parcouru 45,4 Km en 2h 03 :

Nice - St Isidore - St Roman de Bellet - Colomars - Carros le neuf - Gattieres - St Laurent du var - Nice

Les chiffres de la sortie :

Vitesse moyenne : 22,1 Km/h

Vitesse max: 50,5 Km/h

FC moyenne: 161

FC max: 189

Dénivelé positif: 578 m
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 12:11

Au taquet le Didier super soleil
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 12:17

Oui car je veut vraiment réussir mon 1 er Duathlon qui est pour moi mon plus gros objectif de ma 1ere saison !!!

Quand je parle de réussir c'est de le finir sans etre à l'agonie, ce sera déjà une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:33

Sortie de préparation avant la course de ce soir avec un travail en bosse pour tester ma résistance afin d'etre au mieux préparer pour mon Duathlon.

Nous avons parcouru 66,1 Km en 3h00

Le parcours est le suivant: Nice - St Jean cap ferrat - Ville franche - Beaulieu - Eze sur mer - Cap d'ail - Monaco - Roquebrune cap martin - Roquebrune village - La Turbie - Eze village - Villefranche - Nice

Vitesse moyenne: 22,1 Km/h

Fc moyenne: 157

Fc mac: 189
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 8:25

Sortie de récupération après un samedi bien chargé en intensité et en émotion !!!

Nous avons parcouru 54 Km en 2h35

Le parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros - Pont de l'Esteron - Carros village - Gattieres - Saint Laurent du var - Nice

Vitesse moyenne: 20,9 Km/h

Fc moyenne: 141

Fc mac: 187
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 8:47

Tu pourras dire que c'était un super week-end sportif, tu as la grande forme!

Bravo pour Cannes la Bocca et tes sorties vélo!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 8:54

naranja77 a écrit:
Tu pourras dire que c'était un super week-end sportif, tu as la grande forme!

Bravo pour Cannes la Bocca et tes sorties vélo!

merci et bravo à toi aussi

envoi moi des photos pour le site du team, je pense le lancez officiellement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 EmptySam 4 Sep - 11:14

Hier soir,

Sortie de travail spécifique en bosse et en intensité sur un court parcours !!!

La vrai difficulté c'est que les bosses, c'était des murs ou j'ai souffert mais la progression passe par ce sacrifice.

Nous avons parcouru 39,6 Km en 1h41

Le parcours est le suivant: Nice - St Isidore - Cremat - St Roman de Bellet - Colomars - Carros le neuf - St Laurent du var - Nice

Vitesse moyenne: 23,5 Km/h

Vitesse maxi en plat: 42,5 Km/h

Fc moyenne: 167

Fc mac: 200

Dénivelé positif: 409 m
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dplmanager
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [10 km de Nice - Dplmanager]
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» Course de la St Barthelemy - Dplmanager
» 10 km de Nice - Naranja et Dplmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: