PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle

Aller en bas 
+9
francky06
Phil84
seb de st prest
Barbara
gilles302
yoyo
lan
hemil
cricri
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:02

Pour un départ à minuit, vous vous rendez sur place à quelle heure ? J'y étais à 18h00, soit 6h00 avant mais faut dire que je suis copain avec tous les organisateurs et Trices...ça fait rudement plaisir d'avoir l'impression d'être de la famille.
C'est d'ailleurs les potes du Vigan qui m'avaient récupéré mon lot de 3° V2 du Challenge des Trails Gardois 2009, j'en ai pris possession hier, ils l'avaient depuis Décembre.
Avec les amis rien ne se perd !!! ça valait quand même le coup : 1 veste technique, 1 casquette, 1 paire de chaussettes trail Salomon, 1 Tee shirt Adidas...Sympa.
Mais revenons au vrai sujet, la Course aux Etoiles.
Un parcours modifié en partie comme chaque année, cette année 65 km, non 66 à cause d'un refus de passage sur une propriété, cadeau annoncé au brief avant départ.
Départ 0h00
3 ravitos bios, non 4 avec celui d'arrivée.
2800 de D+ comme chaque année...
Bizarre !!!
Garmin qui à calé à 2 km de l'arrivée me donne 3617 positif et 3570 négatif et d'après plusieurs avis de connaisseurs, il semblerait que je sois plus proche de la vrai vérité.
Je pars avec le camel et 1,5l (1/3 jus d'orange, 2/3 d'eau plate, 1 cc de sel et 3 cc de sucre) Nickel chrome, je referai, sur !
Retrouvailles avec plein de copains, en premier, bien sur, Tonton qui arrive bien assez tôt pour que l'on puisse aller boire un demi au troquet du coin où un pote V3 viendra nous payer sa tournée, un numéro Francis, une machine à longues distances et en plus le coeur sur la main.
On y vient,
Soyez pas pressé,
C'est que c'est long 66 km, surtout dans les Cévennes...
23h55 nous sortons de la halle aux sport, vous n'allez pas le croire : il fait nuit et il caille de chez froid, brrr...
J'ai perdu mes deux accolytes, je me positionne dans les 30-40, on verra bien et puis j'ai froid, donc..
Devant se trouve Antoine Guillon, que tous les traileurs connaissent au moins de nom et quelques autres pointures dont Daniel Bauer, le régional de l'étape et organisateur du trail que l'on va courir... pas tout le temps mais tant qu'on peux.
5,4,3,2,1, partez...ça démarre fort, très fort, je m'accroche au paquet mais ils s'échappent et au bout d'un km, je suis tout seul.
Oui comme un c.., personne ni devant ni derrière, maman j'ai peur, rapidement d'autres reviennent de l'arrière et me déposent aussi comme un vieux prétentieux que j'ai été.
Après tout ce qui est pris, est pris, je prends une cadence et je m'y tiens.
J'ai horreur de ces départs à minuit, presque 7h00 dans la nuit.
Les lunettes se remplissent de buée avec les différences de T°, chaque fois plusieurs centaines de m de Dénivelé...donc obligé de les enlever et sans, je ne peux pas dire que j'y vois pas mais bon, c'est pas Bizance.
De plus j'ai équipé la frontale de piles rechargeables et elles aiment pas trop le froid (dixit Mr A.Guillon qui me donnera le conseil à l'arrivée)
1° ravito, j'arrive à la moyenne de 8,1 km/h, cool. Je reste très peu de temps, suis très bien mais p......de nuit, je suis sur que j'irai plus vite si ....
Je repars avec le moral et pourtant je suis gelé, j'ai les mains glacés dans les gants, on se refroidit très vite.
Beaucoup de monotraces, des dévers, des petits cours d'eau de partout, des contrebas de plusieurs m (en cas de gamelle, bonjour !!!) et des cailloux, des pierres, des rochers, en veux-tu ? en voila ! non ! t'en veux pas ? ben tanpis t'en aura quand même. !!!
En plus des dénivelés de fadas.
J'arrête pas de taper, les pieds sont meurtris mais je fais gaffe, je ne tomberai pas une fois.
J'ai failli louper un virage et tomber dans le petit torrent, là, on aurait moins rigolé brrr !!!
J'en ai ras la casquette, j'avance plus, je randonne et encore pas vite...La moyenne descendra à 6,6 km/h.
2° ravito, je sors l'Eco-tasse,gracieusement offerte, plus de gobelets, finalement c'est pratique. Je ne reste pas longtemps non plus.
Vers le 33°, petit problème de balisage...Nous sommes deux, je pense V2, 1 grand environ 1,85-1,90 et moi, nous cherchons, enfin je cherche et je rouspète comme d'hab...
Je reviens à la dernière balise, l'enfoiré, il a trouvé et c'est barré sans m'appeler.
Toi, si je te rejoins au dernier ravito, je te fous la honte avec ma voix la plus douce.
Le terrain ne s'arrange pas, la nuit est toujours aussi noire et la frontale, bof... mais la rage de trouver ce grand...oui c'est ça, je le pense mais ne l'écris point.
J'arrive au 3° ravito, pas de grand, merdum !!!
je mange quelques fruits secs, 2-3 figues, je bois 2-3 ver...eco-tasses et go.
Je m'attaque au dernier mur, les cotes qui suivront seront plus sympas.
Je cours tant que je peux, je peux pas longtemps donc je prends le pas du mec pressé, très pressé.
Le mur fais entre 3,5 et 5 km pour 3-400 m de D+, montée régulière mais hard.
Le jour s'est levé et j'ai rangé le phare, tu parles !!!
je doublerai 6 personnes et en laisserai 5 sur place, seule une femme refera son retard à l'occasion d'une descente future mais je la reprendrai à la 1° cote et pfft...
Il reste 17 bornes, ça y est j'y vois, donc c'est reparti, je les ferai en courant du début à la fin.
Je rattrape Josy Nouîs, une sapeur pompier de choc, je ne vous citerai qu'un truc: 5 fois Championne de France de Cross et elle remet son titre en jeu dans 15 jours, elle est timbrée.
Nous sommes copains, nous faisons souvent des temps assez proches.
Aujourd'hui et à ce stade de la course, elle marche au moindre faux plat mais dès que ça descend, elle me reprend.
Nous fairons le yoyo ainsi pendant 17 bornes, nous passerons la ligne main dans la main. Tout cela s'est terminé par une grosse étreinte (accolade) pleine de sueur et ce en tout bien tout honneur.
Madame pour une puce, vous êtes grande (taillée à la serpe la puce).
j'ai oublié quelqu'un... mon grand... je l'ai ratrappé après le mur, il a bien essayé mais ce serait mal me connaître, d'ailleurs on ne se connait pas.
Je me suis rapproché doucement sur un paire de km et j'ai pu constater, à quelques signes, qu'il était cuit...J'ai choisi mon moment en fonction du terrain et en moins de 3 mn, je l'avais ratrappé, doublé sans un regard et je lui avait mis 20 m dans la vue.
Cette banderille a été la seule, elle a été suffisante, en moins de 10 mn il avait disparu et je ne l'ai plus revu.
J'étais bien mieux avec Josy.
Le garmin s'est arrêté avant l'arrivée il me donne 63, 21 km avec une moyenne qui est remontée à 6,8 voire 6,9 car nous avons fini forts. nous sommes 42° exaequo sur à peu près 170 en tout et 144 au départ avec un temps aux allentours de 9h25.
Ravito, douche, Tonton arrive, douche, demi, Yan a fini son 21 km, nous passons à table, après avoir bien rigolé, salué notre Francis qui est arrivé à bon port...Nous rentrons dans nos cases respectives.
Je suis satisfait car pas trop de bobos, gérables, un mental qui n'a pas connu le doute, cool.
Au fait la fusée Antoine Guillon a mis 6h22 et a atomisé le second à 1/4 d'heure, un géant pourtant paraissant frêle mais ah, ah, ah, j'aimerais bien être frêle comme lui.


Dernière édition par Tricycle le Mar 9 Mar - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:18

Et ben alors là .....

CHAPEAU M'SIEUR !! salut salut

la nuit tout seul comme ça dans les montagnes.... affraid pale
moi je serai pas tranquille.....

mais bon, tout ça, ça s'apprend non ????
combien de canettes pour CE coaching Mr.Red ????

mort de rire mort de rire

BRAVO Tritri super encore un grand moment que tu nous fais partager, merci

salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:34

bravo Tritri ! Je t'imagine très bien pas content gneugneu ! pour le grand Wink

Tu as assuré super

Je n'étais pas prêt pour te suivre cette année ! On verra en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:36

cricri a écrit:


la nuit tout seul comme ça dans les montagnes.... affraid pale
moi je serai pas tranquille.....:

Remarque .....il a moins de risque que toi le dino Mr.Red Mr. Green Mr.Red dans les vaps dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:38

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein55 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein55 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein55 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein85 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein85 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein85 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Icon_pale Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Icon_pale Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Icon_pale Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein61 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein61 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Hein61 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Yeux05 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Yeux05 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Yeux05 vous etes tous tarés!!! mais un grand bravo Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Banane01 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Banane01 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Banane01 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Coucou18 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Coucou18 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 19:47

du tritri tout craché mort de rire ... même pas mastiqué !!! Mr. Green

bravo mais çà je te l'ai déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 20:38

super Je me régale à chaque fois Mr Tricycle roi
En plus avec ce froid cela a du être difficile froid
bravo


Dis donc... toi aussi tu as toujours une jolie fille dans les parages pendant tes courses ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyDim 7 Mar - 20:55

gilles302 a écrit:
super Je me régale à chaque fois Mr Tricycle roi
En plus avec ce froid cela a du être difficile froid
bravo

Dis donc... toi aussi tu as toujours une jolie fille dans les parages pendant tes courses ... Mr.Red

Merci si j'essaye de rendre les ecrits interessants à lire, sinon c'est toujours pareil et puis ça fait travailler un peu les méninges de chercher une autre façon de raconter tout en restant réel.

Non pas plus difficile que ça, c'est un facteur handicapant pour celui qui se focalise dessus mais le travail du mental fait que je constate mais que ça n'influence rien...je déconne pas, le travail sur soi est révélateur et même bleuffant quelquefois.

Non je n'ai pas souvent de jolies filles à mes cotés sur les courses et en plus je ne considère pas Josy comme une jolie fille bien qu'elle le soit mais comme une super Nana et comme une bête sportive, c'est plus du respect et de l'admiration qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 12:34

affraid

Mes respects. J'en suis toute estomaquée rien qu'à la lecture Shocked

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 14:18

Je ne sais plus quoi penser .
Il y a quelque temps, j'ai été interrogé sur ma vision du cosmos, d'êtres non terriens, d'une eventuelle vie extra-terrestre.
Naturellement j'y crois. La vie dans l'univers ne peut être limitée à notre seule présence. des milliards de milliards de soleils avec autant de planètes gravitant autour ... impossible qu'un zeste de molécule n'y soit pas présent.

Pourquoi aller si loin, me dis je en lisant ton CR ... il est parmi nous. Roswell incarné en Dino.
Dino incarné en Tri.

oups

J'appele en urgence Mulder. La vérité est ailleurs. La vérité est ici.
sur la planete jogging .

Bravo. Mille bravos.
Respect. Mille respects : monsieur l'XMan

Jim, Tri, Lan : Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Btsl2b5mCourse aux Etoiles 2010 - Tricycle Btsl2b5mCourse aux Etoiles 2010 - Tricycle Btsl2b5m
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 14:22

belle randonnée Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Super21 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Forum82

par contre garmin c'est n'importe quoi pour le dénivelé, depuis le temps que je le dis, hier sur le semi de la grande motte, bien connu pour son parcours très valloné Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Mdr21 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Mdr21 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Mdr21 , j'ai 380 m de dénivelé !!! fais confiance aux organisateurs plutot qu' à ton 201 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 15:20

Citation :
j'ai 380 m de dénivelé !!! fais confiance aux organisateurs plutot qu' à ton 201
depuis le temps que je lui dit Rolling Eyes Razz ...

mais là je confirme ...si y'a 2 et 3 ans le dénivellé etait de 2800 cette année avec les bosses rajoutées et les mêmes sommets empruntés ..il est forcément supérieur ..comme le temps mis par les concurrents habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 15:43

par contre garmin c'est n'importe quoi pour le dénivelé, depuis le temps que je le dis, hier sur le semi de la grande motte, bien connu pour son parcours très valloné [img]

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
S'il vous plait Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Si l'on tient compte d'une pente qui serait linéaire, 380m de D+ pour un semi marathon, cela ne fait que 18 m par km ou 1,80 m pour 100 m et 0,018 pour 1m clown

Ce qui est imperceptible mais tout à fait réaliste Shocked car autant la terre est ronde qu'elle n'est plate pratiquement nulle part. Basketball

Le calcul de la machine est mathématique, elle ne cherche pas à faire peur ou simuler quoi que ce soit.
il est vrai qu'en deça d'un certain pourcentage, cela paraît ridicule de mesurer mais l'inventeur n'a pas jugé utile d'intégrer la notion de sentiment dans l'outil donc l'appareil se contente de calculer.
amis

Tu ne me feras pas changé d'avis avec un tel argument trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 16:27

bon autre exemple entrainement au stade de sorgues piste synthétique de 400 m homologué : 10.8 km dont 10* 200m, à mon garmin j'ai 285 d+ et 289 m d- tu l'expliques comment ça ? que la terre est ronde ? Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Mdr21 Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 17:09

Je ne cherche pas à convaincre qui que se soit. clown
Le pourcentage de précision est donné sur l'argumentaire de vente de l'appareil...

De plus je ne vois pas pourquoi je ferais plus confiance à une méthode de calcul qu'à une autre

Si tu veux être sur de ton fait, tu vas à ta piste d'atlhé, tu te mets sur la piste, tu allumes ton garmin, tu fais 10 tours en restant dans le même couloir...et tu regardes, la, tu seras sur. Mr. Green

Après pour avoir une preuve intangible, il suffit de connaître un géomètre qui aura le matos ou un bon maçon qui sait se servir d'un niveau à eau et la vérif devient irréfutable car le parcours sera bouclé.

D'ailleurs moi j'ai pas de stade mais il y en a un de foot au village à coté...j'irais tourner autour pour voir ce que ça donne... mais... quand la neige sera fondue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 20:58

super super super


Et encore une époustouflante aventure! Une nouvelle fois, grand bravo à toi!
Sacré compétiteur!
Ca doit vraiment être prenant de courir en pleine nature, de nuit, sans repères..... sourire


bravo et merci pour toujours nous faire partager ces instants de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyLun 8 Mar - 21:06

Concernant GARMIN un conseil : sportTracks + le plugin de correction de dénivelé .

voir là : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=17441&highlight=d%E9nivel%E9+garmin


sur une montre GPS comme le 305 sans alti barométrique, la précision sur l'altitude obtenue par triangulation entre les différents satellites n'est jamais aussi bonne que la précision en position.

Si tu veux obtenir un dénivelé correct, il faut importer ta trace dans Sport Tracks, avec le plugin "elevation correction". Après, en fonction du type de dénivelé (beaucoup de dents de scie, ou plutôt de longues montées et descentes régulières), il faut adapter le curseur de lissage élevation dans les réglages/analy
se.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 13:44

Non merci, ça ne m'interresse pas.

je me doute qu'il doit y avoir une imprécision, Qu'est-ce Question ou qui Question est parfait en ce bas monde... What a Face

D'ailleurs je n'ai pas affirmé que j'avais raison, j'ai juste écrit que donner chaque année le même D+ de 2800 en changeant chaque fois de parcours, était vraiment surprenant.
et
j'ai rajouté dans mon Cr que les données de Garmin me paraissaient être plus près de la vrai vérité.

Personnellement, je m'en fous, plus ça monte , plus je suis content et plus je suis content, plus ça monte et moins la majorité des autres sont contents et plus je suis content de les voir moins contents. oups joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 13:58

)
drunken dénivelé + 1000...+ 2000 + 3000 de toutes les façons à l'arrivée c'était la tête dans les étoiles et c'est encore une fois bel et bien réussi.
Je relirai tout ça à tête reposée, petite évasion qui fait rêver avant de s'endormir

MERCI Mister Tri, et re Bravo (va falloir trouver un autre petit mot toudi l'même mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 16:52

Citation :
Personnellement, je m'en fous, plus ça monte , plus je suis content et plus je suis content, plus ça monte et moins la majorité des autres sont contents et plus je suis content de les voir moins contents.


vi... pis comme on reviens au départ ,on descend autant que l'on monte et là ,c'est moi qui suis content là ou certains grognent Mr.Red....et pis pour une fois j'ai bien aimer monter !!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 17:10

Shocked quelle épreuve !
Respect !
Et trinque bien méritée super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 17:22

jymm a écrit:
Citation :
Personnellement, je m'en fous, plus ça monte , plus je suis content et plus je suis content, plus ça monte et moins la majorité des autres sont contents et plus je suis content de les voir moins contents.

vi... pis comme on reviens au départ ,on descend autant que l'on monte et là ,c'est moi qui suis content là ou certains grognent Mr.Red....et pis pour une fois j'ai bien aimer monter !!!! moqueur

Evil or Very Mad Exact, j'aime pas les descentes, en général c'est la où les filles me ratrappent mort de rire et quelques inconscients aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 9 Mar - 20:41

OOOOOOOOOhhhhhhhhhh pas de gamelles... pfff! Pas drôle TRITROUNET Mr.Red .

Quelle RAID surtout, c'est bien une course pour toi, çà tiens!
Les cours d'eau étaient gelés sans doute?
On laisse des plumes avec des trail de ce style, faut récupérer bébé TRITRI, ou je me fâche toute rouge en colère énervé .

UN IMMENSE BRAVO POUR l'ACCOMPLISSEMENT DE CETTE CELEBRE COURSE.
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMer 10 Mar - 8:26

salut
Citation :
Je pars avec le camel et 1,5l (1/3 jus d'orange, 2/3 d'eau plate, 1 cc de sel et 3 cc de sucre) Nickel chrome, je referai, sur !
les recettes des copains : c'est toujours interressant.
Citation :
De plus j'ai équipé la frontale de piles rechargeables et elles aiment pas trop le froid (dixit Mr A.Guillon qui me donnera le conseil à l'arrivée)
faut faire un choix entre écologie et efficacité, pas simple …
Citation :
j'ai oublié quelqu'un... mon grand... je l'ai ratrappé après le mur, il a bien essayé mais ce serait mal me connaître, d'ailleurs on ne se connait pas.
Je me suis rapproché doucement sur un paire de km et j'ai pu constater, à quelques signes, qu'il était cuit...J'ai choisi mon moment en fonction du terrain et en moins de 3 mn, je l'avais ratrappé, doublé sans un regard et je lui avait mis 20 m dans la vue.
Cette banderille a été la seule, elle a été suffisante, en moins de 10 mn il avait disparu et je ne l'ai plus revu.
Bais tu l’as même pas poussé dans la rivière (si tu veux j’ai d’autres idées)
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle EmptyMar 16 Mar - 22:51

affraid oups super trinque trinque trinque trinque trinque trinque
époustouflé par la gestion de course et le temps couru, d'autant plus que je suis myope comme une taupe, que j'ai le vertige dès que je suis sur un escabeau, et en plus je ne bois pas de pinard, autant dire que je suis très handicapé... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Course aux Etoiles 2010 - Tricycle   Course aux Etoiles 2010 - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux Etoiles 2010 - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle
» Course aux étoiles 2010
» la course aux étoiles 2010 jymm
» Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: