PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle

Aller en bas 
+6
Gégé45
francky06
yoyo
hemil
pierre
cécile
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 16:07

Les Drayes Blanches (Col de Carri-26) 23kms 750m+ le 8 Fevrier 2009

Rdv à la maison pour a table , Hémil arrive avec un petit cadeau, super attention, rare! salut
repas, café, départ pour l'aventure. yeah
Chauffeur expérimenté, habitué aux conditions difficiles et aux problématiques pluies-neige. fumeur
Arrivée au Col de Carri après être passé au Col de la Machine et avoir emprunté une route superbe accrochée à la falaise par quelques tunnels creusés dans le rocher thumleft
-4° froid , la neige qui tombe neige , la brume, brr....
Arrivée, installation, on est loin du trois étoiles mais on est sur place.
On attend, neige ,on attend, neige , inquiètude neige , Où sont les Corbassiens...Hémil réussit à les avoir au bout du fil du portable sourire ils arrivent.
On attend, neige , on attend, neige neige neige
Les voila, OUF, a-eu un peu peur, mais chut...
Retrouvailles enjouées, poignées de mains amis , bisous bisous et tout et tout...
Nous entrons dans la salle du resto. Quel calme, pourtant on les a pas forcé à venir !
Deux mots après, Sylvie sourit, puis rit et c'est parti, franche rigolade, scéance photo, on est la pour rigoler, demain est un autre jour... fête
Un coureur, voyant notre bonne humeur viendra discuter avec nous, nous sous reverrons au Mercantour, sympa amis .
Un grand merci à son épouse qui nous a aidé à gratter la glace sur la voiture avant de partir (vive l'Anjou). elle se reconnaîtra.
Nous continuerons à déconner dans la piaule jusqu'à s'endormir. nuit courte entrecoupée. de ron-ron I don't want that .
On y est c'est le matin , il neige toujours, le micro annonce 40cm de fraiche dans la nuit, ça me laisse froid, d'ailleurs, il fait froid. froid
le camel est gelé, tanpis.
Petit retard d'un quart d'heure pour attendre des coureurs bloqués sur la route. Echauffement cool. pompes
Presque 300 d'après l'annonceur, vous êtes des guerriers crie-t-il, intérieurement je répond "et ta soeur, bouges toi, y caille" grrr .
5,4,3,2,1, c'est parti, doucement pour moi, le calme des vieilles troupes vieux . je suis en fin de deuxième tiers, les collègues sont devant.
Je commence à comprendre pourquoi "neige fraiche", dur, dur, les appuis sont pour le moins incertains. nous sommes à la queu le leu, à regarder les traces. sourire je me dis patience ça ne peut pas durer.
Eh ben, si, ça dure clown 1° ravito, une quarantaine d'assoiffés sont agglutinés autour de la table, je zappe, toujours ça de pris.
Une bonne vingtaine me repassera. pas d'affolo, on est pas au bout vieux.
Des espaces se sont créés, je double ou du moins j'essaie car à chaque fois je m'enfonce à mi cuisses voire plus. énervé énervé
Saloperie de neige, p.... de course, c'est rien, quand ça ne va pas comme je veux c'est souvent comme cela. toc toc
12 km de fait, 2° ravito, le camel est toujours gelé, je m'arrête, j'ai trop soif. Peut pas approcher, je me baisse et j'aperçois un demi café. Pfft, sitôt vu, sitôt piqué, sitôt bu, c'est reparti.
Quelques uns me redoubleront, mais moins, la fatigue pointe son nez. dans les vaps
Un morceau de route, ça monte, j'en profite, je cours du début à la fin. de nouveau, monotrace dans la neige.
Dernier ravito, moins de monde, je bois un café et j'entend "plus que deux". c'est quoi ces conneries non non , le GPS indique encore six. je fais confiance à mon appareil donc je garde mon rythme ok .
Quelques centaines de m après, j'entend le micro, mèfi, dès fois ça résonne loin. Le tracé s'élargit et ça monte, j'en remet une couche et soudain j'entend le tambour du départ donc on est tout près.
J'enlève la capuche et j'accélère au maximum jusqu'à l'arrivée maboul , j'en double une dizaine avant le trait, laissez passer le vieux il a soif.
Il me faudra 2 à 3 minutes pour reprendre la normale une fois la ligne franchie.
Je suis content, mon temps n'est pas terrible mais je suis frais et prêt à repartir, ou presque.
Je retrouve mes trois athlètes et j'apprend que je suis arrivé avant Sylvie, bizarre pourtant s'il y avait eu du soleil sur le parcours, je l'aurais vu. soleil
J'ai compris, c'est sur un ravito et moi qui croyait qu'ils étaient tous autour de la table lol! .
Après un changement de fringues, nous allons manger, la soupe est bonne, le lard aussi, mais je n'imaginais pas la soupe au lard comme cela, enfin pas grave, excellent quand même.
Une organisation très sérieuse avec une sécu trés présente, bravo à eux, sans faille malgré le temps. bravo
Un bon entrainement comme à la garrigue mais avec la difficulté de la neige en plus. neige
Les meilleurs moments du week auront été ceux passés à quatre.
super A RENOUVELER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE. super
Les résultats d'après Garmin : 20,93 km, 2h50, 7,3 km/h, 1037 D+, 1011D-.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 16:23

super ton CR ça donne envie d'aller courir dans la neige (avec les raquettes heu courir c'est pas évident... toc toc oups )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 17:49

bravo çà donne envie le cours j'aurai bien fais super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 18:34

Pas bien de piquer le café des autres non non heu mort de rire

Mais c'est vrai qu'il y avait toujours du monde au ravito !
Et c'était vraiment difficile de passer outre une bonne rasade de liquide chaud !
Plus de 1000m de dénivelé ! je ne pensais pas !
Merci pour ton CR !

A refaire, mais dans de meilleures conditions ok
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 18:48

Citation :
bravo çà donne envie le cours j'aurai bien fais

Oui le court aurait suffit!!

Bravo Tricycle et bravo pour ton CR. Reste plus que moi, j'ai pas trop l'gout!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 19:51

super cr papy...oupss tricycle ok thumleft c'est vrai que de nouvelles sensations ça donne toujours envie super encore bravo pour avoir terminé dans ces conditions oups thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 21:28

Merci pour la bonne tranche de bonne humeur!

Bravo pour ta course, ça parrait presque trankill avec toi en co-pilote. super

Vous avez du passer un bon petit week end sympathoche tous ensemble, même si les conditions neige était extrême, ça permet de graver de bons souvenirs en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 21:48

Vous parlez tous d'une p.... de course et pourtant on ressent surtout de la joie chez vous d'y avoir particper. C'est vrai qu'un trail entre potes c'est autre chose.
Bonne récupération et surtout Tricycle n'oublie pas de te réhydrater correctement trinque , mais là je pense que l'on peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 21:55

Gégé45 a écrit:
Vous parlez tous d'une p.... de course et pourtant on ressent surtout de la joie chez vous d'y avoir particper. C'est vrai qu'un trail entre potes c'est autre chose.
Bonne récupération et surtout Tricycle n'oublie pas de te réhydrater correctement trinque , mais là je pense que l'on peut te faire confiance.

Mr. Green ca veut dire quoi, cette insunuatioTe casses pas c'est déjà rentré dans l'ordre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyMer 11 Fév - 22:49

super Bon j'ai adoré, comme c'est raconté!

Plein de souvenirs dans la tête, des choses que tu racontes, je les ai encore devant les yeux!

J'entends ton rire, je vois tes expressions, je suis morte de rire.

Bon les passages du ronron, alors plus que MDR mort de rire

Trop bien, je ne t'ai pas vu au ravito, et heureusement que tu n'as pas essayé de me "piquer" mon café! sinon ...

SUPER! MERCI pour ce week extra! for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyJeu 12 Fév - 8:08

tres bien conté trois roues!apparrement tu es celui qui a fini le plus frais!(on attend la version sergiesque.........)l'endroit ou tu gagnes des places c'est le ravito! soit tu zappes! soit tu piques le jus des autres!et tu te barres en courant comme un fou dans la neige! toc toc carton rouge trop bon belle exemple pour la jeunesse! merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Erreur de lecture   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyJeu 12 Fév - 10:04

Je me suis trompé en relevant les données du Garmin oups , effectivement à moi aussi ce me paraissait bizarre Confused d'avoir eu autant de dénivelés, donc je rectifie:
20, 22 Km
2h50
7, 1 km/h
867 D+
877 D-
Sorry... coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyJeu 12 Fév - 13:29

Tricycle a écrit:
Je me suis trompé en relevant les données du Garmin oups , effectivement à moi aussi ce me paraissait bizarre Confused d'avoir eu autant de dénivelés,

Le dénivelé n'est pas le point fort du Garmin, selon le logiciel que tu utilise tu trouves soit seulement la moitié du dénivelé ou parfois jusqu'à trois fois plus.
Les altimètres sont plus fiables pour cette donnée

Kristof qui possède un vieux Garmin Wink , ok je suis aussi un vieux garmin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyJeu 12 Fév - 20:40

hello tricycle!
ben ,non ,pas d'autoroute dans le vercors Mad
c'est trop dur à creuser dans la roche mort de rire
bon' rècup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle EmptyVen 13 Fév - 15:47

je profites encore un peu d'alice ..avec la 9 box de SFR heu scratch heu ..... hein bravo à ttous les 4 youpi youpi

...pfff ... j'aurrai bien aimé être de la partie ...mais bon c'était pas mal non plus dans les pyrénées !!! Mr.Red

signé : le lacheur ....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle   [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Drayes Blanches 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle
» [Les Drayes Blanches 2009] Hémil
» [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie
» [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
» Hivernatrail 2009 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: