PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hivernatrail 2009 - Tricycle

Aller en bas 
+2
Kleenex
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 18:40

35 km d'annoncés et un départ 10h00, étonnant , mais pourquoi pas !!! Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_clown
Samedi beau soleil (j'habite à quelques kms), ce devrait être formidable, on devrait se régaler Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_clown
Météo annoncée, rabat joie, pluie voire neige et chute d'une dizaine de degrés Hivernatrail 2009 - Tricycle Affraid
Ce matin debout 7h00, effectivement il a plu mais c'est calmé pour l'instant , T° pour le moins frisquette.
Petit dèj. à base de yaourts et de fruits secs et moelleux + spiruline + jus d'orange...C'est parti.
Arrivé sur place 8h30, y-a un monde !!! mais déjà on voit une très belle organisation, rien n'ai laissé au hasard dès la pancarte d'entrée du village, chapeau Mrs.Dames, rare sont les trails où le soin du détail est ainsi pris en compte Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa
Dossard, bla-blas, je retrouve Hémil au bout d'un moment, échauffement, 09h55 nous nous rassemblons.

Nous sommes très nombreux, pas de veéllités donc nous nous sommes placés dans les cents, au milieu du début du paquet.
10h00 départ, ça piétine un peu, ça bouscule un peu, je laisse apparaître mon méchant caractère "les costauds, on les verras tout à l'heure", puis je ferme ma boite et je cours... Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr03 Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr13
Hervé est un coup devant, un coup derrière et chaque fois qu'il me passe je l'encourage, puis il passe et je ne le reverrais qu'à l'arrivée. Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_question Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_arrow Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_question
Pour moi c'est décidé, calmos, je suis seul (absent quoi!), je cours à petite cadence, mon idée c'est tenir jusqu'au bout et essayer de faire moins de 4h00.
Y-a trop de kms dans la machine et il ne faut pas la casser Hivernatrail 2009 - Tricycle Hein85
Une fois que les placements deviennent stables, je m'apercois que je ne suis pas si cuit que cela, ça me double beaucoup, oui bien sur, mais chaque fois que ça monte sérieux, je reprend toute les places voire plus Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr09
Comme d'habitude plus on avance dans la course et plus le phénomène s'accentue, ça me fait sourire intérieurement Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr09
Je suis d'un calme olympien, j'abats les kms sans sourciller, je ne veux même pas savoir si ça monte ou descend, je cours tout le temps et toujours à la même cadence, la place je m'en fou, nous verrons à l'arrivée Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr09
Si je monte sur l'avant pied je sens le tendon d'Achille gauche, si je monte à plat je sens le talon droit...Qu'importe, Je me sens investi, merci Nono, je vois pas comment c'est possible autrement Hivernatrail 2009 - Tricycle Coucou18 Hivernatrail 2009 - Tricycle Coucou18 Hivernatrail 2009 - Tricycle Coucou18
Le ravito de mi-parcours ne m'aura que très peu vu, un gel avant d'y arriver, un verre d'eau sur place et c'est reparti.
Comme cela et très calmement, j'arrive à 500m de l'arrivée où un coup de folie me prend...et...c'est parti...500 m à fond...je passerai les 17 km/h (après 35 bornes, c'est un rêve) Hivernatrail 2009 - Tricycle Mdr51
J'ai doublé au moins 30 coureurs sur la fin et j'arrive explosé de rire Hivernatrail 2009 - Tricycle Musique0 Hivernatrail 2009 - Tricycle Mdr51
Je crois qu'il a un grain le vieux, mais c'est pas grave...Ma décision est prise, dans ma tête, je valide toutes mes inscriptions de l'an prochain, UTMB compris Hivernatrail 2009 - Tricycle Langue02
Le temps : la pluie nous a épargnée mais on a eu un peu de grésil sur le parcours et un froid omniprésent...Hivernatrail 2009 - Tricycle Temps16 Hivernatrail 2009 - Tricycle Temps15 Hivernatrail 2009 - Tricycle Temps20
L'hiver a débarqué pour l'hivernatrail, une référence quand même !!!
Je retrouve Hervé qui m'annonce que je l'ai doublé vers la moitié du parcours, j'ai dit "gauche", Oui, bien, sur je préviens toujours mais je l'ai pas reconnu, je n'ai l'habitude de me retourner que sur les filles qui m'ont déjà convain-cu de l'arrière, donc... Hivernatrail 2009 - Tricycle Langue02
Au final 163° sur je sais pas combien (quand nous sommes partis, tous n'étaient pas arrivés), je m'en fou, ça c'est super bien passé, une course pas extraordinaire mais maitrisée du début à la fin et ça c'est rare Hivernatrail 2009 - Tricycle Yeux05

De plus j'ai appris un truc assez extraordinaire, je serais 2° ou 3° V2 au Challenge Départemental du Gard (toutes les courses courues donnent 500 points) Hivernatrail 2009 - Tricycle 2eme Hivernatrail 2009 - Tricycle 3eme
Je ne pourrais aller à la remise des prix officielle et Hervé habitant pas trop loin de l'auditorium de Nîmes a bien voulu m'y représenté, merci l'ami, en espérant que ça te donne envie pour l'an prochain Hivernatrail 2009 - Tricycle Super12

Une dernière phrase pour féliciter les organisateurs de ce trail qui ont réussi un parcours parfait, plus que parfait, tout y est et sur 35 km. Le seul truc qui est absent est le danger, encore une performance, faire une épreuve nature, costaud tout en évitant le risque pour le coureur. Le travail en amont a été, c'est sur, on ne peut plus sérieux. Encore une fois, chapeau bas Mrs-Dames Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa Hivernatrail 2009 - Tricycle Inclassa
Je ne regretterai que les éternels salopards qui perdent leurs déchets !!! Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr20


Dernière édition par Tricycle le Lun 14 Déc - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 18:49

mazette encore un trail de Dieu.
quelle classe et jusqu'au bout .. dingue comme d'habitude ... finir en sprint aprés 34 bornes ...
moi je bave ...
bravo Tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 19:02

toujours là le vieux vélo !!!! thumleft thumleft

j'ai bien pensé à vous ...j'étais pas loin ..(à gallargue sur la montée de la pene Shocked rambo )... et je confirme çà caillait froid
bravo à vous 2 pour ce challenge des trails avec un super parcours pour la fin !!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 19:41

jymm a écrit:
toujours là le vieux vélo !!!! Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_thumleft Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_thumleft

j'ai bien pensé à vous ...j'étais pas loin ..(à gallargue sur la montée de la pene Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_eek Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_rambo )... et je confirme çà caillait Hivernatrail 2009 - Tricycle Temps16
bravo à vous 2 pour ce challenge des trails avec un super parcours pour la fin !!! Hivernatrail 2009 - Tricycle Mdr59

Salut mon poulet, alors !!! elle porte bien son nom cette montée Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 19:44

Citation :
Salut mon poulet, alors !!! elle porte bien son nom cette montée Mr. Green

pale ..................vi .......... Sad

clown ... alors les chambres à air on tenu le coup??

heuuu pour les 6 Antibes ......t'es toujours interressé ???? Rolling Eyes .....camping à 2??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 20:26

Oui, les chambres à air ont tenu le coup, par contre ce matin j'avais des "durceurs" inhabituelles dans les cuisses, surprenant mais ça m'a bien plu...

Pour Antibes, je me tate toujours mais passer 6 nuits sous la tente avec toi ne peut que me tenter un peu plus Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_wink Hivernatrail 2009 - Tricycle Mdr21
Je te recontacte rapidement...
mais pas ce soir, suis un peu dans le mazout Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_geek
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyDim 13 Déc - 22:31

affraid eh bé encore un TRAIL !!!!!! trop fort tritri,

Al la douche, le mazout ça accroche dans les vaps

Very very good ......vive le trail trop bon ....Bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyLun 14 Déc - 9:14

Fantastique Tritri encore une super course thumleft mais y' faudrait p't'être soigner ces bobos, non? (oui j'sais j'suis rabat joie).
Super CR merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyLun 14 Déc - 9:47

Kleenex a écrit:
Fantastique Tritri encore une super course Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_thumleft mais y' faudrait p't'être soigner ces bobos, non? (oui j'sais j'suis rabat joie).
Super CR Hivernatrail 2009 - Tricycle Merci .

Oui je sais, il faut soigner ces bobos et le meilleur moyen est l'abstinance.
Peut être une dernière avant la fin de l'année et puis stop pendant ... Hivernatrail 2009 - Tricycle Icon_smile
Je me venge sur le vélo. Hivernatrail 2009 - Tricycle Grrrr13
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyLun 14 Déc - 13:17

Toutes mes félicitations!TRITRI for you

Un 24 heures la semaine précédente, une belle performance de réalisée. BRAVO;
Maintenant calmos avant de tout péter.

Comme me rapelle Jack lorsqu'il y a une victoire :

"SACHE APPRECIE ET SAVOURER TA VICTOIRE".
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyMer 16 Déc - 13:06

Une nouvelle fois super

Tu composes "facile" avec les éléments extérieurs, froid neige pin pon
belle gestion de l'effort en dedans, oui c'est un régal quand sur la fin il te reste en magasin, les chevaux prudemment bridés pendant l'épreuve.

bravo
et belle motiv' pour encore partir à l'assaut de 35 bornes en cette période, enfin GRAND BRAVO pour le podium du challenge 30! Top! yeah

@+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptyJeu 17 Déc - 10:32

super c'est le bonheur,non?..........comme j'aimerai ,enchainer comme toi les courses.....par monts et par vaux rambo toutes mes ficellesdecaleçon! ce gars est fou mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle EmptySam 19 Déc - 16:12

bounce Il ne tient pas en place le Tricycle, encore félicitations... trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Hivernatrail 2009 - Tricycle   Hivernatrail 2009 - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernatrail 2009 - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernatrail 2009 Tricycle, Hémil
» [hivernatrail 2009]Hémil
» [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle
» 24h00 du Pontet 2009-Tricycle
» [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: