PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010

Aller en bas 
+2
hemil
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyDim 31 Jan - 16:17

RDV 7h00 à la maison avec Hervé...Je suis un peu à la bourre, une fois n'est pas coutume. clown
Après le café nous décollons, c'est pas loin, une vingtaine de km, la Dinomobile a juste le temps de chauffer. Nous voila sur place. Deux flécheages 1 vert et 1 rouge avec écrit trail !!! comme de bien entendu, nous suivons le vert...2 carrefours après (des croisements, pas des supermarchés), nous rectifions les données et nous sommes de suite au parking géant (le parking, pas le supermarché). Razz
Dossards, wahou, j'ai l'as (le un, pas le futur premier).Première édition du trail et premier inscrit... joker
En général les premiers dossards sont réservés aux vedettes (non, non, pas les machines à laver mais j'essayerai de mériter leur confiance). hein
Tonton est venu avec son fiston, nous sommes donc 4, tels les 3 mousquetaires : les 3 dinos de dernière génération et un jeune premier, qui doit j'en suis sur faire fureur en d'autres lieux...
Je vous épargnerai les bla-blas, les cacas, les bisous, etc...
Sur la ligne de départ je ne vois plus mes accolytes (j'ai pas écrit mes alcol.., j'ai trop de respect pour le Chef et puis son fils n'y est pour rien "sipapaboit" (en un seul mot ça choque moins). drunken
Revenons à nos moutons.
Je me cale dans les 30 (n°1 oblige)...
3,2,1, pan. pan
Premiers 500 m : 18 km/h, premier km : 16,5, premier 1500 m : 14,5.
Ca y est, c'est éclairci mais je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme cela, je lève le pied mais sans trop...le hic c'est que je ne suis pas avec des gens de mon niveau et je perds règulièrement des places. grrr
Cette situation durera jusqu'après la première grande descente vers le 10° km.
A partir de la je commence à repasser dans les cotes et à pratiquement plus perdre dans les descentes, un peu quand même. grrr
Arrivée sur un surplomb, je bronche, y-avait longtemps, je ne peux pas rectifier et tombe les deux genoux en avant sur nos bonnes pierres de garrigues.
- PUT......que ça fait mal. énervé
- Le mec derrière : "ça va"
- Moi : "ouai, ouai, pas grave" en colère
En fait, je crois que tout a explosé et que les morceaux tiennent grace au collant mais bon je vais pas y dire sinon il va doubler...Je grimace, j'attend que ça passe et ça passe après quelques centaines de m.
Le rythme reste élevé, il y a de longues portions où l'on peut s'exprimer, donc je m'exprime avec de plus en plus ou plutôt de moins en moins de fureur mais j'essaye d'être à la hauteur de la tache.
Une longue cote régulière que je monterais en courant tout du long et la je serais le seul dans les "ceus" qui sont autour de moi...
Je sais par expérience que c'est très mauvais pour leurs morals de voir le vieux courir et, et, ....de pas pouvoir suivre. salut
Après la montée et comme de bien entendu, une descente, Maman une descente qui n'en finit plus et raide mais raide...plus que la justice... c'est dire . heu
Je bondis tel un cabri au dessus d'un rocher et me reçoit comme un caddy en bas des escaliers...
- PUT..., ma cheville. énervé
Aussi quel c.., tu pouvais largement passer à coté... en colère
Tanpis, faut tenir et faire avec, plus 3 ou 4 km.
Arrivée en bas ça va mieux, je relance un peu et j'attends le dernier kilomètre.
Soudain la 2° féminine, Josy Nouis (dans les tops de la région) me rattrape et me passe. Je la connais un peu, nous sommes souvent dans les mêmes temps.
Je m'accroche la repasse et lui dis "suis moi, je te préviendrais au dernier km, tu pourras lacher les chevaux" .
"Okay, merci mais je sais pas si je pourrais."
Effectivement : "Go, il reste une borne". Elle passe mais marque le pas au bout de 100 m, je repasse, l'encourage et fonce sur l'arrivée, je double encore 3 ou 4 coureurs et j'arrive en criant. grrr
Verdict 22,78 km - 2h07 - 10,7 km/h -Vmax 18,6 km/h (à l'arrivée) - D+- 981-986
J'ai oublié de regarder la place mais je dois être dans le top 100 pour environ 400-500 coureurs et euses.
Echelonnés : Hervé, Tonton et le jeune premier qui a, sans doute, laissé gagner son vieux.
Une grosse tranche de rire après, un copieux buffet auquel nous avons fait honneur, deux cubis de rouge et rosé que nous n'avons pas ignoré... a table trinque
Nous sommes rentrés à casa.
Mes deux genoux ont saignés mais ne sont pas cassés et la cheville, pfft, on verra demain au réveil. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyDim 31 Jan - 16:42

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Mdr21 Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Mdr21 Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Mdr21 .....un tricycle en kit ..çà va être coton à remonter ce vieux modèle ..passez moi la colle Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Icon_cool ...j'vais recoller les morceaux..quiqui veut un picasso !!!!

en tout cas belle course ..tu as pris la bonne option au départ ...car çà bouchonnait grave dans les monotracesTrail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Hein85 Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyLun 1 Fév - 6:32

Salut TRITRI!

... Te voilà en Dino RAMBO! Waouh!
Comme dirait YO, c'est dangereux votre truc.
J'espère que tu vas bien, et que tout c'est recollé dans la nuit, sans que tu es besoin de consulter un médecin du sport. Mr.Red
Bravo encore pour ton courage et cette ténacité qui fait partie intégrale de ta personnalité. for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyLun 1 Fév - 21:15

Je n'ai pas osé partir avec toi !?! pas que ta compagnie me déplaise, mais je savais que ça allait partir vite pale

Tu es vraiment dans ton élément comme un poisson dans l'eau (ce n'est qu'une comparaison gratuite, car je n'en connais pas d'autre!).

Quoique.... au vu de tes deux chutes, il reste toutefois quelques menus progrès à réaliser.

A plus, et répare toi bien tes nisques !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyVen 19 Fév - 18:31

jamais 2 sans 3 .......Dinos ! Wink Wink

bravo

Vous en faites une beau trio mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyVen 19 Fév - 19:43

affraid ben merde je l'avais zappe ! affraid les chutes! c'est quoi qui peut t'arreter?.........a part supprimer les canons a l'arrivee..... drunken heu je vois pas..................bon maintenant depuis le temps t'as du recupere? bravo indestructible trois roues! salut
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptyVen 19 Fév - 23:24

mort de rire mort de rire mort de rire Super CR comme d'habitude puisque super course comme d'habitude... bounce super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptySam 20 Fév - 10:34

C'est la réponse moi que j'avais zappé.
Oui... comme d'habitude.
super

Un trail accidenté musclé, plein de cabrioles... quelle expédition encore!
J'ai vu que depuis, tu avais bien reconstitué le puzzle de ta rotule! Wink

p.s d'actualité:...
finalement y'a pas que dans le patinage artistique qu'on se vautre! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 EmptySam 20 Fév - 10:48

Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Mdr21 Bien trouvé le posciptum Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Mdr21
Je n'ai jamais trouvé ce mec combatif donc finalement il n'a que ce qu'il mérite...retourner dans les jupons de sa mère...c'est cru mais tanpis puisque c'est cuit Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010   Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du coutach à quissac jymm
» [trail de Coutach-2010]Hémil
» Snow Trail 2010 - Tricycle
» Trail du Coutach 27 kms
» trail du Coutach**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: