PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la course aux étoiles 2010 jymm

Aller en bas 
+7
kristofv
lan
gilles302
francky06
seb de st prest
jb
Barbara
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyDim 7 Mar - 20:35

un petit rappel juste pour le sourire ..l'année dernière je m'étais endormi sur cette course .... Rolling Eyes Mr.Red ....
cette année j'irai au bout qu'on se le dise ...

à mon arrivée dans le hall vers 19h30..les plaisanteries commencent....
- "t'as amené ton oreillé .."
- "tu vas rejoindre ta bauge préférée"....
- "on va te compter un supplément pour l'hébergement"

Sad pas content énervé méchant
et voilà ....j'ai fait le tour Evil or Very Mad ,on décide avec André d'aller s'en jeter un voir 2 au troquet du coin ...francis nous rejoint ..francis mon maitre... j'ai fait mon premier trail ici même y'a 4 ans avec lui et ses conseils ,plein de bêtises et d'humour ..je l'adore ... thumleft

une petite soupe plus loin ,on décide d'aller se changer ... heu .. je me connais je sais qu'au bout de 100mètres je serai une cocotte minute .. alors cuissard pour le bas ..en haut technique manches courtes,coupe vent fin sans manche(maillé dans le dos pour la transpiration) et technique manches longues
petit camel pour accrocher un bidon et emmener mes gels en promenade Rolling Eyes et un coupe vent plus conséquent en cas de grosse pelade ..on annonce -3/-6 sur le petit jour .. somme toute, des températures correctes si le vent ne se lève pas ... Mr. Green

c'est le moment du départ je me met derrière avec francis et sylvie ...et c'est parti ..petit trot...au bout de 5kms ,les sensations sont pas top !! Shit ..l'apéro au ti'punch de la veille a laissé des traces Embarassed :oups:je me sens lourd ..en fait je suis lourd !!! grrr ...
me faudra 10 bornes pour espérer simplement avoir la possibilité d'aller au prochain ravito Shit ...
16kms ..il est 2h 05 bon Shocked ben ....les sensations mentent hein ..c'était pas si mal que çà youpi .. mais le plus dur est devant ...passer le col des mourezes avant d'arriver au prochain ravito à 12bornes ... je calcul et me met à rever .. cette portion se fera assez vite le ciel est clair j'éteind 2/3 secondes par moment ma frontale pour admirer le ciel étoilé et le gros quart de lune jaune ..on passe dans des petits hameaux ,ruelles étroites ,porches dissimulés .. le balisage est top !!!
il est pas 4h ..yes!! la machine tourne pas mal ..pourvu que çà dur !! je suis un peu étonné tout de même heu .. je m'attend à un gros coup de mou ... et il arrive , montée à la flageole le plus haut point du trail ...dans le rouge ..et évidement comme d'hab l'envie de vomir ..alors je me prive pas et force même le passage , je me rince et avale 3/4 gorgée de boisson energétique ,percute un gel et me met à le sucer tanquilou.. çà repart , descente ..j'aime !! mais comme à mon habitude mes chaussures sont lacées très laches .. et là, pour une fois, çà passe pas... mes pieds se promènent dans les pompes, j'ai du mal à trouver mes appuis ..
dangereux dans la nuit ou tout doit être instinctif ..arr^t serrage ..et c'est reparti ... un peu risqué .. je suis concentré ,mais relaché ,serein , je pense quand même à la gamelle possible pale ... mais c'est mon truc et si je descend en me retenant trop ,c'est là que je vais me gameler ..
3ième tronçon avalé avec ce coup de mou qui ne m'a pas si handicapé que çà puisque il sera 6h 42 à la sortie des stands du ravito 44kms
dernière partie ...le causse et la grosse grimpette raide de chez raide ..j'avoue que je la crains car je l'ai fait l'an dernier en reco .. je l'aborde ,tout cool petit pas ..même s'il me faut 2h je monterai !!!! rambo
un gars devant et 3gars qui me passe des la première pente Confused .. pas grave ,il fait jour ..au moins profiter de la vue ...le pas se fais plus sur ,plus alerte ...presque je courrerai mais le dino n'est pas encore complètement senil vieux .. il s'abstiendra donc et rattapera les 4 concurrents les uns apres les autres ,au train ...ch'u moins une bille qu'avant en côte ..constat qui me remplit de joie ..
je vais enfin pouvoir gérer mes courses ,en garder sous le pied , ne plus me timbrer dans les descentes pour assurer mes passages . voilà à quoi je pense a ce moment là youpi

mais c'est pas fini pale ...sur ce causse du valloné et un peu jeu de piste à trouver les balises car les chemins sont multiples et pas vraiment tracé s ,on enjambera des clôtures en passant sur des palettes ou des grosses pierre misent en place par l'organisation ..le top là encore avec un balisage sans défaut ... je manquerai de jus dans cette fin de parcours ..j'arriverai à trottiner de temps en temps mais le rythme n'y est pas vraiment ..la fin est longues malgré des monotraces en descente ou je m'amuserai un peu ...et puis l'arrivée un peu plus de 10 heures .. une vraie joie m'envahie
les éditions précédentes, je tounais en 10h 30 et celle là aux dires de tous est plus dure ..pour preuve ,beaucoup font un moins bon temps ..
alors que du bonheur ...partagé avec tritri et Lan autour d'un petit repas ..lasagne au pélardon !! et grands éclats de rires avec 3bordelais .. l'un d'eux était à font romeu avec moi ,on avait partagé un bout de chemin .je lui avait parlé de cette course magnifique ...il ne m'a pas démenti Wink

dis donc Lan !!!! tu devais pas payer l'apéro ?? énervé

les résultats ce soir ..je suis 57iem en 10h 05mn ... j'y crois pas Shocked .....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 12:39

Bravo jymm trop bon

Pareil que pour Tritri, je n'en reviens pas que des courses pareilles existent, mais j'admire les toc toc qui y survivent!!! What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 12:57

waouh
super cr ça c'est sur j'y ai tellement cru que j'ai eu envie de vomir moi aussi
t'es un grand malade de faire des trucs pareills

en tout cas sacré perf ... d'arriver au bout d'une part
et dans un joli chrono en plus


énoooooooooooooooooooooooooooooooooorme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 13:45

Sympa le Cr...c'est vrai qu'ils se sont moqués quand tu es arrivé ? il fallait me le dire, on aurait bien trouvé une connerie à faire Wink
Tu peux être content car oui à moi aussi il me semble qu'il était plus costaud que les autres éditions.
En plus tu n'avais pas l'air trop entamé à l'arrivée remarque toi tant qu'il y a à manger, tu n'ai jamais entamé je suis sympa je t'ai laissé la porte ouverte pour la réponse mort de rire
Une belle année qui s'annonce oups
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 14:10

A quand les CR à la Francky et Cricri en duo les dinos ?

Extra.

J'ai honte de mon déjeuner : Deux casses dalles, beignet framboise, café ingugités en lisant vos CR. ... j'ai pris 1500kies pendant que vous en avez perdus au minima 5000....

j"adore le "je manquais de jus en fin de parcours" ..... 9h de course et tu avoues cette grave défaillance ... mort de rire

franchement quelle épreuve bien par-courue et partagée.
j'en redemande.

Jim, Tri, Lan : la course aux étoiles 2010 jymm Btsl2b5mla course aux étoiles 2010 jymm Btsl2b5mla course aux étoiles 2010 jymm Btsl2b5m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 14:50

Citation :
je suis sympa je t'ai laissé la porte ouverte pour la réponse


Mr.Red ... trop mignon le pochtron ... j'en rajouterai pas plus ....
c'est l'histoire d'un mec qui pique le broc qui serre pour le café et qui arrive à table avec le broc ...plein de pinard !!!! avec un verre pour lui et une p'tite tmbale à café pour son pote ....et il pose la question ...t'en veux ???
ben çà les gars ...c'est Tritri ....un camarade çà ???.. même Lan était outré !!! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyLun 8 Mar - 15:50

jymm a écrit:
Citation :
je suis sympa je t'ai laissé la porte ouverte pour la réponse
Mr.Red ... trop mignon le pochtron ... j'en rajouterai pas plus ....
c'est l'histoire d'un mec qui pique le broc qui serre pour le café et qui arrive à table avec le broc ...plein de pinard !!!! avec un verre pour lui et une p'tite tmbale à café pour son pote ....et il pose la question ...t'en veux ???
ben çà les gars ...c'est Tritri ....un camarade çà ???.. même Lan était outré !!! affraid What a Face

mort de rire mort de rire mort de rire
Je n'arrive presque plus à voir les touches tellement j'ai les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 17:05

zut !!!flaschés!!!! What a Face

JYMM
la course aux étoiles 2010 jymm 12711

TRICYCLE
la course aux étoiles 2010 jymm 10410

FRANCIS
la course aux étoiles 2010 jymm 17010

les mêmes sur le Causse geek


la course aux étoiles 2010 jymm 23810



mais heuu. :shocla course aux étoiles 2010 jymm 22610k: ...

la course aux étoiles 2010 jymm 41810

je veux pas me ravitailler moi Shit

la course aux étoiles 2010 jymm 12810


Dernière édition par jymm le Mar 9 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 17:33

Eh bien, un grand bravo également à toi thumleft
Une bien belle aventure, j'ai bien aimé le passage frontale éteinte Mr. Green ...... Il y a des sacréments beaux paysages, même de nuit Mr.Red rien n'enlève au plaisir et à la beauté du trail.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 19:43

thumleft Comme j'ai écrit à ton comparse hier, de nouveau une très belle aventure partagée!

bravo merci

En prime, CR accompagné de photos bien sympa, top pour les souvenirs une virée comme ça!

à la prochaine tournée! trinque


ps: ton oreiller était content de te retrouver dodo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 19:58

Citation :
ps: ton oreiller était content de te retrouver
Confused Evil or Very Mad



Sad Crying or Very sad Shit .....je veux oublier .......tout oublier !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

clown
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 20:06

Alors là c'est super roi roi roi un beau CR de belles photos bravo

C'est tout de même autre chose que certains sportifs (et de haut niveau) avec un ballon au pied qui gagnent des fortunes pour courir en général 90 minutes ... et qui trouvent le moyen de se faire passer pour des héros ... (je n'arrive toujours pas à comprendre cet endoctrinement) mais revenons à votre course...je vous dis simplement un grand Merci les gars, ça c'est du sport du vrai, ou l'esprit de partages( surtout pour le pinard .. Mr. Green ) de souffrances et de solidarité transpire sur chaque kilomètre.
salut
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 20:32

gilles302 a écrit:
l'esprit de partages( surtout pour le pinard .. Mr. Green ) :

Euh non non tu n'as pas suivi l'a tout gardé pour lui le dino bourré bourré bourré un broc de 3l tin il encaisse grave pas un pet de jeu quant il s'est levé : impressionnant hein méchant dans les vaps pale pale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 9 Mar - 20:46

lan a écrit:
gilles302 a écrit:
l'esprit de partages( surtout pour le pinard .. Mr. Green ) :

Euh non non tu n'as pas suivi l'a tout gardé pour lui le dino bourré bourré bourré un broc de 3l tin il encaisse grave pas un pet de jeu quant il s'est levé : impressionnant hein méchant dans les vaps pale pale Mr.Red

je veux que j'ai rien raté : c'était pas pour rien à la fin de ma phrase le smiley: Mr. Green
Tritri non seulement il encaisse à l'aise les dénivelés mais en plus il est gyroscopique: il encaisse grave pas un pet de jeu quant il s'est levé : impressionnant
bourré youpi
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 10 Mar - 7:59

salut
P.... grrr j'ai les boules
jymm a écrit:
et grands éclats de rires avec 3bordelais .. l'un d'eux était à font romeu avec moi ,on avait partagé un bout de chemin .je lui avait parlé de cette course magnifique ...il ne m'a pas démenti Wink
bon je vois que t'as croisé mes potes (je ne connais pas Franck celui avec qui tu etais au Trail Blanc)
Ils ont bien apprécié, je crois qui sont pret à y repartir. J'essaierais de faire parti du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 10 Mar - 11:07

lan a écrit:
gilles302 a écrit:
l'esprit de partages( surtout pour le pinard .. Mr. Green ) :

Euh non non tu n'as pas suivi l'a tout gardé pour lui le dino bourré bourré bourré un broc de 3l tin il encaisse grave pas un pet de jeu quant il s'est levé : impressionnant hein méchant dans les vaps pale pale Mr.Red

Eh, oh, Mr. Green Faudrait voir de pas trop pousser quand même, 3 litres...Il était loin d'être plein le broc et en plus il n'étais pas vide quand nous sommes partis Mr.Red
De plus, il me semble, j'étais pas tout seul sur le coup.
devinette : S.L.P.R clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 10 Mar - 16:54

j'espère bien kristofv youpi .... pour la prochaine ... on se la fait ensemble !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 10 Mar - 17:00

Citation :
Eh, oh, Faudrait voir de pas trop pousser quand même, 3 litres...Il était loin d'être plein le broc et en plus il n'étais pas vide quand nous sommes partis

vi ok ... manquait la goutte qui aurrait fait débordé le vase et restait la goutte qui justifiait le rincage du broc ...(le vieux lui était déjà rincé Rolling Eyes drunken )

Citation :
De plus, il me semble, j'étais pas tout seul sur le coup.

re vi ok ....y'avait Lan avec qui je partageais mon dé à coudre Sad
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyJeu 11 Mar - 18:04

Merci pour ce beau compte rendu super super

Le parcours était changé par rapport à l'année dernière ? Tu parles du relais du 44ème. Il était au 40ème, l'année dernière ? Là ou je me suis cassé la figure !

Tu as fait un super beau parcours comme j'aimerai le faire en 2011 !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyJeu 11 Mar - 19:53

OUI....le parcours était tout nouveau ,avec 66 kms au lieu de 63...pour 2011 ce sera avec plaisir que je t"accompagnerai youpi ...si tu m"attends un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyVen 12 Mar - 5:55

Super on est gâté en photos. MERCI.

Et un trail de plus! Abordé dans la joie et la bonne humeur.
Avec en prime ton record sur l'épreuve youpi , alors que du bonheur, la satisfaction sportive est importante aussi, ainsi que le côté affectif, social des amis qui nous entoure en compèt.
Tu gères bien ton truc, tu connais parfaitement là ou cela peut clocher un peu etc...

Je suis un peu comme toi, mes pieds toujours laches dans les shoes, mais il ne faut pas trop non plus, les lacets à noeuds sont bien en trail en tous les cas.

Et la cocotte minute, idem! au bout de 100 m, confused quasi explosion thermique mort de rire

Ce genre de truc qui me plairait aussi de faire, je l'avais looké l'année dernière.

Merci pour le cr, et pour tout sur ce forum d'ailleurs. bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMar 16 Mar - 22:33

C'est un super CR, une super ambiance, c'est ce qui me manque aujourd'hui de pouvoir partager avec un ami cette expérience extraordinaire qu'est le Trail... trinque
Encore bravo les dinos... bravo trop bon
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 



Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 17 Mar - 18:14

course très sympa qui présente l'avantage de ne pas necessiter d'hébergement quand on vient de loin, vu qu'on court a l'heure ou on devrait dormir super
acceuil très chouette, moyenne montagne comme je l'aime, et puis courir la nuit a un charme indéniable....avec encore en plus comme avantage le fait de pouvoir profiter des paysages au lever du jour quand on est pas trop rapide Cool .A ce niveau la défunte PDS avait ce gros inconvénient Embarassed
je dis bravo et merci aux organisateurs. ainsi qu'a tous les bénévoles très sympas malgré l'heure indue
Les coureurs aussi très sympa ok
ouais ouais c'etait vachement sympa!!!!!!https://www.dailymotion.com/video/xci76x_etoiles-2010_sport?start=4
La vidéo est a regarder a jeun, ça secoue affraid ......petite présentation de la 6666 par antoine guillon. Ce sera mon prochain challenge pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 17 Mar - 18:30

Citation :
petite présentation de la 6666 par antoine guillon. Ce sera mon prochain challenge

alors ... on s'y retrouvera !!!!! youpi youpi youpi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 



Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm EmptyMer 17 Mar - 18:33

super on pourra trinquer trinque y'a de la biere a l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course aux étoiles 2010 jymm Empty
MessageSujet: Re: la course aux étoiles 2010 jymm   la course aux étoiles 2010 jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la course aux étoiles 2010 jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Course aux Etoiles 2009] Jymm
» [La course aux étoiles 2008] Jymm
» Course aux étoiles 2010
» Course aux Etoiles 2010 - Tricycle
» [roche la molière-2010]Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: