PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Course aux Etoiles 2009] Jymm

Aller en bas 
+8
Phil84
KarBone
Gégé45
fabrunner
Greg
coureurdedentelles
forest
yoyo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 10:44

La Course aux Etoiles (Le Vigan-30) 62 kms 2400m+ le 28 Fevrier 2009

coucou la planète !!!!! salut salut

après une petite promenade bucolique, un moment passé avec les copains, la veillée approche ;
l'heure est aux l'histoires , approchez vous de l'âtre ..... chut

c'est une nuit pas comme les autre qui se prépare au Vigan , la salle des sports s'active pour recevoir les coureurs du trail aux étoiles
départ à minuit pour cette édition ....j'avoue que j'aime pas trop ,pas facile à gérer la journée d'avant surtout avec le boulot .
je fais quoi ?je bosse le matin ou l'après midi? ....j'étais pas chaud pour y aller mais retrouver les copains était incontournable en fait j'aurrai du faire le relais ..j'y ai bien pensé mais j'ai eu la fainéantise de chercher des partenaires
c'est donc dans cet esprit que je débarque dans la halle ..desuite j'entends tricycle et apperçoit hémil qui subit ses assauts verbaux geek ..... mort de rire mort de rire
après un petit bonjour aux organisateurs je rejoins mes 2 compères soupe à l'oignons partagés ,une bonne rigolade plus loin , l'attente est quand même longue, même si je fais le tour des tables pour saluer les coureurs des éditions précédents ...(quand je pense qu'il voulait qu'on soit là à 15h30 le vieux Rolling Eyes )
d'ailleur je vois monter le stress chez hemil ...ben oui c'est une marche de plus à franchir pour notre ami ...

c'est l'heure du départ ,on se couvre pas trop , il fait doux sur nos cévennes et la pluie devrait nous laisser tranquille pour cette nuit
le but , me faire plaisir ...dans 15jours j'ai un gros morceau avec l'écotrail de Paris ..alors aujourd'hui ,je voudrai voir un peu si ce que j'ai entre-appercu ces derniers temps est vrai ....je vais donc essayer de partir fort sur le tronçon des 40bornes et finir les 23 dernières en marchant ..de jour en plus je pourrai profiter du paysage
je pars dans la foulée de tricycle et cherche un peu hemil ...je me laisse distancer pour voir la fin de course et remonte une nouvelle fois à hauteur de tricycle ...j'ai pas vu hemil ...donc il est devant après 5 petits kilos d'échauffement on accélère un petit peu le rythme et me retrouve à la hauteur d'une superbe féminine qui fait le relais whaouuu ...tricycle comme à son habitude grimpe bien, je suis derrière dans sa foulée ...mais au moment de basculer dans la descente il cale Shocked ,sa lumière semble fléchir je passe devant pour lui montrer le chemin ..en plus j'adore descendre !!!!! Mr. Green
j'entends sa foulée derrière, superbe descente en monotrace ,je me laisse rouler,... les pas de tricycle derrière ...un doute cependant ...un peu légère la foulée Rolling Eyes
ma jolie féminine c'était intercalée et tricycle a décroché ...pas grave connaissant l'ancien dans la prochaine côte il sera là !!
en bonne compagnie ,je continue donc ma progression .. çà remonte , ma nouvelle amie passe aux commandes , elle grimpe bien , facile , foulée souple et aérienne ...come il fait nuit , je reste au contact car le spectacle est là Mr.Red ...je lui fait d'ailleur part de mes reflexions ce qui la fait bien rire ...on papotera pas trop , elle est tout dans l'effort je passe devant dans les descentes ..on double ainsi pas mal de concurrents ..pus à l'approche du ravitaillement elle accélère , je la suis tout dabord puis réfléchis que je ne m'arrète pas là, moi Shit ... dommage ...je la laisse filer ..et la retrouverai autour d'un coca , elle me souhaite bonne chance ,"on se voit à l'arrivée ??"....ben vi ... whaouuu ....

tricycle n'est pas encore là ...va pas tarder le dinosaure Razz .... je repars serein ....avec 3pruneaux et 2 dattes ....çà monte pas mal en ce début de 2ième étape .. en sortant du hameau de Mars je cale un peu ,j'ai une très forte envie de dormir , une petite hypo je pense ... je me cale au bord du sentier pour me reposer et attendre tricycle qui devrait pas tarder .....et je me réveille !!! Shocked Shocked ... passe personne .... bizarre quand même ...je redescent un peu et me rens compte que j'ai raté une bifurcation ....un peu dans le gaz , hébété ,je repars sans savoir depuis combien de temps je suis là ... descente puis grande monté de 10kms vers la flageole ... longue ,dure car je suis dans le doute depuis combien de temps est passé le dernier ..si çà se trouve le relais sera fermé ...bref que des conneries ..après avoir eu l'idée de faire demi tour je repars et trouve le pointeur sur la cr^te ... bounce ..je le fais rire avec mon histoire Confused ..et il est 5heures Shocked ....j'ai dormi un quart d'heure je pense ...
dans mon idée je suis vraiement à la bourre. pale .. d'ailleur en me voyant arrivée le pointeur m'avait demandé si j'étais le coureur balai .. (j'avais mis mon coupevent et donc masqué mon dossart ...)
je repars avec un peu de stress , je veux ratraper les coureurs devant , j'ai toujours la crainte (idiote) d'être à la traine et le dernier ...mais après le passage de crète le sommeil me gagne de nouveau ..je lutte , me concentre sur les marques, la descente sur Arre se profile je me lance double 3 coureurs en entrant dans Are , je ne ralenti pas, traverse le village ..là bas !! je vois la lumière du poste de contrôle ,je rentre comme un fou ... je tends mon dossart , j'arrètes là , je suis fatigué ..non envie de dormir ..oui ,c'est çà dormir ... un banc est là .......
de retour au Vigan après avoir bien fait rire les organisateur avec mon envie de dormir Mad ...je réalise que j'étais pas tant à la bourre que çà , j'étais tout à fait dans les temps pour repartir du 2ième contrôle ....pas grave je me suis régalé ,mais on m'y reprendra plus de faire une course après une journée de boulot ...une siète m'aurrai évité ce problème ...
travail du soir vendredi couché 23h.. levé 5h samedi pour aller bosser et me garder l'après midi .. bref même si le but n'est pas de se rentrer dedans , il ne faut pas traiter par dessus la jambe une course de 62kms en plus de nuit Shit
j'attendrai mon ami tricycle en charmante compagnie ... car ma féminine est venue me rejoindre ..on parle ,on parle ...elle doit partir pourtant ...mais on parle , on parle ..on parle ... mort de rire mort de rire à bientôt salut salut for you

hemil à lui aussi arrèté à Arre avec pourtant un super temps de passage hein

voilà on termine sur des lasagnes... avec un pincement au coeur car les prestations de cette années sont vraiment en baisse les organisateurs ont eu peur d'avoir très peu de monde pour cause de 'piste aux seigneurs "le W-end précedent
je repartirai en faisant tout de même 2arrèts pour cause de somnolence grrr .. on se moque de moi à la maison Razz Razz ..je décide d'aller me coucher !!!! en colère énervé


Dernière édition par jymm le Lun 2 Mar - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 11:09

t'auraus du prendre une tente avec ta glacière....non je rigole, abandon que tu prends bien...donc pas de soucis, et pret pour PARIS!!!!!! si en plus tu as pu draguer (enfin avoir un beau point de vue...Mr.Red), et te faire plaisir, c'est que du bonheur...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 11:20

Promis tu pourras dormir avant l'Ecotrail mort de rire mort de rire mort de rire

C'est vrai que boulot + cap dans la journée ça fait beaucoup,

Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 11:33

La gourmandise est décidément ton plus gros défaut! mort de rire Enfin tu as quand même passé un bon moment, et puis ça nous a permis d'avoir un nouveau récit épique à la sauce vieux loup somnolent! mort de rire Encore, on a de la chance, tu aurais pu partir dans le décor à cause de la demoiselle! mort de rire
pour situer, elle était aussi jolie que Sylvie ? Non, quand même pas dis! Mr.Red

Simple détail: t'as arrêté à quelle distance de l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 11:52

je me suis arrète au 3ième relais restait donc 20/23bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 12:02

Eh ben voila, l'ours est sorti d'hibernation. Et moi qui croyait que t'avais voulu me mettre un carton.
le sport c'est pour s'entretenir, les copains c'est pour rigoler, les jolies traileuses c'est pour rêver mais la nuit c'est fait pour dormir et quand on est une petite nature ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 19:37

Bravo a toi jymm.
Merci pour ton Cr.
Toujours un regal a te lire.

Faut dormir la nuit. Wink

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 20:03

ouai....plus de 60 bornes de nuit,c'est pas de la rigolade! apres le taf.........ça devient EXAGERE! donc la.....tu as exagere! enfin tu vas t'en remettre! et puis l'important c'est d'etre bien pour votre periple parisien! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 21:54

Un abandon, c'est toujours difficile à digérer, mais dans ton cas, c'était déjà fort d'être au départ.
Tu n'en seras que plus fort dans 12 jours super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyLun 2 Mar - 22:48

Ben merde cette envie de dormir ! Razz
Ca t'as enlevé de la niak et t'as donné du stress !

Haaaa ! :) T'avais l'air bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyMar 3 Mar - 0:19

la "superbe féminine" t'es sur que t'as pas revé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyMar 3 Mar - 9:10

Citation :
la "superbe féminine" t'es sur que t'as pas revé ?

Shocked Shocked pale pale ....maintenant que tu le dis ..... Sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyMer 4 Mar - 17:58

Citation :
une siète m'aurrai évité ce problème ...

Je confirme ! en tous les cas tu m'as bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyJeu 5 Mar - 15:26

Impayable, vous disai-je ... Encore un cr plein de joie et de jubilation, de fortune et d'infortune, de rêve et de sommeil ... Quelle pêche, les gars, vous êtes les phoenix des hôtes de ce trail ...
Merci pour ces lucioles

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyJeu 5 Mar - 22:20

mort de rire mort de rire mort de rire

Trop rigolo! tout trop rigolo!

Et bien mon JYMMOU, les yeux whaouuu whaouuu , pas facile à contrôler hein!

Super CR, super COURSE!

Et mon CDD qui est un peu coquin aussi et charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm EmptyVen 6 Mar - 18:11

A toi aussi Jymm bravo pour cette épreuve mais si elle n'est pas pleinement aboutie.
Pas facile oui à gérer dans un planning avec le boulot 1 trail de 60km... oups nocturne!

bravo et merci pour ce beau récit. trinque

BRAVO à vous MESSIEURS DE planete jogging
DE VRAIS GUERRIERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [La Course aux Etoiles 2009] Jymm   [La Course aux Etoiles 2009] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Course aux Etoiles 2009] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La course aux étoiles 2008] Jymm
» la course aux étoiles 2010 jymm
» [Trail des Citadelles 2009] Jymm
» [Eco Trail de Paris 2009] Jymm
» [La Course aux Etoiles 2009] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: