PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Eco Trail de Paris 2009] Forest

Aller en bas 
+4
hemil
Gégé45
fabrunner
forest
8 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 11:34

Eco Trail de Paris (St Quentin en Yvelines-78) 80 kms le 14 Mars 2009

Nous y sommes , ce week end tant attendu bounce bounce bounce

Tout commence vers 22h40 gare de Lyon, on annonce l'arrivée d'un dino , mon téléphone sonne, et c'est enfin la joie de faire connaissance avec Jacques ( Jymm, Dino .... Shocked je ne sais plus, avec internet on perd le fils),
Direction le métro pour rentrer à la maison passer une bonne nuit de sommeil pour le jour J, ça commence bien, on papotte et oups Embarassed Embarassed Embarassed on rate la station, bon demi tour ...

Une bonne nuit de sommeil et debout 6h30 pour le petit dej, préparation et départ pour the Eiffel Tower où l'on rejoint Gégé, qui se préparait tranquillou,

Ensuite RER et navette jusqu'à la ligne de départ, ou nous attend le café, petit repas et discutions,

Photo avec le portable, une charmante dame accepte de nus prendre en photo, mais à des problème de cadrage avec mon téléphone, elle nous prends avec son appareil et enverra les photos, merci for you

Image hébergée par servimg.com

Ensuite nous nous saluons tout les trois et je quitte mes deux acolyte pour me placer sur la ligne,

Jymm m'a demandé plus tôt, tu as un objectif hein.... ben oui, j'aimerais mettre dans les 8 heures !!! mais chut

Sur la ligne je me place tranquille et attends le départ,

c'est partie, je part fort, 100 mètres et je sens un cailloux dans la chaussures, je préfère m'arrêter pour l'enlever tout de suite pour éviter l'ampoule ....

Je repars donc dans la masse et au 5ème kilo, une envie pipi, je m'arrête dans un coin et redémarre.

Le parcours est sympa, boucle autour de l'étang, puis nous quittons la base pour la traversé de Guyancourt et le passage d'une passerelle qui vibre sous nos pas et d'un coup, plus de jambe, on arrive sur du dur, (effet bizarre pour tout les coureurs)

Une autre envie me prends et là affraid , j'ai pas pris de mouchoir, nous arrivons enfin dans les bois, je demande au groupe avec qui je me trouve si quelqu'un à un mouchoir, une demoiselle m'offre une serviette en papier, merci bien, et je m'éclypse dans les buisson je n'aurais pas pû tenir 10 km de plus comme cela), et je repars encore une fois, je me sent super bien, mon GPS m'indique 5' au km le top, et j'enchaine, vers je 18 - 19 ème, j'ai devant moi une femme qui ne m'ai pas inconnu, je la rattrape et sourire qui vois je avec moi, nul autre que Karine Herry, qui ne semble pas au mieux, un petit bonjour et je continue ma course jusqu'au 1er ravitaillement 21ème kilo que j'atteins en 1h45' (92ème), je prends quelques minutes pour remplir à fond mon camel et manger un peu et c'est reparti, je me retrouve avec les premières féminines, qui on une allure régulière, je prends la foulée d'une petite blonde et je continue, elle me distance un peu puis s'enchaine les monté descente, puis au 30ème un mal de ventre me prends, ça ne va pas, je ne peux pas me lacher sinon cela va être une horreur ( mais quel c.. d'avoir oublier mes mouchoirs énervé grrr grrr en colère en colère )
Dans une grande côte de la fôret de meudon autour du 35ème , je demande un mouchoir à des supporters qui m'en donne gentillement, je continue un peu et m'arrête encore une fois dans les fourées, mais là je perds bien 5 minutes et j'ai les jambes coupées,
Je mettrais commencerais à retrouver des sensations vers le 40 ème kilo...
Je connais parfaitement cette forêt et arrive le tapis vert qu'il nous font monter jusqu'en haut (cf photo de jmk) personne en haut, je me dit que Jmk n'a pas pu venir, je continue et passe le 43ème en 4h21' (113ème), je gère jusqu'au 50ème et ravitaillement, comme beaucoup de monde que j'ai ratrappé, je suis en panne de flotte depuis bien 5 km mais bon chaville nous voilà (50ème en 5h10 et 109ème), je m'enfile du jambon cru, de la tomme de savoie, du coca et s'est parti 5 minutes plus tard

Maintenant le plus gros est fait, les ravitaillements vont s'enchainer et je suis bien, quelques crampes que je traines depuis quelques temps, mais rien de grave, j'arrive au 63ème en 6h32 soit les 13 km ravito compris en 1h22, pas mal (93ème), mon gpx indique plus 61 km que 63
les jeunes bénévols sont super sympa, et nous encourage, je remplis à nouveau mon camel et go direction le parc de saint cloud dans 7 km, le parcours devient beaucoup moins pentu et les encouragement sur le bord des chemins est vraiment sympa,

j'arrive en pleine forme au 70ème en 7h12 et 87ème, on voit la tour Eiffel au loin qui nous dit venez .....

Bon, je sors mon portable, appel ma belle pour lui dire que je suis à saint cloud, appel également un pote et enchaine les 10 derniers kilo, sur les quais au niveau de france télévision mon phone sonne, je m'arrête pour répondre, ma femme m'annonce qu'elle est un peu en retard, et je me fait doublé en plus (mort de rire mort de rire il y a encore quelque coureur qui arrivent à chambrer)...
Je continue mon bonhomme de chemin et la tour se rapproche, une envie de pleurer me prend (c'est déjà la fin), je remonte sur le parvis de la tour, passe le chapiteau et aperçoit ma femme, ma fille et mon beauf qui m'attendent au pied du pilliers sud, un gros bisous à tout le monde, je demande au surveillant de la tour si ma fille peu m'accompagner pour la fin, ils ne veulent pas, tant pis (c'est la seul petite déception)
je monte les 365 marches (gégé, je ne les ai pas compté non plus
sourire sourire ) et passe la ligne d'arrivée en 8h19'33" et 91ème la joie en prime d'avoir fini ce challenge,

Image hébergée par servimg.com

je prends mon maillot, enfile une bière d'un trait et vais rejoindre ma mi, nous discutons et je les laisse rentrer, direction la douche, le massage et le repas,

Un petit coup de téléphone à tonton jymm pour savoir s'il est encore loin (j'avais l'idée d'aller chercher la voiture et revenir), il m'annonce qu'il lui reste 4 km , super super super super

Je l'attends donc dans le chapiteau et le voie passer, un encouragement et je vais l'attendre en bas de la tour,

moins de 11 heures, lui qui pensait joué avec les barrières horaires,
Nous nous rejoignons, jymm passe un coup de fils à gégé et nous rentrons tranquillement en métro, puis gros dodo après une bonne bière bien sur...


dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo

voilà le récit de cet journée qui est passé trop vite, j'ai déjà en tête le trail de la cote d'Opale en septembre

Je suis content d'avoir fait connaissance avec deux super coureurs, il va vraiment falloir que l'on fasse une rencontre quelque part en france tout le forum...

J'espère n'avoir pas été trop long


Dernière édition par forest le Mar 17 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 11:39

Il y a un blème, y-a plus rien après la photo de la dame, c'était annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 12:18

non, j'ai enregistré la première partie pour éviter de tout recommencer en cas de problème Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 13:59

super j'ai vraiment..........l'enorme impression ..........que c'etait SUPER!!!!!!!!!!!!! merci a toi! bravo a tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 17:10

du grand christophe heu ..forest !!!! Razz

cette fois la petite ne t'as pas dit que tu devais t'entrainer mort de rire mort de rire ..elle devait être fière de son papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 21:06

Heureusement que tu ne t'es pas fait prendre, l'assistance extérieure était interdite mort de rire

Tu atteins ton objectif avec une place dans le top 100 super sans tes ratées au départ moins de 8h était envisageable.
bravo et au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 21:09

Merci,
Pour la petite histoire, ma fille crie à qui veut l'entendre que son papa marchait comme un canard Evil or Very Mad

Comprenne qui voudra

C'est décidé, l'année prochaine je remet ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMar 17 Mar - 21:43

Et bien voila une bonne chose de faite ! challenge réussi super

Ça me tente aussi, alors pourquoi pas l'année prochaine !

merci pour ce beau CR et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMer 18 Mar - 10:20

Belle course, entrecoupée de petits désagréments, dommage car ton temps de - de 8h00 était largement faisable super
Tentant, fais ch...., tout est tentant mais l'année n'a que 365 jours oups
amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 19 Mar - 13:13

salut FOREST!

Bah; j'ai les larmes aux yeux, j'ai trouvé ce récit très émouvant...

Ce qui me frappe le plus c'est la joie qui se trouve sur ton visage.

Quelques petits soucis de "bidu", ou intestins, le stress peut-être!

Que dire de ton chrono qui est exceptionnel, ton classement.

Je suis contente de revoir JYMINOU EN PHOTO ET DGEDGE, qui n'est pas épais effectivement.

Une rencontre planétaire serait formidable!

Pour mes 40 ans pourquoi pas cette course...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 19 Mar - 22:21

Pour mes 40 ans pourquoi pas cette course...
BISOUS[/b][/color][/font][/quote]

40 ans pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Et oui, la vieillesse arrive! vieux
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 20 Mar - 10:02

Yees! le plein d' émotions... au finish

merci

Bravo pour cette belle course, bonne gestion régulière de ton épreuve avec les quelques petites péripéties du départ, ça le fait bien, et il te restera de supers souvenirs en mémoire en plus thumleft

bravo pour le très beau chrono!
à l'année prochaine alors...

et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 20 Mar - 11:18

Sylvie a écrit:
Et oui, la vieillesse arrive! vieux

bon ben moi j'arrête la et je t'attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 20 Mar - 12:47

.... Tu es très bien comme tu es Mon TRITRI et même après! bisous

Tu crois qu'on nous prend pour des dingues? mort de rire mort de rire mort de rire

Tant pis! for you
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMer 25 Mar - 11:43

Bravo Forest super

Malgré les problèmes tu as pu finir ce trail et dans un temps plus qu'honorable youpi

Sachant qu'en plus la veille tu avais rapatrié un dino Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMer 25 Mar - 11:48

Erik a écrit:
Bravo Forest super

Malgré les problèmes tu as pu finir ce trail et dans un temps plus qu'honorable youpi

Sachant qu'en plus la veille tu avais rapatrié un dino Shocked

Pourquoi tu dis pas tout, par exemple:
Et un dino, ça bouffe et surtout ça boit, et ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMer 25 Mar - 12:06

Citation :
Sachant qu'en plus la veille tu avais rapatrié un dino


rapatrié ???? pourquoi pas charteriser aussi !!!!

non à l'extinction des dinos !!!
Mr.Red çà va pas très mieux moi geek dans les vaps


Citation :
Et un dino, ça bouffe et surtout ça boit, et ...

....et , le dino te dis M... énervé en colère méchant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyMer 25 Mar - 12:12

j'avais raté ce top cr!!!! clair que tu nous donne envie......Mr.Red Mr.Red Mr.Red c'est quand 2010????
en fait une rencontre planétaire a paris 2010.........Super course forest et je parle pas du chrono ni du classement....super super super super

ça fait quoi de rencontrer la préhistoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 26 Mar - 11:25

Ils ont enfin mis mes photos de l'écotrail,

Et bonne surprise, devinez à qui appartient le chevelure derrière moi !!!! bounce bounce bounce

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 26 Mar - 11:34

C'est Jymm. Il s'était fait teindre pour passer inaperçu.
Ou alors Rous...., non ?
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 26 Mar - 11:53

D'ailleurs, après des recherches poussées, je viens de retrouver le locness

Image hébergée par servimg.com

Le gégéness

Heureusement que l'espèce est protégé, car après le dino des lacs, j'ai également celui des forêt qui lors d'un migration pour retrouver la chaleur du sud (aux fins de reproduction) a fait un rapide passage par la capital

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 26 Mar - 12:08

Vraiment très belles ces photos, devait avoir un sacré matériel le gars. super
Je savais pas que Tonton avait amené S..... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyJeu 26 Mar - 12:59

Waouh! super les photos!

Toujours agréable de voir vos visages, l'allure, tout...

Dis donc la dame qui cours derrière toi aussi bien, c'est qui?
La première féminine, quelle alllure aussi, waouh, ça décoiffe!
... KARINE HERRY????

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 27 Mar - 10:04

j'opterais plutot pour Alexandra Rousset (la chevelure) oups
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 27 Mar - 10:18

super Bravo Sylvie,
C'est bien Karine Herry, malheureusement pour elle, elle a du abandonner autour du 24 ème kilomètres.

J'aurais au moins eu une fois l'honneur d'être devant cette ggrande championne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 27 Mar - 16:18

j'ai l'impression qu'on se moque ???? méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest EmptyVen 27 Mar - 22:00

Qui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Eco Trail de Paris 2009] Forest   [Eco Trail de Paris 2009] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eco Trail de Paris 2009] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2009] Forest
» [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest
» [Eco Trail de Paris 2009] Gégé45
» [Eco Trail de Paris 2009] Jymm
» [Marathon de Paris 2006]CR de Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: