PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Eco Trail de Paris 2009] Jymm

Aller en bas 
+7
hemil
KarBone
fabrunner
forest
Sylvie
Gégé45
chocotoff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 17:39

Eco Trail de Paris (St Quentin en Yvelines-78) 80 kms le 14 Mars 2009

un Dino à Paris

ben voilà bounce ... lavé de la tête aux pieds ,en remontant Mr. Green ...j'attends sur le quai de gare le tgv qui doit me déposer à la capital ... au pied du poteau ou le repère YA25XB22 sur le quai là ou doit s'arrèter le wagon à dinos ..2 étages s'il vous plait !!!

petite lecture , petit dodo,petit inventaire en abecedaire pour découvrir l'oubli du paquetage ...que nenni ,tout est là !!! yeah

l'annonce est faites... les trottoires de Paris se profilent ,je sors timidement le museau de l'habitacle Embarassed ...ben Shocked ...y'a du monde affraid ...serai je en retard ??? pale tout le monde court déjà !!!! Shocked hein par contre question équipement ,peuvent repasser avec leur camel à roulettes ,vont avoir du mal dans la boue ou sur les cailloux Shit Confused ... dans les vaps

vite un coup de fil à mon hote parisien ...au secours !!!! dans les vaps

pffffff ...... shaking il est là au bout du trottoir à la fin du monde , là ou les rails s'arrètent ..
présentation coucou serrage de pattes amis ... et voilà on discute ,se dévoile , livre tout en vrac...questions???réponses!!!
lui tout jeune geek .. moi, un peu moins Rolling Eyes
et pourtant pleins de choses en commun parmis nos différences ...on a pas le temps alors ce sera pareil à chaque occasion , on déballe tout ..des anneries aussi ?? oui bien sur !!!
une petit mot quand même ....Paris c'est comme la garrigue !!!...si si .. Forest ,comme tricycle a failli m'y perdre Rolling Eyes Razz

à minuit on est au pieu ...que dire de l'hospitalité offerte !!!! une place dans un nid douillet m'a été faites , merci madame forestet milles excuses pour les heures tardives ou très matinales que je vous ai infligé..et le christophe ..l'est pas beau en chien d'aveugle ...il m'a guidé , choillé pendant tout le w-end ..il est venu me cherché , m'a attendu à la tour et raccompagné à la gare alors qu'il allait bossé 5h plus tard ... j'voyais même le moment ou il allait me porter pour la course !!!!!

je te le dis tricycle ...tu peux aller à Paris ..c'est facile ..tu demande Forest ,tu peux pas te perdre ..j'y ai d'ailleurs laissé une laisse pour être sur quand même
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 17:53

Un dino à Paris, lavé au Karsher des pieds en cap, un événement bien people comme les paparazzi rafolent. Ils ont du sortir le grand jeu, non ? Enfin, tu en es revenu... Increvable dino ! On a hâte de connaître la suite de tes tribulations (tu as laissé une laisse à Paris, tu es sûr de l'orthographe de "laisse" ???) Pardon, trop de printemps d'un coup ...
Et la suite ? Cette mise en bouche me laisse (!) sur ma faim, comme d'autres ici, je parie !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 19:08

trail .. à Paris ..... mort de rire mort de rire ..un trail urbain alors ?? c'est la mode !! même mimile de Nimes va nous faire le coup des 7 Razz collines

Non !!!...dans la nature Shocked ...de la vrai nature ??? j'me vois déjà sur un tapis devant un grand écran au stade de france avec de la nature en plasma Sad ...non non .. c'est pas des co....ies ... des arbres, de l'herbe ,des cailloux ... au pied de l'arbre de fer on vient pointer et montrer un attibut obligatoire ...hein??? ... Shocked Rolling Eyes mheuuu non!!!! toc toc ...... un des grigris obligatoire sur la liste ,moi y m'ont demandé la frontale ...y devaient déjà savoir que je serai pas rentré avant la nuit Mad
et là hop !! pile poil le dino de la tribut du 45 est là à coté de nous ...ben ..alors pourquoi y nous téléphone ? scratch
salut gégé ?? au fait y t'ont demandé quoi comme attribut du sujet ??? dans les vaps

voilà .. là on se quitte plus !!!çà risque pas pale ... veut pas perdre mon guide ...je le retiens pas le coin de son short ..un p'tit coup de RER ..enfin avant je leur fait le coup fatal du ticket perdu tout en discutant avec le gars d'endurance shop d'avignon ... si y'en à qui le connaisse.. c'est le sponsor du 24h du Pontet salut salut ...c'est dingue hein ??? çà doit pas être si grand que çà Paris geek
en tout cas y'a toujours autant de monde , on rejoint le RER comme le train ...une grosse chenille quoi hein...
sur le chemin ,je retrouve avec une petite larme au coin de l'oeil, la terrasse du petit café ,ou 10 ans auparavant je m'étais attablé avec maman dino et les petits Sad ...non pas la nostalgie ...mais j'aurrai bien mangé un petit encas Mr. Green

passage de ticket ,passage des tourniquets ...pourraient pas les faire plus large énervé ...et pis surtout t'arrètes pas sinon le retour de barre est fatal Shocked pas content
secoué et dépulpé on se rend à un arr^t de bus ..chenille mais plus petite ...à partir de là on entre dans le monde des coureurs pour ceux qui peuvent et des coureurs ,marcheurs pour les autres ...parfois 'a même des dormeurs ..mais c'est une autre histoire ...on
secoués, machouillés ,tamponnés on est recraché en paquet de douze un peu plus loin ...
là forest transformé par le magicien d'OZ en monsieur météo( le mari de la grenouille dans le bocal... mais si !!! celle qu'est sur l'échelle !!) nous dit ...pas de problème !! va faire beau !!!!
va même pousser la plaisanterie à me demander manche courte ou longue ??? le gégé 45 qui habite pas loin à tout de même un doute heu scratch ... moi pas !!!! affraid froid neige pluie ce sera combinaison de ski limite doudoune sibérienne voir tendance pole sud .. avec ..et ce pour tricycle maboul ... le cabinet sibérien qui va avec la panoplie le grand et le petit baton ..vu qu'un de mes télescopiques refuse de telescoper énervé en colère
çà va être pratique ..vais encore allez à la chasse aux dahus !!!
on mange on boit ..un thé pour moi ..l'atmosphère me fait penser à l'angleterre Rolling Eyes ....on papote ,on se fait photographier, on dédicace ...non j'déconne Mr.Red mais surtout ... on se caille !!!
et le gars sur le podium ..alors qu'il a même pas couru ...content d'avoir un micro et la carte du parcours nous fait l'inventaire du parcours ..flaque de boue au km 1,010 puis virage gauche lent 3ième ... bref des précisions très utiles que je notais avidement ayant surtout peu de me perdre ...et là il fini par ...200 baliseurs sur le parcours de la rubalise tout les 200 mètres et du phosphorescent pour la nuit .... Confused Confused Confused ....je plis donc le troisième tome de mon bloque note et vais tout mettre à la poubelle ...le papier avec le papier et le stylo dans ...... heu dechets .... ECO trail oblige ... l'aurrai commencé par çà le gars m'aurrai évité une crampe et fait economisé une sportéine !!! pas content

sur ce le jeune forest ..vous savez le gars sympa qui m'héberge et qui me lache pas du coin de l'oeil et ben ..il m'abandonnnnne !!!! pale shaking ... je m'accroche à gégé il habite à coté lui ..p'tête qui connait un peu la jungle du coin pale ...déjà que je me questionne sur la phaune .....
( juste en passant j'ai bien remarqué quelques gazelles ....mais z'ont l'air trop affutée pour moi ...dommage parceque pour la nuit .... cool-blue )

voilà le gars lache son micro .. ou l'a plus d'piles ..ch'ai pas hein
et un autre s'avance et fait ....... c'est parti ... et là ..ben rien ne se passe ... au fond du sas on aurra le temps de déplier la table et les fauteuils pour l'apéro ... hein?? non pas de glàçons froid toc toc
un peu de tabasco et de piment d'espelette dans mon pastis ..merci
on replit et on part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 20:41

Le maître du suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 21:16

La prochaine qu'on fait ensemble, tu fais l CR pour 2 tu racontes trop bien thumleft .

Pour l'attribut du sujet, j'ai vidé mon sac sur la table, pour rechercher piles de rechange au milieu des barres céréales oups

C'est c.., pour le boc-note tu aurais du le donner à Forest au lieu de le jeter, je suis sur qu'il en aurait fait bon usage mort de rire mort de rire

Bon maintenant j'attends la suite, en regardant les partiels j'ai vu que l'on était proche au 1er ravito, t'étais planqué où ?? trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMar 17 Mar - 21:48

... Trop bien ton CR, JYMINOU, le mystère est présent.

Quelle expérience! La suite, la suite, la suite... youpi

Ca ne peut pas se finir comme ça, je suis sure que tu as un petit truc croustillant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 9:10

doucement on s'élance avec gégé et son pote vincent ... parcours plat , petit tour de la base ...après 2kms je met le gps en route oups Mr.Red .... çà trottine sérieusement à 9.8 de moyenne et çà cherche à doubler de partout Shocked parfois limite pas content ... et les gars z'avez 80kms pour vous exprimer ...1000 gugus ,on est pas prêt d'être seuls avec les petit zoziaux Rolling Eyes le temps s'arrange pas ,gris de gris mais maintenant je suis bien coucoune dans mon manche longue quelques gouttes de sueurs même ..comme en décembre dans mes montagnettes mort de rire ... quelques coureurs s'arrète pour enlever une couche , j'hésites ...mais pas envie de me désarnacher Evil or Very Mad le train reste élevé ..on traverse St Quentin , pleins de bénévoles signaleurs qui bloquent les voitures pour nous laisser passer ...costaud l'organisation , retour dans les bois puis déjà le premier ravito aucune difficultés jusque là des cotes oui si on veut , on les abordent doucement parcequ'il ya 8o kms à la clef mais franchement pas de quoi casser les pattes à un canard ...
comme avant le départ ,je mange bien à ce ravito ,je repars en marchant tranquillement en machant bien comme me l'a appris ma môman!!c'est en fait là ,la partie la plus dure entre le 21 et le 50km, un peu plus de dénivellé et pour moi le problème de l'écoeurement commence ...j'aime pas çà!!!! pas pouvoir manger !!! j'éructe et çà se bouscule pour remonter ...ben elle va être belle la fin de course
à partir de là je ne verrai plus rien ,complètement bloqué par ma digestion difficile ,je vous cache pas que du plaisir ,y'en avait plus beaucoup .... on entend de la musique .. le ravito ??? un oeil sur le gps ..non pas possible ,on ferra en faite une boucle d'une dizaine de kilo pour retrouver le ravito du 50.. pas mal de monde à trouvé dur ces 30bornes sans ravito ..ben moi j'm'en fou ,j'mange plus et je bois peu ,même pas une gourde entre les 2 .....
je me force un peu et attape au vol, fromage, 4/4, pruneaux , fait l'apint de la gourde et repart en marchant ... l'estomac en vrac , mais la forme revient un peu ,pas le temps de voir le 63 kms et puis j'en ai marre d'être nauséeux !!!! je vais le finir ce 80 ,je le sais mais franchement raz le bol !!! je zapperai aussi le 70km et dernier ravito à partir de là ,je marcherai tout le long des 10 derniers kilos car je me sens un peu faiblard , je bouffe rien depuis le 50ième et me rince simplement la bouche ..je finirai donc tranquille avec le tour en point de mire sur les quais de Seine ..belles péniches amarrées mais des coins bien triste et bien sale aussi ..pas terrible cette fin de course mais peut être est mon état nauséeux qui veut çà ....
elle est là toute éclairé de millions d'étoiles ,on quitte les quais par quelques marches que je monte en trottinant ,on retrouve du monde ,on vous applaudi ..alors on oublie tout ,on court pour faire plaisir ,se faire plaisir ,le sourire est revenu Very Happy
reste les marches ..une formalité , le petit truc pourtant qui m'avait fait craquer pour m'inscrire ..çà y est je suis au premier étage , la bière de l'arrivée me tente ,pourtant dieu sait qu'elle est pas bonne mais je m'en taperai 2 avant de redescendre a petits pas par les escaliers
je retrouve forest ,je confirme les dires de sa fille ...oui il marche en canard notre champion !!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 10:14

Bravo quand même,
Tu pensais être plus juste que ça au départ !!!!!

Je confirme, rien n'ai passé, juste la bière,
Ben oui, il fallait réhydrater la bête !!!!!
Content d'avoir fait ta connaissance Jymm

P.s: je confirme la planète est bien en relief sur le ventre de Jymm,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 10:39

Citation :
je confirme la planète est bien en relief sur le ventre de Jymm,
énervé méchant

oui mais moi je boite pas comme un canard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 11:27

Super récit du début à la fin, j'en ai pleuré de rire (oui, oui, ça pleure de rire un dino) Laughing
Toujours ces problèmes d'ingurgiation et de régurgitation, dommage ça gache un peu le plaisir puker
Rencontres très sympa, n'y-aurait-il que des gens sympas sur cette planète ? Nous allons concourir pour le Guiness !
Bravo pour cette longue course, ce temps plus qu'honorable, pour ce CR d'antologie. youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 16:22

super trop fort vieille bete!..........s'il te plait un petit epilogue......... ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 19:41

C'est bien de finir sans manger ! Cool :)

Alors c'était éco ce trail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 20:29

jymm a écrit:
..belles péniches amarrées mais des coins bien triste et bien sale aussi ..pas terrible cette fin de course mais peut être est mon état nauséeux qui veut çà ....

Ca ne venait pas que de ton état, la partie quai pas terribles, elle n'est sympa que sur les derniers.... 300m .

bravo Tu as du bien en ch... dans cet état.


PS : Vincent finit en un peu plus de 9h00 après avoir rencontré des problèmes de lacets


Dernière édition par Gégé45 le Mer 18 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 21:31

Encore un CR d'anthologie pour une course dantesque !

Et tes petits problèmes gastro, ne peux tu rien faire ?

Sinon, tu as couru comme un chef dino et mérite la palme en mental plaqué d'expérience trop bon
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 18 Mar - 21:53

super super super salut salut salut encore un grand moment...merci tonton dino...merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 19 Mar - 11:48

hemil a écrit:
Encore un CR d'anthologie pour une course dantesque !

Et tes petits problèmes gastro, ne peux tu rien faire ?

Sinon, tu as couru comme un chef dino et mérite la palme en mental plaqué d'expérience trop bon

mort de rire mort de rire
Je le vois bien notre Dino frisé avec le camel sur le dos et des palmes aux pieds mort de rire mort de rire
avec en plus le saucisson à gauche et le verre de rouquin à droite.
mort de rire mort de rire
Et en train de dire: be quoi ? qu'est-ce qu'y-a ?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyVen 20 Mar - 13:01

Génial ce récit en 3 parties super Excellent

Beau ressenti de ton épreuve, dommage pour les petits soucis d'alimentation qui t' ont empeché de profiter pleinement, mais tout de même satisfait d'avoir relier la Tour Eiffel depuis le fin fond de ta campagne Mr. Green

bravo

Vraiment de bien belles rencontres planete jogging
en espérant pouvoir un jour partager une course tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptySam 21 Mar - 13:01

super ton CR tu m'as bien fait rigoler dans ta découverte de Paris du RER etc... super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 11:31

Rien a rajouter, superbe CR super

Z'ont pas été surpris de voir un dino Gardois les Parisiens ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 12:38

après que forest m'ai accompagné à la gare du sud ...(l'appelle montparnasse là bas ) hein
je me suis enquis de la situation qu'aurrai le tgv qui devait me remener vers mon Gard non pas natal mais d'acceuil ( même si çà plait pas à tout le monde moqueur ) heu scratch heu ( en fait j'ai posé là mes valises sans rien demander à personne pas content )
bref sachant où se trouverai mon cezame de retour j'allai glaner de ci, de là ,à la recherche d'un petit remontant! car bien qu'ayant déjeuné je sentai la faim qui allait venir et ...vaut mieux prévenir que guerrir Mr.Red
je choisi sin dédier la spécialité du village ...le Jambon beurre Shocked Sad Crying or Very sad ..rien à voir avec le jambon ,le beurre et les tartines qui vont avec ,que parfois je m'octroie comme encas dans mon bon sud ...rabougri ,chétif What a Face ..je compris là, soudainement, toute la misère humaine et pourquoi les parisiens étaient si triste ,si grognon dans leur chenille souterraine.. moi même ayant le cellophane en main senti monter en moi l'émoi, une si petite chose entre les mains ...une larme au coin de l'oeil je décapotai l'objet et l'englouti d'un trait d'une seule petite bouchée ...Adieu pain ,beurre, et jambon.. ai-je autant vécu ,que pour souffrir cette infamie .... Rolling Eyes Embarassed
mais je m'égare Mr.Red non pas dans la gare ,manquerai plus que çà Confused ..cessons ces divaguations et revenons non pas au sandwich disparu ( paix à son âme) ... mais à l'objet de ce petit laïus ( petit dinosaure )en fait durant mes périgrinations à l'orée des forêts d'isle de France je remarquai non sans un gout amer ,qu'une fois mort les parisiens bénéficiaient d'un privilège que les vivants peinaient à avoir; à savoir une villégiature eternam (tonton du laîus ,je vous le concède moins connu )dans un coin de nature ...en effet chaque fois que nous sortions des villes traversée lors de notre odyssée c'était en longeant les cimetières ok hein

tout à ces reflexions qui effassaient péniblement le souvenir du pov'e sandwich...je fut d'un coup tout tressaillant à l'annonce d'une jeune femme ( jai bien demandé son téléphone au gars à la casquette sur le quai ..l'a haussé les épaules ...un jaloux surement hein ) mon train ...mon train !!!! le quai où est le quai !!!!!!!!!!!!

pffffff..... passé Valence le sud commence ..enfin doucement quand même ..faut pas exagérer mais tout de même le soleil se monte enfin timidement au début puis quand les garrigues du coté de pont esprit pointent leur nez ,il fait grand bleu et grand bon temps soleil youpi
Nimes !!!! et ses arènes !!! tout heureux je vais revoir ma montagnette ,c'est donc en trottinant que j'irai retrouver ma voiture non sans mêtre arrèté pour prendre 2parts de pizza ,2 part de soleil !!!!
voilà j'avais un p'tit 1/4 heure à perdre avant d'aller au boulot mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 12:45

ca n'est jamais terminé avec tonton dino super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 12:45

JE LOOK CE SOIR AUSSI! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 21:25

mort de rire mort de rire mort de rire
super super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyMer 25 Mar - 22:10

yoyo a écrit:
ca n'est jamais terminé avec tonton dino super super super super
je vous rappelle que j'avais demande un epilogue! merci tonton!(jambon beurre pain et CORNICHON! ok )
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 9:06

Hé tonton,
La gare du sud, c'est la gare de Lyon, la gare Montparnass est la gare des bretons....
La gare des ch'tit c'est la gare du nord, la gare des alsacien, (gare de l'est), la gare de gégé c'est austerlitz,

Pour les cimetières, je ne sais pas si tu as fait attention, on en a longé un dans la forêt,

Pour le jambon beurre, je ne peux être que d'accord, pas grand chse à manger, et chère le cochon

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 10:33

z'avez vu ... heureusement qu'il était là forest !!!! affraid
même la gare j'laurrai ratée ,j'ai failli me retrouver chez les chapeaux ronds ...dans le crachin breton à manger des galettes et boire du souchène ... ( c'est une idée çà !!!! trop bon y'a pas un trail là bas dans le brouillard de notre petite grande bretagne bounce ) en octobre juste après les moule frites de septembre en belgique !!
ben oui quoi .... j'ai aimé le TGV alors je veux faire découvrir çà au jurassic parc ...en poussant toujours plus loin ,je vais emmener tricycle faire un tour en Belgique , là bas aussi on aurra un guide ....coucou choco !!!! for you

ben oui fab ..c'etait si gentillement demandé ,l'épilogue ... mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 11:04

Je participe un peu,
pour le brouillard en bretagne, j'ai une solution (expérimentée):
Recette pour deux: se taper 2 bouteilles de "souchen" la veille, se faire offrir la 3° par la serveuse et t'as le brouillard de la sortie de la crèperie jusqu'au lendemain midi, garanti. bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 11:23

"Chouchen" mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 13:04

Et beinh mon JYMINOU, je te sents tout désemparé avec le "cassedalle", trop petit, ça ne peut pas le faire!! mort de rire

J'ai vraiment trop aimé, quant tu as marqué "paix à som âme".
Je suis porte de rire en te lisant, voilà la fin qu'il fallait pour ce CR GRANDIOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm EmptyJeu 26 Mar - 13:42

Grandiose le final thumleft

Citation :
pont esprit

Pont Saint Esprit !! et les spiripontins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Jymm   [Eco Trail de Paris 2009] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eco Trail de Paris 2009] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail des Citadelles 2009] Jymm
» [Eco Trail de Paris 2009] Gégé45
» [Eco Trail de Paris 2009] Forest
» [La Course aux Etoiles 2009] Jymm
» [Foulées Saint Paulaines 2009] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: