PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle

Aller en bas 
+9
pierre
Phil84
Sylvie
KarBone
forest
Gégé45
olive
Greg
yoyo
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 18:39

La Course aux Etoiles (Le Vigan-30) 62 kms 2400m+ le 28 Fevrier 2009

Après de multiples RDV et lapins de mes deux comparses, je pars vers 16h.. et j'arrive vers 17h..
Comme à l'habitude, je suis acceuilli en ami, presque en famille (cette année, ils m'ont même offert l'inscription) salut
Mes collègues arriveront plus tard mais de super humeurs et comme d'ab. nous foutons un peu le cirque orchestre , enfin surtout Jymm et moi car l'hémil est souriant mais semble un peu stressé hein
je goute à tout, le punch d'acceuil (sans alcool), la soupe de légume, le rouge, le café et on ira même boire un demi au troquet toc toc
C'est long, p.... que c'est long d'attendre minuit pour le départ pas content
Jymm prévoit, je pars fort pour bien ralentir par la suite.
Hémil sait pas ou dit pas heu
Moi j'innove je pars cool pour essayer de cracher le feu après 40 km yeah
On y est, tout le monde se masse dehors et c'est parti. De suite je perds Hémil de vue mais j'emboite la cadence de Jymm.
J'y vois rien, énervé à tous les coups j'ai foutu des piles usagées, heureusement que j'ai une frontale sur la cuisse mais c'est très juste. pourtant la Petzl de front est neuve b..... à c...
Au final je perds Jymm et me retrouve à profiter de la lumière d'un V2, compagnon de route, je suis écoeuré, encore 6h00 de noir complet en colère
C'est le binz, on discute sans arrêt et d'un coup, l'autre explose en vol hein C'est le caca complet.
Heureusement, un grand jeunot me suit et m'éclaire., Il me raconte qu'il n'a jamais fait plus de 40 km d'un coup et qu'il en revient pas de nous avoir vu discuter comme si on faisait les courses avec maman alors qu'il a de la peine à suivre.
Je rigole et lui propose de le garder jusqu'au bout, il me faut à tout pris de la lumière donc je modifie mes plans. Il est enchanté même s'il affirme qu'il n'y arrivera pas hein ça mon canard, on en reparlera fumeur
Et zou je me transforme en mme Irma, mme Soleil, PPDA, Drucker et même Maîté, enfin quoi je le saoule de bon mots et je rythme la cadence en lui assurant que nous sommes très bien et qu'il est le meilleur, c'est pas tout à fait faux, d'ailleurs il est plein de volonté.
1° ravito, 20 km, nous sommes entre 7 et 8 de moyenne, cool.
J'en reviens pas, Jymm est déjà reparti, quesque je vais prendre moqueur , enfin pas grave, je reste avec Stéphan, 37 balais, maitre nageur sauveteur, 1m91, 86 kg, une bête quoi shaking
Des cotes, ça fait peur. Des descentes à l'aveugle pour moi, je vous dis pas. Enfin tant pis quand on l'est on le reste.
2° ravito, 40 km, la c'est plus pareil, mon MNS est tout près de se noyer et en plus il a un p.... de mal au dos. Pour ça, j'ai pas de baratin alors j'improvise n'importe quoi et il y croit le bougre. Il s'accroche rambo
Allez, vite, vite, on repart. Ne pas lui laisser le temps de réfléchir. C'est bon, on attaque le dernier mur, 3 ou 4 kms entre 15 et 20 %. Et je parle et je parle, ça y est, on y est, t'as gagné, mec, c'est fini, t'es une bête. Ce qu'il ne percute pas c'est qu'il reste environ 18 kms.
Tout à coup en tripotant ma frontale, j'enlève l'écran plastique qui permet d'élargir le champ et impec, j'ai un phare de voiture confused je l'avais bien dis, quand on l'est on le reste clown
je sais pas si je vais pas changer Tricycle pour Neurone Mr. Green Non ça ferait trop plaisir à jymm. Au fait, il est où l'artiste, il va me mettre une de ces baches, j'en rigole d'avance.
Il y a un mec devant nous qui est en train d'exploser, arrivés à coté, je lui pose la question et d'un air malheureux il raconte qu'il a dans l'aine une hanche qui se déhanche, enfin quoi très beaucoup bobos.
Je souris, allez viens avec nous, il est tout content, Julien, 22 ans, jamais dépassé les 40 non plus.
Je n'ai rien dis de moi, je suis impec, même pas mal, ce soir je fais un calin à l'électro et je le prends au lit avec moi.
Je suis scié, c'est extaordinaire.
Bon allez, c'est reparti avec mes deux blessés. J'alterne course lente et marche rapide, je ne leur laisse aucun répis maboul , il ne faut surtout pas qu'ils réfléchissent. Je leur donne un Sporténine à chacun et ils en arrivent presque à croire que ça les soulage.
Bref, tagada, tagazou, nous arriverons à bon port dans la douleur pour eux et frais comme un gardon pour moi. Nous finirons comme il se doit en courant jusqu'à l'arrivée.
Ils m'ont pas embrassés, j'ai pas voulu mais j'ai entendu, vous allez rigoler: ce mec est un dieu, c'est un champion, toutes sortes de conneries quoi! What a Face
Je me suis régalé, j'ai rendu service, l'esprit trail à fond vieux
Que du bonheur, je suis 58° sur je sais pas (beaucoup d'abandons), j'ai mis 9h57 et même pas mal.
Les données du Garmin : 61,83 km - Moyenne 6,2 km/h - 3390 D+ et 3386 D-
Ils avaient annoncé 62 et 2400 affraid les s....ds coucou
A l'arrivée, j'apprend que mes deux comparses de planete jogging ont abandonnés. Ils le raconterons hein
C'est Eric qui va pas être content méchant méchant
salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 18:46

salut salut salut je sais, je te connais qu'a travers un écran et des écris, mais j'aimerais bien un jour faire un run avec toi papy 3roues youpi ok en tout cas, bravo pour ta course solidaire et pour ta course tout court super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 19:32

On s'y croirait !!!!
L'esprit trail a fond !!! thumleft
Merci pour le CR !!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 19:37

salut avec une super mentalité en plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 21:00

bravo Tricycle, qu'est ce que c'est facile un trail, mais les djeun' yzont pas la santé lol! , du moins à te lire mort de rire

merci Pour ce récit plein d'humour et bravo pour ton chrono et ce bon esprit youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyDim 1 Mar - 21:55

Gégé45 a écrit:
bravo Tricycle, qu'est ce que c'est facile un trail, mais les djeun' yzont pas la santé lol! , du moins à te lire mort de rire

merci Pour ce récit plein d'humour et bravo pour ton chrono et ce bon esprit youpi youpi

Non, faut pas rêver, c'est quand même pas si facile que ça mais il y a des moments privilégiés. Et puis si tu prends tout à la rigolade, ça passe mieux.
Pour mes deux blessés, j'admire ce qu'ils ont faits, ils ont dérouillés pendant un nombre incalculable de kms et un dénivelé pas possible.
Quand je vois ces mecs faire l'effort, se faire mal, très mal, jusqu'à s'insulter soi-même et je rigole pas.
Leur apporter un tout petit truc, c'est inoubliable tant pour eux que pour soi.
C'est pas la première fois que ça m'arrive, je trouve que c'est des moments en or. De plus c'est souvent des gars qui restent dans ce sport qui fait parti, je crois, des sports "honnêtes".
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyLun 2 Mar - 8:48

youpi youpi Comme quoi, il faut écouter ceux qui ont l'expérience amis amis amis

Ton Cr est super et tel un MTS (maitre trailleur sauveteur) tu as ramené deux naufragés à bon port,

Félicitation, d'ailleurs il va falloir pensé au bidon de rhum pour les prochain trail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyLun 2 Mar - 9:09

forest a écrit:
youpi youpi Comme quoi, il faut écouter ceux qui ont l'expérience amis amis amis

Ton Cr est super et tel un MTS (maitre trailleur sauveteur) tu as ramené deux naufragés à bon port,

Félicitation, d'ailleurs il va falloir pensé au bidon de rhum pour les prochain trail ...

Tu imagines la photo mort de rire , Jymm avec sa cantine et moi avec mon baril Mr. Green les dinosaures sont de sortie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyLun 2 Mar - 9:36

un beau parcours ,un coeur gros comme çà mon ami tricycle ....mais alors .... il m'a foutu la tête comme un compteur à gaz après la course geek dans les vaps......j'ai pas trouvé le bouton du son ...une option peut être hein ...pff ... sa mère aurrait pu faire l'effort ... Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: mise à jour   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyLun 2 Mar - 10:33

le site: www.pven.org

1° 5h53'33''
78° et dernier 12h13'00''
tricycle 58° 9h46'55''

103 au départ donc 25 abandons individuels
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyLun 2 Mar - 13:27

Bravo man !
Ben ça m'a donné envie ! (beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyMer 4 Mar - 12:19

Coucou mon TRITRI!

Que du bonheur!

Mais ce qui m'étonne, car tu sembles très organisé, c'est le fait, que tu n'ai pas vérifié les piles de la frontale.

Forcément tous les petits détails croustillants en Drucker, Maïté, mon fait rigoler.

Le pire c'est que j'imagine ta tête, ton accent et tout et tout...
..... Le Djeun's a bien couru.

Bon! ceci dit pas trop de calin à l'électro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyMer 4 Mar - 13:31

Tricycle a écrit:
le site: www.pven.org

1° 5h53'33''
78° et dernier 12h13'00''
tricycle 58° 9h46'55''

103 au départ donc 25 abandons individuels

salut tricycle

copie ce message dans la rubrique "resultats et points" et je te calcule tes points
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyMer 4 Mar - 16:42

un cr d'anthologie hein super trail çà me donne pas envie pour autant mais je reste admiratif

çà roule tricycle oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyMer 4 Mar - 18:05

yoyo a écrit:
je te connais qu'a travers un écran et des écris, mais j'aimerais bien un jour faire un run avec toi papy 3roues

Alors là, mon gars, va falloir que tu réserves longtemps à l'avance. Il est très demandé oups

Très succulent ton récit merci

Et toujours régulier dans ton effort; mis ça, c'est l'expérience salut

Et aussi, toujours à l'écoute des autres; ça, c'est ton côté traileur trop bon

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyMer 4 Mar - 18:08

Oh, n'en jetez plus, la cour est pleine et c'est moi qui balaie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyJeu 5 Mar - 15:18

Tant pis, j'en jette encore un peu ... Magnifique, ton esprit trail, terriblement humain et pourtant efficace ! J'en veux le même si par bonheur, un jour, nos sentiers se croisent ... Merci de cette bouffée d'air pur, la tête dans les étoiles, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyJeu 5 Mar - 15:39

éééhh éééhhhh !!!!!
les sentiers pourraient effectivement bien se croiser ... ou plutôt converger ... car si le projet "made in belgium" prend forme ,tu risques de voir débarquer un tricycle avec jymm en tandem mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptyVen 6 Mar - 15:25

salut
Tout d'abord, un grand grand bravo Tricycle pour ce bel état d'esprit dont tu fais preuve, c'est géant!

Un petit moment que j'avais lu le c.r sans y laisser encore de petit message.
Connaissant un peu Le Vigan pour y avoir passé un long week end l'an dernier avec les pôtes du forum 2 roues, je visualise parfaitement le genre de relief que vous avez dû traverser et qui plus est de nuit!! Shocked
Belle épreuve et bravo pour ta course et ta manière de l'aborder! bienvenue

à+
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptySam 7 Mar - 1:53

Jymm, c'est quoi ce délire ? Un plan made in Belgium ??? C'est où, dis, c'est où ?? Quand, Comment pourquoi ??? Allez, fieu, une fois, tu vas peut-être me le dire, (non, sans doute ...)
1ère leçon de belge, à lire avec l'accent qui convient ...

Soyez mes invités, comme il vous plaira, aussi longtemps que vous pourrez !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptySam 7 Mar - 8:51

Pour l'instant, ce ne sont que des projets mais ils commencent à sortir du carton, affaire à suivre .... Shocked Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle EmptySam 7 Mar - 9:16

merde je l'avais pas lu celui la! quel con(moi) espece de petit mariole!(toi!)vraiment courir avec toi c'est le pied!on chope un mal de crane(prevoir efferalgan) ton secret====l'electro stimulo machin truc!tu parles tellement.........que t'oublies que t'es en train de courir ok toc toc heu si vous voulez faire mieux que trois roues: ISOLEZ LE! il devient inoperant........... heu t'es fort quand meme..... bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle   [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Course aux Etoiles 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course aux Etoiles 2010 - Tricycle
» Hivernatrail 2009 - Tricycle
» course aux étoiles 2009
» [La Course aux Etoiles 2009] Jymm
» [La Course aux Etoiles 2009] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: