PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [hivernatrail 2009]Hémil

Aller en bas 
+4
seb de st prest
fabrunner
Kleenex
hemil
8 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 19:39

Et bien voilà ! C’est le dernier trail de l’année ! Je pars assez confiant au vu de mon repos et de ma dernière course. Je pense m’être correctement soigné se coincement de nerf à la jambe. Tricycle est toujours fidèle au poste et je dois lui faire bonne figure. L’échauffement est correct et l’ambiance sur place, très chaude. Heureusement car il fait bien frisquet ! je porte quand même deux couches, un bonnet et de bonnes chaussettes et mets les gants.

Le départ, dans les cents premiers, se déroule normalement, dans ces cas là ! Il y a du monde. Je pense, plus de 700 tout confondu (solo et relais). J’essaye d’être le plus régulier possible. Surtout pas d’à-coups ! Je vois Tricycle partir sur la gauche et reste tranquillement au contact. La première montée arrive assez vite, oh pas difficile et bien régulière sauf les virages qui se redresse un peu. Je me teste et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Maintenant, on attaque les monotrace. C’est vraiment super, cette sensation de filer entre les arbres à gauche, puis à droite etc. On double, ou on se fait doubler, mais toujours, la courtoisie s’impose. Tiens ! C’est Tricycle devant ! Je passe à gauche ! Ok tout va bien ! Un peu plus loin c’est ma collègue de club. Salut Fanette ! Tu fais le complet ? Oui ! Ok, je passe ! Bonne course ! Et cela continue comme ça pendant un certain temps. Je relançais toujours bien, sans forcer !

Et cette foutue douleur qui revient ! Ce n’est pas possible ! J’ai de plus en plus de mal à soulever cette jambe. Les côtes deviennent pénibles. Je ralentis et laisse passer les coureurs maintenant. J’ai le moral dans les chaussettes ! Une voix polie derrière moi « je passe à gauche ». c’est tricycle, puis c’est Fanette et enfin le ravito du relais (18km et un peu moins de 2h de course).

Tant pis ! Je m’arrête et fais quelques assouplissements et étirements. Je bois beaucoup et mange bien, puis repars doucement. Je m’essaye de retrouver une raison de continuer. Il faut encore tenir 17km et pas les plus faciles ! Un petit groupe de jeunes filles nous encouragent un peu plus loin. Et c’est là que je me dis que, puisque c’est foutu pour le chrono, et bien, je vais profiter un max de l’ambiance ! J’ai bien discuté ! Admiré le paysage ! Trouvé des personnes encore plus mal que moi ! Les ai soutenues, accompagnées et motivées !
Une grande promenade avec de belles côtes et de belles descentes. Un froid un peu piquant, mais supportable. Un petit vent du nord, surtout quand on arrive sur le plateau avec un léger grésil ! La dernière difficulté que j’avale, ma foi sans trop de peine. Il fallait sauter un grand fossé et s’agripper en face avec ce que l’on avait de disponible sur le moment : les mains, les pieds ou les dents ! Puis, de nouveau des monotraces sympa où je trainais ma patte tant bien que mal !

Les deux derniers kilomètres où j’activais un peu tout les autres malheureux concurrents, me donnait un certain courage pour continuer mes efforts ! On passe une petite route et on nous annonce plus qu’u n kilo. J’étais avec 5 personnes dont 2 femmes. Je cris, allez ! On relance ! On y va ! Je double le gars devant moi dans un baroud d’honneur et les deux femmes me suivent et nous arrivons tous les trois en 4h22 heureux quand même !

Bon, cette course, je ne vais pas la prendre comme référence ; et le premier qui me félicite, il va avoir de mes nouvelles !
Je retrouve Tricycle sur un petit nuage et le relais Fanette qui termine deuxième de leur catégorie ! Bravo à eux ! Moi, j’ai remonté mes chaussettes et redescendu mon bonnet pour me cacher un peu !
L’organisation de la course était vraiment parfaite ! Le parcours sans faille. Un petit trail qui à l’air d’un grand ! 35km quand même et plus de 1200m de dénivelé ! Et puis que dire de tous les bénévoles qui se caillaient tous mais gardaient le sourire ! Hip Hip Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 20:20

Félicitations Hémil oups oups , quoi j'ai dis une connerie.......... beinh non j'ai pas dit de connerie, bravo pour ton courage et ton soutien envers tout ceux qui étaient plus mal que toi, pis t'y peux rien si c'est une douleur qui t'a stoppé dans ton élan.
La prochaine fois tu seras au top thumleft et y'aura pas de soucis de santé super et tu feras l'avion tout le long youpi sans problème!
Et merci pour ton CR.

Bonne récup, @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 22:38

moi aussi je te felicite! super parce que c'est pas quand on est bien et qu'on cartonne..........avoir le courage d'aller au bout........quand on est derriere et diminue..... affraid ça fait tres mal,dans tous les sens du terme!.........il faut absolument que tu trouve l'origine du mal.....pour repartir de plus belle!..........ca va tu as le temps! les fetes de noel arrivent........la suite..........et puis tu vas pouvoir repartir tout neuf! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyLun 14 Déc - 22:50

ben moi j'te felicites pas !!! mais qu'est que c'est que cette idée de se cacher !!!! pas content méchant ...

clown

tu l'as fait et bien fait super avec les moyens du moment hein en profitant au maximum de ceux et celle qui t'entouraient youpi ... elle est pas belle la vie ??? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyMar 15 Déc - 18:52

Dire que je ne t'ai pas reconnu au moment de te passer !!! [hivernatrail 2009]Hémil Hein85
Remarque, je ne comptais pas te revoir donc je faisais pas trop gaffe [hivernatrail 2009]Hémil Confused

Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait avec mais tu as fait [hivernatrail 2009]Hémil Icon_clown
Par contre tu m'as fait un peu peur sur la fin...Un seul verre de rouquin qui était pourtant correct et tu paraissais frigorifié avec une bonne crève sous le capot [hivernatrail 2009]Hémil Temps16

Remets toi pour vendredi, penses au lunch dinatoire (encore merci de cette représentation, je suis [hivernatrail 2009]Hémil 3eme V2)
J'espère que nous irons ensemble foncer comme des vieux bolides à Vendargues [hivernatrail 2009]Hémil Banane01
Si oui je prends mon carrosse et je paye l'apéro [hivernatrail 2009]Hémil Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyMar 15 Déc - 20:08

Citation :
J'espère que nous irons ensemble foncer comme des vieux bolides à Vendargues
Si oui je prends mon carrosse et je paye l'apéro

Coquin va!!!!....................................... super
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyMer 16 Déc - 8:56

bon ben je te félicite pas;
mais le coeur et l'envie y sont.
4h22 de course. quelque soit la distance, c'est une épreuve qui merite d'être saluée dans ces circonstances.
cool man.
Hemil man.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyJeu 17 Déc - 19:58

Vous avez surement tous raison Wink

J'ai participé... Et je recommencerai en .......2011

merci
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptySam 19 Déc - 15:55

T'as raison Hémil, le chrono est nul compte tenue de ton handicape, mais le gars est super... thumleft youpi

salut salut salut salut salut salut


Dernière édition par FredO le Sam 19 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptySam 19 Déc - 16:06

super super trinque beaux moments yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptySam 2 Jan - 16:18

salut

Pour commencer l'année avec de belles lectures...
Je m'étais gardé l'autre partie des 2 "hivernatrail", dernière course de l'année de nos 2 géants de la planete jogging

bravo
Encore une belle épreuvre Hervé, même s'il semble que ta douleur ne se soit pas décidée à te laisser tranquille. Confused
Une bonne grosse phase de repos, quelques sioins, et c'est sur les chapeaux de roues que 2010 repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptySam 2 Jan - 18:51

Je suis certaine que ceux qui ont couru à tes côtés auront apprécié ton soutien moral.
Terminer une course en souffrant ne doit pas être facile et j'admire ta "reconversion" en course-plaisir au lien de course-chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil EmptyDim 3 Jan - 13:22

Very Happy

Quelque soit la manière de le courir, ce trail reste un chef d'œuvre ! tellement varié et complet ok

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hivernatrail 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [hivernatrail 2009]Hémil   [hivernatrail 2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hivernatrail 2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Course aux Etoiles 2009] Hémil
» [L'Hivernatrail 2008] Hémil
» [Hivernatrail-2012]Hemil
» [L'Hivernatrail 2007] Hémil
» Hivernatrail 2009 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: