PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Course de la St Barthelemy - Dplmanager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyDim 29 Aoû - 18:35

Ma 8ème course de l'année est terminée sur une très grande satisfaction car j'ai bien supporté l'enchainement avec ma sortie vélo de 66 Km ce matin.

17h30: Départ pour Cannes avec Le coach, Robert et sa femme, Denis, Yohan et sa femme, Jean Pascal et sa femme et ma femme toujours présente avec moi.

18h30: Récupération de nos dossards , Franck et Giacomo nous rejoigne

19h30: Échauffement léger tous ensemble, le soleil est tombé mais il fait lourd

20h00: C'est le départ tous ensembles dans une bonne ambiance sans trop de bousculade, on est pas très nombreux... Nous voila parti pour 1 tour de la place et 3 boucles.

Ca part relativement vite puis j'attaque le 1er tour avec Denis derrière le coach qui fera la course avec moi, le rythme est bon avec une vitesse entre 11 et 12 Km/h, je me sens bien et ne ressent pas la fatigue de la sortie du matin.

Le 2 ème tour arrive avec la première moitié dans le même rythme, les jambes tiennent, le mental et l'envie sont là, dans la deuxième moitié, nous allons ralentir afin de récupérer un peu et surtout de ne pas me mettre trop dans le rouge afin de bien finir.

Nous attaquons le 3 ème et dernier tour avec comme objectif d'accélérer et de finir en beauté, dans la première partie, le rythme est plus soutenu et la fatigue commence à se faire sentir, les pulsations augmentent, je pense à ce moment que la fin va se faire dans la douleur et que c'est le mental qui va prendre le relais. Sur la deuxième partie, je demande au coach de ralentir afin de garder un peu de force pour la fin, nous ralentissons, je récupère puis dans les 600 derniers mètres, le coach me dit de tout donner, j'arrive même à faire une pointe à 13,5 Km/h, Robert et Yohan qui ont fini, m'accompagne en m'encourageant, les femmes sont la aussi, je fini au mental en donnant tout et ...

... Je franchis la ligne en 51 minutes et 17 secondes

Je suis super content de cette performance (3 minutes de moins sur mon meilleur temps de l'année), d'autant plus que j'avais 66 Km de vélo dans les jambes.

Bravo à tous les membres du Team !!!

Les chiffres et photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Bah voilà Didier !! tu exploses ton chrono !! Tu te rapproche des 50 minutes ..
sans compter que tu enchaines ta course après 66km de vélo !! C'est super et tu peux être content.
super bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyDim 29 Aoû - 21:24

bravo Tu as bien assuré. Finir en accélération sur la fin prouve ta bonne compréhension de la course.

Je pense que courir avec ton coach t'as permis d'être régulier et cela va t'aider pour la suite.

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyDim 29 Aoû - 21:49

merci Gilles et Hemil !!!

effectivement je suis super content du résultas et de la gestion de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyMer 1 Sep - 17:31

Encore une fois une belle satisfaction, bravo Didier! super
Vélo, course à pied... re vélo le lendemain... heu ça sent le Duathlon ça Mr. Green Wink

Bon sinon, toute la petite bande du team DPL a l'air vraiment bien sympathique en tous les cas.
Dommage pour le repas d'après course, même si apparement c'était long, je crois que j'aurai préféré rester plutôt que de me taper maboul le squetch urgence pin pon auquel j'ai eu le droit pour ma fin de soirée.

ps: et oui alors, comment fait on pour récup les photos du blog?
@+
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyMer 1 Sep - 17:41

Oui Didier, tu as explosé ton chrono, trop bien super

Tu vas être fin prêt pour la Bollène youpi
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyMer 1 Sep - 20:31

francky06 a écrit:
Encore une fois une belle satisfaction, bravo Didier! super
Vélo, course à pied... re vélo le lendemain... heu ça sent le Duathlon ça Mr. Green Wink

Bon sinon, toute la petite bande du team DPL a l'air vraiment bien sympathique en tous les cas.
Dommage pour le repas d'après course, même si apparement c'était long, je crois que j'aurai préféré rester plutôt que de me taper maboul le squetch urgence pin pon auquel j'ai eu le droit pour ma fin de soirée.

ps: et oui alors, comment fait on pour récup les photos du blog?
@+

merci, effectivement le repas été long mais très sympa!!!

j'espere rien de grave pin pon

pour les photos c'est j'ai modifié tu va sur la photo et clique droit

a bientôt et bises à ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager EmptyMer 1 Sep - 20:32

naranja77 a écrit:
Oui Didier, tu as explosé ton chrono, trop bien super

Tu vas être fin prêt pour la Bollène youpi


merci beaucoup

j'espere etre prêt mais le team me motive a fond !!!

Lancement officiel dans quelques jours premier
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Course de la St Barthelemy - Dplmanager   Course de la St Barthelemy - Dplmanager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de la St Barthelemy - Dplmanager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» Corrida pedestre st barthelemy-la bocca
» [La St Barthélémy 2010, Cannes la bocca] Francky.
»  La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012
» [10 km de Nice - Dplmanager]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: